| Parler avec les animaux. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ciboulette Le Rigoureux
Pays : Humeur : bonne
| |
| |
Sylvie Admin
Pays : Localisation : Entre-deux.... Humeur : positive... ;o)
| |
| |
ciboulette Le Rigoureux
| Sujet: Re: Parler avec les animaux. 08.07.11 13:27 | |
| Merci Sylvie! Je n'ai pas fait attention, excuse moi, je sais que je risque de me tromper de nouveau. C'est bien moi ça!!! Je suis une artiste alors je rêve, je suis dans mon petit monde, bon sérieusement je ferai attention la prochaine fois. Biz. | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: Parler avec les animaux. 08.07.11 15:42 | |
| Merci de ta compréhension Ciboulette et ce n'est pas bien grave,juste que je dois déplacer les sujets et que c'est un peu nouveau pour moi,j'ai peur de faire une fausse manoeuvre et de perdre ainsi les messages!Disons que je fais mon apprentissage!hihihihi Ce sujet est très intéressant,il me semble qu'il y a une vidéo à ce sujet sur le forum! Un don extraordinaire,j'ai trouvé ça magnifique lorsque j'ai eu connaissance de celui-ci....mais je ne sais pas faire ça,pourtant,ce n'est pas faute d'essayer de dire aux mouches de rester dehors mais faut croire que je n'ai pas encore trouvé le bon ton pour qu'elles me comprennent! | |
|
| |
Josette Le Curieux
Pays : Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Parler avec les animaux. 08.07.11 16:52 | |
| Bonsoir Ciboulette J'ai des chats ils savent beaucoup de chose ils ne me parle pas mais ils ont beaucoup d'intuitions et le monde de l'invisible ce n'est pas un secret pour eux. Ils savent quand c'est pas bien du tout et quant ils y a des gens ils savent si oui ou non ils sont corrects ou pas. La chienne aussi,je tiens à le dire ils sont tous adoptés.Comme quoi !!!. | |
|
| |
ciboulette Le Rigoureux
| Sujet: Re: Parler avec les animaux. 08.07.11 19:40 | |
| Bonsoir Sylvie, et bien moi j'aimerais parler aux moustiques pour leurs dire d'arrêter de me pomper mon sang, ce soir ils m'ont encore dévoré dans mon potager, j'en ai marre!!! . Bon je vais être sérieuse! Effectivement Josette, les Chats ont pas mal de sens, enfin les animaux pas que les chats, mais ils sont plus intuitifs. J'aimerais essayer avec ROXANE, heu! c'est la chienne de ma mère, enfin notre chienne, j'aimerais essayer un jour avec elle,mais j'ai peur de faire n'importe quoi, si j'arrive, comment dois-je faire? Si je n'ai pas ce sens alors quoi que je fasse, elle ne m'entendra pas et me regardera avec un air de dire "qu'est ce qu'elle a celle là?" . Voili, voilà. | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: Parler avec les animaux. 08.07.11 21:33 | |
| Je vais peut-être dire une grosse bêtise mais il me semble que la dame qui parlait aux animaux communiquait avec des images! Elle avait demandé aux fourmis de quitter son domicile sinon elle serait obligée de les gazer,elle leur à promit qu'aussi longtemps qu'elle resterait dans la maison,elle leur donnerait tous les jours à manger à l'extérieur,elles sont toutes parties toutes seules. - Citation :
- elle ne m'entendra pas et me regardera avec un air de dire "qu'est ce qu'elle a celle là
C'est pas grave,elle ne le répétera à personne! C'est vrai que les animaux sont sensibles au monde invisible et pas besoin de parler pour qu'ils nous comprennent,ils doivent être sensibles aux énergies que l'on dégage.... | |
|
| |
manae le Génie
Pays : Localisation : Entre Ciel et Terre
| Sujet: Re: Parler avec les animaux. 09.07.11 8:49 | |
| alors si je montre à mon chien une photo de mon pied sur son arrière train s'il fait encore pipi dans la maison, vous croyez qu'il va prendre peur et demander à aller faire dehors quand la porte est fermée ?
| |
|
| |
ciboulette Le Rigoureux
| |
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: Parler avec les animaux. 09.07.11 19:54 | |
| | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: Parler avec les animaux. 09.07.11 20:59 | |
| | |
|
| |
jocelyne le Génie
Pays : Localisation : St-Georges de Beauce, Québec
| Sujet: Re: Parler avec les animaux. 09.07.11 21:20 | |
| | |
|
| |
Sylvie Admin
| |
| |
soeur louve le Génie
Pays : Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: Re: Parler avec les animaux. 10.07.11 8:09 | |
| Mais c est un don, non ? Je veux dire,on l a ou on l a pas, est ce qu on peut le développer a partir de rien ? Que les animaux nous parlent, en tous cas c est évident... | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: Parler avec les animaux. 10.07.11 8:25 | |
| C'est sans doute comme pour tout Soeur Louve....juste trouver la bonne fréquence! La petite dame dit dans sa vidéo que cela s'apprends mais attention car il y a des risques qui peuvent se montrer nuisibles pour l'animal! J'avais une fois trouvé un texte sur les animaux que j'avais trouvé intéressant aussi même si il ne parle pas de ça....vais voir après. J'ai beaucoup aimé l'explication de l'âme groupe de ceux-ci. | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: Parler avec les animaux. 10.07.11 8:37 | |
| | |
|
| |
jocelyne le Génie
| Sujet: Re: Parler avec les animaux. 11.07.11 3:21 | |
| J'ai déjà lu ou entendu quelque part que ce ne sont pas tous les animaux qui sont télépathiques. Tu as beau essayer, si ton animal ne l'est pas ça ne marchera pas du tout C'est comme pour les chiens qui peuvent détecter à l'avance les crises d'épilepsie, ce ne sont pas tous les chiens qui en sont capables. Pour la télépathie j'ai essayé avec mon ti-Winny mais ça ne semble pas fonctionner du tout. J'ai beau lui dire "Biscuits, biscuits " y'a rien qui se passe... | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: Parler avec les animaux. 11.07.11 9:09 | |
| | |
|
| |
Source Fondatrice
Pays : Localisation : ici et là Humeur : sourcien^^
| Sujet: Re: Parler avec les animaux. 11.07.11 12:09 | |
| | |
|
| |
jocelyne le Génie
| Sujet: Re: Parler avec les animaux. 11.07.11 18:06 | |
| Comme il est sympathique ce Monsieur ! J'aime entendre ces histoires avec les animaux. Ah oui ! Sylvie ! Bonne idée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parler avec les animaux. | |
| |
|
| |
| Parler avec les animaux. | |
|