Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Le secret 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Le secret Facebo11 Le secret Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le secret

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

Le secret Empty
MessageSujet: Le secret   Le secret Empty10.10.10 16:43


Comment arrêter mes pensées négatives (ou de penser négativement) ?

» est une question qui m'a été posée souvent. Si vous vous posez cette question depuis toujours, vous trouverez alors un énorme soulagement en connaissant la réponse car c'est tellement simple.

Comment arrêter les pensées négatives ? En introduisant des pensées positives !

Quand vous essayez d'arrêter des pensées négatives, vous mettez l'emphase sur ce que vous ne voulez pas - les pensées négatives - et vous attirerez alors une abondance de celles-ci. Elles ne pourront jamais disparaître si vous restez centré sur elles. Vouloir les arrêter n'est ici pas à propos car vous restez alors centré sur vos pensées négatives. Ça n'a pas d'importance que vous essayiez de les arrêter, de les contrôler ou des les sortir de votre vie, le résultat est le même : votre focus reste sur les pensées négatives et, par la loi d'attraction, vous en attirez encore plus.

La vérité est toujours simple et facile. Pour arrêter les pensées négatives, introduisez des pensées positives ! Semez délibérément des pensées positives ! Vous introduisez des pensées positives quotidiennement pour apprécier toutes les choses de votre journée. Appréciez votre santé, votre voiture, votre famille, votre travail, vos amis, votre entourage, vos repas, vos animaux et la beauté magnifique de votre journée. Faites des compliments, priez et remerciez pour toutes ces choses. Chaque fois que vous dites «Merci !», c'est une pensée positive ! Plus vous introduirez de pensées positives dans votre vie, plus les pensées négatives s'effaceront. Pourquoi ? Parce que votre focus sera alors sur des pensées positives et on attire ce sur quoi on met l'emphase.

Donc, ne donnez pas d'attention aux pensées négatives. Ne vous en faites pas avec. Si vous en avez, mettez-y de la lumière, ignorez-les et laissez-le vous souvenir de penser délibérément à des pensées positives maintenant.

Plus vous introduirez de pensées positives dans une journée, plus vite votre vie sera transformée positivement. Si vous passez seulement une journée à parler positivement et à dire «Merci» à chaque petite opportunité qui se présente, vous ne croirez pas ce que vous vivrez le lendemain.

Penser délibérément positivement est exactement comme planter des graines. Quand vous pensez de belles et bonnes choses, vous semez de belles et bonnes graines en vous et l'Univers se charge de les transformer en un jardin paradisiaque. De quoi aura l'air ce jardin ? Comme votre vie !

Rhonda Byrne
The Secret
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Le secret Empty
MessageSujet: Re: Le secret   Le secret Empty10.10.10 16:54

Merci Tai pour cet extrait.

J'ai lu et relu le livre de Rhonda Byrne. Je dirais que je suis en règle générale d'accord avec elle sauf dans ce cas là car souvent tout au long de la journée, nous disons des choses négatives en pensant que l'on est positif.

Il s'agit d'un très long travail à faire sur soi-même mais ce n'est pas évident. J'ai une phrase type que je sers à toutes les sauces qui veut bien expliquer ce que je viens de dire

JE NE SUIS PAS MALADE est une phrase très négative alors que les gens pensent qu'elle est positive, il faudrait dire JE SUIS EN BONNE SANTE.

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Le secret Empty
MessageSujet: Re: Le secret   Le secret Empty10.10.10 17:01

Merci Taî pour cet extrait bien intéressant et qui tombe à point,car par moment nous avons le besoin de certains rappels que nous occultons parfois peut-être volontairement,un peu par faiblesse! Laughing

Citation :
Plus vous introduirez de pensées positives dans votre vie, plus les pensées négatives s'effaceront. Pourquoi ? Parce que votre focus sera alors sur des pensées positives et on attire ce sur quoi on met l'emphase.

Merci! ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Home
le Génie
le Génie
Home


Pays : Mayotte
Localisation : sur terre
Humeur : positive & zen

Le secret Empty
MessageSujet: Re: Le secret   Le secret Empty10.10.10 17:15

Merci pour ce partage intéressant

Je vous conseille aussi un ti livre aux éditions "marabout", la puissance de la pensée positive par Norman Vincent Peale, qui est trés bien fait aussi, et qui pourra vous aider.





Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

Le secret Empty
MessageSujet: Re: Le secret   Le secret Empty10.10.10 20:29

Citation de Caline :J'ai lu et relu le livre de Rhonda Byrne. Je dirais que je suis en règle générale d'accord avec elle sauf dans ce cas là car souvent tout au long de la journée, nous disons des choses négatives en pensant que l'on est positif.

Il s'agit d'un très long travail à faire sur soi-même mais ce n'est pas évident. J'ai une phrase type que je sers à toutes les sauces qui veut bien expliquer ce que je viens de dire

JE NE SUIS PAS MALADE est une phrase très négative alors que les gens pensent qu'elle est positive, il faudrait dire JE SUIS EN BONNE SANTE.

Oui en effet c'est vrai et comme tu peux voir " le présent " et utiliser donc cela aussi fait parti d'un secret ...je pense ( Merci )

Citation de Sylvie : Merci Taî pour cet extrait bien intéressant et qui tombe à point,car par moment nous avons le besoin de certains rappels que nous occultons parfois peut-être volontairement,un peu par faiblesse!

Je suis d'accord aussi sur le fait que c'est bien justement la faiblesse qui nous guide aussi à dire ou faire le sens contraire, donc nous l'occultons volontairement parfois...( Merci )

Citation de Home :
Je vous conseille aussi un ti livre aux éditions "marabout", la puissance de la pensée positive par Norman Vincent Peale, qui est très bien fait aussi, et qui pourra vous aider.

En effet c'est un très bel ouvrage aussi que je me suis procuré il y a quelque temps ( Merci )

MERCI à vous Le secret 874894
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le secret Empty
MessageSujet: Re: Le secret   Le secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le secret!
» le secret de fatima
» La prière, le secret... ( acte magique par exelence )
» Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction"
» Secret dévoilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Zen Attitude :: le Secret, la loi d'attraction-
Sauter vers: