Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo la transition et 2012 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

la transition et 2012 Facebo11 la transition et 2012 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la transition et 2012

Aller en bas 
+6
ptite bouille
Manorefa
Physio
Hermès
Source
zoya
10 participants
AuteurMessage
zoya
le Sage
le Sage
zoya



la transition et 2012 Empty
MessageSujet: la transition et 2012   la transition et 2012 Empty09.03.10 6:39

que pensez vous sur 2012 ?
apparement nous sommes en train de commencer à vivre notre transition , la planète terre est en train de changer, cataclysme , seisme, innondations, meutres , ll'être humain s'entretue avec lui même... il y a plus rien de bien,quand on voit cela , sa nous donne à réflechir ...
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

la transition et 2012 Empty
MessageSujet: Re: la transition et 2012   la transition et 2012 Empty19.04.10 13:48

J'ai lu ou entendu je ne sais plus ou, qu'entre 2012 et 2017 le changement s'opérera... nous rentrons actuellement dans la fin des temps mais ce ne sera pas la fin du monde pour autant... grand changement climatique le soleil sera hyper actif les scientifiques le disent également, le Vatican a basé un observatoire pour surveiller les mouvement du soleil ( 3eme télescope tout de même acheté des millions par ceux ci ce qui est déjà étrange qd on voit que des prêtres de fin fond de village qui font la quête pour obtenir 100€ et que le Vatican se paie le luxe d'un observatoire à des millions, cela reste tout de mm ambiguë) , parce qu'ils savent et veulent cacher... mais aussi grosse crise financière d'ailleurs nous en sommes en pleins dedans...

La Vierge a aussi dit : Les survivants environ les morts

Après pour ce qui est de mon opinion personnelle, je n'en ai pas vraiment, pour le moment je suis en mode lecture, méditation sur le sujet... et effectivement cela donne à réfléchir la transition et 2012 747141
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Le Curieux
Le Curieux
Hermès


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Paris
Humeur : Happy

la transition et 2012 Empty
MessageSujet: Re: la transition et 2012   la transition et 2012 Empty19.04.10 16:00

Si ça se trouve il ne va rien se passer le 21 décembre 2012 ^^ Tous les 10 ans on fait des prévisions apocalyptiques où tout part en vrille, en attendant ce que je constate c'est que ça fait vendre du papier et de la pellicule! Y en a qui se régalent à créer des scénarios catastrophe. Comme toujours la peur fait vendre. Elle fait tellement bien vendre que l'apocalypse a pris une connotation de fin du monde désastreuse alors que à la base ça veut juste dire "révélation". lol

Source a écrit:
nous rentrons actuellement dans la fin des temps mais ce ne sera pas la fin du monde pour autant...

Tout à fait d'accord avec toi Source Smile Pour moi, s'il y a changement, ça sera la fin du ère et le début d'une autre. Comment ça se produira je sais pas. Et qu'est ce que ça impliquera non plus. Peut-être une élévation de la conscience générale? On verra bien OPO
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

la transition et 2012 Empty
MessageSujet: Re: la transition et 2012   la transition et 2012 Empty19.04.10 16:08

2012 ... tu nous as lancé un sacré sujet là Zoya !!!

Effectivement comme le dis Hermès on en entend à toute les sauces ...

Et il est important de rappeler que Apocalypse signifie révélations (lever le voile) et non fin du monde ! (La fin du monde étant majoritairement comparé à l'Apocalypse dans certains dogmes religieux).

Je pense que c simplement la fin d'une ère et le début d'une autre, purement et simplement. (Exactement comme il y a eu dans l'histoire de la planète)
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



la transition et 2012 Empty
MessageSujet: Re: la transition et 2012   la transition et 2012 Empty19.04.10 17:59

oui sujet très dure , j'ai mis un post sur le coin littérature sur le dernier Indien Hopi...
il dit que la terre va changer aussi ...il parle de chose qui ressemble etrangement au livre que je lis...changement, l'atlandite etc...

tiens Source tu parle de l'observatoire je met un article du livre Notre Dame de l'apocalyspe l'observatoire qui a été construit est suite au secret de Fatima...qui a été caché..ils sont fait construire l'observatoire pour cela....

http://vaticanobservatory.org/

j'arrive pas à mettre le page scannée ..
Revenir en haut Aller en bas
Manorefa
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Manorefa



la transition et 2012 Empty
MessageSujet: Re: la transition et 2012   la transition et 2012 Empty19.04.10 18:12

Hermès a écrit:
Si ça se trouve il ne va rien se passer le 21 décembre 2012 ^^ Tous les 10 ans on fait des prévisions apocalyptiques où tout part en vrille, en attendant ce que je constate c'est que ça fait vendre du papier et de la pellicule! Y en a qui se régalent à créer des scénarios catastrophe. Comme toujours la peur fait vendre. Elle fait tellement bien vendre que l'apocalypse a pris une connotation de fin du monde désastreuse alors que à la base ça veut juste dire "révélation". lol

Source a écrit:
nous rentrons actuellement dans la fin des temps mais ce ne sera pas la fin du monde pour autant...

Tout à fait d'accord avec toi Source Smile Pour moi, s'il y a changement, ça sera la fin du ère et le début d'une autre. Comment ça se produira je sais pas. Et qu'est ce que ça impliquera non plus. Peut-être une élévation de la conscience générale? On verra bien OPO


Oui il se passera quelque chose ce seras mon anniversaire ...... Sinon pour être un peu plus sérieux il est vrai que le monde va très mal, beaucoup de gens ce suicide, font des dépression, la mer reprend sa place la terre de même ... Le monde va très très mal et sa fait quant même très peur !!
Revenir en haut Aller en bas
ptite bouille
Le Discret
Le Discret
ptite bouille


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : dans les nuages

la transition et 2012 Empty
MessageSujet: Re: la transition et 2012   la transition et 2012 Empty19.10.10 17:20

bonsoir,

certains disent aussi que les extra terrestres vont débarquer sur Terre ou que leur existence va être révélée au grand jour : tt ce qu'on nous cache quoi...ca vous rejoint dans le sens d'Apocalypse: une révélation de taille!!.. KOILL

le monde change oui et depuis les années 2000 il change de plus en plus, si 2012 nous ouvre un monde plus ouvert, respectueux et surtout paisible pourquoi pas? mais ttes ces catastrophes, le plus souvent dans des pays pauvres..

on verra bien, l'important c'est aujourd'hui de tte façon..


ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

la transition et 2012 Empty
MessageSujet: 2012   la transition et 2012 Empty19.10.10 19:17

Bonsoir à toutes et tous,
Zoya, j'ai vu le film 2012, ce que je peux te dire, c'est que la vie ne s'arrêtera pas à cause de 2012 qui est en fait une prédiction maya, maintenant, il est un fait que les mers et océans reprennent leurs droits, de même pour les continents. Quand aux extraterrestres, du moment qu'ils ne m'enlèvent pas, c'est le principal. la transition et 2012 90627 Mais soyons sérieux et comme le dit Hermès ou physio, cela sert surtout à un certains nombres de personnes de se faire de l'argent. Donc, si cela pouvait être l'entrée dans une ère de prise de conscience, ce ne serait pas plus mal.
la transition et 2012 652568
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

la transition et 2012 Empty
MessageSujet: Re: la transition et 2012   la transition et 2012 Empty20.10.10 8:54

lol!

Ca n'est pas la première que l'on annonce la fin du monde ...

Un changement oui ça c'est sur, car c'est écrit. Après comment sera t'il ? Comment ce passera t'il ??? Ca ... la transition et 2012 747141

Il faudra être sur ces gardes en tout cas ... Car ceux qui gouvernent dans l'ombre sont parfaitement au courant de ce changement ainsi que de la transition actuelle.

Et je peux vous confirmer qu'ils ont des plans ...
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

la transition et 2012 Empty
MessageSujet: Re: la transition et 2012   la transition et 2012 Empty20.10.10 9:06

Ps : Pour les E.T ça fait déjà bien longtemps qu'ils sont là ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Le Rigoureux
Le Rigoureux
gigi



la transition et 2012 Empty
MessageSujet: Re: la transition et 2012   la transition et 2012 Empty20.10.10 9:36

Je viens de lire vos commentaires et oui 2012 21 decembre l'anniversaire de mon fils

Bon pour le Vatican qu'il balaye devand leur portes d'abord

et puis si c'est un changement climatique notre vie ne changera pas il y aura peut etre des millions de morts mais il y aura ausi toujours des gens qui se feront du pognon dessus et tant pis pour les autres

il n'y a qu'une fin du monde qui peux tout aneantir

ou une apparition divine dans le ciel que la terre entiere verrai mais là aussi beaucoup dirai c'est une organisation secrete qui nous envoie des images et se ferait encore du pognon dessus

tout le monde s'inquiete de la fin du monde mais personne se pose la question a savoir si nous serons nous meme vivant pour la voir

Quand la mort frappe a la porte elle ne nous avertis pas

la fin du monde c'est deja maintenand pour des millions de gens sur terre

c'est encore mon idee ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

la transition et 2012 Empty
MessageSujet: Re: la transition et 2012   la transition et 2012 Empty20.10.10 9:38

Il y aura un basculement des pôles magnétiques de la planète (cela c'est déjà produit) Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



la transition et 2012 Empty
MessageSujet: Re: la transition et 2012   la transition et 2012 Empty21.10.10 5:25

je suis d'accord avce toi Pysio, pourquoi ils sont fait construire un observatoire ??? le vatican a de l'argent pour sa, mais pour aider les gens dans la misère ,ils sont plus là ....
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Le Rigoureux
Le Rigoureux
gigi



la transition et 2012 Empty
MessageSujet: Re: la transition et 2012   la transition et 2012 Empty21.10.10 6:23

Coucou Pour se distraire
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



la transition et 2012 Empty
MessageSujet: Re: la transition et 2012   la transition et 2012 Empty21.10.10 6:30

ouais ils sont peur suite au prédictions de Fatima, il y a eu beaucoup de secret non dévoilés...
car ils nous mentent depuis le début ...
Revenir en haut Aller en bas
ptite bouille
Le Discret
Le Discret
ptite bouille


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : dans les nuages

la transition et 2012 Empty
MessageSujet: Re: la transition et 2012   la transition et 2012 Empty21.10.10 8:37

bonjour,

Zoya, de quoi parlent les prédictions de Fatima? tu pourrai m'en dire plus?


ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

la transition et 2012 Empty
MessageSujet: Re: la transition et 2012   la transition et 2012 Empty21.10.10 10:20

Les prédictions de Fatima à été l'une des plus incroyable et impressionnante apparation de phénomènes dits paranormaux de ces derniers temps !!!

Une série d'apparitions étranges sont arrivées à 3 jeunes enfants (des bergers) (ainsi qu'à des milliers de témoins par la suite) sur plusieurs mois. (1917)

Ils ont vu des apparitions d'une femme lumineuse, qui leur demanda de revenir tout les mois d'octobre (au alentours du 13) afin qu'elle leur révèlent des informations importante sur le devenir de l'humanité ...

En gros on y retrouve des informations sur les guerres mondiales, et le besoin vital de changement de comportement des hommes pour pouvoir survivre à la colère de "Dieu" etc ...

Pour les croyans cela aurait l'apparition de la Vierge Marie, donnant des prédictions sur ce qui allait ce produire dans les temps futurs. Pour d'autres des E.T se faisant passer pour des Divinités comme cela à souvent été le cas dans le passé ...
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

la transition et 2012 Empty
MessageSujet: Re: la transition et 2012   la transition et 2012 Empty21.10.10 10:39


Et pour la troisième fois l'Emissaire de la miséricorde s'approcha des êtres humains...

Elle surgit à Fatima, au Portugal, pour la dernière fois, avant le jugement dernier, elle vint avertir la chrétienté.... Ce fut le 13 mai 1917, dans la province de Estremadura, au Portugal.

Elle apparut à trois enfants bergers : Francisco Marcos, âgé de huit ans, sa soeur Jacinta, âgé de neuf ans, et Lucia, âgée de dix ans, Lucia était cousine des deux autres enfants.

Ils s'amusaient dans une grotte située hors de leur village, la "Grotte Iria", lorsqu'ils aperçurent l'apparition. Les trois enfants racontèrent ensuite qu'une belle et lumineuse Dame, tenant des fleurs dans les mains, s'en était approchée. Cette Dame les avait salués si aimablement qu'ils n'éprouvèrent nulle crainte.

Lucia se sentit immédiatement attirée vers cette Dame lumineuse. Elle comprit aussitôt, en dépit de son jeune âge, que cette Dame apportait un message qu'elle devait transmettre aux êtres humains.

Lucia se trouvait sous une forte direction de la Lumière, car elle avait été spécialement préparée pour accomplir cette tâche. D"ailleurs ce n'était pas la première fois qu'elle recevait et transmettait des messages de la Lumière.

La Dame désirait que les enfants reviennent une fois chaque mois à la grotte jusqu'au mois d'octobre. Ce qui devait avoir lieu toujours le treize.

L'Emissaire de la Miséricorde apparut six fois à la grotte. Lors de ces occasions-là, Lucia recevait le message qu'elle devait transmettre aux êtres humains. Le treize octobre, la Dame apparut pour la dernière fois. Ce jour-là elle quitta souriante les enfants. Et lorsqu'elle s'adressa encore une fois à Lucia, elle prononça les mots suivants :

"N'aie jamais peur des êtres humains, transmets exactement le message que tu as entendu."

Lucia en dépit de son jeune âge, reconnaissait l'importance de sa mission. Elle retransmit avec une surprenante exactitude tout ce que la Dame lui avait communiqué. Parmi les nombreux curieux venus du village, il y avait naturellement, plusieurs prêtres. Ils étaient venus "voir" et "entendre"...

Tous, y compris ceux qui disaient n'accorder point de valeur aux terribles prophéties en éprouvèrent pendant longtemps un sentiment persistant d'oppression, voire même effrayant..... Tout en doutant du message, ils s'attendaient intimement à cette punition ainsi annoncée par Dieu....

Le clergé ne doutait pas de l'apparition vue par les enfants, car un message aussi tragique, si sérieusement transmis par le jeune Lucia aurait été impossible à inventer. Cependant, les dirigeants de l'église se trouvaient unanimes à affirmer qu'une certaine mesure devait être prise. Une enfant avait vu la "Vierge Marie" ne pouvait demeurer sans contrôle. Outre cela, les gens couraient le risque de comprendre "faussement" ces prophéties.... En raison de cela Lucia fut remise aux soeurs d'un couvent de carmélites. Cette mesure visait, soit disant, le bien de l'enfant. En réalité, ils étaient en train d'écarter Lucia des autres enfants !

Lorsque Lucia fut reçue au monastère des carmélites de Pontevedra, au Portugal, elle avait onze ans.... Dés que cela lui fut possible, elle écrivit minutieusement le message reçu à intervalles mensuels, transmis par la Dame lumineuse. Rien ne se perdit. Elle accomplit fidélement sa mission.

Le cahier avec ses notes fut remis par les soeurs à l'évêque de Coïmbre,
ensuite il tomba aux mains du primat du Portugal et par lui il arriva au Vatican, ils se trouvaient déjà informés depuis longtemps et de façon bien détaillée de tout cela, surtout en ce qui concernait Lucia, l'enfant voyante.
Une partie des prophéties fut publiée à l'époque dans des journaux religieux de l'église. Mais la dernière partie, dénommée plus tard "le troisième secret de Fatima", n'a jamais été révélée au public et demeure jusqu'à aujourd'hui en secret au Vatican.

Les deux autres enfants Francisco et Jacinta qui avaient également vu l'apparition, décèdèrent, à courts intervalles, deux ans aprés cet événement.

Le 13 Octobre 1917, le jour où la Dame apparut pour la dernière fois aux enfants, il se déroula dans le ciel un phénomène auparavant jamais vu; le soleil se mit à tourner. Des milliers de personnes au Portugal assistèrent à cet inexplicable événement qui fut plus tard désigné comme "le miracle du soleil".

Dans les messages de Fatima, la Dame lumineuse fit aussi allusion à un plénomère céleste, à savoir :

"Lorsqu'un soir, une lumière grande et inconnue apparaîtra au ciel, ce sera là un signe de Dieu qui attirera l'attention des êtres humains en signalant que par le début de la deuxième guerre, commença le jugement dernier."

La lumière mentionnée par la Dame fut, en fait visible dans toute l'Europe. Il s'agissait d'une espèce "d'aurore boréale", visible pendant la nuit du 25 au 26 janvier 1938, dans les cieux de toute l'Europe. Les scientifiques ne trouvèrent jusqu'à nos jours aucune explication à ce surprenant et exceptionnel phénomène qui entraîna à l'époque bien des gens à la panique....

Vint la guerre, beaucoup d'autres catastrophes s'accomplirent aussi avec une "sinistre précision". Aprés la guerre, l'on vérifia que Lucia avait dit la vérité; des communications arrivèrent de toutes parts, sollicitant le Vatican de publier le Troisième secret de Fatima.

Jusqu'à nos jours ces sollicitations ont été refusées. Le troisième message devrait constituer encore un secret du Vatican.
Au cours de l'année 1967 la presse européenne publiait la surprenante nouvelle que le pape s'était évanoui en lisant le troisième secret de Fatima.... Le journal "A Gazeta" se Sao Paulo, divulga le 17 avril 1967, la même nouvelle à savoir :

"Cité de Vatican (AFP). Le troisième secret de Fatima ne sera pas révélé. Ce fut ce qu'annonça hier le cardinal Fernando Cento qui vient de se démettre de sa charge de grand pénitencier, pour des raisons d'âge.

Il est déjà connu - vu l'étonnante précision avec laquelle se sont concrétisées les deux prédictions antérieures - que la pape Paul VI a subi un fort malaise en prenant connaissance du Troisième message, et qu'il s'est évanoui aussitôt."

Que révèle donc le troisième message de Fatima, un message si redoutablement gardé par le Vatican ? Pourquoi doit-il rester secret ?

Nous allons retransmettre ici le sens génèral des deux prédictions les plus importantes de cette dernière partie des prophéties, qui dans le siècle du jugement, s'accompliront encore avec une "sinistre précision".

"Une troisième guerre fera irruption; elle sera si effrayante que seulement bien peu subsisteront sur la Terre.... De terribles catastrophes faucheront l'humanité....
Les organisations ecclésiastiques devront se transformer radicalement et se fonder uniquement sur la Vérité. Autrement la mort régnera au sein de l'église et les chrétiens maudiront le clergé. La fin des papes sera arrivée et leurs successeurs gémiront sous de terribles douleurs corporelles, tandis que leurs âmes, comme si elles étaient fouettées, erreront au hasard. Mais ils ne trouveront point d'issue. Leur trône s'écroulera !"

Ce sont là - vu leur sens - les deux prophéties les plus importantes du Troisième Message de Fatima.... Quand à leur réalisation, elle aura lieu sans aucun doute....

Au cours d'une séance entre le nonce Lombardi et la soeur des "Sept Douleur" (Lucia était dénommée de cette façon), il lui demanda si elle croyait à un temps futur meilleur pour les êtres humains. Elle répondit qu'il devrait se passer auparavant une grande transformation, une conversion. Si tel événement ne se produisait pas, alors seulement une petite partie de l'humanité pourrait se sauver. Les êtres humains la plupart seraient jugés et condamnées....

Que fit donc l'église du message de Fatima ? Un message qui aurait pu sauver des millions d'êtres humains !

De cette façon, et il ne fallait pas s'attendre à autre chose, les dirigeants responsables de l'organisation ecclésiastique s'engagèrent à détourner les êtres humains de la véritable signification du tragique message de le Lumière. Le mensonge - l'instrument de tous les esprits infidèles - rentra en scène une fois de plus et triompha de nouveau.

Dans un premier temps, l'église admit l'apparition annoncée par les trois enfants. Elle annonça plus tard que la "Vierge Marie" serait apparue aux enfants pour exhorter les êtres humains à faire pénitence.

Aussi fit-on savoir que "la Vierge Marie" désirait la construction d'une basilique dans l'endroit où la "Vierge" serait apparue, pour que les êtres humains pussent implorer la rémission de leurs péchés dans ce lieu béni.

Au cours de l'année 1950 - et toujours selon "un désir exprès de la Vierge de Fatima" - le pape Pie XII proclama le dogme de la résurrection de la Vierge Marie ! Une fois l'an, le quinze Août, cette "résurrection inventée" par Pie XII est joyeusement célébrée par l'église.

D'aprés ce que l'on dit, le pape aurait vu trois fois l'apparition de la Vierge Marie de Fatima.

Ainsi advint-il qu'aux dogmes déjà existants se joignit encore un autre. Tout dogme ressemble à une prison sans lumière où sommeille l'esprit, indolent et immobile. Et là où il n'est point de lumière ni de mouvement guette la mort !

Quelques théologiens bien malins, sont même parvenus à introduire la Russie dans les prophéties de Fatima. Dans la première partie, maintenant déjà connue, du message, on dit que :

"Une grande transformation et une conversion seraient nécessaires pour que la plus grande partie de l'humanité ne se perdît pas !"

La ruse des théologiens interpréta ces mots dans le sens que l'église devait s'engager en faveur de la paix mondiale et que cette paix serait assurée si la "Russie se convertissait".

Une telle interprétation se trouve naturellement erronée ! Car les prophéties ne faisaient référence à aucun pays, à aucun peuple. Le message de Fatima fut adressé à l'humanité en général, notamment à la chrétienté.

Il est fort compréhensible que les théologiens aient cherché toutes sortes d'interprétations pour se bercer d'illusions. Comme la plupart se sentiraient gênés si les prophéties de Fatima étaient correctement interprétées.... Ils auraient vu perdus tous leurs espoirs de salut... Et en outre, la vérité ébranlerait les fondements de l'église !

Néanmoins les fondements de l'église, de l'organisation la plus puissante et la plus riche sur terre, oscillent déjà. Les prophéties de Fatima font trésaillir de nos jours les plus puissants princes de l'église ! prophéties à part, c'est aujourd'hui indéniable que l'écroulement de l'église ne peut plus être empêché. Il en est de même pour la troisième guerre. Tandis que les puissants de la terre proclament la paix, de terribles armes sont fabriquées avec lesquelles l'on compte se détruire réciproquement....

La somptueuse basilique fut alors érigée selon un "désir express de la Vierge Marie". Ainsi fut institué encore un lieu de pélerinage en l'honneur de l'église. Des millions de personnes visitent annuellement le "sanctuaire de Fatima" pour y implorer égoïstement la rémission de leurs péchés. Il se répandit partout que la basilique de Fatima est une impressionnante expression de la foi chrétienne !

En réalite la basilique de Fatima est un impressionnant monument de foi morte attirant des péllerins indolents en esprit qui s'attendent à toutes sortes d'avantages...

Le culte pratiqué avec la statue de Fatima ne diffère en rien des cultes d'idolâtrie existant il y a des millènaires passés ! D'ailleurs, les potentats chrétiens dépassèrent largement leurs précurseurs. (Combien de prêtres idolâtres d'autrefois y a-t'il parmi le clergé ?) Ils dépassèrent même en effet leurs précurseurs, puisque l'église prétend que le fils de Dieu est descendu exclusivement pour se laisser curcifier, afin d'apporter aux êtres humains la rémission de leurs péchès !

Lucia, l'enfant voyante qui disparut à l'âge de onze ans derrière les murs du monastère, est aujourd'hui âgée d'une soixantaine d'années. Elle vit au monastère de Sainte Thérése des Carmélites où elle porte le nom de 'Mére Marie du Coeur Immaculé". Désespoir et tristesse ombragent son existence terrestre. Elle reconnut depuis fort longtemps que le "message de la Dame lumineuse" fut interprété de telle façon par le clergé que la vérité disparut sous une toile de mensonges.

Maintes fois elle supplia là le couvent que l'on divulguât en entier le message de la Dame lumineuse. Ses demandes restèrent sans écho. Au cours de l'année 1967, Lucia se trouvait à Fatima, lorsque le pape
Paul VI y parut afin d'implorer la paix mondiale.

Là le vide des actes du culte blessa son âme. Ell s'attendait encore à ce que le pape, à l'occasion de son pèlerinage, annonçât tout le message...rien de cela ne se passa pourtant.... La bénédiction papale lui remplit l'âme de dégoût et de souffrance, car elle comprit que ce pape aussi, pareil à ses précurseurs, s'affligeait jour et nuit, assailli par des furies de peur.

Mais derrière les murs du couvent Lucia demeure fidèle à la Lumière ! Elle fait partie des "Servantes de la Miséricorde" qui, à l'occasion des dangers, s'approchent des êtres humains pour leur apporter du secours spirituel et pour les avertir des futurs dangers.....
Que Lucia quitte en paix la Terre et revienne à travers des chemins de roses, à sa patrie lumineuse.


Extrait du livre de Roselis Von Sass - Le jugement dernier sur la Terre -
http://savoirperdu.over-blog.net/article-29991542-6.html
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

la transition et 2012 Empty
MessageSujet: Re: la transition et 2012   la transition et 2012 Empty21.10.10 11:21

Merci mjo pour cet extrait.

L'auteur Pierre Jovanovic fait également également référence de la prédiction de Fatima dans 2 de ces livres : Notre ame de l'Appocalysme et dans 777 Prédiction de la chute de Wall street.

Se sont 2 livres très intéressants, mais très dur à lire. Personnellement j'ai apprécié ces 2 livres, mais j'avoue avoir à plusieurs reprises tentée de les ranger dans bibliothèque mais quelque chose me disait continue continue.

Ce que j'en ai retenu c'est que n'est pas tant la catastrophes qui y sont prédites (d'ailleurs elles sont très bien détaillées) mais les réponses que j'y ai trouvé

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptite bouille
Le Discret
Le Discret
ptite bouille


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : dans les nuages

la transition et 2012 Empty
MessageSujet: Re: la transition et 2012   la transition et 2012 Empty21.10.10 16:53

bonsoir tout le monde,


merci pour vos éclaircissement..j'ai un peu regardé sur le net en ce qui concerne les prophéties de Fatima..ce que je trouve injuste c'est que ces apparitions qui doivent aider sont, la plupart du temps, déformées dans leurs sens d'interprétation et ne servent plus à rien..

existe t-il encore aujourd'hui des gens qui pourrait prédire des évènements et tranquillement les annoncer au public sans être censuré?
On a tout les moyens de communications à notre portée et pourtant j'ai l'impression que le Monde parle mais n'écoute pas..

AVP

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

la transition et 2012 Empty
MessageSujet: Re: la transition et 2012   la transition et 2012 Empty22.10.10 7:58

Citation :
existe t-il encore aujourd'hui des gens qui pourrait prédire des évènements et tranquillement les annoncer au public sans être censuré?

Oh il y en a pleins ... Après tout dépend de ce qu'ils disent ...

Edgar Cayce à fait de nombreuses prédictions sur notre époque actuelle pourtant personne n'en parle ... Et au vue de la pertinance de ce Monsieur je prends quasiment pour argent comptant ce qu'il à dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptite bouille
Le Discret
Le Discret
ptite bouille


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : dans les nuages

la transition et 2012 Empty
MessageSujet: Re: la transition et 2012   la transition et 2012 Empty22.10.10 18:44

bonsoir,

ya un reportage sur 2012 sur france 4..il vient de commencer

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la transition et 2012 Empty
MessageSujet: Re: la transition et 2012   la transition et 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la transition et 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2012 : L'apocalypse
» Crops Circles et 2012
» 2012 - Et si le pire se produisait ?
» La Grande Soirée du Paranormal (2012)
»  2012 La Prophétie du Cinquième Règne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Conseils d'Eveil Spirituel-
Sauter vers: