| Le t'chat | |
|
+8chezka Taï Caline lolo85 Physio capriany Source Principessa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Principessa Le Néophyte
| Sujet: Le t'chat 15.10.09 14:28 | |
| Moi j'ai une petitée idée toute simple mais parfois cela est trés intéressant Pourquoi ne pas se retrouver sur le t'chat quand on est en ligne sur le forum.. si on a parcouru nos diverses rubriques, voir autres et qu'on a l'envie de discuter le t'chat y es pour aussi.. cela peut devenir trés intéressant, on parle en direct, on apprends des choses, on fait connaissances & autres... faire des soirées a thémes, voyance en direct, sujet divers .... etc toutes les idées sont les bienvenues :ANGX: :ANGX: | |
|
| |
Source Fondatrice
Pays : Localisation : ici et là Humeur : sourcien^^
| Sujet: Re: Le t'chat 15.10.09 15:07 | |
| hey ho c'est le soulèvement et rebellions des membres ou bien je plaisante bien sur je n'en loupe pas une moi oup's c'est en tout cas une excellente idée pour les soirées à thème, à vrai dire nous y réfléchissons... pour ce qui est de la connexion des membres et de s'y retrouver chaque soir, il fut un temps ou cela se faisait automatiquement hein Capri et Denis lolol.... et puis y'a des périodes ou cela le fait moins pour des raisons que je ne sais pas mais ton idée est excellente on va voir comment on pourrait goupiller cela merciiii Principessa... | |
|
| |
capriany Modérateur
| Sujet: Re: Le t'chat 15.10.09 15:20 | |
| - Source a écrit:
- il fut un temps ou cela se faisait automatiquement hein Capri et Denis lolol.... et puis
oui oui, vrai Source je vais faire des efforts, mais moi faut pas m'attendre à 20 H hein ....... | |
|
| |
Principessa Le Néophyte
| Sujet: Re: Le t'chat 15.10.09 15:23 | |
| Ouiiiiii gros Bisous les filles | |
|
| |
Physio le Sage
Pays : Localisation : Isère Humeur : Joviale
| Sujet: Re: Le t'chat 15.10.09 20:30 | |
| C vrai que en ce moment le tchat fonctionne au ralentit (si je puis dire). Mais ça dépend aussi beaucoup des périodes. Parfois il y a des soirées à 2-3 personnes, et puis défois beaucoup plus ... Pour les soirées, c une excellente idée. C vrai qu il y a quelques temps on en avait parlé entre nous. Le plus difficile du tchat c d obtenir plusieurs membres en ligne au meme moment, mais si certains le désirent alors pourquoi pas | |
|
| |
lolo85 Magnétiseur
Localisation : vendée Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
| Sujet: Re: Le t'chat 15.10.09 20:45 | |
| oui il est vrai pendent un temps le soirt a partir de 21h ca papotais. | |
|
| |
Physio le Sage
| Sujet: Re: Le t'chat 15.10.09 21:23 | |
| Ca dépend vraiment des périodes. Moi il m'est arrivé de passer des après-m et des soirées inoubliables avec le tchat ! (Surtout avec mes 3 compères) et plus So parce que c une vraie pipelette ... mais chut vous lui répèterais pas ? Et puis parfois pendant plus mois rien .... C comme ça. | |
|
| |
Caline Fondatrice
Pays :
| Sujet: Le t'chat à thèmes 17.10.09 18:54 | |
| Hello
j'avoue que j'ai trouvé cette idée sur un autre forum, mais que pensez-vous de faire des soirées à thèmes et surtout lesquels, nous attendons vos suggestions.
Vos admins | |
|
| |
Source Fondatrice
| Sujet: Re: Le t'chat 18.10.09 7:35 | |
| sympa la soirée hier Et oui il faudrait faire de temps à autre des soirées à thème, nous attendons vos propositions Bon dimanche | |
|
| |
Taï le Sage
Pays :
| Sujet: Re: Le t'chat 18.10.09 13:42 | |
| Je pense que le premier thème serait de toutes compréhentions...c'est a dire la voyance : * A quoi elle sert ? *L'interprétation etc...... Voilà un ptit avis a ce sujet..... Bien a vous | |
|
| |
Physio le Sage
| Sujet: Re: Le t'chat 18.10.09 14:56 | |
| C une excellente idée !!! Il est vrai que le souci du tchat c que l'on s'y perd vite ... Plus il y a de membres, plus c difficile à suivre. Un thème permet d'avoir une ligne directive quelque part, quelque chose sur laquelle on revient, etc ... Donc les propositions de sujets sont ouvert | |
|
| |
Principessa Le Néophyte
| Sujet: Re: Le t'chat 18.10.09 22:33 | |
| | |
|
| |
Physio le Sage
| Sujet: Re: Le t'chat 19.10.09 7:46 | |
| Ca dépend des moments Principessa ... Le soir surtout il y a du monde. | |
|
| |
chezka Le Néophyte
Pays : Localisation : Belgique Humeur : ça dépend....
| Sujet: Re: Le t'chat 19.10.09 9:54 | |
| je trouve ça sympa mais évitez les samedis soir please car je suis jamais disponible les samedis.... ben oui week-end on sort... Le thème d'halloween est un très bonne idée. | |
|
| |
Source Fondatrice
| Sujet: Re: Le t'chat 19.10.09 15:31 | |
| alors si on fait un bref récapitulatif des propositions :
- la voyance : A quoi elle sert ? l'interprétation...
- thèmes des fêtes ( halloween, noel)
- (je rajoute deux idées LOLOL) doit-on se faire rémunérer à travers nos dons ?
- la pensée "Positive" comment l'appliquer ? fonctionne t-elle vraiment pour tous ? si non comment y accéder malgré les soucis que l'on rencontre dans notre vie ?
D'autre proposition ?? | |
|
| |
Principessa Le Néophyte
| Sujet: Re: Le t'chat 19.10.09 15:57 | |
| * L'écriture automatique
* Les ressentis, flash ...
* L'au delà... Qu'en pensez vous ?
* Témoinagnes , véçu?
* Vie antérieures
* Magie, rituel, magie noir, blanche, rouge , qu'en pensez vous, en faites vous, comment ...?? et autres
Tout cela en direct , ce ne sont que des idées , je ne sais pas si elles seront bonnes | |
|
| |
Source Fondatrice
| Sujet: Re: Le t'chat 19.10.09 16:04 | |
| Si si excellent Principessa merciiiii Récap :
- thèmes des fêtes ( halloween, noël)
- (je rajoute deux idées LOLOL) doit-on se faire rémunérer à travers nos dons ?la
pensée "Positive" comment l'appliquer ? fonctionne t-elle vraiment pour tous ? si non comment y accéder malgré les soucis que l'on rencontre dans notre vie ?
- L'écriture automatique
- Les ressentis, flash ...
- L'au delà... Qu'en pensez vous ?
- Témoignages , vécu?
- Vie antérieures
- Magie, rituel, magie noir, blanche, rouge , qu'en pensez vous, en faites vous, comment ...?? et autres
Nous allons sans doute mettre un système de vote, le thème qui aura reçu le plus de vote sera le débat dans la prochaine soirée ( cela n'empêchera pas de garder les mêmes idées pour des futurs soirées à thème si vous avez d'autres suggestions à proposer ? Nous clôturerons les demandes, dans les jours qui viennent, afin de laisser place au système de votes | |
|
| |
Principessa Le Néophyte
| Sujet: Re: Le t'chat 19.10.09 18:22 | |
| ha oui un sondage pr choisir le théme excellent!! * L'astrologie ? * Les bougies, couleurs, encens - Les différentes flammes de bougie ....? - Les couleurs de bougie ...? * Pierres? Les pierres sont elles bénéfiques ou non? Qu'en pensez-vous? * Soirée voyance en directe, tirages en ligne * Les rêves Oulaa j'ai pleins d'idées Moi , j'abuse hahhaha | |
|
| |
Source Fondatrice
| Sujet: Re: Le t'chat 19.10.09 20:15 | |
| MDRRRRRR Principessa, si avec cela on n'a pas d'idée LOLOLOL, merciiiii on prend note ma jolie | |
|
| |
Source Fondatrice
| Sujet: Re: Le t'chat 19.10.09 20:21 | |
| Excellent Principessa!!!! Récap :
- thèmes des fêtes ( halloween, noël)
- (je rajoute deux idées LOLOL) doit-on se faire rémunérer à travers nos dons ?
- la pensée "Positive" comment l'appliquer ? fonctionne t-elle vraiment pour
tous ? si non comment y accéder malgré les soucis que l'on rencontre dans notre vie ?
- L'écriture automatique
- Les ressentis, flash ...
- L'au delà... Qu'en pensez vous ?
- Témoignages , vécu?
- Vie antérieures
- Magie, rituel, magie noir, blanche, rouge , qu'en pensez vous, en faites vous, comment ...?? et autre
- L'astrologie ?
- Les bougies, couleurs, encens
- Les différentes flammes de bougie ....?
- Les couleurs de bougie ...?
- Pierres? Les pierres sont elles bénéfiques ou non? Qu'en pensez-vous?
- Soirée voyance en directe, tirages en ligne ( sous réserve du nombre de voyantes voulant bien y participer)
- Les rêves
Nous allons sans doute mettre un système de vote, le thème qui aura reçu le plus de vote sera le débat dans la prochaine soirée ( cela n'empêchera pas de garder les mêmes idées pour des futurs soirées à thème Nous clôturerons les demandes ( sauf si d'autre personne on encore deux ou trois idées ?) afin de laisser place au système de votes, merci à Principessa pour toutes ses idées je crois qu'avec cela nous sommes blindée même ppour l'année suivante
Dernière édition par Source le 19.10.09 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
Principessa Le Néophyte
| Sujet: Re: Le t'chat 19.10.09 20:27 | |
| mdrrr ma source hahaha ouais blindé d'idée hhahahahha
gros Bisous | |
|
| |
Scherry Cartomancienne/Co-Modérateur
Pays :
| Sujet: Re: Le t'chat 27.01.10 22:52 | |
| Coucou, Bon ben voilà, l'idée m'a aussi traversé la tête et voilà que je trouve un post sur le sujet donc je me permets de le faire remonter un peu. Ce serait vraiment super qu'on arrive à se retrouver sur le tchat pour discuter et bien sûr l'idée des soirées à thème, génial. Franchement, j'ai des super souvenirs de soirées tchat comme ça où on rigolait vraiment bien et ça permet de mieux se connaître. A la limite, si quelqu'un est sur le tchat, peut-être le signaler sur le post du jour comme ça, hop si on peut, on y va aussi. Voilà, j'ai hâte de pouvoir discuter avec vous. | |
|
| |
Etoile Cartomancienne/Co-Modérateur
| Sujet: Re: Le t'chat 28.01.10 6:55 | |
| C'est vrai qu'on a eu de grands moments de tchat !! Ce serait vraiment sympa de retrouver cela ici. | |
|
| |
Source Fondatrice
| Sujet: Re: Le t'chat 28.01.10 7:52 | |
| l'idée de se prévenir par ici si qql1 y est, est excellente Pour ma part j'y suis pas trop c'est temps ci, pas les mm horaires que vous Mais l'idée est très bonne | |
|
| |
Scherry Cartomancienne/Co-Modérateur
Pays :
| Sujet: Re: Le t'chat 28.01.10 7:56 | |
| Oui Etoile, de très grands moments !!! C'est vrai Source que tu as le décalage horaire en ce moment donc forcément en décalage avec nous. Allez, ce soir, je ferais un saut sur le tchat donc si certains sont là ... On se fait signe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le t'chat | |
| |
|
| |
| Le t'chat | |
|