Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo (x)Une deuxième chance pour notre couple ? 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

(x)Une deuxième chance pour notre couple ? Facebo11 (x)Une deuxième chance pour notre couple ? Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (x)Une deuxième chance pour notre couple ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papillon
L'Apprenti
L'Apprenti
Papillon


Humeur : En période très très basse...

(x)Une deuxième chance pour notre couple ? Empty
MessageSujet: Re: (x)Une deuxième chance pour notre couple ?   (x)Une deuxième chance pour notre couple ? Empty19.11.09 22:01

Bonsoir Manofera,

Tout d'abord avant que quelqu'un ne puisse te répondre, il te faut effectuer un petit geste sympa qui aide le forum, un vote à l'aide du lien suivant

http://www.weborama.fr/?id_vote=403062

Tu effectueras un copier / coller de ton vote, comme l'exemple ci dessous.

24 le Monde de l'Invisible
1240 votes 24 votes

Ensuite, une personne répondra à ta question.

Bonne soirée

PS pour Source : Je m'incruste un peu... AP mais je passais par là alors autant combiner l'utile à l'agréable... LOOL
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

(x)Une deuxième chance pour notre couple ? Empty
MessageSujet: Re: (x)Une deuxième chance pour notre couple ?   (x)Une deuxième chance pour notre couple ? Empty19.11.09 22:45

Coucou Manorefa

J'ai vu que tu t'es inscrite sur le forum. Merci de bien vouloir signer la Charte en cliquant ici , l'accès au Forum te sera ouvert après cette petite formalité, ensuite nous déplacerons ta demande dans le poste approprié ( chez l'un des voyants du Forum) ou quelqu'un te répondra.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Manorefa
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Manorefa



(x)Une deuxième chance pour notre couple ? Empty
MessageSujet: Re: (x)Une deuxième chance pour notre couple ?   (x)Une deuxième chance pour notre couple ? Empty20.11.09 7:07

D'accord je vais la signer . Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Manorefa
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Manorefa



(x)Une deuxième chance pour notre couple ? Empty
MessageSujet: Re: (x)Une deuxième chance pour notre couple ?   (x)Une deuxième chance pour notre couple ? Empty20.11.09 16:22

Papillon a écrit:
Bonsoir Manofera,

Tout d'abord avant que quelqu'un ne puisse te répondre, il te faut effectuer un petit geste sympa qui aide le forum, un vote à l'aide du lien suivant

http://www.weborama.fr/?id_vote=403062

Tu effectueras un copier / coller de ton vote, comme l'exemple ci dessous.

24 le Monde de l'Invisible
1240 votes 24 votes

Ensuite, une personne répondra à ta question.

Bonne soirée

PS pour Source : Je m'incruste un peu... AP mais je passais par là alors autant combiner l'utile à l'agréable... LOOL


Ok pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
L'Apprenti
L'Apprenti
Papillon


Humeur : En période très très basse...

(x)Une deuxième chance pour notre couple ? Empty
MessageSujet: Re: (x)Une deuxième chance pour notre couple ?   (x)Une deuxième chance pour notre couple ? Empty20.11.09 20:05

Copie du vote de Manorefa reçu en MP :

J'ai voté mais ne sais pas où mettre mon vote ....

10 le Monde de l'Invisible
3075 votes

Merci de me le placer si tu le veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

(x)Une deuxième chance pour notre couple ? Empty
MessageSujet: Re: (x)Une deuxième chance pour notre couple ?   (x)Une deuxième chance pour notre couple ? Empty20.11.09 20:11

AP merci Papillon pour l'info, merci Manorefa Wink

juste pour info Manorefa, si tu le désires tu peux indiquer tes votes soit aux voyants de ton choix ( comme Papillon vient de le transmettre à Caline,

ou

Si c'est un vote quotidien dans la section => Espace nature et découverte la rubrique vote en l'indiquant ici mais ceci n'est pas obligatoire, juste un soutient pour le forum et l'équipe qui se donne bénévolement ETINCELLE

Bonne soirée KKI
Revenir en haut Aller en bas
Manorefa
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Manorefa



(x)Une deuxième chance pour notre couple ? Empty
MessageSujet: Re: (x)Une deuxième chance pour notre couple ?   (x)Une deuxième chance pour notre couple ? Empty20.11.09 20:48

Je comprend source, je ferais en sorte d'y penser en venant sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manorefa
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Manorefa



(x)Une deuxième chance pour notre couple ? Empty
MessageSujet: Avenir sentimentale   (x)Une deuxième chance pour notre couple ? Empty23.11.09 20:44

9 le Monde de l'Invisible
3183 votes 46 votes


Bonjour, je souhaiterais savoir mon avenir sentimentale avec le père de mes filles pour les mois à venir .

Numéro : 18

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

(x)Une deuxième chance pour notre couple ? Empty
MessageSujet: Re: (x)Une deuxième chance pour notre couple ?   (x)Une deuxième chance pour notre couple ? Empty24.11.09 16:51

Coucou Manorefa

D'habitude je préfère faire un tirage avec le nom et la date de la personne qui présente la demande, mais puisque tu attends depuis plusieurs jours, je l'ai fait d'une autre manière et j'espère qu'il te parlera.

Dans le passé, tu as pris des décisions sans trop réfléchir aux conséquences et tu as "foncé dans le mur tête baissée", ce qui t'a causé pas mal de désagréments.

Actuellement, tu désires changer de vie, car tu ne te sens plus bien dans ta relation. Il te faut décider ce que tu souhaites, soit restée soit partir, mais dans les 2 cas, tu dois le faire d'une manière positive et surtout prendre confiance en toi et croire en l'autre.

Cet hiver la situation va changer et il est important que tu te rapproches de ta famille et de tes amis, repose-toi, fais attention à toi et surtout écoute ta petite voix intérieur qui est là pour te guider.

Il est important que tu t'investisses dans tes relations, prendre soi de toi, prendre confiance en toi, va chez le coiffeur, renouvelle ta garde robe, tout ce qui te permettra d'être bien dans ta peau, couche sur papier toutes les qualités que tu recherches chez un homme (le tien ou un autre) et tes espoirs seront récompensés.

Voilà j'espère vraiment ne pas être à côté de la plaque. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manorefa
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Manorefa



(x)Une deuxième chance pour notre couple ? Empty
MessageSujet: Re: (x)Une deuxième chance pour notre couple ?   (x)Une deuxième chance pour notre couple ? Empty24.11.09 18:37

Oh non Caline tu n'est pas du tout à côté de la plaque !! C'est vrai j'ai rencontré "mon homme" à l'age de 12 ans et à 17 ans nous habitions déjà ensemble ... 2 merveilles sont née, mais voilà il m'as quitté, j'étais trop présente à la maison à vouloir en faire trop à la maison.

Comme tu dit cette hiver y auras des changements: Je vais déménager même si c'est très dure pour moi, car je dois recommencer une vie" sans lui".

Je ne me sent pas capable de tourner la page avec lui, mais un grand besoins de me rapprocher de ma familles, même si nous nous entendons pas tous comme je le voudrais, je commence à m'affirmer aussi savoir dire non ! et montrer que moi aussi j'ai des envie et surtout ne pas me laisser pas faire.

Mais tu ne me dit pas s'il reviendra vers moi ? Il hésite ... il m'aime mais veux sa liberté, pense tu qu'il change d'avis, si moi je change ?

Je te redonne un numéro: 13

Je te remercie de ce tirage qui dit vrai.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

(x)Une deuxième chance pour notre couple ? Empty
MessageSujet: Re: (x)Une deuxième chance pour notre couple ?   (x)Une deuxième chance pour notre couple ? Empty07.12.09 1:45

Monorefa,

On ne me parle pas de retour à la vie en commune, pour le moment la situation est vraiment bloqué... C'est une situation très confuse. On ne m'indique pas de situation évolutive dans le bon sens que tu espères. Je penses sincèrement qu'il te faille accepter la situation et vivre enfin pour "toi"!!!

On me dis très clairement qu'il vaille mieux s'abstenir de s'investir davantage. Donc pour te répondre je ne vois pas de retour... Mais j'ai envie de te dire, C'est bien Stéphanie ton prénom ? il me semble de mémoire, et bien j'ai envie de te dire, prends ta vie en main, vol de tes propres ailes et ne te retourne plus en espérant que qql chose se dénoue... il semble avoir tourner le dos, le couple n'est plus ce qu'il etait avant, et cela il faudrait que tu l'acceptes car au fond de toi, certes tu l'aimes, mais tu espères tant et tant et pourtant la vérité tu l'as sens au plus profond de toi... je sais que c'est plus facile à dire qu'à vivre, mais que de belles choses pourraient s'offrir à toi si enfin tu décidais de vivre ta vie, de lâcher prise, et d'avancer même si cela sera sans lui. Essaies et tu verras comme tu respiras bcp mieux...

Mais encore une fois c'est à toi de décider de ce qui serait mieux pour ton bien être Stéphanie...

Je te souhaites de tout cœur de trouver cette paix intérieur (x)Une deuxième chance pour notre couple ? 741476
Revenir en haut Aller en bas
Manorefa
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Manorefa



(x)Une deuxième chance pour notre couple ? Empty
MessageSujet: Re: (x)Une deuxième chance pour notre couple ?   (x)Une deuxième chance pour notre couple ? Empty08.12.09 19:03

Ce n'est pas ce que j'espérer ... Tu t'en doute Wink . Mais je te remercie quant de ce tirage.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

(x)Une deuxième chance pour notre couple ? Empty
MessageSujet: Re: (x)Une deuxième chance pour notre couple ?   (x)Une deuxième chance pour notre couple ? Empty08.12.09 19:05

Bonsoir Manorefa,

Oui je me doute bien que ce n'est pas ce dont à quoi tu espère et j'en suis d'autant plus profondément navrée, je te dis ce que les cartes m'ont dictées apres c'est à toi d'en prendre ou de ne pas en prendre ce dont à quoi tu aspire. Mais la voyance ne transmet pas souvent ce que l'on aimerais entendre (x)Une deuxième chance pour notre couple ? 747141
(x)Une deuxième chance pour notre couple ? 874894 Bon Courage à toi je t'embrasse (x)Une deuxième chance pour notre couple ? 874894
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

(x)Une deuxième chance pour notre couple ? Empty
MessageSujet: Re: (x)Une deuxième chance pour notre couple ?   (x)Une deuxième chance pour notre couple ? Empty08.12.09 19:10

ps : j'ai aussi traité ta demande => Clique ici
Comme Caline étant assez occupée ces derniers temps, j'espère que cela ne t'ennuie pas.
Bisous MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Manorefa
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Manorefa



(x)Une deuxième chance pour notre couple ? Empty
MessageSujet: Re: (x)Une deuxième chance pour notre couple ?   (x)Une deuxième chance pour notre couple ? Empty08.12.09 19:20

Non cela ne me fait rien que ce soit toi qui t'en occupe.
C'est comme ça ... Mais j'espère que les cartes dirons ce que j'espère dans quelques mois .
Il y a 2 - 3 mois ont m'avais prédit qu'il reviendrais en 2010, une naissance et un mariage ..... Peux tu essayer de me confirmer ce qu'ont m'a dit ... Car ma situation ne me fait pas croire à tout cela,même si nous en avons parlé et qu'il ne semblais pas en refus de tout ça .... Vu sont déséquilibre actuel qu'il vie en lui, à ne pas savoir ce qu'il veux ... Je trouve ça bizarre .

Bonne Soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(x)Une deuxième chance pour notre couple ? Empty
MessageSujet: Re: (x)Une deuxième chance pour notre couple ?   (x)Une deuxième chance pour notre couple ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(x)Une deuxième chance pour notre couple ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel avenir pour notre monde de consommations ?
» une pensée pour ceux qui vont être seule pour noel
» Ne banalisez pas notre enseignement
» Pour moi....(x)
» Notre-Dame de l'Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le Monde de la Consultation :: Voyance Spirituelle avec Source :: Archives voyance spirituelle de Source-
Sauter vers: