Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo LABRADORITE 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

LABRADORITE Facebo11 LABRADORITE Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 LABRADORITE

Aller en bas 
+2
Era
capriany
6 participants
AuteurMessage
capriany
Modérateur
capriany



LABRADORITE Empty
MessageSujet: LABRADORITE   LABRADORITE Empty06.09.09 0:47

LABRADORITE Labradorite


Couleurs
Gris plus ou moins foncé avec des irisations multicolores souvent dominées par le bleu qui n'apparaîssent
que selon un angle d'observation précis.
Famille
Groupe des feldspaths
Composition chimique
Aluminosilicate de sodium et de calcium,Na (AlSiO8) Ca (Al2Si2O8)
Dureté
6 - 61/2
Gisements
Australie, Canada, Madagascar, Mexique, Russie, USA.
Historique
Origine du nom : Labrador, site de la première découverte.

La labradorite agit comme une sorte de bouclier doublé d'une éponge : elle absorbe les énergies négatives,
les maux et les peines d'autrui, les dissout et protège son utilisateur.
Son rayonnement chaleureux vers l'extérieur est charmeur. Elle amplifie le don de plaire aux autres : c'est
la pierre qui crée des amitiés. Elle est particulièrement recommandée aux personnes solitaires.
Elle repose lors de grandes fatigues physiques et intellectuelles, même au bord de l'épuisement car sa
puissance régénératrice est grande.
Une labradorite portée sur soi s'altère assez rapidement. C'est la manifestation de son extraordinaire
capacité de protection contre les énergies négatives qui nous environnent en permanence.
Elle est active contre les troubles oculaires.

Sur le plan spirituel elle est restructurante à tous les niveaux des corps énergétiques de l'aura, colmate
les fuites énergétiques au niveau du corps éthérique.
Ses irisations agissent comme un éclairage intérieur : un esprit brillant au service du bien, une relation
privilégiée avec les forces cosmiques supérieures, une connaissance universelle.
Pierre de grande intuition, elle favorise les rêves prémonitoires, développe les qualités de voyance, aide
à la perception des auras.

Il existe aussi la "LABRADORITE dorée" connue en minéralogie sous le nom de "Bytownite" en forme de
galets polis ou roulés et sous forme de pierres facettées pour la joaillerie. Au niveau de l'esprit, elle permet
de donner des avis, des opinions à ceux qui en manquent. Elle est excellente pour lutter contre l'acidose
gastrique et les ulcères à l'estomac. Elle harmonise le métabolisme en agissant sur les glandes surrénales.
Elle est défatigante, aussi bien sur le plan physique que sur le plan intellectuel. Elle est une bonne pierre qui
débloque les énergies au niveau du chakra du plexus solaire pour les canaliser vers le bas (chakra du sexe,
chakra racine).

Purification :
Eau distillée salée. Purification rarement nécessaire pour les grandes pierres, selon les besoins pour les
plus petites. La Labradorite chasse les énergies négatives, mais elle peut être envahie petit à petit lorsqu'il
y en a trop (pierres placées dans un cabinet médical, par exemple).
Rechargement :
Sur amas de quartz (druse) soleil vif, surtout du matin.
Signes astrologiques de prédilection :
Sagittaire, Cancer, Poissons, Gémeaux


Dernière édition par capriany le 24.11.09 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Era
Le Curieux
Le Curieux
Era



LABRADORITE Empty
MessageSujet: Re: LABRADORITE   LABRADORITE Empty16.10.09 15:17

J'aimerais bien portée cette pierre , pour mon empathie !
Si j'ai bien compris cette pierre ne peuvent pas enlever ce don , mais nous protégées des ondes négatives ..
Et faire évoluer , nos capacitée , bref j'aimerais en savoir plus sur cette pierre ...?
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



LABRADORITE Empty
MessageSujet: Re: LABRADORITE   LABRADORITE Empty16.10.09 22:25

Bonsoir Era,
l'une, des propriétés de la Labradorite est d'absorber les énergies négatives, les maux d'autrui, et de protéger la personne qui la porte.
Cette pierre pourrait donc t'aider à te protéger.
Tu trouves cette pierre assez facilement dans des magasins de minéraux ou d'ésotérisme. Si tu ne connais pas du tout, je te conseille d'aller au magasin et de la choisir. Après il faudra la "purifier", mais j'ai mis un post à ce sujet.
Que cela ne t'empêche pas de demander conseil à Caline qui connait bien le sujet de l'empathie.
Bonne soirée.....
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

LABRADORITE Empty
MessageSujet: Re: LABRADORITE   LABRADORITE Empty16.10.09 22:49

voici la miene que j'utilise pour les soins LABRADORITE Dscn0810



et mon pendule en labrLABRADORITE Dscn0610
Revenir en haut Aller en bas
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Christaline


Pays : France
Localisation : Dans la lumière!

LABRADORITE Empty
MessageSujet: Re: LABRADORITE   LABRADORITE Empty11.01.11 16:45

Bonjour,
j'ai justement acheté une labradorite à ma sophrologue qui s'y connait justement en pierres!!elle est magnifique avec des reflets bleutés et verts.

et c'est amusant, car je ne connaissais pas les caractéristiques de cette pierre (j'ai un livre avec les explications des pierres, mais il y en a tellement!!)

Dans mon livre,"Propriétés enregétiques des pierres et des cristaux "de JM garnier, il est dit ceci pour la pierre (ca peut-être un complément à votre description ?

- C'est une pierre que devraient porter tous ceux qui s'ocupent des autres ,car elle évite d'absorber leurs problèmes.
- Elle affine la sensibilité radiesthésique.
-Elle va stimuler les dons potentiels, dans ce cadre,elle activera la puissance du chakra de la main.
- Cette propriété en fait un bon accessoire pour toutes les maladies car elle développera les facultés d'auto guérison de tout un chacun (posé sur le thymus)
- Apposé sur la colonne, elle rééquilibre les vertèbres.
- C'est une pierre qu'il est bon de porter (chakra du plexus )car elle favorise l'amitié.
- il faudra la purifier très régulièrement, car elle absorbe fortement les énergies qui nous entourent.


Je l'ai choisi vraiment par hasard, et elle me correspond vraiment,mais je pense ne pas l'avoir choisi par hasard.
Je la porte en pendentif, et la sophrologue m'a dit de la porter minimum 2 heures par jour sur la peau pour qu'elle fasse effet et il faut la purifier réglièrement.

La nettoyer sour l'eau courante et la mettre au soleil du matin . Mais tous les combien s ? en pendentif c'est différent que si elle est chez soi , on ne la nettoie pas pareil ?

et si elle nous protège et absorbe les énergies négatives autour de nous, est ce que ce n'est pas nous qui absorberons ces effets ?c'est pour ça qu'il faut la purifier ?
Ma question vous paraitra peut-être idiote, mais je débute dans les pierres .

La première fois que j'ai porté cette pierre,en pendentif, sur le plexus solaire , dans l'heure qui suivait, je sentais de la chaleur au niveau de la pierre et de ma peau , c'est un processus normal ? on dirait qu'elle me débarasse d'un poids d'anxiété que je ressens tout le temps .c'est génial!!

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



LABRADORITE Empty
MessageSujet: Re: LABRADORITE   LABRADORITE Empty12.01.11 10:20

Bonjour,
Personnellement c'est une pierre que je porte assez souvent, donc je la purifie une fois par mois avec du serum physiologique, et je la recharge ensuite.
La purification est nécessaire pour retirer les énergies négatives. De plus, plus la pierre absorbe d'énergies négatives moins elle est active.
C'est aussi valable pour certaines pierres qui sont dans notre environnement.
Tu peux regarder à ce lien pour la purification et le rechargement :
https://ametconscience.forumactif.com/t454-purification-et-rechargement

Belle journée HLLO
Revenir en haut Aller en bas
domino
Le Discret
Le Discret
domino


Pays : France
Localisation : Aude.11500

LABRADORITE Empty
MessageSujet: Re: LABRADORITE   LABRADORITE Empty13.01.11 7:46

bonjour,pour moi une pierre que l on porte tous les jours, la recharger une foi par semaine j ais une pyramide en verre que j ais fais faire ou je les recharge par tous les temps et qui sert a dautre choses aussi.domino
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



LABRADORITE Empty
MessageSujet: Re: LABRADORITE   LABRADORITE Empty14.01.11 11:45

Bonjour,
La druse ou la pyramide en cristal de roche, sont effectivement utilisées pour le rechargement de toutes les pierres.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

LABRADORITE Empty
MessageSujet: Re: LABRADORITE   LABRADORITE Empty15.01.11 19:11

BONSOIR CAPRI JE VIENS DE LIRE CE POST , qui m'a énormément intéressé .
Pour le signe du taureau existe - il une pierre semblable de prédilection ???? J'ai RV avec le 25 et j'ai hâte d'y être parce que je n'arrive pas a m'en sortir quand je crois que c'est bien , je me recasse la figure , j'en ai marre de tout garder et de ravaler !!!!!
Même avec mon mari , on arrive plus au dialogue , parce que d'après lui je n'écoute pas les conseils qu'il me donne pour m'en sortir , mais nous n'avons pas le même caractère , alors du coup quand je demande des explications , de l'aide peut être je tombe fasse a un mur car il ne me répond pas serre les lèvres et si j'insiste , on s'engueule et je me mets a pleurer et le sujet et clos .
Je suis vraiment dans une très mauvaise passe , on ne se comprend plus , a mes yeux , j'ai l'impression qu'il y a que lui qui a la bonne méthode !!!!!
Merci et BISOUSSS
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



LABRADORITE Empty
MessageSujet: Re: LABRADORITE   LABRADORITE Empty16.01.11 22:34

Coucou Orion,
Je te mets le lien, pour que tu regardes les pierres de prédilection pour ton signe :

https://ametconscience.forumactif.com/t2252-signes-du-zodiaque-et-pierres-favorites

Mais n'oublie pas que tu peux porter toutes les pierres. Seulement si tu hésites entre deux pierres qui ont toutes deux ce que tu recherches, alors à ce moment là, prend celle qui est citée pour ton signe.

Chacun à sa manière Orion essaie de t'aider ou du moins de te donner des pistes pour que tu arrives à te sentir mieux le principal étant que tu parviennes à trouver ce qui te convient pour y parvenir. Il faut que tu arrives à sortir tout ce que tu ressens, soit en paroles soit par écrit, ne pas garder tout cela. Ton RV approche, tu as pris une bonne décision, j'espère que tu vas retrouver assez rapidement un peu de calme intérieur.
Je te fais de gros bisous.... à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

LABRADORITE Empty
MessageSujet: Re: LABRADORITE   LABRADORITE Empty16.01.11 22:59

MERCI INFINIMENT CAPRY ,
D'autant que je sais que tu es passée par des moments très difficiles
Je te remercie de m'avoir répondu et de ma soutenir , je sais que vous faites tous a voute niveau ce que vous pouvez , mais comme je te l'ai écris quand je pense que cela va aller je replonge .D'ailleurs depuis hier cela ne va pas du tout , je ne fais que craner
Mon mari me dis que je vis trop dans le passe ; mais non pourtant les larmes montent toutes seules !!!!
J'ai relevé ton lien et j'ai imprime la liste .
J' ai des boucles d'oreilles a clou en émeraude et une bague , mais je pense qu'il faut que je les purifient en premier et dois-je les porter constamment ?????
ENCORE MERCI ET BONNE NUIT , GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



LABRADORITE Empty
MessageSujet: Re: LABRADORITE   LABRADORITE Empty17.01.11 0:48

https://ametconscience.forumactif.com/t520-emeraude
Voici le lien, concernant l'émeraude.
Effectivement tu peux purifier tes pierres, et ensuite, les recharger au soleil du matin.
Essaie de les porter le plus souvent possible.
Oui je sais Orion, parfois on essaie d'être forte ou on veut se convaincre que l'on a dépassé le problème, mais non, pas en profondeur en tout cas.
Tu sais c'est dans les moments difficiles que l'on a besoin d'écoute, alors si tu as envie de me parler n'hésite pas, meme par MP, tu ne me dérangera pas. Ne te gene pas surtout.
Allez, je te souhaite une douce nuit. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LABRADORITE Empty
MessageSujet: Re: LABRADORITE   LABRADORITE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LABRADORITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Zen Attitude :: Le Monde Cristallin et ses plus belles Pierres-
Sauter vers: