Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Expérience de Physio... - Page 2 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Expérience de Physio... - Page 2 Facebo11 Expérience de Physio... - Page 2 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Expérience de Physio...

Aller en bas 
+4
astya
Source
Caline
Physio
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Expérience de Physio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Expérience de Physio...   Expérience de Physio... - Page 2 Empty28.07.09 14:48

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je me permet de vous faire part de mon expérience :


Je travail en tant que responsable projet dans une multinationale médical et pharmaceutique. (Je suis en charge de developper les machines de fabrication industrielle). Tout ça pour vous dire que je suis quelqu'un de lucide, rentrant dans la moyenne des gens en somme.

Je tiens à préciser avant toute chose, que je ne suis pas fou, ni sous drogues, ou d’autres substances de ce type, cette histoire c produite comme je la décris ci-dessous, ni + ni -

C vrai que cela parait complètement fou et digne d’un bon trip de science-fiction ! Mais quand cela vous arrive, je peux vous garantir que votre vie change à tout jamais.

Voila il y a maintenant un peu +d’1 an et demi j ai vécu un décollement astral.
(Je dis décollement astral, mais c plus un détachement astral).
Je ne connaissais pas ce terme avant, je n’avais même pas conscience que ça existé, mais aujourd’hui avec le net, on arrive à avoir très rapidement des informations.
C vraiment comme si quelque chose qui fait partit intégrante de toi, se détache tout doucement.

Alors que j’étais parfaitement conscient et éveillé et que je flâné dans mes pensées comme à mon habitude.
(J’essaye de décrire le mieux possible avec des mots ce qui c produit, mais certaines choses ne peuvent se décrire correctement, car aucuns mots ne peuvent la démontrer pleinement.)

D’un coup, j’ai compris (plutôt acquis) quelque chose d’important (c comme si je l’avais tjrs su mais que je le comprenais avec l esprit) ! Bizarre, mais c la meilleure façon que je trouve pour l’exprimer
Bref, en quelques seconde mon rythme cardiaque c’est fortement accéléré mais sans que je sois essoufflé exactement comme lors d’un effort physique (c comme si mon cœur fonctionnait indépendamment de mon corps ???) Dans le sens ou je ne métrisais pas consciemment ce qui ce passait.

Puis j ai senti quelque chose qui s’ouvrait au centre de ma cage thoracique. Je ne peux le décrire mieux que cela, c vraiment comme une ouverture.
(Par la suite j’ai appris que cela s’appelais l’ouverture du plexus solaire) une force d’amour et de bien être incroyable !
C exactement comme le coup de foudre, ou quand on ressent de fort sentiments d’amour, mais amplifié par 1 000 !

Puis j’ai senti dans toute la colonne vertébrale une sensation bizarre, du bas en haut jusqu’à la tête et d’un coup je me suis détaché de mon corps physique.
C la meilleure description que je peux faire avec des mots.
Mais ça c fait tout seul en quelques secondes, puis je me suis dit (je ne sais pas pourquoi) il est trop tôt et hop j’ai ré-épousé mon corps.
Mais la sensation, quelle sensation !!!!!
Vraiment incroyable !
Je vous garantis qu’aucun mot n’est assez fort pour la décrire, j’ai d’ailleurs ressenti plusieurs sensations :

- La première est la plus marquante, c l’absence totale de gravité, comme si elle n’avait pas d’influence sur moi, comme si tout simplement elle n’existait pas !
Je m’en souviens vraiment car ce qui m’a le plus marqué c au niveau du visage, cad, je ne sais pas comment le décrire, mais au niveau de la peau vous sentez la gravité sur votre visage, vous sentez que la peau qui le compose est lourde (si je puis dire) et là plus rien.

- La seconde c (est c le plus dure à décrire) l’absence totale de certains sentiments, comme le stress, l’anxiété, … ces choses là n’existaient tout simplement plus !
Comme si elle ne faisait plus partit de moi. Comme si c corps ne connaissait pas ces émotions.

- La troisième, c un sentiment de bien être incommensurable !!! Mais vraiment ! C tout simplement indescriptible ! Il faut le vivre, il n’y a pas d’autres solutions.

- La quatrième, c que je n’ai plus peur de la mort, mais absolument plus !
(Alors qu’avant, je me questionnais souvent sur sujet, comme tout le monde je crois) maintenant, je sais, point barre.
C exactement comme quand vous apprenez à faire du vélo, vous ne pouvez pas expliquer l'équilibre, vous l'avez c tout. Et ba là c le même type de ressenti.

Voila un peu pour mon histoire, et depuis ça des choses ont changées et change encore.

Depuis je ressens les énergies qui m’entoure (même si depuis petit je sentais quelque chose, mais là c constant)
Surtout aux niveaux des paumes des mains, de la voute plantaire et au dessus de la tête (c fait comme un halo)
Mais le plus fort c au niveau des mains.

Mais c quand même IMPRESSIONNANT comme sensations !!!


Voilà, et désolé d’avoir été un peu long !!!

Mais comme je le disais, plusieurs fois et à plusieurs personnes, cela ne peut se décrire avec des mots. Ca se vit.


Merci encore de m’avoir lu.


Bien Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti




Expérience de Physio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Physio...   Expérience de Physio... - Page 2 Empty26.05.10 13:49

AO Physio comment puis je faire pour que tout sa ce mette en place parce que tout ses corps autours de moi sont comme qui dirais en attente a coté de mon lit et je sais que c'est moi qui ne lâche pas prise tu as un conseil a me donné stp BM
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Expérience de Physio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Physio...   Expérience de Physio... - Page 2 Empty26.05.10 14:46

TOP WOW quelle belle expérience enrichissante tu as vécu Physio. Tu t'es ouvert à l'autre monde et c'est magnifique.

Tu es sur le bon chemin !

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Expérience de Physio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Physio...   Expérience de Physio... - Page 2 Empty27.05.10 7:41

carolina a écrit:
Expérience de Physio... - Page 2 79296 Physio comment puis je faire pour que tout sa ce mette en place parce que tout ses corps autours de moi sont comme qui dirais en attente a coté de mon lit et je sais que c'est moi qui ne lâche pas prise tu as un conseil a me donné stp Expérience de Physio... - Page 2 941549

Retrouver l'équilibre Carolina. C toujours cela qui nous fait défaut ...
Il faut que tu arrive à comprendre et trouver ce qui pertube cet équilibre (le problème, la cause) et ensuite cela se remettra en place.

Tu les vois décalés à coté de toi (ton corps physique) justement parce qu'il n'y a plus équilibre. Sinon ils seraient parfaitement allignés sur ton corps.

@ Iso :

Oui effectivement c'est une sensation incroyable et vraiment unique. Cet puissance d'amour que j'ai ressentit c'était tout simplement de l'extase !!!
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

Expérience de Physio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Physio...   Expérience de Physio... - Page 2 Empty27.05.10 12:47

OHOH cette nuit Physio c'était dingue encore une fois dans le noir je n'est pas vue mes corps mais un est sorti et il es parti vers ma gauche toujours coincer a la tempe l'autre a la hauteur de mon épaule droite et le 3eime il était vers mon pied gauche j'étais pris en étirement je ne sais pas l'expliquer et mon corps allongé tranquille et je vois tout et sa me tirer de partout et au bout d'un bon moment tout rentre doucement chacun leurs tour et moi j'attends que tout rentre dans l'ordre je sans même mes chakras bien alignai. Je vais voir avec Sensai KKI
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Expérience de Physio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Physio...   Expérience de Physio... - Page 2 Empty27.05.10 13:06

Je comprends que cela soit pertubant ...

Après je ne suis pas expert dans ce domaine et malheureusement je crains de ne pouvoir t'aider à recentrer ces corps subtils.

Oui essaye avec Sensaï, je suis persuadé qu'elle te trouvera une solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Expérience de Physio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Physio...   Expérience de Physio... - Page 2 Empty27.05.10 13:23

Very Happy Oui Carolina, je suis de ton avis, demande conseil à Sensaï, elle est un experte dans ce domaine et dans bien d'autres d'ailleurs.

Elle te dira comment réaligner tes chakras et tes corps subtils.



BM
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

Expérience de Physio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Physio...   Expérience de Physio... - Page 2 Empty27.05.10 13:40

ZOUZOU pour les chakras il n'y a pas de problème je dois discipliner les corps ils font n'importe quoi en se moment OLAA PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Expérience de Physio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Physio...   Expérience de Physio... - Page 2 Empty27.05.10 13:50

OHOH Ce ne serait pas la ménopause ! AP
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

Expérience de Physio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Physio...   Expérience de Physio... - Page 2 Empty28.05.10 10:24

PTDR PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience de Physio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Physio...   Expérience de Physio... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience de Physio...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour Physio fan de BOO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: Voyage Astral-
Sauter vers: