Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Chèque de l'Abondance ??? 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Chèque de l'Abondance ??? Facebo11 Chèque de l'Abondance ??? Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chèque de l'Abondance ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Chèque de l'Abondance ??? Empty
MessageSujet: Chèque de l'Abondance ???   Chèque de l'Abondance ??? Empty09.07.11 9:49

Chèque de l'Abondance

Les chèques d'abondance sont utilisés pour créer plus d'abondance dans nos vies. Ils sont écrits dans les 24 heures suivant une NOUVELLE LUNE. Vous n'avez même pas à croire que cela fonctionne pour utiliser cette méthode! Vous allez, par contre, être émerveillés par le résultat lorsque vous verrez un accroissement de l'abondance dans une facette de votre vie. Ce n'est pas toujours une abondance financière mais certainement une abondance dans un aspect de vie où vous en avez besoin !

Il existe une façon traditionnelle à suivre. Si vous n'avez pas de compte chèque, vous pouvez écrire un chèque sur un bout de papier et le remplir de la manière d'un vrai, le résultat sera le même: plus d'abondance pour vous.


Voici comment faire :

1. Dans les 24 heures suivant une NOUVELLE LUNE, vous prenez un chèque ou une feuille de papier sur
laquelle vous reproduisez un chèque, en mettant dans la case : payez la somme de : Payé intégralement


2. A l’ordre de : Mettez votre prénom et votre nom

3. Dans la case € : Payé intégralement

4. Case du lieu : Merci à l’Univers

5. Le : Mettez la date du jour où vous faites le chèque

6. Signature : Ecrivez => La loi de l’abondance

Ensuite, placez-le dans un endroit sûr (dans la maison ou votre portefeuille) et oubliez-le. L'Univers prendra en charge à partir de ce moment.

Exemple :

Chèque de l'Abondance ??? Cheque-abondance



Dates des prochaines nouvelles lunes
en 2011


Le 04 janvier à 10h03

Le 03 février à 3h31

Le 04 mars à 21h46

Le 03 avril à 16h33

Le 03 mai à 8h51

Le 01 juin à 23h03

Le 01 juillet à 10h54

Le 30 juillet à 20h40

Le 29 aout à 5h04

Le 27 septembre à 13h09

Le 26 octobre à 21h56

Le 25 novembre à 7h10

Le 24 décembre à 19h07


Je vous souhaite plein d'Abondance dans votre vie.
http://vogot.e-monsite.com​
/rubrique,cheque-de-l-abon​dance,407181.html
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Chèque de l'Abondance ??? Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'Abondance ???   Chèque de l'Abondance ??? Empty09.07.11 9:56

Alors ma ou plutôt mes questions seraient ; avez-vous déjà utilisé cette technique ?
si oui est ce que cela fonctionne ? et puis à quoi cela sert vraiment ? bon ok à créer de l'abondance... il est dit qu'il n'est pas nécessaire d'y croire... alors on peut essayer cela ne coute rien lol...

A vrai dire j'ai jamais réellement compris le pourquoi de ce chèque... je l'ai souvent lu dans divers endroit sur la toile mais sans réellement mis pencher... et Vous ?

Si qql1 sait m'en dire davantage ou livrer des témoignages personnels... Rolling Eyes mercii
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Chèque de l'Abondance ??? Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'Abondance ???   Chèque de l'Abondance ??? Empty09.07.11 10:33

Oui je connais mais je n'ai jamais fait non plus! Laughing

Faire un chèque est poser un acte sur une pensée,il est un support,mais si tu penses tous les jours que tu as la chance d'être riche de tout en le pensant sincèrement,tu attires à toi ce dont tu as besoin pour ne manquer de rien.C'est la loi de l'attraction tout simplement. Very Happy

Un peu comme les prières,certaines personnes ont le besoin de se mettre en condition pour élever leurs pensées,comme par exemple la jolie image d'un enfant à genou à côté de son lit.C'est poser un acte symbolique,un moment de recueillement où celui-ci élève sa pensée,mais toutes nos pensées sont des prières quelque part.(aie aie aie Laughing ).

Je pense que c'est peut-être un bon exercice pour tester les lois de l'Univers,se mettre en diapason avec celui-ci.
Mais personnellement,je ne fais pas de chèque lorsque je demande une petite place de parking!LOLOLOL
Je la demande tout simplement lorsque j'y pense et j'en ai toujours eu une!Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Chèque de l'Abondance ??? Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'Abondance ???   Chèque de l'Abondance ??? Empty09.07.11 10:50

Oui je connais, j'ai fait quelquefois mais j'oublie le mois suivant, et je n'ai pas vu de différence notable
par contre, j'ai vraiment eu l'impression que les prières d'abondance étaient bien plus efficaces
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Chèque de l'Abondance ??? Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'Abondance ???   Chèque de l'Abondance ??? Empty10.07.11 8:56

D'accord je comprends mieux cette pratique qui est un faite l'une des nombreuses manières d'attirer à soit nos pensées positives en s'adressant à l'Univers... c'est comme les demandes tout compte fait... bon ben merci les filles^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chèque de l'Abondance ??? Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'Abondance ???   Chèque de l'Abondance ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chèque de l'Abondance ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Pause Café :: Débat questionnement/Espace discussions divers-
Sauter vers: