Flux | |
Devenir Fan | |
Livres sélections des Membres | |
|
| ma pierre est tombé???? | |
| | Auteur | Message |
---|
kinder1111 Le Curieux
| Sujet: ma pierre est tombé???? 06.10.09 18:07 | |
| bonjour,
ma celestine est tombé alors que je l'avais sur moi peut-t-elle malgrès ça continuer à m'apporté ce qu'elle m'apporte au quotidien?
merci. | |
| | | Caline Fondatrice
Pays :
| Sujet: Re: ma pierre est tombé???? 06.10.09 18:23 | |
| Kinder
Normalement c'est le signe que tu n'en as plus besoin. | |
| | | Source Fondatrice
Pays : Localisation : ici et là Humeur : sourcien^^
| Sujet: Re: ma pierre est tombé???? 06.10.09 18:37 | |
| Je pense tout comme Caline, Kinder... d'ailleurs cela me fait penser à ceci.
J'ai eu la mm expérience, quelque temps après avoir acheté mon bracelet quartz rose et pierre en cristal de roche. Et bien comme par "hasard" hein, mes enfants m'ont cassés celui en pierre de cristal de roche... et ce qui est étrange c'est que quelque temps avant, dès que je le portais qql chose me bloquait, je n'arrivait plus à songé comme à mon habitude, et on me faisait comprendre de le retirer, lorsque je faisais mes voyances je n'arrivais plus à comprendre mes cartes... ( d'ailleurs j'ai fait qql tirages à l'ouest lorsque je le portais) mais je suis têtu et j'ai gardé le bracelet, et bien mes enfants ont fini par faire ce que qui devait être ainsi et l'ont cassés. Sur le coup je les ai grondé et de suite qql chose me dit "non ce n'est pas de leur faute" alors j'ai finalement relativisé.
Pensez vous que cela etait un signe ? et si oui cela veut dire quoi ? que je ne peux pas porter ce type de pierre sur moi ? si oui pourquoi ?
oui je sais cela en fait des pourquoi lolol!!!
Par contre avec le quartz rose tout va bien, je ne le sens même plus au poignet. Un matin je l'ai retrouvé dans l'autre poignet de ma main, alors que je ne souviens pas l'avoir changé de poignet dans la soirée ? | |
| | | capriany Modérateur
| Sujet: Re: ma pierre est tombé???? 06.10.09 23:47 | |
| D'après ce que j'ai souvent lu, effectivement, comme dans le cas de Kinder c'est souvent le signe que l'on n'a plus besoin de porter la pierre. En ce qui te concerne Source, comme tu le sais on choisit une pierre d'abord en fonction de ses propriétés, après il faut être à son écoute. Notre état d'esprit est important. Mais une pierre qui convient à une personne peut, ne pas convenir à une autre. Tu parles par exemple du quartz rose, mais me concernant, je n'ai pas trop aimé dès le départ, et j'ai choisi ensuite la Morganite et je l'apprécie. A plus tard, là je vais me coucher.... car tu as certainement d'autres questions | |
| | | Source Fondatrice
Pays : Localisation : ici et là Humeur : sourcien^^
| Sujet: Re: ma pierre est tombé???? 07.10.09 7:12 | |
| oui comme toujours je suis un puits de question sans fin lolol mais là ou je ne comprends pas bien, pourquoi cette sensation que je devais pas la porter? pour qu'ensuite elle se brise ? cela voulait il dire que la pierre e n'en avait pas besoin de ses bienfaits? ou trop puissant pour moi ? ou alors inconsciemment j'en faisait mauvais usage (par la peur de ce qu'elle pouvait procurer) ? en faite lorsque physio m'avait dit que cette pierre avait des effets assez forte en intuition, mais quil fallait savoir en faire bonne usage, car cela pouvait en etre autrement, je pense que j'ai garder cette idee en tête et donc cette peur qu'elle m'attire de mauvaise chose ? | |
| | | capriany Modérateur
| Sujet: Re: ma pierre est tombé???? 07.10.09 8:42 | |
| Les autres personnes donneront leur avis, mais pour ma part, je choisis une pierre pour ses propriétés je vais l'acheter et la choisir pour qu'elle me plaise ensuite je la porte sans me poser de question sans appréhension et je fais attention à ce qui se passe à court ou long terme. Je pars du principe qu'elle ne peut m'amener que du bien. | |
| | | kinder1111 Le Curieux
| Sujet: Re: ma pierre est tombé???? 07.10.09 15:29 | |
| source j'ai ressentie un blocage aussi mais comme j'étais pas sure de moi hier ou j'allais car il risquait d'y avoir Alexis j'ai voulu la porté et elle sé cassé après l'avoir vu. | |
| | | lolo85 Magnétiseur
Localisation : vendée Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
| Sujet: Re: ma pierre est tombé???? 07.10.09 16:06 | |
| et bien enterre la ta petite pierre tu na plus besoin de celle -ci | |
| Sujet: Re: ma pierre est tombé???? 07.10.09 16:40 | |
| | |
| | | lolo85 Magnétiseur
Localisation : vendée Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
| Sujet: Re: ma pierre est tombé???? 07.10.09 16:42 | |
| | |