Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo le secret! 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

le secret! Facebo11 le secret! Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le secret!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
véronika
Accès Voyances
Accès Voyances
véronika



le secret! Empty
MessageSujet: le secret!   le secret! Empty01.12.09 15:37

C’est une nuit comme tant d'autres,
Une nuit qui joue ma vie.
Le vent frappe à ma porte,
Et j'ai très peur de lui.
Il me saisie comme une morte,
Et me traduit à mon pire ennemie.
Celui qui porte la vrai faute,
Et qui réduit à rien ce que je suis!
Il est une mémoire, un défunt aussi,
Il joue à me faire croire,
Que je suis devenue lui !
Il est le raisin de ma colère,
Et le produit de tous mes ennuies,
Mais que puis-je vraiment y faire,
Sinon découvrir son vrai nid !
Alors je cherche le secret,
Celui qui m’a médiocrement fait
Et je le détruis comme un déchet,
Pour retrouver mon identité !
Si quelqu’un peu m’y aider,
J’en serais ravie à jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

le secret! Empty
MessageSujet: Re: le secret!   le secret! Empty01.12.09 17:43

C'est très joli Véronika tellement c'est parlant....
Merci pour ce partage.... le secret! 874894

Tu sais quand ma vie à changé?
Le jour où je l'ai décidé fermement,tout simplement,bien campée sur ma position comme un roseau au gré du vent....en ne voulant plus me cacher et en ne voulant plus croire tout ce que l'on me disait que j'étais....ma vie à changé lorsque je n'ai plus eu peur de partir en quête de moi-même,le jour où je me suis dis que je n'aurais pas peur de savoir qui j'étais et lorsque j'ai commencé à m'assumer comme telle et en apprenant à penser de part moi-même....en trouvant de bien belles surprises sur mon chemin comme tu en trouveras toi-aussi lorsque tu t'assumeras comme telle et que tu vivras enfin ta vie,celle qui est faite pour toi et non celle que tu te sens obligée de subir en pensant que c'est ça la vie...."c'est souffrir"....mais c'est une très grande erreur....
Ma vie à changé lorsque j'ai commencé enfin à regarder ce qui était beau autour de moi et non plus seulement voir ce qui me faisait mal ou cqui me faisait peur.....et Dieu sait si il y en avaient!!!! le secret! Icon_lol le secret! Icon_lol le secret! Icon_lol

Il te suffis juste de te prendre par la main et de te guider là où tu veux être.....c'est ça vivre SA vie.....même si elle n'est pas en accord avec les autres,c'est pour toi qu'elle est faite et non pour autrui....

Vivre une vie sereine et harmonieuse est juste vivre en accord avec soi-même et là,au fur et à mesure de celle-ci,les personnes qui te conviendront y entreront tout simplement parce que c'est un chemin commun.....n'aie pas peur....dehors,il ne fait pas si noir ni si froid que ça....surtout lorsque tu y déverses le soleil qui te réchauffe....

A bientôt ma belle et je te souhaite une belle recherche....que la lumière guide tes pas et illumine ta route!!!! le secret! 874894 le secret! 874894
Revenir en haut Aller en bas
véronika
Accès Voyances
Accès Voyances
véronika



le secret! Empty
MessageSujet: Re: le secret!   le secret! Empty02.12.09 14:38

tu es toujours aussi généreuse ma chère sylvie! cela t'honore véritablement! de plus je voie que tu sais de quoi tu parles! je te remercie très sincèrement de l'intérêt que tu me porte! que ta générosité te soit rendue au centuple! gros bisous à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le secret! Empty
MessageSujet: Re: le secret!   le secret! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le secret!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le secret
» le secret de fatima
» le 3 secret de fatima
» le 3 secret de fatima
» Secret dévoilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Détente et découverte :: Vos Poèmes Préférés-
Sauter vers: