Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Le pouvoir des chiffres 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Le pouvoir des chiffres Facebo11 Le pouvoir des chiffres Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le pouvoir des chiffres

Aller en bas 
AuteurMessage
le-réveur
Le Curieux
Le Curieux
le-réveur


Pays : France
Localisation : Paris
Humeur : Ambitieux

Le pouvoir des chiffres Empty
MessageSujet: Le pouvoir des chiffres   Le pouvoir des chiffres Empty16.07.11 18:54

Bonsoir à toutes et à tous,
Me revoilà par là YOU

Ce soir, j'aimerai bien partager avec vous cette incroyable découverte sur les chiffres!! Un peu de mathématiques même pour se détendre!! Lol.... il fait pas très chaud!! Laughing
Je ne sais trop, comment présenter le sujet...je vous laisse découvrir et n'hésitez pas à laisser vos commentaires!
Un sujet fort intéressant qui demande réflexion!!!

L'histoire des chiffres reste toujours une inigmes au jour d'aujourd'hui.! Mais là, ça donne des idées!!
Qui a inventé les chiffres? pour quoi? comment? l'homme peut-il vivre sans les chiffres!? des questions que j'ai croisé plusieurs fois sur pas mal de sites quand je faisais mes recherches ...etc

Einstein posait la question suivante : "Comment se fait-il que les mathématiques, qui sont pourtant un produit de la pensée indépendant de l'expérience, rendent compte si excellemment de la réalité ? "


Bonne soirée BM
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir des chiffres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve des chiffres du lotto
» LE POUVOIR DES PIERRES
» Le Pouvoir des Mots
» Le pouvoir de croire
» Le pouvoir de la porte noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Pause Café :: Débat questionnement/Espace discussions divers-
Sauter vers: