Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Sylvaine (x) 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Sylvaine (x) Facebo11 Sylvaine (x) Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sylvaine (x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvaine
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Sylvaine


Pays : France
Localisation : Tarbes hautes pyrénées
Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances

Sylvaine (x) Empty
MessageSujet: Sylvaine (x)   Sylvaine (x) Empty03.11.09 12:12

coucou source , peux tu me dire si il y a un avenir pour notre relation
aniel 10/05/1968
sylvaine 09/12/1966

15/9

prend ton temps je suis pas pressée MSSI ZOUZOU
15 le Monde de l'Invisible
2346 votes 21 votes
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Sylvaine (x) Empty
MessageSujet: Re: Sylvaine (x)   Sylvaine (x) Empty06.11.09 12:34

Sylvaine bonjour,

Excuse moi pour le retard je te réponds aussi prochainement Sylvaine (x) 521709
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Sylvaine


Pays : France
Localisation : Tarbes hautes pyrénées
Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances

Sylvaine (x) Empty
MessageSujet: Re: Sylvaine (x)   Sylvaine (x) Empty06.11.09 16:19

coucou source ne t'en fait pas j'ai le temps merci BM
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Sylvaine (x) Empty
MessageSujet: Re: Sylvaine (x)   Sylvaine (x) Empty09.11.09 9:56

Bonjour Sylvaine, vraiment désolée pour ce laps de temps, je t’ai fait bcp attendre, et je te remercie pour ta patience… ca sent le besoin de me ressourcer en vacance lolol… bon je me suis enfin prêté à ta demande ce matin, tu me diras si cela te (vous) correspond, et si je suis dans l’erreur je compte aussi sur toi pour me le dire, cela m’aide aussi beaucoup Wink

Aniel 10/05/1968 : les trait de personnalité d’Aniel (très jolie prénom ceci dit en passant, je n’avais encore jamais entendu) Aniel
apparaitcomme une personne forte, chaleureuse, quelqu’un de généreux, positif, optimiste, une personnalité extravertie et expansive. Une personne altruiste qui pense aux autres. Personne très réfléchie, qui pèse chaque parole, ne parle pas pour rien dire. Mais il est aussi un homme qui réfléchit et cogite énormément peut être un peu trop intellect (rationnel) et qui n’écoutera pas
assez sa petite voix intérieur ce qui pourrait le ralentir dans certain choix de sa vie. C’est un petit garçon qui se cache sous cette apparence de personne rassurante qui au fond de lui a peur de ses émotions et se cache sous des masques, peut être blessé d’une liaison passé, ou une enfance marqué par celle des adultes ? Une personne aimant la foule, les sortie entre amis, il a
vraiment l’air d’avoir ce charisme rassurant aux yeux des autres… une personne tout de même déterminé dans la vie… une personne carré et qui laissera peut de place au hasard ou à l’euphorie, si ce n’est pour passer du bon temps avec les
siens… Il aime prendre soin de lui… (Peut être sportif ? ou soigneux ?) Mais attention à ne pas le titiller, il aura beau être l’ami
fidèle et présent mais au moindre faut pas d’une tiers personne il pourrait le rayer sans revenir sur sa décision, car
pour lui la vie vaut la peine d’être vécu mais avec des personnes de confiance, si on en vient à le trahir, il ni aura sans équivoque de sa part, il tournera la page aussi facile que celle d’un livre.

Il peut lui arriver de ressentir ce besoin d’évasion alors il le fera soit physiquement, soit mentalement, en se clôturant dans sa petite bulle, histoire de se retrouver en phase avec lui-même, de respirer un peu de son oxygène, c’est aussi un homme solitaire, tel un cow boy, il fait de multiple rencontre, il amie s’amuser, la vie en soit… Il aime la nouveauté, le changement et ne se complait pas dans la routine, il lui faut sens cesse de l’action, il a la bougeotte…

Sylvaine 09/12/1966 : qui est Sylvaine ? la 1er chose qui en ressort c’est que tu sembles être une personne qui a vraiment la
tête bien pausée sur les épaules, une femme qui ne prendra pas de risque sans mûres réflexions, une personne pour qui la valeur de l’argent est importante, besoin de sécurité financière, dépensière oui et non, quand il faut et si besoin est, mais qui saura tout de même de temps à autre se faire des plaisir… un caractère bien affirmé la Sylvaine, comme beaucoup de femme, tu aimeras
parfois avoir le dernier mot, c’est juste ton caractère qui fait cela rien de bien méchant, juste une femme qui sait se faire entendre, par son charisme bien affirmé, malgré que derrière Sylvaine se cache une femme extrêmement sensible…
Attention a ne pas te titiller non plus, car tu sauras sortir tes griffes au moment T, une femme secrète, une personnalité très spirituelle (peut être voire religieuse une croyance profonde à qql chose d’existant de plus grand mais qui ?? on y croit tout de même fortement), ouverte à de nombreux domaines variés et ayant une très forte intuition, une bonne capacité d’analyse qui
t’est d’une grande aide dans la vie de tous les jours… Tu es un petit rayon de soleil qui ne demande qu’à grandir sur son chemin, qui aura aussi des difficultés à prendre certaines décisions, ou il te faudra une grande mise en question, peser le pour
et le contre, la réflexion, afin de prendre une quelconque décision attentive… une femme rêveuse, qui rêve de sa vie, la tête
dans les nuages parfois, mais on est si bien lorsque l’on ne pense plus à rien… Mais voilà ce qui fera de Sylvaine une femme de caractère, forte, même si ayant un cœur très sensible et à l’écoute de son prochain.

Et bien pour moi cette relation avec Aniel semble plutôt bien se passer.. Malgré qql accroche de temps à autre vu vos tempérament, mais rien de bien méchant, chacun y trouve sa place… que dire de plus cela semble un amour grandissant vers la bonne direction… vers les mêmes aspirations… la sagesse et la réflexion, les expériences de chacun, font le respect
de l’un envers l’autre… une relation qui apportera pleine de richesse, aussi bien sur le plan cérébral, fait de partage, que sur les
plaisirs de la vie… une relation fleurissante, à tel point quelle pourrait prendre racine peut être pour former une famille (recomposée
?)… vous allez avancer doucement mais surement, car aspirez tout deux par une relation solide et durable…

Que dire de plus ? A part que là j’espère vraiment ne pas mettre plantée, car tu as vraiment sortie de très belles lames… à toi de me dire si cela te cause ou non ?

Et encore merci pour ta super grande patience, je suis un peu fatiguée c’est derniers temps alors je reprends tout doucement Very Happy

Bon lundi 9 novembre 2009

Bisous bisous Sylvaine (x) 874894
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Sylvaine


Pays : France
Localisation : Tarbes hautes pyrénées
Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances

Sylvaine (x) Empty
MessageSujet: Re: Sylvaine (x)   Sylvaine (x) Empty09.11.09 10:30

coucou source, tout d'abord je te remercie d'avoir pris sur ton temp pour faire cette analyse, comme tu le dit je suis effectivement trés patiente, en ce qui concerne aniel, son nom est un nom d'ange , il est réunionnais comme toi il me semble, tu ne t'es pas trompée en ce qui concerne sont caractère, il est trés sportif, et il a été trés deçu de sa relation avec la mère de sa fille, qui n'est plus de ce monde, paix a son âme, il faut savoir qu'il a "rompu notre relation le 25 septembre sans aucune explications, et depuis on s'est revus 3 fois, donc je ne sais pas vraiment ce qu'il cherche, en ce qui me concerne, tu a tout juste, PTDR , je suis une personne entière , peu être un peu trop parfois, mais on ne se refait pas, oui je crois en quelque chose de grand et je sais que je suis sur cette terre pour accomplir des choses , depuis que je suis enfant j'ai su que ma destinée n'était pas celle de tout le monde, beaucoup de rêves, des ressentis profond ...... le problème c'est que je ne savait pas qu'il allait y avoir de grosses epreuves a traverser, je n'avait pas la maturité pour ça, en ce qui concerne ma relation avc aniel, je sens que c'est "lui" je ne peu pas l'expliquer, il a une petite fille a charge et c'est comme si c'était la mienne, de mon cotés j'ai 2 filles ma dernière a le même age que la sienne, d'ou peu être la famille recomposée en tout cas c'est ce que je souhaite au plus profond de moi, tu vois tes capacités sont trés bonnes et je te remercie encore, tu m'a remis du baume au coeur MSSI je te fais des gros bisous et repose toi, ZR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylvaine (x) Empty
MessageSujet: Re: Sylvaine (x)   Sylvaine (x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvaine (x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Sylvaine
» coucou c'est re moi sylvaine(x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le Monde de la Consultation :: Voyance Spirituelle avec Source :: Archives voyance spirituelle de Source-
Sauter vers: