Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo les animaux..une question qui m'intrigue 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

les animaux..une question qui m'intrigue Facebo11 les animaux..une question qui m'intrigue Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 les animaux..une question qui m'intrigue

Aller en bas 
+2
chezka
Physio
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

les animaux..une question qui m'intrigue Empty
MessageSujet: Re: les animaux..une question qui m'intrigue   les animaux..une question qui m'intrigue Empty03.08.09 10:49

Pour répondre a vos interrogations, concernant l'âme des animaux, je vous citerais un extrait du livre de Donald Neale Walsh (Conversations avec Dieu) :

Neale : Les animaux ont ils une âme ?
Dieu : Ceux qui ont déjà regardé un animal dans les yeux, connaissent la réponse à cette question.

Bien sur que les animaux ont une âme, après tout dépend de la façon de définit ce que nous nommons âme ?

Alors pourquoi comme vous le souligné ont ils des possibilités que les hommes n'ont pas ? Comme sentir le danger, ressentir qui ils ont en face d'eux ? etc, ....

Tous simplement parce qu'ils sont connectés. C tout. Ils sont connecté à ce que je nomme la source de toute chose. La peur dans ces cas là n'est donc pas mauvaise, mais bien au contraire salutaire, car elle prévient d'un danger.

Tout comme le vols de certains oiseaux, cela ne vous à jamais interpellé ? La façon qu'ils ont de volé en parfaite harmonie, comme si ils ne faisaient qu'un ? Le mouvement est tout simplement d'une beauté majestueuse, c tout simplement encore une fois parce qu'ils sont connectés entre eux.


Les hommes pourraient tout a fait avoir aussi ce type de facultés, il suffirait qu'ils désirent renouer le lien.

Pour ce qui est du ressentis des personnes que les animaux ont en face d'eux, ils peuvent non seulement sentir ce que dégage les personnes mais ils ont également la possibilité de voir les auras. De ce fait, étant donné que l'aura ne triche jamais, ils reconnaissent la couleur que l'aura dégage (la peur, la haine, la gentillesse, etc, ...)

Si vous êtes intéressés par ce domaine, je vous conseil de lire le livre de Anne Givaudan : Le peuple animal
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

les animaux..une question qui m'intrigue Empty
MessageSujet: Re: les animaux..une question qui m'intrigue   les animaux..une question qui m'intrigue Empty04.08.09 8:19

je suis persuadée aussi que chaque animal possède une ame. un jour, un collègue de mon mari est venu dîner à la maison et il regardais mon chien et puis tout à coup il s'est retourné sur moi et m'a dit: "incroyable, ton chien à vraiment un regard humain.... je croirais voir son âme..... " :-) heu je me suis posée plein de questions....

et puis à l'époque ou je vivais encore chez mes parents, on venait de perdre notre chien. et bien souvent, on l'entendait gémir à la porte du jardin, ou pleurer.... alors qu'il n'était plus là. à ce moment là j'étais persuadée qu'il était encore là.

Ou alors encore une anecdote. ma grand-mère avait un chien. elle est décédée il y a bien longtemps et son chien aussi. mais on sait qu'elle vient parfois nous rendre "visite" et bien quand ma mère l'entend, elle me dit que son chien est avec car elle entend la gamelle d'eau qui bouge (alors que notre propre chien est à l'étage et dors profondément)

donc je suis persuadée que comme les humains, ils peuvent revenir après la mort.....

enfin ce n'est que ma croyance.
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

les animaux..une question qui m'intrigue Empty
MessageSujet: Re: les animaux..une question qui m'intrigue   les animaux..une question qui m'intrigue Empty07.08.09 6:34

A mon sens les animaux reviennent sur terre tout de suite, ils n'ont pas besoin de temps comme les humains pour se réincarner, pas de conscience , pas de fautes à réparer, pas de travail à faire sur eux-mêmes...
Leurs âmes ne ressemblent pas aux nôtres, elles sont pures..
Toutes les vies sont d'origine divine, ce qui implique que les animaux font partie de cette origine. KKI
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

les animaux..une question qui m'intrigue Empty
MessageSujet: Re: les animaux..une question qui m'intrigue   les animaux..une question qui m'intrigue Empty07.08.09 13:08

bon heu je vais sans doute dire NKP comme d'habitude mais alors si ils ont une âme pur, pourquoi il y a aussi des chiens méchant, des tueurs, des têtus, etc... comme chez les humains? WHY

BM
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

les animaux..une question qui m'intrigue Empty
MessageSujet: Re: les animaux..une question qui m'intrigue   les animaux..une question qui m'intrigue Empty07.08.09 13:22

n'est ce pas à cause de leur maître, dit-on ? OPO
tel chien tel maître...
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

les animaux..une question qui m'intrigue Empty
MessageSujet: Re: les animaux..une question qui m'intrigue   les animaux..une question qui m'intrigue Empty07.08.09 13:24

tu as sans doute raison source mais alors et ces chiens qui étaient considérés comme des agneaux et qui ont attaqué sans raison des enfants?

bon heu je veux pas lancer la polémique j'essaie juste de comprendre. PSS

donc tout proviendrait de l'éducation du maître?
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

les animaux..une question qui m'intrigue Empty
MessageSujet: Re: les animaux..une question qui m'intrigue   les animaux..une question qui m'intrigue Empty07.08.09 13:27

au secoooooooours Physiiiiiiiiiio PTDR PTDR PTDR PTDR

ben ecoute je ne sais pas quel est l'origine, pour moi cela provient de leur maître, un profond mal etre qu'ils expriment peut être à leur façon, j'avoue que tu me poses une sécré colle... Shocked Shocked

( mais cela ne reste qu'un avis personnel, je ne dis pas connaitre la vérité)
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

les animaux..une question qui m'intrigue Empty
MessageSujet: Re: les animaux..une question qui m'intrigue   les animaux..une question qui m'intrigue Empty07.08.09 13:37

PTDR PTDR PTDR PTDR KC ok ok on va attendre physio..... PTDR PTDR PTDR ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

les animaux..une question qui m'intrigue Empty
MessageSujet: Re: les animaux..une question qui m'intrigue   les animaux..une question qui m'intrigue Empty07.08.09 20:45

Désolé de mettre fait désirer mais je reviens juste de quelques jours de "break".

Alors, personnellement, et je dis bien cela car c important.

Je pense que l'âme suis un chemin d'évolution en quelque sorte, en passant par différents stades, du minéral par le végétal, l'humain, etc, ....

De ce fait, je ne pense pas qu'une âme soit plus pure qu'une autre, ni plus mauvaise ou plus meilleure, etc, ...

Mais simplement que les âmes sont neutres en quelque sorte pas nature et expérimentent la vie tout simplement.
Car ce que nous nommons "mal" ou "mauvais" fait aussi partit de la vie.

(Même si pour moi le mal et le bien n'existe pas, ce sont seulement des concepts.)

Donc pour en revenir aux animaux et leurs réactions, soit parce qu'ils détectent quelqu'un qui n'aiment pas, ou parfois parce que leur esprit perd pied (tout comme les personnes âgées pour nous).

Pour en revenir aux concept de mal et de bien, pour les animaux ce concept n'existe tout simplement pas !
Il répondent à leur besoin naturel et ne se posent pas plus de questions.

C aussi d'ailleurs pour cela je pense que les meurtriers, les serials killers, etc, ... représente pour la plupart des âmes qui viennent de sortir du règne animal, de ce fait leur âme n'a pas encore acquise l'éthique de la moral je dirais.

Ais-je répondu à la question ???
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

les animaux..une question qui m'intrigue Empty
MessageSujet: Re: les animaux..une question qui m'intrigue   les animaux..une question qui m'intrigue Empty08.08.09 8:20

merci physio pour ce complément d'info.

je comprends mieux..... KKI

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

les animaux..une question qui m'intrigue Empty
MessageSujet: Re: les animaux..une question qui m'intrigue   les animaux..une question qui m'intrigue Empty08.08.09 10:47

Je pense que nous avons fait consciemment le choix de nous séparer de la source (ceci est mon point de vue)

Mais il est tout à fait possible de renouer la connexion, à chaque instants, à chaque moment, ....
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



les animaux..une question qui m'intrigue Empty
MessageSujet: Re: les animaux..une question qui m'intrigue   les animaux..une question qui m'intrigue Empty23.10.09 8:37

Pour ma part les animaux sont des ames qui évoluent comme nous.
J'ai perdu une chienne il y a 10 ans ,je venais de l'adopter à la spa
elle était peureuse, chienne battu.. bref ..avant de mourir cette chienne
elle est rentré en télépathie avec moi; en me disant que c'était la fin..j'étais tres surprise, je vais la promener dehors , il faisait nuit et elle se fait écrasser.
Quand j'ai perdu ma chienne il y a 10 ans ( une autre) j'ai repris une chienne à la spa j'ai donné le même prenom avec un ° ... Elle c'est reconnu à son prenom et la chose qu'elle a fait c'est aller sur la tombe de ma chienne qui venait de mourir , je pense qu'elle a voulu me montrer un signe... de plus c'est 2 races différentes...quand je regarde les anciennes photo et elle maintenant je sens une ressemblance...elle c'est reincarner ....
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

les animaux..une question qui m'intrigue Empty
MessageSujet: Re: les animaux..une question qui m'intrigue   les animaux..une question qui m'intrigue Empty23.10.09 9:02

Zoya, en tout cas c'est une très belle histoire je trouve et une preuve que cela en est aussi pour eux... je ne savais pas que l'on pouvait communiquer avec son animal à travers la télépathie ? Merci de nous partager ton expérience les animaux..une question qui m'intrigue 741476
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



les animaux..une question qui m'intrigue Empty
MessageSujet: Re: les animaux..une question qui m'intrigue   les animaux..une question qui m'intrigue Empty23.10.09 9:23

Bonjour,

moi non plus , mais quand sa c'est arrivé il y a 10 ans , j'ai compris quand on aime les animaux, ils peuvent nous dire beaucoup plus que l'on croit il faut être ouvert, et je pense qu'il nous le font montrer...

J'ai eu la même chose avec mon chat il y a 9 mois, elle est apparu dans mon rêve en me disant qu'elle allait mourir et que j'allais la piquer au moment du rêve elle n'était pas malade ... et 2 mois après elle est tombé malade ...et l'avertissement qu'elle m'avait fait c'est réalisern j'ai dû la piquer car elle avait un cancer...
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

les animaux..une question qui m'intrigue Empty
MessageSujet: Re: les animaux..une question qui m'intrigue   les animaux..une question qui m'intrigue Empty23.10.09 9:58

zoya a écrit:
moi non plus , mais quand sa c'est arrivé il y a 10 ans , j'ai compris quand on aime les animaux, ils peuvent nous dire beaucoup plus que l'on croit il faut être ouvert, et je pense qu'il nous le font montrer...

Tu viens de dire une vérité absolue là Zoya !!!

Les amimaux peuvent tout à fait communiquer avec nous, par l'intermédiaire du coeur tout peut arriver !!!

Il ne faut jamais oublier que l'essentiel et invisible au yeux et que l'on ne voit bien qu'avec le coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



les animaux..une question qui m'intrigue Empty
MessageSujet: Re: les animaux..une question qui m'intrigue   les animaux..une question qui m'intrigue Empty23.10.09 11:58

merci Physio KKI mais je le pense
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



les animaux..une question qui m'intrigue Empty
MessageSujet: Re: les animaux..une question qui m'intrigue   les animaux..une question qui m'intrigue Empty24.11.09 14:53

je suis d'accord les animaux ont une ame
mais je ne savais pas qu'il pouvait venir nous transmettre des messages
plutot nous voir sur la terre
mais cela me reconforte
car j'ai perdu mon chat il y a plus de un an
et je ressens un vide
car j'eatis en fusion avec elle
c'etait tres fort
pourtant j'ai d'autres chats et chiens
mais rien de si fort
avez vous vecu quelques choses
avec un animal decede
merci a vous
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



les animaux..une question qui m'intrigue Empty
MessageSujet: Re: les animaux..une question qui m'intrigue   les animaux..une question qui m'intrigue Empty24.11.09 14:55

pourquoi ils se reincarnerait plus rapidement que nous VCV
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



les animaux..une question qui m'intrigue Empty
MessageSujet: Re: les animaux..une question qui m'intrigue   les animaux..une question qui m'intrigue Empty24.11.09 14:58

zoya ton temoignage est fort
perso je n'aie pas pu donner le meme nom a mon deuxieme chat
trop de peine
trop dur
ton histoire est tres touchante VCV
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



les animaux..une question qui m'intrigue Empty
MessageSujet: Re: les animaux..une question qui m'intrigue   les animaux..une question qui m'intrigue Empty24.11.09 15:09

merci chipioux,

mais mon chat que j'ai perdu au mois de janvier, il arrive que je rêve d'elle,
Pourquoi elle m'a averti de son décès ??? Je me suis occupé d'elle jusqu'à sa fin et c'était dur de la piqué. KKI
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



les animaux..une question qui m'intrigue Empty
MessageSujet: Re: les animaux..une question qui m'intrigue   les animaux..une question qui m'intrigue Empty24.11.09 15:37

moi aussi c'etait un dechirement
tellemnt dur
que je m'en remets toujours pas
elle me manque tellment
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



les animaux..une question qui m'intrigue Empty
MessageSujet: Re: les animaux..une question qui m'intrigue   les animaux..une question qui m'intrigue Empty24.11.09 16:00

j'ai un vide
que je n'aurai jamais penser avoir
avec un animal
c'est si fort et si present
cette absence VCV
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



les animaux..une question qui m'intrigue Empty
MessageSujet: Re: les animaux..une question qui m'intrigue   les animaux..une question qui m'intrigue Empty24.11.09 16:21

je pense que les animaux nous voient et ils ont auprès de nous.
ce n'est que mon avis à moi, les animaux passent de l'animal à l'être humain
ils doivent évoluer comme nous , je pense que c'est l'amour que nous leur donnons qui les aident à évoluer.
Peut être que je me trompe aussi... VCV
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

les animaux..une question qui m'intrigue Empty
MessageSujet: Re: les animaux..une question qui m'intrigue   les animaux..une question qui m'intrigue Empty24.11.09 18:14

Ils voient également les choses de l'invisible ... (Comme les auras et certains esprits.) Les chats surtout ont une connexion forte avec l'autre coté.

(C n'est pas pour rien que les Égyptiens leurs portaient un culte dévoué.)

zoya a écrit:
ils doivent évoluer comme nous , je pense que c'est l'amour que nous leur donnons qui les aident à évoluer.
Peut être que je me trompe aussi...

On non tu ne trompe pas zoya, c tout à fait vrai !
L'amour grandira toujours car il est l'énergie qui tend à l'évolution de tous et toutes ...
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



les animaux..une question qui m'intrigue Empty
MessageSujet: Re: les animaux..une question qui m'intrigue   les animaux..une question qui m'intrigue Empty24.11.09 18:28

merci physio
pour toutes ses explications
bonne soiree ☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les animaux..une question qui m'intrigue Empty
MessageSujet: Re: les animaux..une question qui m'intrigue   les animaux..une question qui m'intrigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les animaux..une question qui m'intrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeu des animaux
» TCI avec les animaux.
» Comprendre les animaux.
» Animaux totems
» La protection des animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Spiritualité-
Sauter vers: