kinder1111 Le Curieux
| Sujet: avec ton accord source(x) 07.10.09 17:09 | |
| re bonjour,
avec ton accord je reformule ma question et je t'en remercie beaucoup.
voici ma question : que va-t-il se décanter avec alexis prochainement?
mes chiffres 29/28
nathalie née le 13/05/1975 alexis né le 13/05/1975
encore merci. | |
|
Source Fondatrice
Pays : Localisation : ici et là Humeur : sourcien^^
| Sujet: Re: avec ton accord source(x) 08.10.09 10:31 | |
| Bonjour Kinder, je te réponds au plus vite | |
|
Source Fondatrice
| Sujet: Re: avec ton accord source(x) 10.10.09 9:55 | |
| Bonjour Kinder, je suis entrain de traiter ta demande. Peux tu m'indiquer ton vote pour le forum s'il te plait, c'est juste une nouvelle petite règle que l'on demande pour nous aider soutenir le forum si tu le veux bien, merci Il suffit juste de reprendre les éléments donnés par Weborama une fois que ton vote a été effectué : en sélectionnant les éléments avec ta souris, tu fais un copié collé Par ex : 29 le Monde de l'Invisible 1240 votes 24 votes ou cela peut aussi s'afficher ainsi ou pour faire plus simple regarde Frane et Physio t'ont répondu => https://ametconscience.forumactif.com/charte-du-monde-de-l-invisible-f1/information-t715.htm#7578 | |
|
kinder1111 Le Curieux
| Sujet: Re: avec ton accord source(x) 12.10.09 16:40 | |
| l'autre jour j'ai fais le vote mais je comprends pas ou on trouve se truc weborama je le vois pas je comprends pas? | |
|
Source Fondatrice
| Sujet: Re: avec ton accord source(x) 12.10.09 16:43 | |
| Ce n'est pas grave Kinder on ne vas pas chipoter pour des votes Merci | |
|
Source Fondatrice
| Sujet: Re: avec ton accord source(x) 12.10.09 16:45 | |
| Kinder, On m'indique toujours la réconcialiation des deux êtres. Les partenaires semblent se renouvelés, reprendre contacte... Mais c'est amour qui ne pourra se concrétiser officiellement, cela restera un amour spirituel, platonique. Faite de protection l'un envers l'autre, tel un amour qui ne pourra se construire ou se révéler au grand jour mais que chacun sait et gardera cela dans leur coeur. cet relation plus qu'amical vous apportera tout de meme, le réconfort, les appuie nécessaire pour se soutenir. C'est vraiment une belle forme de respect, qu'il semble avoir pour toi une belle forme d'Amour, mais ici l'Amour ne sera pas celle contruite comme un homme et une femme, mais comme deux etres empli d'amour l'un envers l'autre, et le respect. Je ne sais aps si je suis clair dans ce que j'essais de te faire comprendre ? Il sera toujours là pour toi, mais il faut que tu continu à vivre ta vie et être heureuse de cette rencontre!!! Vos sentiments à tous deux sont vraiment élevés, sincères et profond, prends cela comme un cadeau il est rare de nos jour d'avoir un proche, une amitié aussi sincère. Ne te fige pas sur ce qu'il peut penser de toi, il t'aime tel une amie, mais il est conscient que cette amour ne pourra se faire comme tu le souhaiterais, et cela pour des raisons que seul lui sait!!! Voilà ce que je peu te dire pour le moment Kinder, vis ta vis, elle est belle, tu as tout en main pour la rendre plus belle, et baigne toi de cette amitiés sincères et avance, ne pleure pas, ne culpabilise pas, ne soit pas triste, cesse de te poser des questions et avance en prenant soin de toi! | |
|
kinder1111 Le Curieux
| Sujet: Re: avec ton accord source(x) 12.10.09 16:49 | |
| d'accord je vais essayer d'avancer merci à toi pour cette étude. je te remercie vraiment. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec ton accord source(x) | |
| |
|