Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo La Mission des Anges 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

La Mission des Anges Facebo11 La Mission des Anges Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Mission des Anges

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

La Mission des Anges Empty
MessageSujet: La Mission des Anges   La Mission des Anges Empty19.08.10 7:41

Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

La Mission des Anges Empty
MessageSujet: Re: La Mission des Anges   La Mission des Anges Empty20.08.10 2:57

Ah ! Ah ! Physio, tu as rouvert ta sacoche !! LOOL

Merci pour ces nouveaux vidéos ! Je les regardent très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

La Mission des Anges Empty
MessageSujet: Re: La Mission des Anges   La Mission des Anges Empty20.08.10 7:37

Tu me diras ce que tu en as pensé Jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

La Mission des Anges Empty
MessageSujet: Re: La Mission des Anges   La Mission des Anges Empty20.08.10 8:09

Olala....quels témoignages...je suis contente de pas avoir mis de mascara! Laughing

Merci Physio pour ce magnifique reportage.... BM BM BM
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
le Génie
le Génie
Benoit


Pays : Belgique
Localisation : Audela des frontières

La Mission des Anges Empty
MessageSujet: Re: La Mission des Anges   La Mission des Anges Empty20.08.10 8:16

Bonjour Physio.

Merci pour ses vidéos .

Elles sont magnifiques et très émouvantes ...
J'en ai mème pleurer ...

Merci . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

La Mission des Anges Empty
MessageSujet: Re: La Mission des Anges   La Mission des Anges Empty20.08.10 8:20

Effectivement les témoignages sont émouvants.

Si cela peut aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

La Mission des Anges Empty
MessageSujet: Re: La Mission des Anges   La Mission des Anges Empty22.08.10 3:41

Ce qui ressort de ces témoignages c'est qu'on n'est jamais seuls. C'est réconfortant de savoir qu'à notre mort on ne sera pas seuls. Si seulement les gens qui ont perdus de jeunes enfants pouvaient croire aux anges, leur deuil serait plus facile à traverser parce qu'ils s'inquièteraient beaucoup moins en sachant que leur enfant n'est pas seul, qu'il est entouré, aimé.
J'ai toujours cru qu'on ne pouvait pas avoir été mis sur cette terre sans auncune guidance et que l'on doive avancer à tâtons sans savoir quel chemin prendre. Ces témoignages renforcent ma croyance que les anges sont là pour nous guider.

J'aimerait vous raconter ma première expérience avec les anges. Il y avait dans mon quartier un chien qui était toujours seul dans son enclos dehors. Un beau labrador blond. Pendant un an quand je passait devant chez-lui je lui parlait un peu, il me faisait pitié parce qu'il était constamment seul. Jamais personne pour jouer avec, pour le flatter, l'emmener marcher... Au bout d'un an j'ai constaté qu'il devenait de plus en plus amorphe. Avant quand je lui parlait il jappait, branlait la queue ou sautait mais maintenant il réagissait de moins en moins. Après 2 ans, ce chien était devenu dépressif, il ne réagissait plus à rien, il ne me regardait même plus. De le voir dans cet état me faisait beaucoup de peine et je me suis mise à tenter de trouver une solution. J'ai pensé mettre une note sur les babillards des supermarchés et banques qui disait "Chien à donner" avec l'adresse. Ou écrire une lettre anonyme à ces gens pour leur dire de se réveiller et de donner leur chien, ou même d'aller sonner à leur porte pour leur parler. Mais un soir je me suis rendue à l'évidence : j'étais complètement impuissante, je ne pouvait rien faire et ça me déprimait. J'ai alors demandé au ciel de l'aide (dans ce temps-là je n'avait pas encore entendu parler d'anges). Ma demande était tellement sincère et profonde, je leur ai expliqué la détresse de ce chien, j'avait vraiment de la peine.
Je leur ai dit que je remettait mon problème entre leurs mains et que si ce chien devait mourrir s'il n'était pas adopté, c'était même mieux que la situation dans laquelle il était.

Après cette demande j'ai arrêté de me promener devant la maison du chien, je ne pouvait plus voir ça, ça me brisait le coeur.
Sad 2 semaines plus tard, un soir en partant pour ma marche, quelque chose à l'intérieur de moi m'a dit d'aller voir le chien. Je ne voulait pas mais j'étais comme poussée à y aller alors j'y suis allée. Arrivée devant la maison, j'étais stupéfaite.... Il n'y avait plus de chien, plus d'enclos, plus rien. J'ai regardé s'il n'avaient pas mis l'enclos ailleurs sur le terrain mais non, il n'y avait rien ! Ils s'étaient débarassés du chien ! Vous dire comme j'étais surprise ! J'étais dans un état de béatitude totale ! On avait répondu à ma demande... ce ne pouvait être une coincidence, ça faisait 2 ans qu'il était seul dans cet enclos. Par la suite je suis retournée pour vérifier et je n'ai plus jamais revu ce chien.

Depuis ce temps, ça fait 10 ans de cela, j'ai aidé une dizaine de chiens dans mon quartier ou plus loin. Quand je repère un chien toujours seul au bout de sa corde dans une cour, je l'observe, je lui parle. Je demande à mes anges d'aider ce chien à trouver une meilleure famille pour lui s'il est malheureux. Parfois au bout de 3 jours le chien disparaît. Par contre, d'autres fois ça peut prendre 1 an. Ça dépend toujours de l'état mental du chien, car à moi il peut m'apparaître malheureux mais je peux me tromper. Mais sur ces 10 chiens, seulement 2 ont pris un an avant qu'on les envoie, les 8 autres sont partis assez rapidement.

Voilà pour ma 1ère expérience avec les anges, j'en ai d'autres mais ce post est assez long pour ce soir !
BYA
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

La Mission des Anges Empty
MessageSujet: Re: La Mission des Anges   La Mission des Anges Empty22.08.10 8:09

Merci Jocelyne du partage de tes expériences...c'est bien de venir en aide ainsi auprès de nos amis les animaux et de nous parler de ton moyen d'action....
Il n'y a pas à dire,nos prières portent leurs fruits,j'ai pu m'en rendre compte moi aussi.....

Il serait difficile de penser que ta première expérience soit due au fruit du hasard....surtout lorsque l'on ne crois plus à celui-ci.....
Tu t'es sentie poussée à y aller pour te démontrer que ta prière à été entendue.....cela te permet de continuer,c'est magnifique. Very Happy
Non seulement nous apportons une petite contribution mais en plus cela nous renforce dans notre Foi....

Dans le livre de Pierre Juvanovic dans "l'enquête sur l'existence des Anges gardiens",il parle de la synchronicité.
La première fois,tu penses que c'est le fruit du hasard,la deuxième fois tu te dis que c'est le concours des circonstances et après vingt fois tu parles à ton Ange avec ferveur! Laughing Laughing Laughing
C'est tout à fait ça! Laughing

Bonne journée à tous! BM
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

La Mission des Anges Empty
MessageSujet: Re: La Mission des Anges   La Mission des Anges Empty22.08.10 9:01

Merci Phy pour ces magnifique témoignages La Mission des Anges 874894
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

La Mission des Anges Empty
MessageSujet: Re: La Mission des Anges   La Mission des Anges Empty22.08.10 9:07

Jocelyne je viens de lire ton témoignage, merci de nous l'avoir partager La Mission des Anges 941549
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

La Mission des Anges Empty
MessageSujet: Re: La Mission des Anges   La Mission des Anges Empty23.08.10 8:17

Effectivement c'est une très belle histoire Jocelyne !

Merci de nous l'avoir racontée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
le Génie
le Génie
Benoit


Pays : Belgique
Localisation : Audela des frontières

La Mission des Anges Empty
MessageSujet: Re: La Mission des Anges   La Mission des Anges Empty23.08.10 9:20

Merci Jocelyne .

Pour se magnifique partage . Wink

MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

La Mission des Anges Empty
MessageSujet: Re: La Mission des Anges   La Mission des Anges Empty23.08.10 14:21

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mission des Anges Empty
MessageSujet: Re: La Mission des Anges   La Mission des Anges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mission des Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Jeux" des Anges
» La mission de la petite âme
» Les anges
» les anges
» Les anges gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde des Croyances & Autres :: Nos Anges & Guides Spirituels-
Sauter vers: