Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo La Prophétie des Andes (Le film) 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

La Prophétie des Andes (Le film) Facebo11 La Prophétie des Andes (Le film) Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Prophétie des Andes (Le film)

Aller en bas 
+8
Isodora
capriany
soi
geremie
Physio
Sylvie
Source
ourania
12 participants
AuteurMessage
ourania
Le Discret
Le Discret
ourania



La Prophétie des Andes (Le film) Empty
MessageSujet: vidéo la prophétie des Andes   La Prophétie des Andes (Le film) Empty31.10.09 18:39

Voici un lien vers la prophétie des Andes

http://www.nous-les-dieux.org/The_Celestine_Prophecy

Bonne soirée.

Ourania.

MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

La Prophétie des Andes (Le film) Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes (Le film)   La Prophétie des Andes (Le film) Empty31.10.09 19:10

Ourania merci

J'ai eu l'occasion de le voir il est magnifique ce film Wink

ps : j'ai déplacé ton post par ici ( films)

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

La Prophétie des Andes (Le film) Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes (Le film)   La Prophétie des Andes (Le film) Empty03.11.09 17:00

C'est vrai que ce film est vraiment très beau et explicite!
J'ai beaucoup aimé! La Prophétie des Andes (Le film) Icon_biggrin

Merci Ourania! La Prophétie des Andes (Le film) 874894
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

La Prophétie des Andes (Le film) Empty
MessageSujet: La Prophétie des Andes (Le film)   La Prophétie des Andes (Le film) Empty21.12.09 13:41

Revenir en haut Aller en bas
geremie
Le Curieux
Le Curieux
geremie



La Prophétie des Andes (Le film) Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes (Le film)   La Prophétie des Andes (Le film) Empty24.12.09 9:58

c'est super les prophtie ta eu un e bonne idee de mettre ca
bon noel atoi
XXD MSSI
Revenir en haut Aller en bas
soi
Le Curieux
Le Curieux
soi


Pays : France

La Prophétie des Andes (Le film) Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes (Le film)   La Prophétie des Andes (Le film) Empty26.12.09 1:11

J'ai passé un bon visionnage! Very Happy

MICI
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



La Prophétie des Andes (Le film) Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes (Le film)   La Prophétie des Andes (Le film) Empty26.12.09 15:02

J'ai déjà vu le film, mais bientôt je vais lire les livres !
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

La Prophétie des Andes (Le film) Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes (Le film)   La Prophétie des Andes (Le film) Empty01.02.10 9:54

ETINCELLE J'ai adoré ce film ! Merci ! MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Amarante
Accès Voyances
Accès Voyances
Amarante



La Prophétie des Andes (Le film) Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes (Le film)   La Prophétie des Andes (Le film) Empty17.02.10 13:41

Je trouve intéressant le thème du film. Je crois énormément que nous possédons bcp d’énergie. Elle peut être mauvaise ou bonne. Le problème est que nous ne savons pas l’exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Accès Voyances
Accès Voyances
Kathy



La Prophétie des Andes (Le film) Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes (Le film)   La Prophétie des Andes (Le film) Empty19.02.10 7:06

coucou

j'ai lu le livre qui m'a redonné espoir sur beaucoup de chose.

sans doute la première fois qu'un livre me fait autant de bien .

merci pour les liens du film je suis certaine que je vais aimé!!

je me permet de répondre à Amarante :
l'énergie que nous possédons n'est ni bonne ni mauvaise, c'est la façon dont nous l'utilisons qui la rend bonne ou mauvaise.

un exemple :
le feu !!! n'est ni bon ni mauvais . Mais il peut réchauffer ou .... brûler, tout dépens comme on l'utilise. L'énergie c'est exactement la même chose .

bises à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Amarante
Accès Voyances
Accès Voyances
Amarante



La Prophétie des Andes (Le film) Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes (Le film)   La Prophétie des Andes (Le film) Empty19.02.10 8:24

Tu as raison Kathy. Merci pour me donner cette vision de l’énergie. Ton exemple me plaît beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Accès Voyances
Accès Voyances
Kathy



La Prophétie des Andes (Le film) Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes (Le film)   La Prophétie des Andes (Le film) Empty21.02.10 13:13

je viens de terminer le visionnage du film, même impression que lorsque que j'ai lu le livre!!

un beau message de vie !!

bises à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

La Prophétie des Andes (Le film) Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes (Le film)   La Prophétie des Andes (Le film) Empty01.12.10 13:42

Je viens de le revoir encore une fois,quel beau film! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

La Prophétie des Andes (Le film) Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes (Le film)   La Prophétie des Andes (Le film) Empty15.06.11 20:08

Je viens de regarder le film, et je suis en larmes, en larmes de joie.
Cela explique tant de choses que j'ai vécues ces derniers mois, qui m'ont menée sur ce forum et les messages que j'ai reçus, qui correspondent tous à la prophétie.
Vraiment merci !
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

La Prophétie des Andes (Le film) Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes (Le film)   La Prophétie des Andes (Le film) Empty15.06.11 20:49

Je l'ai visionné il y a quelques mois, et j'ai vraiment adoré ce film
j'y ai retrouvé bien des choses dont j'avais déjà des certitudes et de voir que je n'étais pas la seule m'avait vraiment fait du bien
et que d'émotions dans ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

La Prophétie des Andes (Le film) Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes (Le film)   La Prophétie des Andes (Le film) Empty16.06.11 6:55

Je vois que nous sommes toutes et tous du même avis sur ce film.... Laughing

Il existent les livres,je pense qu'il y en a trois. Very Happy (que je n'ai pas encore lus).


La Prophétie des Andes est le premier roman de James Redfield paru en 1993. Plus de 20 millions d'exemplaires ont été vendus dans plus de 35 pays. Un film fondé sur le roman est sorti en 2006.

La Prophétie des Andes traite de concepts du courant New Age. Ils sont mêlés à une fiction dans laquelle le personnage principal entreprend un voyage au Pérou afin de trouver les révélations contenues dans un manuscrit ancien.

Le livre est un roman « fantastique » qui propose un nouveau paradigme et l'éveil d'une plus grande attention au moment présent dans le quotidien.


Résumé

Ce livre est un roman qui met en évidence les interactions énergétiques entre l'individu et son entourage (que ce soit un autre individu ou un végétal) à travers un récit initiatique : un homme arrivé vers ce qu'il sent être comme un tournant de sa vie se trouve, suite à des rencontres plus que dues au hasard, embarqué dans une aventure à l'autre bout du monde.

Son chemin sera fait de découvertes surprenantes sur le monde, sur une nouvelle forme d'énergie qui semblerait coordonner les choses bien au-delà du visible ; tout cela par étapes, en cherchant des révélations dispersées d'un mystérieux texte ancien.

Autres ouvrages

Redfield a publié plusieurs suites : Les Leçons de vie de la prophétie des Andes, La Dixième prophétie et Le Secret de Shambhala, ainsi qu'un guide pratique et un CD qui reprennent les principes évoqués dans les livres. De nombreux groupes de lecteurs se sont également créés dans le monde pour étudier le message porté par cet ouvrage[réf. nécessaire].

Les ateliers qui sont dans Les Leçons de vie de la prophétie des Andes nous aident à découvrir nos systèmes de fonctionnement par rapport à l'énergie, s'en faire prendre ou la prendre aux autres, et finalement être capable de s'en recharger en autonomie et de la rayonner autour de nous.

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Proph%C3%A9tie_des_Andes
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

La Prophétie des Andes (Le film) Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes (Le film)   La Prophétie des Andes (Le film) Empty16.06.11 9:14

Là, il y a un site qui propose de monter des ateliers pour progresser en groupe...parce qu'on progresse plus vite à plusieurs
Est-ce que par hasard cela vous dirait de monter un de ces "groupes de travail" sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

La Prophétie des Andes (Le film) Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes (Le film)   La Prophétie des Andes (Le film) Empty16.06.11 12:08

Il serait peut-être bien de savoir exactement comment se déroulent ces groupes mais cela pourrait peut-être être une bonne idée....faudrait peut-être que l'on lise les livres avant ça!?! Laughing Laughing Laughing
Menons notre petite enquête!LOLOLOLOL

Peux-tu m'envoyer le lien du site en question Soeur Louve?merciiii! BM
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

La Prophétie des Andes (Le film) Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes (Le film)   La Prophétie des Andes (Le film) Empty16.06.11 12:18

Ah mince, j'ai cru avoir mis le lien..désolée, je vais le chercher.
En fait, ce sont plutôt comment dire des exs, ensuite à appliquer soit même en constituant un groupe...tu vas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

La Prophétie des Andes (Le film) Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes (Le film)   La Prophétie des Andes (Le film) Empty16.06.11 12:21

C'est pas grave Soeur Louve je viens de trouver! Very Happy
Je suis en train de lire les prophéties et tout à l'heure j'irai voir les exercices proposés! Very Happy
J'en parlerai à Source pour voir ce qu'elle en pense et si c'est possible de mettre tout cela en place! HLLO BM
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

La Prophétie des Andes (Le film) Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes (Le film)   La Prophétie des Andes (Le film) Empty16.06.11 12:30

Ok, je pense que pour un forum, il faudra adapter..
Je n'ai pas encore le livre, je l'ai commandé. Mais entre le film, les accords toltèques et nos "dons" il y a de quoi faire déjà :-)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Prophétie des Andes (Le film) Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes (Le film)   La Prophétie des Andes (Le film) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Prophétie des Andes (Le film)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Autres
» la prophetie des papes
» la prophétie de Fatima
» film "la belle verte"
» Notre demeure. (film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Espace Ciné Paranormal :: Films et Séries-
Sauter vers: