Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Mes amis les Anges 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Mes amis les Anges Facebo11 Mes amis les Anges Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes amis les Anges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
perline
L'Initier
L'Initier
perline


Pays : France
Localisation : sur un beau nuage blanc
Humeur : Toujours positiver !

Mes amis les Anges Empty
MessageSujet: Mes amis les Anges   Mes amis les Anges Empty25.12.09 0:23

J' ai toujours été fascinée par  les Anges!



Dernière édition par perline le 06.03.22 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Mes amis les Anges Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les Anges   Mes amis les Anges Empty25.12.09 10:02

C'est vraiment deux très belles expériences que tu nous partages Perline....et je t'en remercie.... Mes amis les Anges 941549

C'est formidable l'aide que nous pouvons recevoir de l'au-delà et l'effet que celle-ci à sur nous....cela nous regonfle de courage....comment ne plus y croire après ça! Mes amis les Anges Icon_biggrin Mes amis les Anges Icon_biggrin Mes amis les Anges Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Mes amis les Anges Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les Anges   Mes amis les Anges Empty25.12.09 21:06

Oua Perline !!!!

Pour une histoire d'ange, ça c une histoire d'ange !!! Mes amis les Anges Icon_eek Mes amis les Anges Icon_eek Mes amis les Anges Icon_eek !!!!

Effectivement, superbes expériences que tu as vécus là dis moi !!! Et bien entendu qu'ils sont là, ils sont toujours là à nos cotés. Toujours !!!

Mais, je suis intrigué par le fait que tu es pu accéder à cette "dimension", peux tu m'en dire plus sur le comment tu as fais pour y accéder ??? Tu as simplement fermé les yeux ??????

Pardonne moi de ma curiosité, mais j'aime bien savoir ... Mes amis les Anges Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
perline
L'Initier
L'Initier
perline


Pays : France
Localisation : sur un beau nuage blanc
Humeur : Toujours positiver !

Mes amis les Anges Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les Anges   Mes amis les Anges Empty26.12.09 16:37

Bonsoir ,
Sylvie a écrit:
 

tu as raison Sylvie et moi j'y crois à fond  ! MLKJ

Physio a écrit:


En fait ,Physio,je ne me suis jamais posée la question,
Oui ,tout simplement fermer les yeux ! Comme je l'ai précisé précédemment cela s'est fait naturellement.
Mais cette fois ci tout c'est passé tellement vite que je me suis retrouvée ailleurs ,un cran au dessus .
Et je ne sais toujours pas pourquoi cela m'arrive !

Tu sais Physio mais ne sourie surtout pas ,
des fois ,sinon la plupart du temps , même en ce moment ,
il  m'arrive de penser que je viens d'ailleurs , par erreur ou abandonnée ici
et   leur en voulais  de m'avoir laissée  toute seule.  
je ne suis pas à ma place et pense que j'ai été adoptée alors que toute ma famille m'adore et tout le monde m'aime.
(j'ai vérifié  je suis bien la fille de mes parents  Very Happy  )

Je pense que le moment a bien été choisi pour me faire comprendre qu'ils étaient  et sont toujours là pour moi.

Je n'ai jamais voulu profiter et me débrouillais toute seule quand je le pouvais.

Reste à savoir maintenant ce que je suis venue faire sur terre !
voila ,en gros ,un petit résumé . YOUHOU


Dernière édition par perline le 06.03.22 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



Mes amis les Anges Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les Anges   Mes amis les Anges Empty27.12.09 8:25

et ben Perline ton expérience est super, merci de nous l'avoir fait partager
ma question c'était bien des anges ?? c'est bizarre les phrases qui te disent
que tu est des notres, ou tu est notre sang ???

en tout cas sa ma donné la chaire de poule en te lisant..
Revenir en haut Aller en bas
perline
L'Initier
L'Initier
perline


Pays : France
Localisation : sur un beau nuage blanc
Humeur : Toujours positiver !

Mes amis les Anges Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les Anges   Mes amis les Anges Empty27.12.09 10:17

Bonjour,Zoya,

Zoya a écrit:


à chaque fois que j'en parle ,j'ai les larmes aux yeux et la chaire de poule!
c'est vrai ,que cela donne à réfléchir , peut etre que cela a une autre signification !
et puis ,oulala ,si je commence a me poser des questions ,je sens que je vais rentrer dans un domaine inconnu et cela me fait un peu peur de ce que je vais découvre Zoya !
Sans prétention ,aucune,je ne suis qu'une simple" humaine" , avec un simple cerveau
qui risque de déjanter s'il venait a apprendre que je suis autre chose que ce que je suis !
tout cela me dépasse mais je fais confiance à mes Anges pour me ménager un peu ,
à chaque fois un peu Very Happy
MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Mes amis les Anges Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les Anges   Mes amis les Anges Empty27.12.09 12:00

Je suis en train de lire le livre "les neufs marches" d'Anne Givaudan et de Danièle Meurois.
Ils y expliquent,de part leurs voyages astraux,la rencontre d'une âme qui va se réincarner et les échanges qu'ils ont avec celle-ci tout au long de ces neufs mois de création d'un corps.

Il y est dis dans ce livre,la difficulté que certains peuvent ressentir lors du décès,puisque nous quittons un monde que nous connaissons pour un autre que nous avons occulté,il en serait de même dans le sens inverse....ce n'est pas toujours facile de se réincarner,il y a donc également tout un processus qui se fait pour que celle-ci entre plus sereinement dans sa nouvelle incarnation.
Je ne l'ai pas encore fini mais je le trouve très intéressant et très agréable à lire....en livre de poche,il coûte environ 6 euros pour celui qui serait intéressé! Mes amis les Anges Icon_lol ...n'est pas Perline!LOLOLOL

Perline....je ne me moquerais absolument pas de toi dans tes dires....(même si tu t'adressais à physio Mes amis les Anges Icon_lol ).
Nous pouvons en effet revenir avec certains souvenirs de notre vie d'autrefois....lorsque nous étions de jolis "fantômes". (LOLOLOL)
De nos camarades de là-bas,de nos ressentis personnels ou de je ne sais quoi....ce souvenir peut rester graver,étrangement présent dans notre mémoire ou renaître un jour dans celle-ci à un moment de notre vie.

Plus nous évoluons et plus nos vibrations sont différentes....il est normal,je pense,de ne pas se sentir vraiment à notre place ici....alors que si nous y sommes,c'est qu'il y a une bonne raison... Mes amis les Anges Icon_lol
Plus tes vibrations deviennent "légères" et plus tu es en contact avec l'au-delà de manière consciente,donc,je ne suis pas étonnée si ta consciente t'emmène dans cet "ailleurs".
Citation :

Je ne savais pas que les Anges pouvaient se manifester à nous ,c'est pour cela que je les appelle mes amis !
Viendra le jour ou je finirai par comprendre ,pour l'instant je suis mon intuition.

Je pense que nous n'avons plus que ça à faire Perline,suivre notre intuition! Mes amis les Anges Icon_lol Mes amis les Anges Icon_lol Mes amis les Anges Icon_lol
Et être bien à l'écoute de nos ressentis...même ceux qui nous sembleraient les plus fous!LOLOLOL
N'oublie pas que nous sommes des êtres plus que complexes et que nous ne savons pas tout sur nous....nous ne savons que ce qui est monté à notre conscience et le reste nous est toujours voilé....

Citation :
Des phrases ,comme, tu es des nôtres ,tu fais parti de nous ,tu es de notre "SANG" ,
je n'ai jamais compris ce mot!

Dans ton message,tu nous parles de ton doute familial....serait-ce une réponse à ton questionnement? Mes amis les Anges 747141
Qui sommes-nous au final?
Nous sommes de âmes qui se réincarnent dans un corps de chair pour faire des expériences qui nous amènerons à une plus grande compréhension de la Vie et bien d'autres choses encore....
Nos parents terrestres ont été les corps de chair qui nous ont donnés l'opportunité de revivre une nouvelle vie ici....car nous avions quelque chose à vivre ensemble.

Voilà pourquoi nous sommes tous frères car une fois passé de l'autre côté,nous ne sommes plus papa,enfant,tante ou voisin....nous sommes simplement identiques ou non dans notre ouverture de conscience,dans notre évolution.

Entre-temps,je viens de lire le message que tu viens de poster à Zoya....tu es comique Perline,de quoi as-tu peur? Mes amis les Anges Icon_lol
Il y a des choses que nous devons recevoir avec notre coeur et non avec notre cerveau.... Mes amis les Anges 874894
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Mes amis les Anges Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les Anges   Mes amis les Anges Empty27.12.09 19:37

Merci de ta réponse Perline.

Si je te demandais cela c'était pour mieux comprendre le processus ... Et ta réponse conforte mon intuition.

Je pense que tu es une âme qui à déjà pas mal vécue et compris des choses. Car réussir à ce connecter à une "dimension" supérieure ainsi que voir ou entendre les guides ou être de lumière, n'est pas forcement chose aisée ...

Et si tu as cette sensation de ne pas appartenir à ce "monde" (à tes proches) cela est normal. Car je pense que tu viens effectivement de bien bien loin ...

Je te rassure depuis petit j ai également ce ressentit. Comme je ne savais pas (enfin maitenant je sais mieux) mais comme si je savais au plus profond de moi qu il y avait autre chose, autre chose que tout ce coté matérialisme et unique de cette planète, quelque chose de bien plus grand !

Il y a diverses raisons quand à la réincarnation d'une âme. La plupart du temps cela est dans le processus d'évolution de chacun, mais en autre, beaucoup d'âme viennent s'incarnés pour venir en aide aux autres. (Que ce soit sous forme de soins par ex, ou sous forme d'enseignements, etc ...)

Si tu peux aussi "facilement" (si je puis dire) te connecter à eux, c n'est pas pour rien. Et je pense que tu dois avoir une sacrée mission à accomplir sur cette planète.

Après quelle est elle ??? Ça, il n'y a que toi qui puisse trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



Mes amis les Anges Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les Anges   Mes amis les Anges Empty28.12.09 7:24

pour moi tu doit être une âme qui est évolué et qui a compris pas mal de chose.
j'ai vécu aussi une chose comme toi mais differament, j'ai vu un être de lumiere j'étais dans ses bras, il me montrait ma vie je lui disait que jue ne voulais pas desendre sur la terre, il m'avait répondu qu'ils seraient tjours là avec d'autres guides pour m'aider dans ma vie terrestre, après je me suis vu dans la clinique ou ma mère allait accoucher , je suis rentrée par le nombril
car on m'avait dit sa y est tu peut y aller, ses des souvenirs que j'ai gardées
depuis ma venue sur terre ..
Revenir en haut Aller en bas
perline
L'Initier
L'Initier
perline


Pays : France
Localisation : sur un beau nuage blanc
Humeur : Toujours positiver !

Mes amis les Anges Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les Anges   Mes amis les Anges Empty28.12.09 9:06

Bonjour , tout le monde ,

Sylvie a écrit:


Heureusement ,qu'il existe des personnes comme toi pour nous éclairer et nous guider quand nous doutons ,tu trouves toujours les bons mots pour réconforter ton prochain ,je ne saurais faire mieux ,
je suis fan! de toi MLKJ
Source a écrit:'(voyance avec Source )


Quand je suis arrivée sur le forum ,la première fois ,je voulais justement
etre fixée , avant de raconter mon histoire !
savoir si j'étais ,un petit peu , dans le vrai!
pas facile d'annoncer comme cela qu'il m'arrive de parler avec des êtres invisibles !
"la pauvre ,Perline a perdu la tête" PTDR
et j'évite d'en parler à mon entourage .


Physio a écrit:


venir en aide aux autres,je pense que c'est cela Physio , je sens que je peux le faire
et j'attends le moment opportun pour me lancer ,il parait que j'ai beaucoup de choses à régler avant ,sur les conseils de Caline.
YOUHOU
Zoya a écrit:



zoya , je suis sure que tu pourras communiquer avec ton etre de lumière , MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Mes amis les Anges Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les Anges   Mes amis les Anges Empty28.12.09 11:28

Merci beaucoup Perline....cela fait du bien de se savoir appréciée!!! Mes amis les Anges 874894
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes amis les Anges Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les Anges   Mes amis les Anges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amis les Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anges
» les anges
» La Mission des Anges
» Les anges gardiens
» La cité des anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde des Croyances & Autres :: Nos Anges & Guides Spirituels-
Sauter vers: