Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Angels with purple heart 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Angels with purple heart Facebo11 Angels with purple heart Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angels with purple heart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Angels with purple heart Empty
MessageSujet: Angels with purple heart   Angels with purple heart Empty14.07.11 21:59

Angels with purple heart, c était dans un de mes rêves cette nuit, connaissez vous la symbolique ? Cela m a remplie de joie et j aimerais bien savoir plus.
En français cela serait ange au coeur violet, je pense.
Je reve souvent en anglais mais je ne sais pas,du tout pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Angels with purple heart Empty
MessageSujet: Re: Angels with purple heart   Angels with purple heart Empty14.07.11 22:07

la kabbale nous attribut 3 anges gardiens, le 2e serait l'ange du cœur,

Citation :
L'Ange émotionnel est l'Ange du coeur et de l'âme. Il enseigne la manière de ressentir et d'exprimer notre être intérieur. L'énergie de l'ange émotionnel nous accompagne dans tous les aspects affectifs de notre vie, en nous guidant à travers nos expériences intérieures : nos émotions, nos sentiments, nos désirs... Il nous aide à mieux comprendre le coeur de notre Programme de vie

peut-être faut-il chercher par là
resterait à trouver la signification du violet
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Angels with purple heart Empty
MessageSujet: Re: Angels with purple heart   Angels with purple heart Empty15.07.11 7:43

Merci Manae, je n'avais pas pensé à décomposer...mais je pense que cela doit être un symbole particulier parce qu'en chercahtn sur google, je trouve des pendentifs qui représentent exactement cela...mais pas la symbolique.

Je vous mets ici une video touchante que j'ai trouvée en cherchant, l'histoire d'un soldat qui a vu un ange. Malheureusement, c'est en anglais.
Je crois que purple heart est une décoration pour les soldats, sinon je n'ai pas compris le rapport.
https://www.youtube.com/watch?v=_EanrvjQqjI

(j'ai hésité sur la section où mettre la vidéo, Sylvie, si tu veux la bouger, pas de pb..)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Angels with purple heart Empty
MessageSujet: Re: Angels with purple heart   Angels with purple heart Empty15.07.11 8:29

soeur louve a écrit:
Merci Manae, je n'avais pas pensé à décomposer...mais je pense que cela doit être un symbole particulier parce qu'en chercahtn sur google, je trouve des pendentifs qui représentent exactement cela...mais pas la symbolique.

Je vous mets ici une video touchante que j'ai trouvée en cherchant, l'histoire d'un soldat qui a vu un ange. Malheureusement, c'est en anglais.
Je crois que purple heart est une décoration pour les soldats, sinon je n'ai pas compris le rapport.
https://www.youtube.com/watch?v=_EanrvjQqjI

(j'ai hésité sur la section où mettre la vidéo, Sylvie, si tu veux la bouger, pas de pb..)

Non non Soeur Louve,ici c'est très bien aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Angels with purple heart Empty
MessageSujet: Re: Angels with purple heart   Angels with purple heart Empty15.07.11 8:53

Après avoir posté ma précédente réponse, j'ai pensé aussi que le violet pouvait être le rayon violet, et je suis allée chercher sa signification
je me demande si ce n'est pas lié au protocole de désimplantation que tu as fait
mis à part que c'est la couleur du 7e chakra, voici ce que j'ai à ce propos

Citation :

Septième Rayon : Violet
Le septième rayon est celui de la liberté, de la transmutation et de l’élévation
énergétique pour e retour à la Source par l'Ascension.
C’est le plus près de nous en fréquence vibratoire et le plus facile à utiliser.
Il a la faculté de tout positiver et d’annuler le négatif.
C’est le rayon de la transcendance et de l’alchimie intérieure.
Il est bon de penser à lui chaque fois qu’il est nécessaire de libérer, de déboucher, de
lâcher des mémoires du passé ou de sortir de dépendances.
C’est un grand rayon qui permet d’accéder à son véritable soi et à exprimer sa vérité.
Il peut libérer le karma par un appel régulier de sa puissance.
C’est le rayon de l’alchimie, de la transformation, de la transmutation des énergies, du
pouvoir de précipitation, de la culture, du raffinement, de la purification et de la
diplomatie.
C’est l’un des rayons les plus utilisé de nos jours pour l’ascension car c’est le plus proche
de nous et le plus actif pour une période de 2000 ans.
Les thérapeutes peuvent s’en servir pour couper tous les miasmes reliés à l’aura. C’est le
rayon à utiliser en priorité pour se purifier avec le rayon blanc. Il purifie le foie et aide
dans tous les processus de désintoxication, et libère dans les processus de dépendance.
Il est dirigé par le Maître Saint Germain qui est le grand Gardien de la Flamme Violette
et le Maître incontesté de l’alchimie.
C’est l’un des plus grands Maîtres à s’incarner actuellement sur terre et responsable de
l’ascension.
Grand maître prodige du raisonnement, de la logique et de la science appliquée et écrit
sous Shakespeare. Il ascensionnel en 1684 mais revint encore une fois au 19e siècle en
Europe sous le physique de Saint-Germain pour empêcher la révolution et enseigner la
démocratie. Mais apré de nombreux talents, il était plus considéré comme un amuseur
que pris au sérieux par les rois.
L’archange Tsadkiel (Droiture de Dieu) est le grand dispensateur des énergies de ce
rayon. Il veille à ce que les anges diffusent en permanence ce rayon de libération aux
hommes.
Parmi les effets possibles, la personne en manque de ce rayon ou utilisant l‘énergie
inversée n’est pas maître de sa vie, elle a souvent besoin de l’avis des autres ou de se
rattacher à un objet ou besoin chimique comme l’alcool, la cigarette, les médicaments
Page 10
Autres Textes sur les Flammes : http://terrenouvelle.ca/Les_Flammes.phppermanents ou la drogue.
Elle ne s’analyse pas et ne cherche pas à changer. Elle peut être mal embouchée, ingrate
ou menteuse.

source : http://terrenouvelle.ca/PDF/Flammes/Pouvoir%207%20Flammes/Les%207%20Rayons%20Sacre.pdf


Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Angels with purple heart Empty
MessageSujet: Re: Angels with purple heart   Angels with purple heart Empty15.07.11 9:06

Oui, il se passe beaucoup de belles choses depuis ce protocole, je suis à peu près sure que c'est lié. Et j'ai l'esprit de plus en plus clair, je me sens super bien, plus du tout envahie ou forcée de me rappeler qui je suis vraiment.
Je reçois régulièrement des enseignements en rêve aussi :-)
Vraient merci d'en avoir parlé Manaé !
Encore un beau rêve d'anges cette nuit :-)
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Angels with purple heart Empty
MessageSujet: Re: Angels with purple heart   Angels with purple heart Empty15.07.11 13:19

J'ai trouvé ça, avec les différentes couleurs des anges
http://mystere07.e-monsite.com/rubrique,anges-et-archanges,285719.html

Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Angels with purple heart Empty
MessageSujet: Re: Angels with purple heart   Angels with purple heart Empty16.07.11 9:26

soeur louve a écrit:
J'ai trouvé ça, avec les différentes couleurs des anges
http://mystere07.e-monsite.com/rubrique,anges-et-archanges,285719.html


Très intéressant, merci soeur louve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angels with purple heart Empty
MessageSujet: Re: Angels with purple heart   Angels with purple heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angels with purple heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le monde du Rêve :: Interprétation de vos rêves-
Sauter vers: