| Mercredi 21 Octobre | |
|
+4angebleu perline Cécile34 Etincelle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Etincelle Le Pédagogue
| Sujet: Mercredi 21 Octobre 21.10.09 7:25 | |
| Bonjour vous qui vous levez ou vous qui arrivez sur le forum en ce jour ou ici fait pas trés beau, nous sommes en alertes , beaucoup de vent et pluie mais on garde le sourire et on se dit toujours que le soleil est juste au dessus des nuages, il est pas trés loin de nous ... Aujourd'hui c'est un bon jour pour moi !!!hihi (21) ...et le jour des petits qu'ils faut amener à droite et à gauche ... à tous et toutes ... | |
|
| |
Cécile34 L'Initier
| Sujet: Re: Mercredi 21 Octobre 21.10.09 7:30 | |
| Ici aussi en alerte aux fortes pluies et au vent (on doit sans doute ne pas habiter très loin ). C'est vrai que ça souffle fort et que ça tombe des cordes . Si pas d'amélioration, je ne pense pas que le foot soit maintenu, on restera donc au chaud, à la maison... Bonne journée à tous. | |
|
| |
perline L'Initier
Pays : Localisation : sur un beau nuage blanc Humeur : Toujours positiver !
| Sujet: Re: Mercredi 21 Octobre 21.10.09 8:14 | |
| Bonjour , temps pas fameux ,le soleil s'est fait la malle snif ! il pleut ,il fait froid mais dehors , car ici ,le soleil du forum nous réchauffe le coeur ! bonne journée à tous | |
|
| |
angebleu Le Rigoureux
| Sujet: Re: Mercredi 21 Octobre 21.10.09 8:31 | |
| bonjour a tous ici aussi il pleut!! mais comme vous dites si bien le soleil est pas tres loin et il est ici et dans nos coeurs passer une bonne journee bisous | |
|
| |
capriany Modérateur
| Sujet: Re: Mercredi 21 Octobre 21.10.09 8:34 | |
| Bonjour tout le monde, le temps est moche un peu partout.... tant pis. Bon mercredi ....... | |
|
| |
Taï le Sage
Pays :
| |
| |
Etincelle Le Pédagogue
| Sujet: Re: Mercredi 21 Octobre 21.10.09 17:44 | |
| | |
|
| |
Taï le Sage
Pays :
| Sujet: Re: Mercredi 21 Octobre 21.10.09 17:53 | |
| Que cette lumière vous guident durant votre sommeil..... A toutes et tous, je vous souhaite une bonne nuit | |
|
| |
Source Fondatrice
Pays : Localisation : ici et là Humeur : sourcien^^
| Sujet: Re: Mercredi 21 Octobre 21.10.09 18:12 | |
| Et bien Etincelle, Laurent que de belles images que vous nous faites découvrir à chacun de vos messages "bonjour et bonne nuit" Je vous souhaite une excellente soirée et une bonne nuit à toutes et tous | |
|
| |
angebleu Le Rigoureux
| Sujet: Re: Mercredi 21 Octobre 21.10.09 20:53 | |
| passer une bonne nuit moi pour le moment pas envie de me coucher!!! faites de beaux reves a demain bisous | |
|
| |
Caline Fondatrice
Pays :
| Sujet: Re: Mercredi 21 Octobre 21.10.09 21:34 | |
| Bisous le forum Je vous souhaite une très belle et agréable nuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 21 Octobre | |
| |
|