Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Le réchauffement du système solaire. 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Le réchauffement du système solaire. Facebo11 Le réchauffement du système solaire. Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le réchauffement du système solaire.

Aller en bas 
+2
Source
Sylvie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Le réchauffement du système solaire. Empty
MessageSujet: Le réchauffement du système solaire.   Le réchauffement du système solaire. Empty14.10.09 11:23

Bonjour physio,je me suis permise de reprendre ces paroles sur l'autre post car je trouve ce sujet et ce débat,que tu as ouvert Le réchauffement du système solaire. Icon_biggrin ,très intéressant.


Physio dit:

Citation :
Cela
ne date pas d’aujourd’hui et le réchauffement climatique qu’on nous
bassine depuis plusieurs années maintenant n’est qu’une excuse de plus
comme on nous en a toujours sortie depuis des années et des années …

Il
y a quelques temps c’était la couche d’ozone, on allait tous mourir et
puis aujourd’hui plus rien … comme si les décrets mis en place pour les
bombes aérosols avait «soignés » la couche d’ozone en quelque sorte …

Après
ce fut la vague de froid et limite l’ère glacière qui allait arrivée,
ou encore le manque de pétrole (celle là on la entendue un paquet de
fois) etc …

Pourtant aujourd’hui, rien on est toujours là.

Ca
toujours été comme ça. Ce sont les mêmes qui ont tout fait pour
empêcher de voir apparaitre les énergies dites renouvelables, qui
maintenant s’en font les porte-paroles !

De qui se moque-t-on ???

Le
réchauffement climatique n’est pas que dût directement au gaz à effet
de serre comme aiment à nous le rappeler (et par la même occasion faire
augmenter la culpabilité) de nos chères médias indépendant plus que
pars leur noms. C le comportement du soleil qui change ! Et ça bien
entendu personnes n’en parlent !!! Pourtant bon nombre de chercheurs et
scientifiques avec mesures et relevés à l’appuie démontrent clairement
qu’il y a quelque chose d’incroyable qui se passe avec le soleil depuis
quelque années. Tout comme de nombreux changements atmosphériques sont
apparus sur toutes les planètes du système solaire. Mais ça on se cache
bien de le dire aux gens … Parce que sinon la thèse des gaz à effets de
serre ne tiendrait plus la route.

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Le réchauffement du système solaire. Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement du système solaire.   Le réchauffement du système solaire. Empty14.10.09 11:31

Re-bonjour physio!!! Le réchauffement du système solaire. Lol

Je suis aussi tout à fait d'accord avec tout ce que tu as dis à ce sujet....
Je me permet de vous déposer un petit lien d'une vidéo qui nous parle non seulement du système solaire mais aussi du changement qui s'est opéré sur les autres planètes,depuis quelques petites décennies.
On nous parle ainsi de "bouleversement" cyclique et normal....il faut croire que notre terre ne se contente pas de tourner sur elle-même,mais qu'au bout de certain temps,elle bascule,ce qui dérègle bien sur tous nos climats.
J'ai également entendu dire qu'un alignement des planètes allait se faire....vous en avez déjà entendu parlé vous-aussi?




Si vous avez trouvé,vous aussi des vidéos concernant ce sujet,ce sera avec plaisir que j'irais les visionner! Le réchauffement du système solaire. 874894
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Le réchauffement du système solaire. Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement du système solaire.   Le réchauffement du système solaire. Empty14.10.09 11:35

J'ai lu qql part, que le changement de température du Soleil serait causé par Eux ( le gouvernement mondial occulte) qui manipulerait je ne sais quoi, en faisant des test sur le soleil et enverraient j'ne sais quoi Le réchauffement du système solaire. Icon_scratch je ne sais plus trop le terme, il faudrait que je retrouve le document mais la ca va être la grosse mission... Peut etre que Physio tu sais de quoi je parle et pourrait nous en dire plus ? Le réchauffement du système solaire. 747141
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Le réchauffement du système solaire. Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement du système solaire.   Le réchauffement du système solaire. Empty14.10.09 11:42

Merci pour le lien Sylvie, je viens de le visionner, j'en avait d'ailleurs entendu parlé... Mais bon visiblement avec ou sans nous ce changement devrait avoir lieu, mais n'est ce peut être pas l'Homme qui a fait accélérer ce phénomène ?
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Le réchauffement du système solaire. Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement du système solaire.   Le réchauffement du système solaire. Empty14.10.09 12:09

Sylvie a écrit:
J'ai également entendu dire qu'un alignement des planètes allait se faire....vous en avez déjà entendu parlé vous-aussi?

Oui c exacte Sylvie le 21 décembre 2012 elles seront allignées. Comme quoi cette date ...
Comme d'autre disent que les pôles magnétiques de la terre s'inverseront. Et bien d'autres choses ...
Après que ce passera t'il vraiment ... ça ... je crois que l'on verra bien ce (ou plutôt) ces jours qui suivront cette date.


Source a écrit:
J'ai lu qql part, que le changement de température du Soleil serait causé par Eux ( le gouvernement mondial occulte) qui manipulerait je ne sais quoi, en faisant des test sur le soleil et enverraient j'ne sais quoi Le réchauffement du système solaire. Icon_scratch je ne sais plus trop le terme, il faudrait que je retrouve le document mais la ca va être la grosse mission... Peut etre que Physio tu sais de quoi je parle et pourrait nous en dire plus ?

Non celle là je ne la connaissais pas. Mais franchement je ne le pense pas.
Je pense que sur ce sujet certains ont une imagination un peu trop débordante surtout ...
Vous savez il y a du monde la haut et ailleurs qui surveillent nos agissements. Ils respectent notre libre arbitre, mais interviennent si cela devient devient trop dommageable.
Exactement comme beaucoup d'ovnis qui ont été aperçus autour des centrales nucléaires et même certains qui sont intervenus directement sur des missiles à tête nucléaires pour les désarmés.
(Ces témoignages sont issus du personnel de ces bases militaires.)

Donc je pense qu'il (le gouvernement secret) ne peut aller que jusqu'à un certains point. Et franchement c déjà bien assez.

Ps : Merci pour le reportage Sylvie Le réchauffement du système solaire. Icon_wink
Vous saviez que la plus grosse eruption solaire de "tout les temps" à été relevée en 2003 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Le réchauffement du système solaire. Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement du système solaire.   Le réchauffement du système solaire. Empty14.10.09 12:31

Et oui,le 21 décembre 2012....la fin du calendrier Maya! Le réchauffement du système solaire. Icon_biggrin
Après une fin existe toujours un nouveau départ.....je me demande ce qu'il nous attend??? ....mais bon,comme tu le dis,nous le saurons à ce moment-là. Le réchauffement du système solaire. Icon_wink

J'avais vu des vidéos qui nous démontrait que TOUT nous rappelait cette date....faut que je la retrouve et je me demande si ce n'est pas dans celle-là que j'ai vu l'alignement des planètes...si je la revois,ce qui est très probable (lol) je la déposerait ici,je l'avais trouvée très intéressante!Elle parlait aussi des prophéties!

Citation :
Vous saviez que la plus grosse eruption solaire de "tout les temps" à été relevée en 2003 ?

Ah non,je ne savais pas!LOLOLOL
Merci physio! Le réchauffement du système solaire. Icon_lol Le réchauffement du système solaire. 874894
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Le réchauffement du système solaire. Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement du système solaire.   Le réchauffement du système solaire. Empty14.10.09 12:37

ah non moi non plus Le réchauffement du système solaire. 747141
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Le réchauffement du système solaire. Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement du système solaire.   Le réchauffement du système solaire. Empty14.10.09 12:50

Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Le réchauffement du système solaire. Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement du système solaire.   Le réchauffement du système solaire. Empty14.10.09 13:22

Merci Sylvie, je le connaissait. Le réchauffement du système solaire. Icon_wink

Oui tout revient à cette date. Pourquoi ?

Parce que c la fin de l'ère actuelle. C pour ça.

Le calendrier Maya est purement et simplement INCROYABLE !!! Il recèle énormément de chose sur ce qui c passé et c qui est en train de ce passer.

Il n'y a pas de mots pour le décrire ! De tout temps rien ni personne n'a pu créer une telle chose.

En fait le calendrier Maya est plus un compteur qu’un calendrier. C un compteur de la conscience.

Il décrit à travers le temps et les époques les évolutions de conscience de la famille humaine et terrienne.

Et d'où peut bien provenir une telle connaissance ? Pour des peuples dits "primitifs" ?

Quand on demande aux Mayas l'origine de ce calendrier, ils répondent ce sont nos ancêtres.
Et quand on demande d'où provenait leurs ancêtres ? Ils disent du ciel ... à vous de juger ...



Si vous voulez plus de détails quand à l’explication de ce calendrier, je ne peux que vous inviter à regarder la conférence d’Ian Xel Lungold

Conférence en 9 parties (assez long je vous l’admets mais au combien essentiel et indispensable pour une autre façon de comprendre le calendrier Maya)

=> https://www.dailymotion.com/playlist/xvi3u_physio038_spiritualite/video/x8syp9_le-calendrier-maya-part-19-ian-xel_webcam

Les autres sont à la suite sous liens donnés sous la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Le réchauffement du système solaire. Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement du système solaire.   Le réchauffement du système solaire. Empty15.10.09 13:39

Merci physio pour ce lien! Le réchauffement du système solaire. Icon_cheers Le réchauffement du système solaire. 874894

J'ai déjà vu la première partie de cette conférence,que je trouve très intéressante....y en a plus que 8!!! Le réchauffement du système solaire. 90627 Le réchauffement du système solaire. 90627 Le réchauffement du système solaire. 90627
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Le réchauffement du système solaire. Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement du système solaire.   Le réchauffement du système solaire. Empty15.10.09 14:01

De rien Le réchauffement du système solaire. Icon_wink

Prend ton temps Sylvie, prend ton temps.

Au pire tu te les fais sur plusieurs jours.

Mais tu vas voir c tout simplement et purement HAHURISSANT !!!!!!!!!

Ian est décédé à ce jour à l’âge de 35 ans. Je suis persuadé qu’il est partit parce qu’il avait fini de faire ce qu’il avait entreprit.

Bon visionnage alors !!!

Et je langui d'avoir tes impressions une fois terminé.
Le réchauffement du système solaire. 652568
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Le réchauffement du système solaire. Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement du système solaire.   Le réchauffement du système solaire. Empty17.10.09 11:09

Bonjour physio!!!

Voilà!!!J'ai tout vu! Le réchauffement du système solaire. Icon_lol Le réchauffement du système solaire. Icon_lol Le réchauffement du système solaire. Icon_lol

Que dire?

Et bien tout simplement que je suis contente d'avoir vu cette vidéo et je t'en remercie....et comme toi,je la partagerais à ceux à qui cela intéresse.
Il y a des choses que nous ressentons et dont nous avons du mal à expliquer,lui à su le faire de manière très naturelle et rassurante.
Alors,tout au long du visionnement de celle-ci....je me suis dit "ça je dirais à Physio!!! "Le réchauffement du système solaire. Icon_lol ....mais je me le suis dis tellement fois que je ne sais plus pourquoi! Le réchauffement du système solaire. 90627
Il aurait fallu que je prenne des notes! Le réchauffement du système solaire. 67970

Nous allons vivre de grand bouleversement,beaucoup de choses nous le prédisent....mais je marche avec assurance et c'est ce que nous devons tous faire....quoi qu'il arrive,la mort,la fin,n'existe pas,il ne s'agira que d'un nouveau départ....incarné ou non....

De toute manière quoi qu'il arrive,nous ne saurons rien faire si ce n'est que de le vivre du mieux que nous le pouvons....en aidant nos semblables.

La partie que j'ai vraiment aimé,c'est vers la fin lorsqu'il parle des Mayas.....eux,continueront leur vie de la même manière car la perte "matérielle" n'aura pas d'impact sur eux.....
C'est à nous à placer nos valeurs sur ce qui en a....et les biens matériels sont loin d'être ceux-là....

Cette déchéance est lente....nous pouvons nous en rendre compte rien qu'avec le crash boursier...combien ne sont pas donnés la mort car ils avaient perdu beaucoup d'argent et comme ce monsieur dit "l'argent n'existe pas"....tuer sa famille par manque de petits bouts de papier,je trouve si triste d'avoir fait celui-ci un Dieu....voilà où ce Dieu argent l'aura conduit....
Et c'est bien à ce moment-là que nous pouvons nous rendre compte que les "pauvres" sont "riches"....c'est vraiment à méditer pour celui qui ne l'a pas encore fait! Le réchauffement du système solaire. Icon_wink

Moi je dis BRAVO à ce monsieur et que où qu'il soit à présent,je lui souhaite une bonne continuation!!!

Merci Physio et si il y a une sujet que tu voudrais aborder....je suis toute ouie!!! Le réchauffement du système solaire. Icon_lol Le réchauffement du système solaire. 874894
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Sylvaine


Pays : France
Localisation : Tarbes hautes pyrénées
Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances

Le réchauffement du système solaire. Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement du système solaire.   Le réchauffement du système solaire. Empty18.10.09 17:44

bonsoir à tous et à toutes, aprés avoir lu vos post j'ai visionné les vidéo, brrr ça fait froid dans le dos; j'ai donc fait une petite recherche et j'ai trouvé une explication qui me parait trés pertinente voici le lien: http://lemondedutrash.oldiblog.com/?page=articles&rub=240190
vous me direz se que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Le réchauffement du système solaire. Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement du système solaire.   Le réchauffement du système solaire. Empty18.10.09 17:47

http://lemondedutrash.oldiblog.com/?page=articles&rub=240190

Je vais y aller jeter un coup de suite Sylvaine! Le réchauffement du système solaire. Icon_wink
J'ai remis ton lien car il n'était pas cliquable!!! Le réchauffement du système solaire. 874894
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Sylvaine


Pays : France
Localisation : Tarbes hautes pyrénées
Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances

Le réchauffement du système solaire. Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement du système solaire.   Le réchauffement du système solaire. Empty18.10.09 18:09

merci pour le lien je me sens un peu gourde , j'ai jamais fais ça avant
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Le réchauffement du système solaire. Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement du système solaire.   Le réchauffement du système solaire. Empty18.10.09 18:40

Pas grave Sylvaine Le réchauffement du système solaire. Icon_wink

Excuse moi Sylvie, mais je n'ai pu te répondre avant ...

Pour ce qui est de la conférence de Ian sur le calendrier, c effectivement impressionnant je trouve. Cela permet de voir une toute autre réalité, plutôt que les bêtises et sottises actuelles que l'on entend trop souvent sur le net.
Certains feraient d'ailleurs mieux de prendre le temps de le regarder ainsi que d'autres informations pertinentes plutôt que de répéter bêtement les inepties, qui ne font que colporter la peur voir la paranoïa !!!

Nous sommes en train de vivre quelque chose extraordinaire ! Quelques chose qui ne sait jamais produit dans l'histoire de la terre. Et si nous sommes là en ces temps, je pense que c n'est pas pour rien.

C pourquoi l'information est plus qu'importante elle est primordiale !
De part la puissance des pensées, ainsi que le comportement, être bien informer permet de comprendre et d'anticiper beaucoup de chose !

J'ai une phrase que j'aime bien et qui proviendrait des Cassiopéens :

"La connaissance protège, l'ignorance expose aux périls"

C le début d'une nouvelle ère qui commence, quelque chose que l'on ne peut imaginer. Il faut simplement en être conscient et surtout se réveiller.

Pour ton le lien Sylvaine, je le trouve relativement complet. Et je t'en remercie d'ailleurs !
Il permet une vision d'ensemble avec les points de vue des différentes civilisations.
Ainsi que des informations vraies et non déformées ou orientées.
Et des données scientifiques, etc ...

Donc très interessant.

Une chose qui est sur, c que cette date à bien été énoncée par bien du monde à travers le temps, et tout ce regroupe dessus. Les temps que nous sommes en train de vivre sont des temps de révélations, certains malheureusement comme tu le dis Sylvie, ne seront pas prêts à entendre.

Mais c comme ça, chacun à son libre arbitre et de ce fait décide d'ouvrir les yeux ou pas.

En tout cas, je suis content d'être ici pour vivre cela Le réchauffement du système solaire. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Le réchauffement du système solaire. Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement du système solaire.   Le réchauffement du système solaire. Empty18.10.09 18:51

Il ne faut pas te sentir gourde pour ça Sylvaine,si tu savais moi parfois,je serais bien gênée de raconter! Le réchauffement du système solaire. Icon_lol Le réchauffement du système solaire. Icon_lol Le réchauffement du système solaire. Icon_lol

En fait,tu as un icône juste au-dessus du carré où tu écris qui ressemble à un 8,mais couché,juste à côté de la petite photo....tu cliques sur celui-là et tu y déposes ton lien....ensuite,tu fais "ok" et il se met tout seul.... Le réchauffement du système solaire. 874894
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Sylvaine


Pays : France
Localisation : Tarbes hautes pyrénées
Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances

Le réchauffement du système solaire. Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement du système solaire.   Le réchauffement du système solaire. Empty18.10.09 19:32

merci pour le tuyau HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Le réchauffement du système solaire. Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement du système solaire.   Le réchauffement du système solaire. Empty19.10.09 12:53

Citation :
En tout cas, je suis content d'être ici pour vivre cela Le réchauffement du système solaire. Icon_wink

Tu es comique physio,car si tu n'étais pas ici,tu serais de l'autre côté et tu aurais également ton rôle à jouer!LOLOLOL Le réchauffement du système solaire. 874894
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Le réchauffement du système solaire. Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement du système solaire.   Le réchauffement du système solaire. Empty19.10.09 13:14

Le vivre dans la matière dense je voulais dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Le réchauffement du système solaire. Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement du système solaire.   Le réchauffement du système solaire. Empty20.10.09 12:13

J'ai trouvé un passage intéressant dans mon livre....même si il y en a plusieurs....mais bon,je ne vais pas recopier tout le livre quand même!LOLOLOL

Daniel Meurois et Anne Givaudant. Le réchauffement du système solaire. Icon_lol
"Récit d'un voyageur dans l'astral".page 163.

Ici,Daniel et son guide parle de la réincarnation et du fait que l'entité se retrouve face à sa vie....c'est cette dernière qui pose son jugement et non Dieu....mais bon,on s'en doutais un peu!LOLOLOL
Voici la suite de la conversation,c'est donc le guide qui s'exprime,il s'adresse donc à Daniel.

"Il faut te méfier des termes...."Le jugement dernier" n'est pas nécessairement l'auto-jugement de l'homme après chacune de ses morts physiques!N'oublie pas que dans "jugement dernier",il y a "dernier".De part leur place dans le cosmos,la terre et les hommes sont soumis à des cycles,cela,tu le sais.Pour parfaire leur évolution,les hommes disposent de très longues périodes que l'on appelle "période d'humanité"".A la fin de chacune de l'une d'elles,une partie de l'un des univers qui constituent le Grand Univers change brutalement.Des mondes explosent puis repartent à zéro ayant prit un autre visage.
Les âmes qui,à la fin de chaque période de l'humanité n'ont pu se défaire de leur appétits exclusivement matériels,se trouvent simplement dissoutes avec les mondes qui les ont abritées.Voilà le seul,l'unique châtiment qu'une âme puisse craindre,encore qu'il ne s'agisse pas d'un châtiment mais d'un anéantissement suivi d'une refonte.Rassure cependant les hommes car rares sont les entités qui ne parviennent pas à s'élever.
Voilà ce qu'il faut entendre exactement par "jugement dernier".Il n'a pas lieu après la mort physique ni après chaque cycle zodiacal,mais après chaque très longues périodes d'humanité."
Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

Le réchauffement du système solaire. Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement du système solaire.   Le réchauffement du système solaire. Empty20.10.09 14:21

Le réchauffement du système solaire. 1013905Je voudrais intervenir ici pour le bien être de tout cela....

PERSONNE n'a la science infuse...et n'oublier pas non plus ( vu que l'on est dans les citations ) que : " Science sans conscience n'est que ruine de l¨âme " Albert Eisnten
---------------
Pour la citation d' Allan Kardec : il ne faut pas non plus oublier que cela peut être dans les deux sens aussi : car l'intelligence n'est pas compatible avec la connerie ..je parle ici aussi des écrits publier donc certain livres et qui ne sont qu'un tissu de mensonges....Donc attention surtout.
--------------
Moi personellement j'ai aimé votre discution car toujours je retrouve une part de logique là dedans et c'est cela qui fait de l'humanité un champ d'amour....

C'était mon avi à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Le réchauffement du système solaire. Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement du système solaire.   Le réchauffement du système solaire. Empty20.10.09 18:53

Citation :
C'était mon avi à moi.

Et c'est gentil de nous le partager Laurent! Le réchauffement du système solaire. 941549

En fait,j'ai repris ce passage pour Physio car c'est lui qui m'a fait découvrir en quelque sorte ces auteurs et qu'il n'a pas lu ce livre. Le réchauffement du système solaire. Icon_lol
Il est sure que nous devons garder notre esprit critique sur tout ce qui nous tombe sous les yeux et de s'en faire sa propre idée. Le réchauffement du système solaire. Icon_wink

Et merci pour cette citation que je ne connaissais pas!" Science sans conscience n'est que ruine de l¨âme " Albert Eisnten. Le réchauffement du système solaire. 874894
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Le réchauffement du système solaire. Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement du système solaire.   Le réchauffement du système solaire. Empty21.10.09 16:12

Merci pour ce passage Sylvie. Le réchauffement du système solaire. 652568

C vrai que récit d'un voyageur de l'astral je ne l'ais jamais lu, peut-être bientôt va savoir ... Le réchauffement du système solaire. 747141

Dans tout ce que nous lisons, entendons, pensons, etc ... il faut toujours, toujours utiliser ses propres déductions.
Avoir sa propre analyse de la situation. Penser par soi-même.

Cela est très important voir essentiel.

Surtout dans les temps que nous vivons aujourd'hui. Car il n'y a jamais eu autant d'informations de disponibles, ainsi que de vitesse de propagation.

Personnellement, je trouve que les messages retransmis par Anne et Daniel sont de très bon supports. Et qu'ils font partis des informations viables.

D'un autre coté il y a aussi l'inverse. Et vous avez raison de le souligner.
Il y a de tout, de la vérité ou mensonge le plus absolut.

C pour cela qu'il faut toujours, toujours gardé à l'esprit son propre sens critique.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Le réchauffement du système solaire. Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement du système solaire.   Le réchauffement du système solaire. Empty21.10.09 19:32

Citation :
C vrai que récit d'un voyageur de l'astral je ne l'ais jamais lu, peut-être bientôt va savoir ... Le réchauffement du système solaire. 747141

Il ne m'en restait qu'un vague souvenir physio,puisque je l'ai lu il y a vingt ans....mais je ne regrette vraiment de l'avoir acheter,c'est un vrai délice! Le réchauffement du système solaire. Icon_lol

J'ai mis plein de signets,il y a tant de choses à dire!LOLOLOL

Il y raconte aussi sa première expérience avec les anales akachiques! Le réchauffement du système solaire. Icon_cheers

j'aime beaucoup ces auteurs et je crois que je vais manger tous leurs livres! Le réchauffement du système solaire. 90627

Merci physio....c'est grâce à toi que je suis retombée sur celui-là et j'ai beaucoup de chance,car entre-temps,ils en ont écrits pleins d'autres!!! Le réchauffement du système solaire. Icon_lol Le réchauffement du système solaire. Icon_lol Le réchauffement du système solaire. Icon_lol Le réchauffement du système solaire. 941549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réchauffement du système solaire. Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement du système solaire.   Le réchauffement du système solaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réchauffement du système solaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tempête solaire
» Réchauffement climatique : Le mensonge ...
» Réchauffement climatique : Et si on nous mentais ?
» Réchauffement climatique : Les rats quittent le navire !
» Système Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Pause Café :: World Média ou comment se tenir informer-
Sauter vers: