Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo La nouvelle expérience de cette nuit mais!!! 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

La nouvelle expérience de cette nuit mais!!! Facebo11 La nouvelle expérience de cette nuit mais!!! Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La nouvelle expérience de cette nuit mais!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

La nouvelle expérience de cette nuit mais!!! Empty
MessageSujet: La nouvelle expérience de cette nuit mais!!!   La nouvelle expérience de cette nuit mais!!! Empty11.01.10 18:07

Very Happy Bonsoir, voilà depuis quelques temps, je m'interesse au dédoublement (corps astral du corps physique) j'ai également vu des vidéos de ELIANE-MARIE, qui est médium et qui pratique environ 2 fois dans le mois le dédoublement. Evidemment j'ai voulu le soir même essayer, je me suis bien décontracté, concentré et ne rien penser, oui j'ai fait le vide dans ma tête et rien ne se passait!
Cette nuit, par contre, j'ai recommencé, je me suis allongée, je me suis détendue, fait le vide etc... j'avais trouvé le temps trop long, mais au moment ou je voulais arrêter, j'ai eu brusquement mon coeur qui s'est mis à battre très très rapidement, une espéce de montée vers la tête comme une force mais le coeur battait trop fort, j'ai même commencé à gémir!!!J'ai eu je crois PEUR, et puis je me suis calmée quand j'ai commencé à bouger. Depuis j'ai un peu envie de vomir, excusez moi de l'expression mais tout l'aprés midi, j'ai eu l'impression d'avoir fait 300 kilométres. MOI QUI CRAINT LA VOITURE! Pour les personnes qui ont déjà pratiqué le dédoublement, dites moi si c'était ça ou j'ai pris simplement un malaise! ELIANE-MARIE, dit sur sa vidéo que ce n'est pas dangereux et que ça fait peur, mais ce que j'ai eu c'est quoi?????? j'ai recommencé plus tard, ça a commencé à me le faire mais faiblement mais j'ai arrêté! Faut il avoir peur? est ce un début de dédoublement? OPO ou un malaise? quelqu'un peut il me donner une réponse? merci!!! MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

La nouvelle expérience de cette nuit mais!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle expérience de cette nuit mais!!!   La nouvelle expérience de cette nuit mais!!! Empty11.01.10 21:20

Je crois que je vais commencer à donner la fessée aux vilaines filles qui ne sont pas sages! La nouvelle expérience de cette nuit mais!!! Icon_lol La nouvelle expérience de cette nuit mais!!! Icon_lol La nouvelle expérience de cette nuit mais!!! Icon_lol La nouvelle expérience de cette nuit mais!!! Icon_lol

J'ai vu que tu avais parlé de cette expérience un peu sur l'autre post,mais sache que le fait que mon coeur battait si fort ne faisait pas partie de la même expérience,moi,je dormais comme un gentil bébé,très sagement!LOLOLOL

Comme tu le sais,je n'ai jamais fais un voyage astral conscient mais il m'est arrivé une petite expérience et ce dont tu parles,la poussée à la tête me dis bien un petit quelque chose.... La nouvelle expérience de cette nuit mais!!! 174863

Je vais te diriger sur le post où j'en parle....je fais la visite guidée du forum! La nouvelle expérience de cette nuit mais!!! 621608

Je ne suis pas étonnée que tu aies eu des nausées,tu aurais dû te recoucher un peu,j'ai lu que parfois après une sieste ou une nuit de sommeil,il arrivait que l'on se lève avec une migraine et cela serait dû à un retour trop rapide du corps astral dans le corps physique,il est donc recommandé de se recoucher,histoire que l'âme se repositionne de manière plus confortable! La nouvelle expérience de cette nuit mais!!! Icon_lol

https://ametconscience.forumactif.com/voyage-astral-f35/une-drole-d-experience-t1460.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle expérience de cette nuit mais!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon rève de cette nuit!
» rêves de cette nuit
» La nuit de l'âme.
» bonjour, bonsoir d'aout
» lundi 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le monde du Rêve :: Interprétation de vos rêves-
Sauter vers: