Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Comment cela va se dérouler ?!(x) 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Comment cela va se dérouler ?!(x) Facebo11 Comment cela va se dérouler ?!(x) Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment cela va se dérouler ?!(x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Principessa
Le Néophyte
Le Néophyte
Principessa



Comment cela va se dérouler ?!(x) Empty
MessageSujet: Comment cela va se dérouler ?!(x)   Comment cela va se dérouler ?!(x) Empty04.11.09 23:59

Coucou ma Jolie Source

Bon j'ai une question mais je suis vraiment perdu, pour l'explication de ce topo... car c'est tellement un chipotage ... donc en gros

Samedi c'est mon anniversaire et Dimanche c'est le bâptémes de mon fileul

Donc je voudrais savoir comment vois-tu cela se dérouler ?
Telle est la question, car il y a eu beaucoup trop de chichi et autres ... et cela m'inquiette ( prob familiaul mais un prob trés délicat genre )

Si tu as besoins de photos surtout n'hésite vraiment pas car sa peut aider beaucoup plus a ce propos fin a m'éclaircir surtout sur certaines choses

Si tu sais me répondre rapidement sa me ferait vraiment plaisir, m'aintenant si tu ne sais vraiment pas , t'inquiette pas surtout, car comme moi tu as ta vie a cotée , j'suis compréhensible, ne t'inquiette pas ma sousource !!! C'est un tracas et j'pense que des personnes ont pire que moi comme soucis et sont avant moi dans l'attente

D'avance je te remercie , et j'ai votée il y a pas longtemps hihih,


Mes chiffres : Le 3 et le 17
J'ai un soucis le 1 et 57 me parlent mais c'est surement p'cq je réfléchit de cmb a cmb j'peux dire ... aie aie !!

15 le Monde de l'Invisible
2390 votes 58 votes


voiLà j'ai remis mon vOte

CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Comment cela va se dérouler ?!(x) Empty
MessageSujet: Re: Comment cela va se dérouler ?!(x)   Comment cela va se dérouler ?!(x) Empty05.11.09 1:01

Effectivement Principessa, même dans tes écris c'est chipotage LOLOL, nan mais j'ai du te relire par deux fois pour comprendre... tu aimerais savoir comment va se passer la journée de samedi ( ton anniversaire) et dimanche le baptême de ton filleul, c'est cela ? tu sembles déjà inquiète de ce qui ne s'est pourtant pas encore produit, c'est peut être pour cela que tes écrits s'en ressentent!!! Aller on respire, on décompresse et on reprends confiance en soi, ou est passé la Principessa toute pétillante ? toute souriante à la vie ? toutes souriante ? Qui aspire avec ses aaahh ahahaaaahh et hihihihi ...
Sais-tu que l'on amène à soi les évènements par le simple fait d'y penser ? je veux dire par là, si l'on part déjà inquiet d'une situation, on amènera avec soit l'inquiétude ? et au contraire si l'on s'efforce à penser que tout se vivra au mieux, les choses s'en dérouleront autant si ce n'est encore mieux!!!

Je te dis cela car il m'arrive parfois de m'inquiéter pour une situation bien précise, prenons l'exemple d'une soirée à vivre et non à passer entre amis que je n'ai pas vu depuis un moment ou avec qui qql disputent ont pu éclaté, mais que nous avons décidé de nous revoir pour l'occasion. si si cela m'est déjà arrivée... et bien plus je m'imaginais y aller et que cela se déroulerais pas très bien et plus j'amplifiais l'inquiète et bien entendu la soirée s'en passais de la manière dont je l'avais traduit avant même de mis rendre... à contrario lorsque je me disais et j'imaginais que tout se "vivra" très bien et que j'y passerais juste un super moment, heureuse de me retrouver avec les miens et bien tout se déroulais de la manière dont mes pensées avaient décidé que cela serait ainsi et pas autrement voir même encore mieux que je l'avais imaginer...

je ne sais pas ( non pas que je trouve excuse de ne pas te faire un tirage) si tu en ai vraiment besoin... tu sais tu sembles déjà y songé au pire lol... de se fais tu pars déjà sur de mauvaises ondes ou tu te dis que tout risque de mal se produire ( car problèmes déjà existant avec la famille ect ect)

Et si au final tout se vivait bien Principessa ? ne te dis pas que tout va bien se passer, car le mot passer peux avoir une conotation négative, mais en utilisant le mot "vivre" !!!! ?

Et si au final tu laissais au placard dans une vieille valise, toutes tes appréhensions en décidant de prendre l'autre valise, celle de la festivité, la joie, le pesp's de Principessa, prendre avec toi le sentiment de bonheur que tu aimerais que cet, ces évènements soient!!! en imaginant les vivres avec satisfaction, gaieté, et délice que de retrouver les tiens en cette journée qui devra être marqué sous le signe exceptionnel que représente "ton" anniversaire et ce baptême ??

appuie toi sur des faits positif et ne par pas sur des points négatifs, par ce que tu te dis que cela ne peux que se passer mal étant donné l'entente famililale qui existent déjà au seins des tiens!!!!

Alors laisse de côté dans cette valise se qui t'inquiète et emporte avec toi, ton pep's, l'ivresse de ta jeunesse, pour que ce moment puisse se dérouler au mieux si ce n'est que "très" bien Comment cela va se dérouler ?!(x) 741476
Revenir en haut Aller en bas
Principessa
Le Néophyte
Le Néophyte
Principessa



Comment cela va se dérouler ?!(x) Empty
MessageSujet: Re: Comment cela va se dérouler ?!(x)   Comment cela va se dérouler ?!(x) Empty05.11.09 20:57

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
t'as trop raisonnnnnnnnnnnnnn, sa ma remit au clair!!!

j'm'inquiette c'est vrai p'cq il y a eu un mal entendu et de ce fait j'avais peurrrrrrr que sa se passe plus pire,

mais c'est ce que je me disait, et puis vivre et ne pas s'inquietté on verra sur le fait et mettrons les points sr les i


t'as trop raison merciiiiiiiiiiiiiiiiiii t'ma bien répondu, j'adore hihihihiihih

gros bisous ma sourceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Comment cela va se dérouler ?!(x) Empty
MessageSujet: Re: Comment cela va se dérouler ?!(x)   Comment cela va se dérouler ?!(x) Empty06.11.09 12:33

Pricipessa coucou,

oui ma jolie "positive" et profite de ce moment qui sera le tient et aussi celui de ton filleul, tient moi au courant et j'espère vraiment que tout se déroulera au mieux pour toi, pour vous!!!! Comment cela va se dérouler ?!(x) 941549 Comment cela va se dérouler ?!(x) 941549

ps : je n'ai pas oublié pour ta maman, je lui réponds au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Principessa
Le Néophyte
Le Néophyte
Principessa



Comment cela va se dérouler ?!(x) Empty
MessageSujet: Re: Comment cela va se dérouler ?!(x)   Comment cela va se dérouler ?!(x) Empty06.11.09 17:09

hihiihih oui ma soursourceeeeeeeeeeeeeeee

Gros BIsous

hihiihiih merciiii MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment cela va se dérouler ?!(x) Empty
MessageSujet: Re: Comment cela va se dérouler ?!(x)   Comment cela va se dérouler ?!(x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment cela va se dérouler ?!(x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si cela est posssible
» du positif dans nos vies
» Qui a connu cela avec un pendule ??
» A qui aura le courage de regarder cela!
» je me demande pourquoi ou si cela vient de moi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le Monde de la Consultation :: Voyance Spirituelle avec Source :: Archives voyance spirituelle de Source-
Sauter vers: