Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo 2012 : L'apocalypse 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

2012 : L'apocalypse Facebo11 2012 : L'apocalypse Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2012 : L'apocalypse

Aller en bas 
+4
Sylvaine
Physio
Etoile
soi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soi
Le Curieux
Le Curieux
soi


Pays : France

2012 : L'apocalypse Empty
MessageSujet: 2012 : L'apocalypse   2012 : L'apocalypse Empty18.11.09 3:30

[center] L'émission de France 4 (bien faite ,j'ai trouvé! Very Happy):

http://www.france4.fr/2012-la-conspiration-de-lapocalypse/

Bonne émission!

FDH
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Cartomancienne/Co-Modérateur
Etoile



2012 : L'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 2012 : L'apocalypse   2012 : L'apocalypse Empty18.11.09 7:45

Bonjour soi,

Je l'ai vu.... et comme je suis un peu maso, j'ai été voir 2012 au ciné hier.... Je sais avec qui et où je veux être à cette date !!!

Bon, je file je suis à la bourre !!

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

2012 : L'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 2012 : L'apocalypse   2012 : L'apocalypse Empty18.11.09 8:18

Ouai ......

Personnellement, je l'ai trouvée incomplète et très orientée !

Premièrement pas une fois le présentateur explique ce que le mot APOCALYPSE signifie ! (D'origine grec cela veut dire révélation) et non destruction comme aime à le rappeler certains à tour de bras !!!

Secundo, le calendrier Maya ne s’arrête pas le 21/12/12 !!! Et ça personne ne le dit !

Pour les Mayas, c simplement la fin d’une ère et le début d’une autre. C tout.

Tertio, l’ensemble du doc est très orienté sur la destruction, les catastrophes, etc … encore une fois si c n’est soulever la peur je ne vois pas trop l’intérêt ?

Les seuls points positifs que j’ai trouvé ce sont certains sujets mis en avant qui ne l’ont jamais été pour d’autre reportage comme celui-ci. Comme l’augmentation des éruptions solaires, l’histoire du petit bouddha (tiens d’ailleurs comme par hasard on reparle de lui …).

Sinon, j’ai vraiment trouvé ce reportage trop orienté à mon gout ! (Avis perso …)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Cartomancienne/Co-Modérateur
Etoile



2012 : L'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 2012 : L'apocalypse   2012 : L'apocalypse Empty18.11.09 8:52

Je suis bien d'accord, Physio, pour moi il va surtout s'agir d'une modification profonde de notre civilisation, on va peut être enfin prendre conscience de certaines choses..... Mais c'est vrai que ces films ou reportages sont vraiment orientés vers la panique générale
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

2012 : L'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 2012 : L'apocalypse   2012 : L'apocalypse Empty18.11.09 10:28

Je pense qu'il y aura des bouleversements, cela me semble inévitable.

Après qu’arrivera-t-il réellement … ??? Ca … ???
Bien effronté celui qui peut affirmer connaitre la vérité !

Il est sur qu’une fin d’ère se profile (et tant mieux je dirais) car nous ne pouvons plus continuer ainsi, cela est allé trop loin, et doit cesser.

Après, le plus IMPORTANT comme je le dis tout le temps c de s’informer ! C cela qui changera beaucoup de choses.
(C d’ailleurs pour cela, en autre, que nous avons créé ce forum)

Ps : C exactement comme la prophétie de St Jean de Jérusalement (dont parle le présentateur au début) il se garde bien de ne pas lire la suite et fin de la vision de St Jean … Encore une fois très orienté !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Cartomancienne/Co-Modérateur
Etoile



2012 : L'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 2012 : L'apocalypse   2012 : L'apocalypse Empty18.11.09 10:33

Je ne connais pas la prophétie de Saint Jean de Jérusalem, peux tu nous en dire plus ? Merci à toi Physio.
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

2012 : L'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 2012 : L'apocalypse   2012 : L'apocalypse Empty18.11.09 12:44

C une des prophéties les plus hallucinantes que j'ai lues !!!



Vraiment et de loin, car elle décrit exactement ce qui ce passe en ce moment et tous l’événement qui ce sont produits entre temps.



Elle à été écrite par St Jean de Jérusalement (un des fondateurs des templiers). C la fameuse : « quand sera l’an mile qui vient après l’an mile, etc … ».



Je ne peux que te donner le lien qui te permettra de la lire :



Je ne pourrais t’en dire le résumé Etoile, il faut la lire vraiment, il n’y a pas d’autre solution.



Les premières parties ne sont pas trop réjouissantes effectivement, mais l’ère qui suit n’a plus rien à voir avec ce qui ce passe en ce moment.



=> http://www.syti.net/Prophetie.html



A MEDITER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Cartomancienne/Co-Modérateur
Etoile



2012 : L'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 2012 : L'apocalypse   2012 : L'apocalypse Empty18.11.09 14:10

Merci à toi Physio, je la lirai ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

2012 : L'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 2012 : L'apocalypse   2012 : L'apocalypse Empty18.11.09 14:47

Prend ton temps parce que c long et certains termes ne sont parfois pas facile à comprendre ...

En tout cas, tu me diras ce que tu en as pensé ... 2012 : L'apocalypse Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
soi
Le Curieux
Le Curieux
soi


Pays : France

2012 : L'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 2012 : L'apocalypse   2012 : L'apocalypse Empty18.11.09 18:29

Apokaluptein: soulever le voile (et voir la réalité en-dessous Very Happy !)

FDH

PS: l'annonce en fin d'émission avertit le spectateur de l'orientation voulue de celle-ci, donc, visiblement le but des concepteurs n'était pas d'établir un exposé d'une rigueur aboutie dans l'érudition (bref: c'est pas France culture Very Happy! ).
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

2012 : L'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 2012 : L'apocalypse   2012 : L'apocalypse Empty18.11.09 18:48

soi a écrit:
Apokaluptein: PS: l'annonce en fin d'émission avertit le spectateur de l'orientation voulue de celle-ci, donc, visiblement le but des concepteurs n'était pas d'établir un exposé d'une rigueur aboutie dans l'érudition (bref: c'est pas France culture Very Happy! ).

Oui biensur Soi, mais c un reportage qui passe sur l'une des chaines principales, et qui plus est, à une heure relativement vue.

Je pense qu'il est tout à fait possible de parler de ce sujet, sans pour autant encore retomber sur des prévisions, de catastrophes, violence, destruction, etc ...

Comme je le disais des bouleversements il y en aura et cela à déjà commencé depuis un moment, mais je pense que ce qui est important c de ne pas sombrer encore et toujours dans les mêmes travers.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Sylvaine


Pays : France
Localisation : Tarbes hautes pyrénées
Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances

2012 : L'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 2012 : L'apocalypse   2012 : L'apocalypse Empty18.11.09 19:44

coucou Physio, j'ai lu la prophétie de st Jean de Jérusalem, c'est hallucinant de vérité, tout ce passe exactement comme prévu, je pense qu'il ne faut pas avoir peur de ces prédiction , nous savons bien que les temps changes, et d'ailleur il est grand temps, l'humain matérialiste a déjà fait énormément de dégat, il songer a l'avenir maintenant, en essayant d'expliquer tout ça à nos enfants , la tâche va être rude
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

2012 : L'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 2012 : L'apocalypse   2012 : L'apocalypse Empty18.11.09 19:56

merci physio pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Cartomancienne/Co-Modérateur
Etoile



2012 : L'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 2012 : L'apocalypse   2012 : L'apocalypse Empty18.11.09 21:15

C'est criant de vérité, et là, c'est vrai, que l'avenir est sombre mais.... le plein de l'An Mille qui vient après l'An Mille....

Merci Physio, c'est vraiment très instructif. il faudrait que plein de gens aient accès à cela pour les aider à ouvrir les yeux... et le plein de l'An Mille qui vient après l'An Mille arriverait peut être un peu plus tôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

2012 : L'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 2012 : L'apocalypse   2012 : L'apocalypse Empty19.11.09 7:34

Oh ben mince alors,je ne sais pas voir la vidéo!!!! 2012 : L'apocalypse Icon_rolleyes
Enfin....je vais aller lire la prophétie de st Jean ....

Merci à vous! 2012 : L'apocalypse 941549
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

2012 : L'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 2012 : L'apocalypse   2012 : L'apocalypse Empty19.11.09 8:54

Et bien....c'est quelque chose.... 2012 : L'apocalypse Icon_eek 2012 : L'apocalypse Icon_eek 2012 : L'apocalypse Icon_eek
En effet,cela reflète bien la réalité....malgré toute la noirceur annoncée,il y a la lumière au bout du tunnel.
Bah...on fera ce qu'on peut avec les moyens mis à notre disposition au moment-même.... 2012 : L'apocalypse 747141

Il y a tellement de "bêtises" qui nous obsèdent qui vont tomber....comment ne pas avoir une ouverture de conscience après ça,sur ce qui est essentiel....?

C'est peut-être une dernière vie de gros efforts? 2012 : L'apocalypse Icon_smile

Si il se trame quelque chose ici sur notre terre....il se trame aussi quelque chose dans nos "cieux"....nous ne sommes pas abandonnés....

Bon nombre de messages médiumniques reçu en témoignent....et de divers canaux.

Voici un extrait de l'un que j'ai reçu...qui n'est qu'une simple phrase....mais que je comprends mieux aujourd'hui...

"Je suis très heureux de te retrouver et à bientôt,pour un monde meilleur."
Cet extrait provient d'Antoine,je vous en ai déjà parlé sur un autre post..celui que je considère "Ange"...pour moi,un Ange est un être illuminé,incarné ou non car il reçoit la lumière et la répand autour de lui,c'est un messager. 2012 : L'apocalypse Icon_biggrin


Ici,il s'agit d'un extrait du message reçu de mon aieul:

Moi aussi,je me représenterai à toi et je continuerai à te guider ma chère petite,pour faire refleurir ces champs dénudés.


Je voudrais aussi vous rapporter un autre message que j'ai reçu....je le partage car je n'estime pas qu'il est juste écrit pour
moi....
Ne vous basez pas sur moi 2012 : L'apocalypse 774805 ,"moi "n'a aucune importance dans l'histoire....c'est le fond du message qui importe.

Le 08/05/09.
------------

Médium:Sylvie. Le 8 mai 2009.
-------------


Je suis là,mon enfant pour te guider vers la vie éternelle,vie de notre Père à tous,la félicité de la vie et de la mort
aussi.
Tu vis entre deux mondes et tu es campée sur tes positions,une base solide et stable,que t'apporte cette médiumnité
latente,des meilleurs médiums au monde.Un canal pur,où nous pouvons nous maniferster à travers lui,à travers cette
bouche pure d'émotion.Tu es une grâce du ciel et tu nous pemet de nous manifester à travers toi,par cette candeur qui
t'habite.
Nous sommes là,tous ici présent,pour te souhaiter la bienvenue dans le monde Spirituel.
Nous ne nous arrêterons pas là,notre route est longue,en ta compagnie et nous allons travailler ensemble.Tu es un bon
outil pour nous et tu offres beaucoup de possibilités,nous en faisons le choix,rien n'est encore décidé à présent.Nous
t'avertirons dès que possible,dès que le plan sera établi,tu peux compter sur nous (sourire).En attendant,continues de
réchauffer les coeurs refroidis,le monde à besoin de gens comme toi.Nous allons,tous ensemble,faire de bons travaux.
Je me représenterai à toi,mon enfant,nous avons de l'Amour à déverser et des peines à sécher.Ensemble,nous y réussirons.
Bien d'autres personnes,sont sous notre responsabilité,comme toi,ainsi clairsemmés à travers le monde,vous pouvez
répendre la Lumière qui sommeil en vous.Plus vous réveillerez les petites lumières et plus la vôtre sera chatoyante.
Nous allons bientôt,mettre tout cela en oeuvre,pour enfin faire règner l'Amour et la Paix.

Aie confiance en toi,mon enfant et ne doute pas de tes inspirations,notre Force est avec toi et tu rallumeras ces
petites bougies en voie d'extinction,par ta joie et ton courage.
Laisses-toi guider par nous et n'aies plus peur de prendre la plume.Ta médiumnité et ta clairvoyance vont s'aiguiser de
plus en plus.Alors,gardes confiance et courage,car nous avons besoin de toi.
Nous sommes contents de t'avoir parmi-nous.Chaque petite chandelle allumée,apporte plus de luminosités et de
clartés,sur ce monde de deuil.
Pries le Seigneur qui te guide,vers la route de la grâce et de la félicité et remets ton
âme,entre ses mains.Le retour au Seigneur est le plus beaux des retours,une joie intense,que rien ne peut remplacer.Tu y as goûté et tu y goûteras encore plus.Amplis-toi de cet Amour qui est déversé pour toi,pour faire refleurir ses coeurs
déséchés par la douleur et le chagrin.

Je compte sur toi,mon enfant,je sais que je peux compter sur toi.Tu es tellement réjouie et tellement heureuse,lorsque
tu proposes ton aide et que celle-ci est cueillie avec joie.Tu vas être exaucée....ton voeu d'entre-aide,est accordé.
Continues de sourire sur ce chemin riche en enseignements,car ce que tu donnes volontier d'un côté,te reviens,en
retour,amplement.

Reçois l'aide que nous t'apportons,comme un précieux cadeau et n'hésites pas à aller chercher ici,l'aide qu'il t'est
nécessaire,comme nourriture de l'âme,mais également,comme carburant pour ton corps,que je sais si fragile parfois.
Alors,voilà mon enfant,nos voeux sont exaucés.(sourire)
C'est avec grand plaisir,que je reviendrai vers toi,lorsque le moment sera venu.Tu le sauras bien assez tôt.
En attendant,continues ta route,construis ta vie physique,pour baigner dans une harmonie,calme et paisible.
Ne te soucies pas pour ton fils....pour tes fils.Ils sont entrés dans une vie dure,comme l'a été la tienne,mais saches
que nous sommes là aussi,pour eux,nous ne les oublions pas.Il faut parfois baigner dans un climat de fragilité,pour
mieux se renforcer par après.
Mais ça,tu le sais très bien,tu es passée par là,toi aussi.Regardes où tu en est
aujourd'hui....Eux aussi,baignerons dans cet Amour et s'ouvriront à lui.Ils sont déjà en pleine métamorphose et
bientôt,le soleil rebrillera chez toi,pour toute ta petite famille.Ils se construisent,mais se construisent
durablement,comme toi,mon enfant.
Lorsque tu auras des doutes,lorsque tu auras du chagrins,lorsque tu auras des questions (sourire) retournes-toi à nous
et nous serons là,pour t'éclairer.


Alors voilà,mon enfant,c'est à présent que nous nous séparons.
Je reviendrai vers toi.
Que Dieu te protège et te bénisse,de tout son Amour et sa Grâce.

Au revoir.



Le Curé D'Ars.
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

2012 : L'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 2012 : L'apocalypse   2012 : L'apocalypse Empty19.11.09 10:21

Encore une fois merci pour ce texte Sylvie ! 2012 : L'apocalypse 941549

En revanche une chose importante que je voulais vous dire en rapport avec cette fameuse prophétie (et que j'ai appris pas plus tard qu'hier) en regardant notamment La Grande Soirée du Paranormal sur 2012.

!!! ATTENTION !!!



Cette prophétie est peut être une faste fumisterie en faite !!!

Pourquoi cela ?

Lors de l’émission de La Grande Soirée du Paranormal, le Père Brune parle de l’historique de cette prophétie ainsi que des zones d’ombres qui l’entoure …

Personnellement je ne savais pas et au début je l’avoue j’étais très très surpris de cela. Après quelques recherches, il s’avère que le père Brune à tout à fait raison !!!

Cette prophétie proviendrait de manuscrits retrouvés par le professeur Galvieski dans les archives du monastère de Zargorsk en Russie au Monastère Laure de la Trinité Saint-Serge, dans les environs de Moscou en 1992-1993. Dans son introduction, ce manuscrit indiquait qu'après la conquête par les Turcs de Constantinople en 1453, sur l'île de Zagorsk, dans l'Empire de la foi resté préservé, sont venus se réfugier les hommes et leurs écrits et, parmi eux, se trouvait le "Protocole Secret" qui enseigne le destin des hommes quand commencera "l'An Mille qui vient après l'An Mille…"

Ce qui est très étonnant c que ce Pr Galvieski est un fantôme !

Et il y a un autre fantôme c St Jean lui-même !!!

Jean de Jérusalem, alias Jean de Vézelay, alias Jean de Mareuil est censé avoir été recueilli par des religieux sur la route de Compostelle. Devenu moine chrétien et chevalier Croisé, il aurait été l'un des fondateurs de l'Ordre du Temple et l'un des premiers templiers. Il aurait participé à la libération de Jérusalem en 1099, conquise 20 ans plus tôt par les Turcs. C'est au cours de son séjour dans la Ville sainte qu'il aurait rédigé son recueil prophétique.

Malheureusement, aucun des 9 fondateurs de l'Ordre du Temple ne s'appelait Jean. L'Ordre du Temple était une institution religieuse de moines-chevaliers qui avaient pour but de protéger les pèlerins chrétiens. Elle fut fondée en 1118 par Hugues de Payns avec 8 autres personnes: André de Monbard, Godefroy de Saint-Omer, Archambaud de Saint-Amand, Payen de Montdidier,[/size][size=12]Geoffroy Bisol, Gondemare, Roral et Godefroy. Comme on le voit, aucun Jean.
Le nom pourrait en fait s'inspirer d'un autre ordre qui existait à la même époque, Les Hospitaliers de l'Ordre de Saint-Jean de Jérusalem. Bien que cet Ordre n'ait été reconnu par le Pape Pascal II qu'en 1113, les Hospitaliers existaient dès 1077 et l'Ordre en lui-même fut créé par Gérard Tenque juste après la conquête de Jérusalem par les Croisés en 1099. Bien qu'il soit possible que ce Jean de Jérusalem soit en fait un Hospitalier de l'Ordre de Saint-Jean de Jérusalem et qu'il y ait eu mélange des deux Ordres, le personnage est totalement inconnu et aucune mention ne semble être faite à son propos dans aucun document historique.

Excusez-moi de cette longueur, mais cela était important à souligner !

Comme quoi il faut toujours ce méfié de ce que l’on peut trouver sur le net !!!

En faite, le problème sur cette prophétie c que les originaux sont introuvables ! Donc aucunes datation possible !

Que le Pr Galvieski est le seul à en avoir fait la traduction. Et que tout comme les originaux lui aussi est introuvable ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

2012 : L'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 2012 : L'apocalypse   2012 : L'apocalypse Empty19.11.09 11:00

Le mieux est de laisser toutes les informations que nous voyons en suspension avec un grand point d'interrogation....
Tellement d'avis divergent que l'on ne sais plus quoi en penser....alors le mieux est peut-être de ne pas trop y penser!LOLOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
soi
Le Curieux
Le Curieux
soi


Pays : France

2012 : L'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 2012 : L'apocalypse   2012 : L'apocalypse Empty20.11.09 5:15

J'ai regardé aussi La Grande Soirée du Paranormal sur 2012 sur Direct 8, j'ai trouvé que celui de Nostradamus a abusé en parlant de bienfait pour la terre des conséquences quant à la mortalité importante pour une épidémie ! ! ! ! ! Shocked Suspect No affraid

FDH
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

2012 : L'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 2012 : L'apocalypse   2012 : L'apocalypse Empty20.11.09 19:00

soi a écrit:
j'ai trouvé que celui de Nostradamus a abusé en parlant de bienfait pour la terre des conséquences quant à la mortalité importante pour une épidémie ! ! ! ! ! Shocked Suspect No affraid

Un Illuminé surement ...
Revenir en haut Aller en bas
gimini
Le Curieux
Le Curieux
gimini


Pays : France
Localisation : normandie
Humeur : bonne,avec des hauts et des bas

2012 : L'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 2012 : L'apocalypse   2012 : L'apocalypse Empty23.07.10 15:21

Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

2012 : L'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 2012 : L'apocalypse   2012 : L'apocalypse Empty23.07.10 16:50

un déterage KOILL
Revenir en haut Aller en bas
gimini
Le Curieux
Le Curieux
gimini


Pays : France
Localisation : normandie
Humeur : bonne,avec des hauts et des bas

2012 : L'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 2012 : L'apocalypse   2012 : L'apocalypse Empty23.07.10 16:56

lolo85 a écrit:
un déterage KOILL

oui c'est certain,mais comme je viens d'arriver j'explore un peu les sujets au fur et à mesure 2012 : L'apocalypse Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

2012 : L'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 2012 : L'apocalypse   2012 : L'apocalypse Empty23.07.10 16:59

c'est très bien ça remonte les vieux sujets .
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Chrysalide



2012 : L'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 2012 : L'apocalypse   2012 : L'apocalypse Empty12.08.10 23:19

et ça m'a donné l'occasion de le lire, ce que je n'avais pas encore fait

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012 : L'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 2012 : L'apocalypse   2012 : L'apocalypse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2012 : L'apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la transition et 2012
» Crops Circles et 2012
» 2012 - Et si le pire se produisait ?
» La Grande Soirée du Paranormal (2012)
»  2012 La Prophétie du Cinquième Règne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Espace Ciné Paranormal :: Émissions TV, Reportages, Divertissements...-
Sauter vers: