Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo avec ton accord source(x) 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

avec ton accord source(x) Facebo11 avec ton accord source(x) Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

avec ton accord source(x)

2 participants
AuteurMessage
kinder1111
Le Curieux
Le Curieux
kinder1111

avec ton accord source(x) Empty
MessageSujet: avec ton accord source(x)   avec ton accord source(x) Empty07.10.09 17:09

re bonjour,

avec ton accord je reformule ma question et je t'en remercie beaucoup.

voici ma question : que va-t-il se décanter avec alexis prochainement?

mes chiffres 29/28

nathalie née le 13/05/1975
alexis né le 13/05/1975

encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source

Pays : La Réunion

MessageSujet: Re: avec ton accord source(x)   avec ton accord source(x) Empty08.10.09 10:31

Bonjour Kinder,

je te réponds au plus vite Wink
Source
Fondatrice
Source

MessageSujet: Re: avec ton accord source(x)   avec ton accord source(x) Empty10.10.09 9:55

Bonjour Kinder, je suis entrain de traiter ta demande.
Peux tu m'indiquer ton vote pour le forum s'il te plait, c'est juste une nouvelle petite règle que l'on demande pour nous aider soutenir le forum si tu le veux bien, merci avec ton accord source(x) Icon_wink

Il suffit juste de reprendre les éléments donnés par Weborama une fois que ton vote a été effectué :

en sélectionnant les éléments avec ta souris, tu fais un copié collé

Par ex :
29 le Monde de l'Invisible
1240 votes 24 votes

ou cela peut aussi s'afficher ainsi

24 le Monde de l'Invisible

avec ton accord source(x) Transp

1360 votes avec ton accord source(x) Ico_stasta 10 votes

ou pour faire plus simple regarde Frane et Physio t'ont répondu => https://ametconscience.forumactif.com/charte-du-monde-de-l-invisible-f1/information-t715.htm#7578
kinder1111
Le Curieux
Le Curieux
kinder1111

MessageSujet: Re: avec ton accord source(x)   avec ton accord source(x) Empty12.10.09 16:40

l'autre jour j'ai fais le vote mais je comprends pas ou on trouve se truc weborama je le vois pas je comprends pas?
Source
Fondatrice
Source

MessageSujet: Re: avec ton accord source(x)   avec ton accord source(x) Empty12.10.09 16:43

Ce n'est pas grave Kinder on ne vas pas chipoter pour des votes avec ton accord source(x) 90627
Merci avec ton accord source(x) 941549
Source
Fondatrice
Source

MessageSujet: Re: avec ton accord source(x)   avec ton accord source(x) Empty12.10.09 16:45

Kinder, On m'indique toujours la réconcialiation des deux êtres. Les partenaires semblent se renouvelés, reprendre contacte... Mais c'est amour qui ne pourra se concrétiser officiellement, cela restera un amour spirituel, platonique. Faite de protection l'un envers l'autre, tel un amour qui ne pourra se construire ou se révéler au grand jour mais que chacun sait et gardera cela dans leur coeur. cet relation plus qu'amical vous apportera tout de meme, le réconfort, les appuie nécessaire pour se soutenir. C'est vraiment une belle forme de respect, qu'il semble avoir pour toi une belle forme d'Amour, mais ici l'Amour ne sera pas celle contruite comme un homme et une femme, mais comme deux etres empli d'amour l'un envers l'autre, et le respect. Je ne sais aps si je suis clair dans ce que j'essais de te faire comprendre ? Il sera toujours là pour toi, mais il faut que tu continu à vivre ta vie et être heureuse de cette rencontre!!! Vos sentiments à tous deux sont vraiment élevés, sincères et profond, prends cela comme un cadeau
il est rare de nos jour d'avoir un proche, une amitié aussi sincère. Ne te fige pas sur ce qu'il peut penser de toi, il t'aime tel une amie, mais il est conscient que cette amour ne pourra se faire comme tu le souhaiterais, et cela pour des raisons que seul lui sait!!!

Voilà ce que je peu te dire pour le moment Kinder, vis ta vis, elle est belle, tu as tout en main pour la rendre plus belle, et baigne toi de cette amitiés sincères et avance, ne pleure pas, ne culpabilise pas, ne soit pas triste, cesse de te poser des questions et avance en prenant soin de toi!

avec ton accord source(x) 741476 avec ton accord source(x) 948144
kinder1111
Le Curieux
Le Curieux
kinder1111

MessageSujet: Re: avec ton accord source(x)   avec ton accord source(x) Empty12.10.09 16:49

d'accord je vais essayer d'avancer merci à toi pour cette étude. je te remercie vraiment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avec ton accord source(x)   avec ton accord source(x) Empty

avec ton accord source(x)
Page 1 sur 1