Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo nos capacités ? 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

nos capacités ? Facebo11 nos capacités ? Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 nos capacités ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

nos capacités ? Empty
MessageSujet: Re: nos capacités ?   nos capacités ? Empty08.07.11 20:00

Je poste la parce que si je mets un nouveau sujet, cela rame trop avec l iPad.
Est ce que les capacités que nous avons peuvent avoir des effets négatifs...comment dire, si quelqu un n est pas assez lumineux et possede ces capacités, est ce qu elles peuvent faire du mal plutôt que du bien, mais sans qu il en soit conscient ou sans qu il puisse les maitriser ?
J ai des raisons pour demander cela mais que je ne peux pas expliquer, désolée.
Et vu qu aucun de nous n est entièrement lumineux, est ce qu il y a des risques que nous fassions nous même du mal a quelqu'un ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

nos capacités ? Empty
MessageSujet: nos capacités ?   nos capacités ? Empty09.07.11 8:45

Je pense que si quelqu'un a une colère rentrée bien au profond de lui-même, il peut faire du mal sans le vouloir à ceux qui l'entoure ou à ceux qui se retrouvent sur son passage

mais si la personne est sereine et affectivement parlant équilibrée, je ne pense pas qu'elle puisse être un danger pour les autres si elle n'est pas foncièrement méchante
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

nos capacités ? Empty
MessageSujet: Re: nos capacités ?   nos capacités ? Empty09.07.11 9:23

Il me semble que cela ( malheureusement) fonctionne dans les deux sens, "bien" comme "mal"... bien que le bien et le mal est à mon sens subjectif ou relatif (lol), surtout si la personne n'en a pas conscience comme tu nous le souligne, soeurL, car ce qui est vu en bien pour l'un ne le sera pas forcément au regard de l'autre et vis vers ça...

L'être humain n'est pas pur lumière mais certains y travaillent ou encore certains ressortiront plus un côté que l'autre Laughing

Mais ceci dit, si l'envoie d'ondes négatives, si l'on par du sens que c'est "involontaire" est envoyée à X personne, et que ce X personne n'est faite que de bonnes intentions, du moins que celle-ci émane vers le "bien"... alors peut être que cela lui sera retourner à son destinataire ? tel l'effet d'un miroir ? nos capacités ? 747141

Après je pense que tout de même en tant qu'adulte ( cheminant ou non vers une voix spi) nous avons tout de même une conscience et somme tous de mm capable de discernement face à nos pensées, de ce fait, peut-on qualifier ces faits d'"involontaires" ?

Par contre, si cela est volontaire ca peut fonctionner... tient cela me fait penser à un texte... je reviens Laughing


Dernière édition par Source le 09.07.11 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

nos capacités ? Empty
MessageSujet: Re: nos capacités ?   nos capacités ? Empty09.07.11 9:29

J'ai trouvé son article fort intéressant, et très réaliste... j'utilise plusieurs de ses techniques...
alors volontaire ou non pour celui qui connait les intentions d'une personne, peut être que tu pourrais, SoeurL, soi lui proposer ou alors toi même le mettre en place ? bon après je ne sais pas si cela peut répondre à tes interrogations, étant donnée que l'on ne connait pas la globalité de ton questionnement hihi... Mais j'aime bcp celle du miroir psychique qui fonction vraiment!

*********************************
En réalité il existe plusieurs façons de se protéger soi-même et son environnement pour ne pas garder les émotions et énergies négatives de l’extérieur; en ne gardant que les meilleures de soi, vers soi et éventuellement vers les autres…(Si le cœur vous en dit).

1. La prière ou pensée positive

nos capacités ? Les-mains-d-un-moine-en-priere_18755_w300

La première des protections et de se placer continuellement dans un état d’esprit positif et ouvert. Certains utiliseront la prière pour cela. En effet la prière est un des meilleurs moyens pour utiliser l’affirmation positive répétée maintes et maintes fois afin de planter le message dans le subconscient. Qu’elle soit réalisée de manière « croyante » vers un Dieu ou simplement pour son utilisation d’affirmation positive, cela importe peu hormis que la première version réduit l’homme dans sa capacité de créateur de lui-même. Toujours est-il que cela place la personne aux confins d’une réalité répétée chaque jour sous forme de demande ou d’affirmation. Inexorablement, cela se manifestera alors en énergie concrètement. Je
suis ce que je pense, le monde est ce que j’affirme.

2. Le miroir psychique

nos capacités ? 57464385Lorsqu’une personne vous agresse sur le coup vous ne savez que faire pour que cela cesse. Il suffit alors parfois de visualiser un miroir qui renvoie à la personne en question, son reflet. Son intention est alors stoppé en se heurtant au miroir et renvoyé directement sur elle. Relativement efficace pour éviter que cette énergie vous atteigne et se mettent à tourner en vous en ressassant des heures durant ensuite. Etonnant dans la modification de comportement parfois quasi immédiatement de l »agresseur ».

3. Se renforcer

nos capacités ? The-history-of-runningPour être fort il vous faut vous sentir fort et vous croire fort, le reste viendra tout seul par cause à effet. C’est là qu’entre en scène le sport qui vous renforcera physiquement. Comme vous vous sentirez plus fort, avec plus d’énergie, vous le serez aussi psychiquement (outre que vous serez ancré mais c’est une autre histoire). Par ailleurs le corps sera en plus remplit d’endorphines « hormone du bonheur ». Même un vieux sarcasme aura alors du mal à vous dérider car c’est plus fort que vous : votre corps est plein de « bonheur ». C’est chimique, vous êtes condamnée à vous sentir dans un bien être quelques heures durant.

4. Laissez circuler l’énergie

nos capacités ? Art-du-bainPour ne pas subir cette énergie négative trop longtemps, il est nécessaire de l’évacuer. Pour cela, zou grand coup de balai. Si vous restez dans la même pièce ouvrez immédiatement la fenêtre voir les rideaux et faites du rangement. Cela a l’air bête mais les remèdes de grands-mères sur ce point sont les meilleures. Prendre un bain ou une douche pour faire couler cette énergie bloquée en vous (on peut y ajouter du sel ou des fleurs de
bach). Mettre des vêtements propres. Respirez profondément et mettez de la musique que vous aimez. En fait ce n’est ni plus ni moins que ce que chacun fait chaque jour de bon matin. Si des énergies ne vous plaisent pas dans votre journée, alors recommencez une nouvelle journée dès maintenant…

5. Les cristaux

nos capacités ? ImagesL’énergie dans une pierre peut recéler bien des bénéfices autres que l’effet placebo. Le Quartz rose ou la tourmaline noire sont excellentes pour ça.

Les trois dernières techniques ci-dessous relèvent typiquement de ce monde mystérieux de l’ésotérisme. Elles sont donc plus pour des personnes qui pratiquent déjà car plus complexes et peuvent paraître « aware » si on ne connaît pas un peu ce monde là. Il n’en reste pas moins qu’elles soient très efficaces.

6. La boule blanche

nos capacités ? Meditation-aug08Un des remèdes que je réalise une fois par semaine (une fois par jour serait bien mieux, mais ma meilleure qualité à du mal : la fainéantise toujours), c’est de créer autour de soi une boule d’énergie lumineuse en visualisation lors de méditation. Une fois par semaine donc, je ferme les yeux simplement, je respire trois fois, et me met à imaginer une boule blanche positive et bénéfique m’entourant. Elle me baigne dans une protection sans faille et ne laisse alors entrer que le meilleur. Je visualise le négatif se heurter à ses parois lorsqu’ils tentent d’entrer. Je suis saine, rassurée et consciente que rien ne peut m’arriver désormais. Cette technique est également possible pour entourer des objets qu’on souhaite protéger : sa
maison lors de départ en vacances par exemple, ou des bijoux anciens…

7. Invoquez les gardiens

nos capacités ? 8f15c2bdIl existe tout une chaîne d’entités dans l’autre monde appelée gardiens, qui veillent sur chaque règne (animal, végétal, humain, etc.) qu’il suffit d’invoquer avec amour pour que ceux-ci veillent sur vous et les vôtres. Je ne développerez pas plus car cela est compliqué et peut-être dangereux si on ne pratique pas déjà.

8. Trouver sa protection ici et maintenant

nos capacités ? 1cadranmediumLorsque mon mental est vraiment sans dessus dessous et que mon radar du « je sais toujours ce dont j’ai besoin quand j’en ai besoin » beug un peu, je prends mon pendule et mes plaques, pour savoir de quelle protection ai-je besoin maintenant ? Les
plaques sont des cercles sur lesquels j’inscris à peu près tous les types de protections qui existent et le pendule me dirigera alors vers celle à privilégier à cet instant (attention à la manière dont on pose la question au pendule).

Tout ça donc pour vous dire que rien n’est une fatalité et que Paris m’aura au moins permis de m’atteler grandement et concrètement (enfin) à ne plus subir mais être juste moi avec ma sensibilité à fleur de peau… Je me laisse encore surprendre parfois, je vous rassure, mais je sais aussi me défendre. En fait c’est une discipline de tous les instants, un entraînement qui ne supporte pas l’oubli. Je suis devenue une athlète de haut niveau de la protection psychique… pas le choix sinon je tombe progressivement en déprime. C’est ça aussi être médium, ces petits riens que les gens ne voient pas mais primordiaux qui nous permettent de continuer d’exister dans ce monde. Ceci dit pas besoin d’être médium pour subir ses agressions et s’en
protéger nos capacités ? Icon_wink

http://ecolemedium.wordpress.com/2011/07/03/protection-psychique/
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

nos capacités ? Empty
MessageSujet: Re: nos capacités ?   nos capacités ? Empty09.07.11 10:15

Si, si, vous êtes en plein dans ce que je me demande...
J avais vu et beaucoup aime cet article aussi...
Je remplace le mot "involontaire" par celui d inconscient, c est plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

nos capacités ? Empty
MessageSujet: Re: nos capacités ?   nos capacités ? Empty09.07.11 10:28

scratch ben j'sais pô... je ne vois pas trop la différence en faite lol... involontaire ou inconscient c'est pas un synonyme ca lol... ça résulte du même principe non ?... bon en faite j'en sais rien et je ne voudrais pas dire de sottises, voyons voir l'avis d'autres personnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

nos capacités ? Empty
MessageSujet: Re: nos capacités ?   nos capacités ? Empty09.07.11 10:59

soeur louve a écrit:
Je poste la parce que si je mets un nouveau sujet, cela rame trop avec l iPad.
Est ce que les capacités que nous avons peuvent avoir des effets négatifs...comment dire, si quelqu un n est pas assez lumineux et possede ces capacités, est ce qu elles peuvent faire du mal plutôt que du bien, mais sans qu il en soit conscient ou sans qu il puisse les maitriser ?
J ai des raisons pour demander cela mais que je ne peux pas expliquer, désolée.
Et vu qu aucun de nous n est entièrement lumineux, est ce qu il y a des risques que nous fassions nous même du mal a quelqu'un ainsi ?

Quelles capacités,je ne comprends pas bien soeur Louve? WHY

Ici,nous sommes tous dans le partage et dans l'échange....je pense que la personne qui reçoit "un mal" quelconque doit se poser des questions personnelles lorsque rien n'a été fait de manière consciente et/ou sournoise,ce qui est tout à fait différent (pour moi) avec un élan de gentillesse ou de solidarité même si celui-ci peut se montrer parfois un peu "gauche".Tout est dans l'intention et peu dans l'effet si je peux dire.

Mais il est vrai que ta question est un peu évasive,ce n'est pas facile de donner son avis ainsi!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

nos capacités ? Empty
MessageSujet: Re: nos capacités ?   nos capacités ? Empty09.07.11 11:19

Nos dons...
Je veux dire, par ex, quand je vais en voyage astral, je vais chez mon meilleur ami lui tenir la main, ce n est pas un acte de volonté. Mais c vrai qu au niveau conscient, ce que je veux c est aussi lui tenir la main. Supposons maintenant que ce soit quelqu un qui ait plutôt envie de lui donner une grande claque ?
Continuez a répondre sans chercher de quelle situation concrète je pars, cela élargit vos réponses et les rend d autant plus intéressantes.
En tous cas j en retiens que nous avons une responsabilité de travailler sur nous memes, non seulement pour nous mais aussi pour ne pas faire de mal aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos capacités ? Empty
MessageSujet: Re: nos capacités ?   nos capacités ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos capacités ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dons/ Capacités ?
» Peut-on développer d'autre capacités extra-sensorielle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: Ou autres Dons-
Sauter vers: