Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo du positif dans nos vies 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

du positif dans nos vies Facebo11 du positif dans nos vies Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 du positif dans nos vies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
souris'clic 83
Le Curieux
Le Curieux
souris'clic 83


Localisation : Hyères
Humeur : positive

du positif dans nos vies Empty
MessageSujet: du positif dans nos vies   du positif dans nos vies Empty28.08.09 17:30

bonsoir :ANGX:
un petit tour par ici car depuis que je suis sortie du boulot, je suis super mal
je sais qu'être inquiète ne changera rien et que encore cette fois ci, le dicton "tu te fais su soucis pour rien" vaudra encore mais ... ma chef m'a pris la tête en m'accusant d'un truc et comme d'hab cela me met au 36 èmes dessous
et je vais encore passer un we pourri pour rien
mon emploi va être supprimé d'ici qq temps et vraiment je me dis c'est un mal pour un bien, je vais enfin être débarassée de ce boulot qui me stresse tant et pouvoir m'investir dans mon entreprise individuelle
pour l'instant je fais les 2 boulots en même temps
il est vrai qu'être salariée à certains avantages de sécurité matérielle mais ... pour l'état dans lequel ça se met de me faire piétiner régulièrement et de fermer ma bouche pour ne pas perdre mon travail plus tôt
quelques années plus tôt j'aurai avalé un cachet de calmant, maintenant que j'ai un gentil mari (mariés depuis 3 mois, ensemble depuis 5 ans) j'essaie de relativiser
d'ailleurs je vais dire à mon doudou de me faire du reiki (lui aussi a passé son 1er degré) et il travaille bien en magnétisme, si bien qu'il aura tendance à m'assommer pour que je me détende OLAA
à bientot de vous lire
Souris'clic
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

du positif dans nos vies Empty
MessageSujet: Re: du positif dans nos vies   du positif dans nos vies Empty28.08.09 19:14

Et bien Souris Clic, la vie de tous les jours n'est pas toujours simple, il faut que nous apprenions à nous ménager et laisser certains évènements nous passer au dessus, mais ce n'est pas toujours chose facile à se dire et à faire, je le conçois.
Mais comme tu le dis tu vas bientôt quitter cet emploi qui te pèse et te stresse et c'est souvent "un mal pour un bien"...
Tu as sans doute fais ton temps dans cette entreprise et aujourd'hui la vie te montre un autre passage, un nouveau chemin ( qui sera peut être aussi parsemer de test car c'est peut être cela au final, on nous impose des passages obligés OPO ), sans compter la fatigue que cela peut engendrer sur notre mental et se faire ressentir sur notre enveloppe corporelle.
En tout les cas ce changement qui je l'espère te sera beaucoup plus agréable, pour ton bien être intérieur, psychologique....

En tout les cas c'est tout le bien que je te souhaite, et puis tu vois tu arrives tout de même a relativiser et à positiver en disant que tu viens tout juste de te marié ( depuis 3 mois) donc tu sais aussi savourer les bons côtés de la vie.

Aller courage et dis toi que ce n'est qu'un passage qu'il te faut traverser pour X Y raison...
Il y a des évènements dans notre vie ou seul les sphères supérieurs savent pourquoi nous devons passer par là OPO après l'essentiel et de toujours avancer, ne jamais abandonner ( nous avons le droit de déprimer, de pleurer, de se cogner la tête contre un mur ben oui ça soulage bien des maux de se lamenter un petits peu) mais ce que nous ne devons pas faire c'est se complaire dans son malheur mais toujours se relever et opter d'aller toujours plus loin KKI
Revenir en haut Aller en bas
souris'clic 83
Le Curieux
Le Curieux
souris'clic 83


Localisation : Hyères
Humeur : positive

du positif dans nos vies Empty
MessageSujet: c'est exactement cela   du positif dans nos vies Empty29.08.09 5:51

des passages obligés
je ne sais pas si vous connaissez les Fleurs de Bach, infusions solaires de fleurs, qui me sont souveraines dans des états divers et variés qui reviennent souvent chez moi : découragement, colère, peurs...
je vais refaire mes exercices de respiration près de mes vignes, cela m'a aidé hier soir dans mon moment de panique
"respirer le futur, le présent, l'instant", "inspirer le calme, la quiétitude du moment"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du positif dans nos vies Empty
MessageSujet: Re: du positif dans nos vies   du positif dans nos vies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du positif dans nos vies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensées négatives
» merci scherry
» monsieur négatif monsieur positif
» La Marée
» Dans les bras de la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: l'Antre du Réconfort :: Soutien Spirituel & Personnel (entre Membre)-
Sauter vers: