Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Mes chakras 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Mes chakras Facebo11 Mes chakras Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune


 

 Mes chakras

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Mes chakras Empty
MessageSujet: Mes chakras   Mes chakras Empty18.11.09 20:56

Bonsoir Lolo,

Avant tout de chose, mon vote:

10 le Monde de l'Invisible Mes chakras Transp
2979 votes Mes chakras Ico_stahau 54 votes
Voilà j'aurais voulu savoir l'état de mes chakras et aussi te demander si tu pouvais m'aider. je t'explique, pour question de santé, je suis obligé de maigrir. mais seulement je n'arrive pas. je suis à la limite de la boulémie sauf que je garde tout ce que je mange.... j'arrive à faire attention mais la moindre contrariété me refait manger.... je suis dans un cercle vicieux. j'ai pris 20 kg depuis deux ans et je dois absolument les perdres. fais-tu ce genre de soins pour le poids?

Merci.

je t'envoi mon prénom et ma photo par mp.

bonne soirée.
Mes chakras 874894
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

Mes chakras Empty
MessageSujet: Re: Mes chakras   Mes chakras Empty19.11.09 21:19

Bonsoir pour tes chakras pas de soucis je te fait cela au plus tôt pour ton poids j’ai actuellement deux personne sur qui je travaille qui sont d’ailleurs mes premier sur lequel je bosse sur le sujet donc je ne peut pas plus pour le moment mais il faudrait savoir pourquoi cette boulimie !!!
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Mes chakras Empty
MessageSujet: Re: Mes chakras   Mes chakras Empty19.11.09 21:24

bonsoir lolo,

merci pour mes charkras.
pour mon poids, pas de soucis. il faut de toute façon que j'arrive à le gérer seule mais il faut que je m'en sorte, c'est une question de santé. je vais voir la semaine prochaine une homéopathe, peut-être que ça m'aidera.

bonne soirée,

Mes chakras 874894
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

Mes chakras Empty
MessageSujet: Re: Mes chakras   Mes chakras Empty20.11.09 10:25

BOULIMIE
BLOCAGE PHYSIQUE
La personne qui souffre de boulimie vit régulièrement une sensation incontrôlable de faim, la conduisant à s'alimenter de manière fougueuse et excessive.
BLOCAGE ÉMOTIONNEL
Ce problème en est un d'ordre affectif, tout comme l'anorexie, à l'exception que celui qui le vit veut bouffer sa mère. L'anorexie est liée à la peur du rejet tandis que la boulimie a un lien avec la peur d'être abandonné. En effet, cela se produit chez une personne qui a voulu se couper de sa mère mais qui, à un certain moment, n'en peut plus de s'en priver et tombe dans l'autre extrême, c'est-à-dire qu'elle nécessite sa présence. Il est fréquent aussi que cette personne ait senti que sa mère voulait prendre toute la place, au point même de l'empêcher d'aimer son père. Elle vit beaucoup de colère.
La boulimie étant une perte de contrôle, il est logique de présumer que la personne affectée s'est beaucoup trop retenue d'aimer et de reconnaître sa mère et surtout, d'accepter la femme en sa mère. Cela crée, autant chez l'homme que chez la femme qui en souffre, une grande difficulté à accepter le principe féminin en soi. Cela se produit souvent chez des personnes rigides qui ne sont pas en contact avec leurs besoins et qui ne se permettent pas de réaliser leurs désirs.

Ton corps dit: `Aime-toi !"
BLOCAGE MENTAL
• Si tu souffres de boulimie, il est fort possible que tu aies cru, étant jeune, que ta mère prenait trop de place ou bien, que tu prenais trop de place dans la vie de ta mère. Une partie de toi ne veut pas ta mère et une autre a peur d'être abandonnée, donc la nécessite. Lorsque tu vis une crise de boulimie, c'est cette dernière partie en toi qui veut se reprendre pour tout le temps où tu as voulu ignorer ta mère.
Il est fort probable de plus que tu aies eu honte de quelque chose face à ta mère. Il est important que tu vérifies le bien-fondé de ta réaction face à elle et que tu te révèles le plus possible. Tu constateras qu'elle a vécu le même problème que toi avec le parent du même sexe que toi et qu'elle t'a aimé beaucoup plus que tu ne l'as cru. Ce n'est pas ce qui s'est passé avec ta mère qui est à la source du problème, mais bien ta perception de ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Mes chakras Empty
MessageSujet: Re: Mes chakras   Mes chakras Empty20.11.09 10:46

merci pour ces explications lolo.

c'est étrange car ça me correspond pas vraiment. le fait d'avoir peur d'être abandonnée oui! à 100%
par contre j'ai toujours eu de très bon rapports avec ma mère. nous sommes même fusionnelle depuis tout le temps. je ne lui cache rien et vice versa.
c'est vrai que j'ai pris mes distances pour essayer de me défusionner (avec l'aide d'une psy) et je le supporte très bien.
mes crises sont bien antérieur à cette défusion.

et puis je vais rectifier. quand j'ai dit boulémique, j'ai mal utiliser le mot. je dirais plutôt compulsion alimentaire..... car j'ai vu une émission hier sur la boulémie et ça me correspond pas du tout....
je mange énormément mais j'arrive à me contenir. le problème est que j'ai des "compulsions" même si je sais que c'est mal, je mange.... comme si j'étais pas consciente du tout pendant un instant et puis hop.... je reviens à la réalité et je m'arrête. ou alors j'ai envie d'un truc je le mange mais un peu puis je remets à place, et puis dès que je suis contrariée ou autre, hop, l'envie de manger est là... je sais pas si tu comprends. c'est difficile à expliquer.
car quand j'ai vu cette émission sur la boulémie, j'ai été impressionnée par la quantité de nourriture qu'ils savent ingurgité.... j'en suis pas à ce point là....

enfin voilà, je m'excuse car je pense que je t'ai mal aiguillé.... Mes chakras 541129

Mes chakras 874894
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

Mes chakras Empty
MessageSujet: Re: Mes chakras   Mes chakras Empty20.11.09 10:53

ne t'excuse pas tu a un travail a faire sur toi ma belle .
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Mes chakras Empty
MessageSujet: Re: Mes chakras   Mes chakras Empty20.11.09 11:11

je me permets juste une parenthèse

Il existe plus de 1000 formes différentes de boulimie et celles qui sont décrites dans les reportages sont les formes les plus courantes.

Courage Chezka
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

Mes chakras Empty
MessageSujet: Re: Mes chakras   Mes chakras Empty20.11.09 13:35

Pour ce qui est de tes chakras voici le résultats
N° 7 (coronal) ouvert a 59 %
N° 6 (frontal) ouvert a 19%
N°5 (larynx) ouvert 46%
N° 4 (cœur) ouvert 60%
N° 3 (solaire) ouvert 43%
N° 2 (sacré) ouvert 68%
N° 1 (coccyx) ouvert 48%
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Mes chakras Empty
MessageSujet: Re: Mes chakras   Mes chakras Empty20.11.09 13:47

Merci lolo,

heu c'est bon ou mauvais ça???? Mes chakras 741476
Car je vois vraiment deux extrèmes: le frontal à 19% (oups c'est rien du tout)
et le sacré à 68%.....

il y a moyens des les ouvrirs plus?

bon d'accord j'arrête avec toutes mes questions... Mes chakras 90627

Merci.

Mes chakras 874894
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

Mes chakras Empty
MessageSujet: Re: Mes chakras   Mes chakras Empty20.11.09 14:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chakras Empty
MessageSujet: Re: Mes chakras   Mes chakras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chakras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes chakras
» Mes chakras...
» les chakras
» mes chakras(x)
» Chakras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le Monde de la Consultation :: Soin à Distance avec Lolo85 :: Archives des Soins à Distance & Voyance avec Lolo85-
Sauter vers: