Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo ce soir : La soirée de l'étrange 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

ce soir : La soirée de l'étrange Facebo11 ce soir : La soirée de l'étrange Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune


 

 ce soir : La soirée de l'étrange

Aller en bas 
+2
Principessa
Source
6 participants
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

ce soir : La soirée de l'étrange Empty
MessageSujet: ce soir : La soirée de l'étrange   ce soir : La soirée de l'étrange Empty31.10.09 9:07

Ce soir sur Tf1 à 20:45 La soirée de l'étrange (Divertissement (2h30)
Au sommaire :

  • De biens étranges expériences
  • L'étrange pouvoir des animaux
  • Une nouvelle rubrique historique
  • Le miracle du nouveau-né
  • Des peoples mènent l'enquête
  • Des invités aux pouvoirs exceptionnels
Pour plus de détails (source) => La soirée de l'étrange

Pour ceux qui regarderont cette émission, vous pourrez venir ici nous donner vos impressions et avis ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Principessa
Le Néophyte
Le Néophyte
Principessa



ce soir : La soirée de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: ce soir : La soirée de l'étrange   ce soir : La soirée de l'étrange Empty31.10.09 12:05

Moi j'vais regardée, normalement aucun imprévu et rien de prévu donc j'vais pouvoir regardée mon émission : hihih j'en dirai plus par aprés
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

ce soir : La soirée de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: ce soir : La soirée de l'étrange   ce soir : La soirée de l'étrange Empty31.10.09 12:33

Moi je vais aller dans les rues agresser les gens pour avoir de bonbons....car aujourd'hui est le jour où je peux montrer qui je suis vraiment!héhéhéhé....ce soir : La soirée de l'étrange Halloweensorciere00006


(mais j'essayerai de passer entre-temps pour enregistrer l'émission!!!! ce soir : La soirée de l'étrange 90627 )


PS:les têtes à claques: http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=31



ce soir : La soirée de l'étrange Moz-screenshot-2ce soir : La soirée de l'étrange Moz-screenshot-1
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

ce soir : La soirée de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: ce soir : La soirée de l'étrange   ce soir : La soirée de l'étrange Empty31.10.09 16:43

Perso je ne regarderais pas et sais pourquoi.

Merci quand même pour l info So ce soir : La soirée de l'étrange Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

ce soir : La soirée de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: ce soir : La soirée de l'étrange   ce soir : La soirée de l'étrange Empty31.10.09 16:51

Parce qu'il déforme tout et se moque au final des Autres et aussi de l'invisible, c'est une émission de type divertissement rien d'autre me concernant si j'ai rien à faire je regarderais autrement c'est à titre informatif, vu que certain d'entre vous en causait, hier soir sur le tchat Wink

apres Dechavane et son acolyte hein... lollol ( on aime ou on n'aime pas)
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

ce soir : La soirée de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: ce soir : La soirée de l'étrange   ce soir : La soirée de l'étrange Empty31.10.09 16:54

Oui c Tf1 pour résumer ...

Tiens je viens de retrouver quelques redif de l'émission dont je parlais hier soir !

Émission qui passe sur Direct 8 => La Grande Soirée du Paranormal.

Et vu que c Halloween je vous post la rediff sur les maisons hantées ce soir : La soirée de l'étrange Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

ce soir : La soirée de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: ce soir : La soirée de l'étrange   ce soir : La soirée de l'étrange Empty31.10.09 16:58

AAhh c'est chouette ce soir : La soirée de l'étrange Icon_cheers mercii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

ce soir : La soirée de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: ce soir : La soirée de l'étrange   ce soir : La soirée de l'étrange Empty31.10.09 20:05

Sylvie a écrit:
Moi je vais aller dans les rues agresser les gens pour avoir de bonbons....car aujourd'hui est le jour où je peux montrer qui je suis vraiment!héhéhéhé....ce soir : La soirée de l'étrange Halloweensorciere00006


(mais j'essayerai de passer entre-temps pour enregistrer l'émission!!!! ce soir : La soirée de l'étrange 90627 )


PS:les têtes à claques: http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=31



ce soir : La soirée de l'étrange Moz-screenshot-2ce soir : La soirée de l'étrange Moz-screenshot-1

Sylvie aloors vous avez récolté tout pleins de pactail's pfffffffffffffffffffffffff LOLOLOL je fais référence à ta vidéo, j'ai compris un mot sur deux ce soir : La soirée de l'étrange 90627 ce soir : La soirée de l'étrange 90627 ce soir : La soirée de l'étrange 90627
Mais c'est drôle leur tête ce soir : La soirée de l'étrange 522632 ce soir : La soirée de l'étrange 522632
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

ce soir : La soirée de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: ce soir : La soirée de l'étrange   ce soir : La soirée de l'étrange Empty31.10.09 20:52

moi ce sont les deux présentateur qui m'énervent .
Revenir en haut Aller en bas
Principessa
Le Néophyte
Le Néophyte
Principessa



ce soir : La soirée de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: ce soir : La soirée de l'étrange   ce soir : La soirée de l'étrange Empty31.10.09 20:55

Ouiii les présentateurs bouuh
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

ce soir : La soirée de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: ce soir : La soirée de l'étrange   ce soir : La soirée de l'étrange Empty31.10.09 21:16

Source a écrit:
Sylvie a écrit:
Moi je vais aller dans les rues agresser les gens pour avoir de bonbons....car aujourd'hui est le jour où je peux montrer qui je suis vraiment!héhéhéhé....ce soir : La soirée de l'étrange Halloweensorciere00006


(mais j'essayerai de passer entre-temps pour enregistrer l'émission!!!! ce soir : La soirée de l'étrange 90627 )


PS:les têtes à claques: http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=31



ce soir : La soirée de l'étrange Moz-screenshot-2ce soir : La soirée de l'étrange Moz-screenshot-1

Sylvie aloors vous avez récolté tout pleins de pactail's pfffffffffffffffffffffffff LOLOLOL je fais référence à ta vidéo, j'ai compris un mot sur deux ce soir : La soirée de l'étrange 90627 ce soir : La soirée de l'étrange 90627 ce soir : La soirée de l'étrange 90627
Mais c'est drôle leur tête ce soir : La soirée de l'étrange 522632 ce soir : La soirée de l'étrange 522632


Ah!!!tu l'as vue Source!!!
J'adore! ce soir : La soirée de l'étrange 90627 ce soir : La soirée de l'étrange 90627 ce soir : La soirée de l'étrange 90627
C'est vrai que ce n'est pas très compréhensible !LOLOLOL
J'ai une contacte Québécoise qui m'avait expliqué ce qu'étaient les "poptoys"....en faite ce sont des pop-tarts!LOLOLOL
Citation :

Pour info ce que les gamins du clip «L'halloween» demandent, c'est des
Pop-Tarts (Gaufrette trop sucrée avec glaçage synthétique. Un classique
pour toute une génération d'enfants au Québec).

Source:http://thermomixster.blogspot.com/2006/12/le-willy-waller-encore-plus-fort-que-le.html
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

ce soir : La soirée de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: ce soir : La soirée de l'étrange   ce soir : La soirée de l'étrange Empty31.10.09 21:30

aaah c'est poptoys et pas pactail's ce soir : La soirée de l'étrange 266429 comme quoi je comprenais non pas un mot sur deux mais sur 10 ce soir : La soirée de l'étrange 90627

ah ok ok parce que je me demandais aussi ce qu'étais les fameux poptoys, mais me suis dit que cela devait être des sucreries, pas bête la Source ce soir : La soirée de l'étrange 90627 ce soir : La soirée de l'étrange 90627
Revenir en haut Aller en bas
perline
L'Initier
L'Initier
perline


Pays : France
Localisation : sur un beau nuage blanc
Humeur : Toujours positiver !

ce soir : La soirée de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: ce soir : La soirée de l'étrange   ce soir : La soirée de l'étrange Empty31.10.09 23:06

AT j'ai rate l'emission,tant pis !

ce soir : La soirée de l'étrange Bisous11
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

ce soir : La soirée de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: ce soir : La soirée de l'étrange   ce soir : La soirée de l'étrange Empty01.11.09 0:32

moi aussi Perline, mais jai regardé Direct 8 Wink
peut etre qu'il y a la redif sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

ce soir : La soirée de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: ce soir : La soirée de l'étrange   ce soir : La soirée de l'étrange Empty01.11.09 11:48

Pour l'émission sur Direct 8 c'était un best of.

2/3 moments d'autres émissions.
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

ce soir : La soirée de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: ce soir : La soirée de l'étrange   ce soir : La soirée de l'étrange Empty01.11.09 11:50

oui je l'ai regardé, et honnêtement ils sont bcp plus sérieux làbas, par contre c'était fait exprès les invités septiques ? LOLOL
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

ce soir : La soirée de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: ce soir : La soirée de l'étrange   ce soir : La soirée de l'étrange Empty01.11.09 14:14

C'est vrai que les deux présentateurs sont des gugus!LOLOLOL

Je pense que cette émission est bien pour ceux qui découvre le domaine paranormal.... ce soir : La soirée de l'étrange Icon_biggrin
Je l'ai enregistrée et je la regarde avec mes enfants (8 et 11 ans) et cela leur apporte une ouverture sur le domaine de l'invisible (en douceur et en "humour")et nous ouvre sur des sujets de conversations délicats....l'air de rien! ce soir : La soirée de l'étrange Icon_lol
Donc,non,cette émission ne m'apprend rien à moi mais ouvre peut-être une porte pour un autre public moins averti....je la trouve plutôt très positive même si pour moi,les présentateurs sont lourds!!! ce soir : La soirée de l'étrange 90627 ce soir : La soirée de l'étrange 90627 ce soir : La soirée de l'étrange 90627

Voilà mon avis! ce soir : La soirée de l'étrange 874894
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

ce soir : La soirée de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: ce soir : La soirée de l'étrange   ce soir : La soirée de l'étrange Empty01.11.09 18:49

C tf1, ça toujours été comme ça quelque part. Il y a toujours eu ce coté moqueur ...

Ces phénomènes font peur. Parce qu'ils ne sont pas connus c pour ça. Pourquoi je dis ça, parce que ces phénomènes sont là tout les jours à chaque instant. Que l'on s'en aperçoive ou pas. Alors tant qu'a faire, essayons simplement de comprendre.

Et non pas le tourner en dérision. C ce que je reproche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce soir : La soirée de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: ce soir : La soirée de l'étrange   ce soir : La soirée de l'étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce soir : La soirée de l'étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reportage ce soir
» Vos humeurs du jour et du soir ?
» A faire ce soir!!!!
» soiree t'chat
» Soirée Paranormal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Espace Ciné Paranormal :: Émissions TV, Reportages, Divertissements...-
Sauter vers: