merci source pour ton interprétation
je connais cet homme depuis prés de 2 ans mais par le biais d'internet
peut être que tu connais c'est les site camfrog
et dans ce site là je me suis fait beaucoup d'amis(es) , et plus particulièrement cet homme avec qui je puvais tout partager (bonheur , peines, secrets...) donc une trés belle amitié à commencer
mais je ne sais pas pourquoi il y a qques de mois de cela j'ai ressenti en lui une certaine attirance envers moi , me demande pas pourquoi c'est un ressenti et les femme en général ne se trompe jamais sur ce sujet là
c'est un homme marié avec 3 enfants , à l'époque comme nous étions toujours connectés au site les webcams étaient ouvertes^, sans avoir connu sa femme , elle me connaissait déja
et un jour je l'ai apercu elle m'a fait un coucou
, j'étais heureuse d'avoir fait sa connaissance --->> voila en gros un petit résumé de notre rencontre
" la bonne entente et une profonde et sincère dans les liens "-->> tout à fait juste tu as bien vu
"Il apparait dans ta demande que tu es déjà lié à une autre personne Lorin et que de cette liaison on m'annonce encore la fécondité..."-->> fidéle à mon homme et ca toujours , pour ma part ce ne sont que des sentiments amicaux que j'éprouve pour cet homme et rien d'autre
"c'est un homme qui a de l'ambition et qui semble assez charismatique ? il semble avoir une certaine position sociale... "
bcp d'ambition oui et assez charismatique , pour la position sociale je ne sais pas trop car il tenait un restaurant et à du le vendre et travaille dans le commerce
"tu sembles freiner par ambiguïté "-->> et bien j'ai décidé de mettre un peu de distance , on ne se voit plus comme avant , juste qques fois il m'envoie des mails pour me demander si je vais bien , et sur facebook aussi il laisse de petits commentaires sur les vidéos que je partage
c'est bien dommage car on rigolait bien ensemble et peut être est ce le fruit de mon imagination de penser à une telle chose
merci encore source
bisous