Bonjour Soi et merci pour cette vidéo!!!
L'autre jour,tu me demandais sur le chat de quelle manière j'ai perçu l'illumination....si cela était en rapport avec l'expérience de Jill Bolte Taylor...
Il m'a fallu revoir cette vidéo pour me souvenir de tout ce qu'elle avait dis,du coup,j'en ai profité pour la déposer sur le forum.
Je ne me suis pas vue telle qu'elle s'est vue puisque je ne pense pas avoir des problèmes au cerveau (lol) ce qui fais que mes deux pôles doivent encore être bien synchros,par contre les ressentis de ceux-ci sont bien là et je sais maintenant de quelle manière cela fonctionne dans ma tête!LOLOLOL
Alors,la chose que j'ai pu remarqué c'est qu'une partie de moi (spirituelle)accepte cette vision des choses et tout ce qui en découle mais une autre partie de moi (matérielle) à un peu plus de difficulté (l'esprit critique)....alors je me dois d'apprendre à cumuler ces deux vies tout à fait différentes pour rester bien stable,ou pour vivre sur un juste milieu ou une juste frontière entre nos deux mondes.
L'illumination consiste à ce que ce moi matériel fasse la connaissance avec son Moi spirituel....en quelque sorte,faire la connaissance de sa partie divine....c'est une aventure tout à fantastique que je ne peux décrire....
Comme dirais cette dame "c'est waouw!!!" et ça ne passe pas inaperçu,c'est une véritable extase indescriptible également qui n'a aucun rapport avec celui que ton corps peut te procurer,c'est une joie et une jouissance de l'âme.
Et comme dirais cette dame,quelles parties de vous choisiriez-vous?
Moi,personnellement j'ai choisi la vie de l'âme,ma vie spirituelle,ce qui veut dire que je lui donne plus d'importance qu'à ma partie matérielle....car je dois bien sure en prendre bien soin puisque ce corps est mon véhicule....mais il n'est plus QUE mon véhicule.
Alors oui,la vision du monde te parait tout à fait différente de ce que tu percevais avant....
Moi-aussi,j'espère avoir le sourire lorsque je quitterais cette terre ....et j'espère qu'il sera dessiner sur mon visage.
Je ferai tout pour qu'il en soit ainsi.
Lorsque tu ressens ton âme qui se languit de son retour,tu ne peux que te dire,que tu partiras en souriant....
Je te rassure tout de suite....j'ai cru un moment frôler la folie mais j'ai tout de même sauter cette barrière pour voir ce qui avait au-delà.....je n'en suis pas du tout déçue,bien au contraire!