Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo coucou c'est re moi sylvaine(x) 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

coucou c'est re moi sylvaine(x) Facebo11 coucou c'est re moi sylvaine(x) Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coucou c'est re moi sylvaine(x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvaine
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Sylvaine


Pays : France
Localisation : Tarbes hautes pyrénées
Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances

coucou c'est re moi sylvaine(x) Empty
MessageSujet: coucou c'est re moi sylvaine(x)   coucou c'est re moi sylvaine(x) Empty11.11.09 12:26

merci encore de prendre du temps pour nous tous
donc mes 2 nouveaux chiffres 8 et 3 je sais pas si je peux revoter tout de suite, non j'ai pas pu , donc j'ai fais la copie de mon dernier vote, je te rapelle la question que vois tu pour mes capacités

11 le Monde de l'Invisible
2688 votes 14 votes

MSSI ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

coucou c'est re moi sylvaine(x) Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est re moi sylvaine(x)   coucou c'est re moi sylvaine(x) Empty12.11.09 10:06

chiffres 8 et 3

Sylvaine bonjour,

On me dit que tu as eu une période ou tu as eu beaucoup de doute quand à ta foi, une période d'absence presque si ce n'est totale ou partielle de spiritualité... mais c’est la lumière au bout de ce tunnel après un
gros passage à vide, annonçant des jours meilleurs à venir...

Mais tu es désireuse d'être en harmonie et tente d'adopter ton quotidien à des valeurs et une foi... tu semble prédisposé à de très forte capacité, prémonition, surtout au niveau du 3eme oeil ( peut etre as tu des flashs, reves prémonitoires) mais en tout cas ton 6eme sens semble bien présent et élevé, si tu ne le sens pas il faut le travailler en te faisant aussi confiance... tu seras tenter par la connaissance, mais juste attention au chemin que tu prendra, on pourra te le dévié intentionnellement... ce qui pourrait te freiner et le manque de confiance, la peur, et la dualité qui pourrait jalonner ton esprit et auquel il te faudra surmonter...

Je vois de belles capacités et de très fortes intuitions et prédisposition, mais encore peu développer...

Voilà ce que je peux te dire Sylvaine, à toi de savoir si tu as envie de les peaufiner ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Sylvaine


Pays : France
Localisation : Tarbes hautes pyrénées
Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances

coucou c'est re moi sylvaine(x) Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est re moi sylvaine(x)   coucou c'est re moi sylvaine(x) Empty13.11.09 15:36

merci beaucoup source, oui j'ai des flash et je fait aussi des rêves prémonitoires, je l'ai toujours su, le soucis c'est que je suis tomber sur un homme , mon futur ex mari, qui ma tout "bouffé " je ne savais même plus qui j'était, enfin bref tout ça pour dire que j'avais perdu ma foi . je doit avoir quand même un sacrée protection là haut , j'ai réussi a le quitter et du coup tout m'est revenue, mais j'ai quand même zapper 19 ans de ma vie , donc tu t'imagine bien que j'ai du boulot, par contre mes dons se développes trés vite j'arrive a ressentir la douleur des gens dans la rue ce qui ne m'était jamais arrivé j'ai l'impression qu'on veut me faire ratrapper le retard , penses tu que ce soit possible ? quoi qu'il en soit maintenant je suis prête a prendre tout ce qu'ils voudront me donner et a faire de mon mieux pour l'utiliser pour faire le bien ya trop de souffrance dans ce monde .
je te remercie encore pour tout ton travail, et surtout pour ta gentillesse, tu es sacrément bonne
XXD MSSI ZR
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

coucou c'est re moi sylvaine(x) Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est re moi sylvaine(x)   coucou c'est re moi sylvaine(x) Empty14.11.09 16:49

Sylvaine merci pour ton retour, je suis heureuse de savoir que cela te correspond coucou c'est re moi sylvaine(x) Icon_lol

Citation :
par contre mes dons se développes trés vite j'arrive a ressentir la
douleur des gens dans la rue ce qui ne m'était jamais arrivé j'ai
l'impression qu'on veut me faire ratrapper le retard , penses tu que ce
soit possible ?

Sylvaine c'est simplement des capacités qui te sont inés chez toi, d'où cette apprentissage qui te semble se développer de manière rapide, alors qu'il n'en est peut être rien ? Si ce n'est que tout ceci et déjà en toi depuis fort longtemps et ne demandent qu'à sortir de son sommeil, de son état de veille, pour enfin être employé ou développé davantage, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou c'est re moi sylvaine(x) Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est re moi sylvaine(x)   coucou c'est re moi sylvaine(x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c'est re moi sylvaine(x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylvaine (x)
» pour Sylvaine
» coucou
» Coucou
» Pourquoi votre pseudo et avatar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le Monde de la Consultation :: Voyance Spirituelle avec Source :: Archives voyance spirituelle de Source-
Sauter vers: