Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Parler avec les animaux. 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Parler avec les animaux. Facebo11 Parler avec les animaux. Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Parler avec les animaux.

Aller en bas 
+3
Josette
Sylvie
ciboulette
7 participants
AuteurMessage
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Parler avec les animaux. Empty
MessageSujet: Parler avec les animaux.   Parler avec les animaux. Empty08.07.11 10:17

Bonjour,
J'ai vu beaucoup de vidéos et émissions concernant l'échange des pensés de l'animal à l'homme. Oui pour certaines personnes, difficile à croire (comme la sortie du corps) et pourtant, il y a bien des personnes qui arrivent à communiquer par la pensée avec les bêtes comme avec les hommes. Les animaux sont très sensibles. La télépathie est fluide pour eux. Les bêtes ressentent si une personne les aime ou les déteste, elles ressentent si l'humain veut lui faire du mal ou pas. Qu'en pensez vous? Est-ce que cela vous est déjà arrivé?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Parler avec les animaux. Empty
MessageSujet: Re: Parler avec les animaux.   Parler avec les animaux. Empty08.07.11 11:20

Bonjour Ciboulette,je me suis permise de déplacer ton message qui n'était pas approprié à la rubrique "voyage astral",je l'ai donc déplacé dans "autres dons". Very Happy BM
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Parler avec les animaux. Empty
MessageSujet: Re: Parler avec les animaux.   Parler avec les animaux. Empty08.07.11 13:27

Merci Sylvie! Je n'ai pas fait attention, excuse moi, je sais que je risque de me tromper de nouveau. C'est bien moi ça!!! Je suis une artiste alors je rêve, je suis dans mon petit monde, bon sérieusement je ferai attention la prochaine fois. Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Parler avec les animaux. Empty
MessageSujet: Re: Parler avec les animaux.   Parler avec les animaux. Empty08.07.11 15:42

Merci de ta compréhension Ciboulette et ce n'est pas bien grave,juste que je dois déplacer les sujets et que c'est un peu nouveau pour moi,j'ai peur de faire une fausse manoeuvre et de perdre ainsi les messages!Disons que je fais mon apprentissage!hihihihi

Ce sujet est très intéressant,il me semble qu'il y a une vidéo à ce sujet sur le forum! Very Happy
Un don extraordinaire,j'ai trouvé ça magnifique lorsque j'ai eu connaissance de celui-ci....mais je ne sais pas faire ça,pourtant,ce n'est pas faute d'essayer de dire aux mouches de rester dehors mais faut croire que je n'ai pas encore trouvé le bon ton pour qu'elles me comprennent! héhé



ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Josette
Le Curieux
Le Curieux
Josette


Pays : France
Localisation : Marseille

Parler avec les animaux. Empty
MessageSujet: Re: Parler avec les animaux.   Parler avec les animaux. Empty08.07.11 16:52

Bonsoir Ciboulette
J'ai des chats ils savent beaucoup de chose ils ne me parle pas mais ils ont beaucoup d'intuitions et le monde de l'invisible ce n'est pas un secret pour eux. Ils savent quand c'est pas bien du tout et quant ils y a des gens ils savent si oui ou non ils sont corrects ou pas. La chienne aussi,je tiens à le dire ils sont tous adoptés.Comme quoi !!!. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Parler avec les animaux. Empty
MessageSujet: Re: Parler avec les animaux.   Parler avec les animaux. Empty08.07.11 19:40

Bonsoir Sylvie, et bien moi j'aimerais parler aux moustiques pour leurs dire d'arrêter de me pomper mon sang, ce soir ils m'ont encore dévoré dans mon potager, j'en ai marre!!! Parler avec les animaux. 178466 . Bon je vais être sérieuse!
Effectivement Josette, les Chats ont pas mal de sens, enfin les animaux pas que les chats, mais ils sont plus intuitifs. J'aimerais essayer avec ROXANE, heu! c'est la chienne de ma mère, enfin notre chienne, j'aimerais essayer un jour avec elle,mais j'ai peur de faire n'importe quoi, si j'arrive, comment dois-je faire? Si je n'ai pas ce sens alors quoi que je fasse, elle ne m'entendra pas et me regardera avec un air de dire "qu'est ce qu'elle a celle là?"
Parler avec les animaux. 410213 .
Voili, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Parler avec les animaux. Empty
MessageSujet: Re: Parler avec les animaux.   Parler avec les animaux. Empty08.07.11 21:33

Je vais peut-être dire une grosse bêtise mais il me semble que la dame qui parlait aux animaux communiquait avec des images! WHY

Elle avait demandé aux fourmis de quitter son domicile sinon elle serait obligée de les gazer,elle leur à promit qu'aussi longtemps qu'elle resterait dans la maison,elle leur donnerait tous les jours à manger à l'extérieur,elles sont toutes parties toutes seules.

Citation :
elle ne m'entendra pas et me regardera avec un air de dire "qu'est ce qu'elle a celle là

C'est pas grave,elle ne le répétera à personne! Laughing

C'est vrai que les animaux sont sensibles au monde invisible et pas besoin de parler pour qu'ils nous comprennent,ils doivent être sensibles aux énergies que l'on dégage.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Parler avec les animaux. Empty
MessageSujet: Re: Parler avec les animaux.   Parler avec les animaux. Empty09.07.11 8:49

alors si je montre à mon chien une photo de mon pied sur son arrière train s'il fait encore pipi dans la maison, vous croyez qu'il va prendre peur et demander à aller faire dehors quand la porte est fermée ?
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Parler avec les animaux. Empty
MessageSujet: Re: Parler avec les animaux.   Parler avec les animaux. Empty09.07.11 14:51

Bonjour,
En tout cas j'ai vu que la personne communiqué directement au cheval, il était stressait, il a pris confiance en elle, il l'a écouté (par télépathie). C'est incroyable, mais vrai.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Parler avec les animaux. Empty
MessageSujet: Re: Parler avec les animaux.   Parler avec les animaux. Empty09.07.11 19:54

manae a écrit:
alors si je montre à mon chien une photo de mon pied sur son arrière train s'il fait encore pipi dans la maison, vous croyez qu'il va prendre peur et demander à aller faire dehors quand la porte est fermée ?

Laughing Laughing Laughing Image mentale Manaé!!!! Laughing Laughing Laughing

Mais bien sure "si mes souvenirs sont bons"! héhé

Je vais aller rechercher après la vidéo si je la retrouve!Very Happy


Parler avec les animaux. Bepbep

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Parler avec les animaux. Empty
MessageSujet: Re: Parler avec les animaux.   Parler avec les animaux. Empty09.07.11 20:59

Je n'ai pas retrouvé la vidéo que je cherchais.... OPO

Mais j'ai trouvé ceci sur le net! Very Happy


Comment communiquer avec les animaux ? Laila Del... par editions-tredaniel
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Parler avec les animaux. Empty
MessageSujet: Re: Parler avec les animaux.   Parler avec les animaux. Empty09.07.11 21:20

J'ai trouvé la vidéo que tu cherchais sur le forum Sylvie, mais le contenu a été effacé. Je l'ai retrouvé sur Daily Motion, ça s'appelle : Ils parlent aux animaux 1/9. Je mets le lien pour la vidéo no. 1

https://www.dailymotion.com/video/xdnc46_1sur9-ils-parlent-aux-animaux_webcam
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Parler avec les animaux. Empty
MessageSujet: Re: Parler avec les animaux.   Parler avec les animaux. Empty10.07.11 7:57

Merci Jocelyne,j'ai vu que les vidéos de cette émission étaient effacées sur le forum,il y avait celles-ci mais il y en avait encore d'autres,celles qui parlent beaucoup des chevaux mais aussi des fourmis! Laughing

C'est super que tu aies pu les retrouver et de les avoir déposer sur ce post,merciiii! ETINCELLE BM
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Parler avec les animaux. Empty
MessageSujet: Re: Parler avec les animaux.   Parler avec les animaux. Empty10.07.11 8:09

Mais c est un don, non ? Je veux dire,on l a ou on l a pas, est ce qu on peut le développer a partir de rien ? Que les animaux nous parlent, en tous cas c est évident...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Parler avec les animaux. Empty
MessageSujet: Re: Parler avec les animaux.   Parler avec les animaux. Empty10.07.11 8:25

C'est sans doute comme pour tout Soeur Louve....juste trouver la bonne fréquence! Laughing

La petite dame dit dans sa vidéo que cela s'apprends mais attention car il y a des risques qui peuvent se montrer nuisibles pour l'animal! Very Happy

J'avais une fois trouvé un texte sur les animaux que j'avais trouvé intéressant aussi même si il ne parle pas de ça....vais voir après. Laughing
J'ai beaucoup aimé l'explication de l'âme groupe de ceux-ci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Parler avec les animaux. Empty
MessageSujet: Re: Parler avec les animaux.   Parler avec les animaux. Empty10.07.11 8:37

Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Parler avec les animaux. Empty
MessageSujet: Re: Parler avec les animaux.   Parler avec les animaux. Empty11.07.11 3:21

J'ai déjà lu ou entendu quelque part que ce ne sont pas tous les animaux qui sont télépathiques.
Tu as beau essayer, si ton animal ne l'est pas ça ne marchera pas du tout OPO
C'est comme pour les chiens qui peuvent détecter à l'avance les crises d'épilepsie, ce ne sont pas tous les chiens qui en sont capables. Pour la télépathie j'ai essayé avec mon ti-Winny mais ça ne semble pas fonctionner du tout. J'ai beau lui dire "Biscuits, biscuits " y'a rien qui se passe... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Parler avec les animaux. Empty
MessageSujet: Re: Parler avec les animaux.   Parler avec les animaux. Empty11.07.11 9:09

jocelyne a écrit:
J'ai déjà lu ou entendu quelque part que ce ne sont pas tous les animaux qui sont télépathiques.
Tu as beau essayer, si ton animal ne l'est pas ça ne marchera pas du tout OPO
C'est comme pour les chiens qui peuvent détecter à l'avance les crises d'épilepsie, ce ne sont pas tous les chiens qui en sont capables. Pour la télépathie j'ai essayé avec mon ti-Winny mais ça ne semble pas fonctionner du tout. J'ai beau lui dire "Biscuits, biscuits " y'a rien qui se passe... Laughing


Laughing Laughing Laughing

La prochaine fois envoie un peu l'image mentale du biscuit pour voir!héhé
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Parler avec les animaux. Empty
MessageSujet: Re: Parler avec les animaux.   Parler avec les animaux. Empty11.07.11 12:09

j'ai pas eu le temps de lire vos échanges, juste le titre qui m'a interpellé... et celui de ce Mr Claude que j'ai pas vu aussi Parler avec les animaux. 90627

nos amis les bêtes (une chatte d'Amour)
https://www.facebook.com/video/video.php?v=1657432134681

le monde des oiseaux
https://www.facebook.com/video/video.php?v=1654449940128

et là

la vie des animaux
https://www.facebook.com/video/video.php?v=1651166738050

(qui parle de nos amis les bêtes au vu de ses titres lol)
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Parler avec les animaux. Empty
MessageSujet: Re: Parler avec les animaux.   Parler avec les animaux. Empty11.07.11 18:06

Comme il est sympathique ce Monsieur ! J'aime entendre ces histoires avec les animaux. AG

Ah oui ! Sylvie ! Bonne idée ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler avec les animaux. Empty
MessageSujet: Re: Parler avec les animaux.   Parler avec les animaux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler avec les animaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TCI avec les animaux.
» jeu des animaux
» La protection des animaux
» Animaux totems
» Comprendre les animaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: Ou autres Dons-
Sauter vers: