Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo mercredi 3 février 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

mercredi 3 février Facebo11 mercredi 3 février Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mercredi 3 février

Aller en bas 
+9
mjo
lelahel
Isodora
perline
TylerDurden
Cécile34
Etoile
Sylvie
Source
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

mercredi 3 février Empty
MessageSujet: mercredi 3 février   mercredi 3 février Empty03.02.10 2:23

mercredi 3 février 5 tout le monde,

Et bien c'est moi qui ouvre le bal de bon matin, alors ca dors encore part chez vous héhé , ici comme souvent on se lève au chant du coq ( enfin pas tout le temps lol), nous voici mercredi milieu de semaine donc J moins qql jours avant le week end pour celles et ceux qui l'attendent toujours aussi ardemment Laughing

En espérant que cela va mieux pour certain car j'ai cru lire que ce n'était pas la grande forme, aller on respire et on inspire 3 fois et on se dit " je vis une excellente journée faites de surprise, je suis de très bonne humeur aujourd'hui" dites le vous en y croyant fortement comme si que vous le viviez au présent et vous sentirez les énergies négative de la veille ce dissiper afin de laisser place aux bonnes énergies... Courage pour ceux qui doivent ce lever de bonne heure... et n'oubliez pas que le bonheur sont de petits moment que l'on vit et qu'il faut en profiter chaque instant Wink

En attendant je vous souhaite un très bon réveil et une douce journée KKI

Om Sati mercredi 3 février 113476 mercredi 3 février 113476
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

mercredi 3 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 février   mercredi 3 février Empty03.02.10 6:04

Bonjour Source et bonjour à tous! mercredi 3 février Icon_biggrin

Aujourd'hui,ce ne sera pas une journée terrible pour moi....je conduis les enfants à l'école et je file aux urgences....pffff.....même pas envie! mercredi 3 février 90627
Tout ce que j'espère,c'est qu'ils me feront l'intervention dont j'ai besoin aujourd'hui,rien de grave mais très embêtant....je n'ai pas envie de reprendre mon courage à deux mains demain pour y retourner et quand c'est fait....ben ce n'est plus à faire! mercredi 3 février Icon_lol mercredi 3 février Icon_lol mercredi 3 février Icon_lol

Je vous souhaite à tous une excellente journée et à bientôt! mercredi 3 février 941549
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Cartomancienne/Co-Modérateur
Etoile



mercredi 3 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 février   mercredi 3 février Empty03.02.10 6:47

mercredi 3 février Zfsmh84m

Hello Source, Hello Sylvie !! mais vous êtes tombées du lit !! mercredi 3 février Icon_biggrin Bonjour à toutes et tous !!

Moi la nuit fut agitée avec grosse insomnie, puis reves bizarres en pagaille pour finir par reveil en sursaut par le telephone à 5h45... mais comme il a sonné juste un coup, est ce que ça ne faisait pas partie du rêve... va savoir !!!

En tout cas je vous souhaite une très belle journée. Sylvie bon courage à toi, j'espère que cela se passera aujourd'hui car tu as raison, ce qui est fait n'est plus à faire....

mercredi 3 février 652568
Revenir en haut Aller en bas
Cécile34
L'Initier
L'Initier
Cécile34



mercredi 3 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 février   mercredi 3 février Empty03.02.10 7:10

Sylvie, je ne sais pas ce que tu as, mais j'espère que ce n'est pas trop grave... Et que tu pourras régler ce soucis aujourd'hui MLKJ

Merci Source pour tes mots, je vais suivre tes conseils. Le moral remonte, oui, mais je me sens usée à l'intérieur par tout ce vécu de ces derniers mois... Et tellement fatiguée aussi...
Enfin, ce sont les aléas de la vie OPO

Sur ce, je vous souhaite une douce et belle journée.
Je pars travailler Wink

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden
Le Rigoureux
Le Rigoureux
TylerDurden


Localisation : France

mercredi 3 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 février   mercredi 3 février Empty03.02.10 8:57

Bonjour et bonne journée à vous tous
☀
Revenir en haut Aller en bas
perline
L'Initier
L'Initier
perline


Pays : France
Localisation : sur un beau nuage blanc
Humeur : Toujours positiver !

mercredi 3 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 février   mercredi 3 février Empty03.02.10 9:12

Coucou les amis ,
oh !les courageuses ,"des lèves tôtes" Source et Sylvie ,oui c'est au féminin PTDR
Positivons ,positivons et tout se passera bien,
bon courage à Sylvie.
très bonne journée à tous. MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

mercredi 3 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 février   mercredi 3 février Empty03.02.10 9:22

Very Happy Bonjour tout le monde,

Merci Source pour ces mots de positivisme. Bonne chance Sylvie. Moi aussi, j'ai des problèmes de santé. Je vois demain l'anesthésiste et vendredi prochain c'est la coloscopie, qui me fait peur. Je déteste les hôpitaux, mais j'ai tellement mal au ventre que je n'ai pas le choix. Et comme tu dis, quand c'est fait on n'y pense plus, on passe à autre chose.

Moi, aujourd'hui, c'est la pleine forme, je suis de très bonne humeur, c'est grâce à toi Sylvie, avec ce beau message d'amour de mon père que tu m'as transmis hier. Tu es un ange ! KKI

Bonne journée à tous et toutes, bonne journée au travail.

FDH
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Le Néophyte
Le Néophyte
lelahel


Localisation : belgique
Humeur : tjrs de bonne humeur

mercredi 3 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 février   mercredi 3 février Empty03.02.10 10:44

mercredi 3 février Mercre10 kikou les petits anges bonne journée à vous en ce mercredi encore bien pluvieux pufff y en a marre de ce mauvais temps qui fini pas mercredi 3 février 243493 espéront que le meilleur va bientôt arriver !!! mercredi 3 février 677614 mercredi 3 février 280201 mercredi 3 février 806338 lelahel
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

mercredi 3 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 février   mercredi 3 février Empty03.02.10 11:45

Coucou tout le monde et merci beaucoup!!! mercredi 3 février Icon_lol

Je n'ai pas eu ce que j'attendais mais bon....je pensais que je me serais faite opérée pour bouger une glande qui s'infecte à chaque fois et qui me fait souffrir mais non....c'est des barbares aux urgences,ils m'ont incisé l'abcès comme un boucher coupe dans son morceau de viande,c'est des malades! mercredi 3 février Icon_eek mercredi 3 février Icon_lol
J'ai dit que j'étais douillette et que j'avais peur d'avoir mal,ils m'ont proposé le gaz qui rend euphorique que l'on donne aux enfants;...alors j'ai dis "oui,donnez-moi ça que j'essaye....j'espère que je verrais des mickeys!!! mercredi 3 février Icon_smile "....même pas vu des Micheys....dommage...même pas euphorique non plus! mercredi 3 février 621608

enfin voilà....peut-être que cela suffira,je l'espère quoi que il y a deux mois,j'étais déjà passée par-là avec mon médecin traitant mais elle n'avait pas méché la plaie....ce qui fait que je vais avoir une infirmière pendant un mois pour les soins....voilà....je vous ai raconté mes petits soucis et ça va mieux du coup!LOLOLOLOL

Je suis très contente Isodora que ce message reçu fasse déjà son effet sur toi,je sais comme ceux-ci peuvent être une grande aide pour celui qui le reçoit....et je suis très heureuse d'avoir été cet intermédiaire! mercredi 3 février 874894
Je te souhaite bon courage également pour les examens que tu dois passer....j'ai mal au ventre moi-aussi et il faudra que je passe sans doute par-là un de ces quatre;...faudra que tu me racontes tout ça en MP mercredi 3 février Icon_lol ....j'ai lu sur le net que ce que j'ai pouvait venir d'une inflammation du colon et comme j'ai des problèmes aux intestins aie aie aie!!!
Surtout que cela est assez répétitif même si ça résorbe généralement tout seul.....voilà,vous saurez que vous avez sur le forum un amie purulente! mercredi 3 février 90627 mercredi 3 février 90627 mercredi 3 février 90627 ....c'est frais!!!! mercredi 3 février 90627 mercredi 3 février 90627 mercredi 3 février 90627

bon courage Isodora car c'est vrai,ce n'est jamais avec gaité de coeur que l'on s'y rend! mercredi 3 février 941549 mercredi 3 février 941549
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

mercredi 3 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 février   mercredi 3 février Empty03.02.10 12:18

Very Happy Merci de tes encouragements Sylvie. En fait j'ai le syndrome du colon irritable qui me donne souvent des crises de maux de ventre. Mais là, j'ai toujours mal. Alors pas le choix. Je te raconterai mon examen par MP.

Et j'espère que ton incision, guérira rapidement. Bon courage, je suis douillette aussi. La dernière fois, j'ai eu une endoscopie, j'ai pas voulu le faire éveillé, j'ai demandé de m'anesthésier, je ne voulais rien voir. Et quand je suis très nerveuse, j'ai envie d'uriner. J'étais sur la table, tout était prêt, et là j'ai dit, Non attendez, j'ai envie, il faut que j'y aille absolument avant l'intervention. Ils ont tous dit oui allez-y en rigolant de moi.

Alors c'est pas la joie ! Mais bon, il faut.

Bonne journée !

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

mercredi 3 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 février   mercredi 3 février Empty03.02.10 13:04

coucou les filles
isodora ne t'inquiéte pas pour ta colo, il y a 3 ans j'ai été obliger dans faire une mon père ayant eu un cancer du colon à 61 ans c'est héréditaire. donc j'ai du faire faire une colo pour vérifier si je n'avais rien. le plus embêtant dans l'histoire c'est d'être obliger de boire 4 litres de ce liquide et de passer ta journée sur les toilettes. et d'être obliger de faire un spint pour arriver au toilette. sinon le reste c'est rien tu dors et je l'ai fait en embulatoire à 12h j'étais sorti. je dois en fait une tous les 5 ans, alors tu vois c'est super.... de plus je suis fumeurse et ne pas fumée pas petite cigarette le matin dur. je suis une vrais intoxicée.
isodora ne te fais pas de souci. reste cool. tout va bien se passer.
sylvie, j'espere que ca va aller pour toi. je pense fort à vous se sont des moments difficile à passer et après c'est fini.
pleins de bisous les filles.
mjo
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

mercredi 3 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 février   mercredi 3 février Empty03.02.10 13:05

coucou les filles
isodora ne t'inquiéte pas pour ta colo, il y a 3 ans j'ai été obliger dans faire une mon père ayant eu un cancer du colon à 61 ans c'est héréditaire. donc j'ai du faire faire une colo pour vérifier si je n'avais rien. le plus embêtant dans l'histoire c'est d'être obliger de boire 4 litres de ce liquide et de passer ta journée sur les toilettes. et d'être obliger de faire un spint pour arriver au toilette. sinon le reste c'est rien tu dors et je l'ai fait en embulatoire à 12h j'étais sorti. je dois en fait une tous les 5 ans, alors tu vois c'est super.... de plus je suis fumeurse et ne pas fumée pas petite cigarette le matin dur. je suis une vrais intoxicée.
isodora ne te fais pas de souci. reste cool. tout va bien se passer.
sylvie, j'espere que ca va aller pour toi. je pense fort à vous se sont des moments difficile à passer et après c'est fini.
pleins de bisous les filles.
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

mercredi 3 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 février   mercredi 3 février Empty03.02.10 13:19

Merci MJo de tes encouragements. C'est ce que je pensais, moi qui bois 2 verres d'eau max par jour. Alors imagine 4 litres en un seul coup: dur, dur. RONCHON C'est ce que je pense que je vais détester le plus faire en effet. Après on t'endort, tu ne sens plus rien.

Tu me rassures.

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Cartomancienne/Co-Modérateur
Etoile



mercredi 3 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 février   mercredi 3 février Empty03.02.10 13:25

je viens mettre mon petit grain de sel... j'en ai passé une en novembre, et c'est vrai qu'à part les 4 litres, tu te reveilles nickel.... Faut pas hésiter à le faire, moi j'ai mis 6 ans à me décider, et faut pas jouer avec ces choses là.... Allez les filles, on se motive et on y va !!! c'est important!!

MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

mercredi 3 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 février   mercredi 3 février Empty03.02.10 13:31

MSSI Étoile de me rassurer. De toutes façons, je ne me défilerai pas, j'ai tellement mal au ventre, il faut que je le fasse.

CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Etincelle


Humeur : Espiègle

mercredi 3 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 février   mercredi 3 février Empty03.02.10 13:32

mercredi 3 février Floras10 hello tout le monde !!! vous envoie en premier lieu pleins d'ondes positives et de soleil pour tous ceux qui ont des bobos au corps et au coeur ..... mercredi 3 février L75d3lnu mercredi 3 février Le-don10 mercredi 3 février 652568
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

mercredi 3 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 février   mercredi 3 février Empty03.02.10 13:53

j'ai oublier de te dire que les 4litres d'eau il y a un liquide dedans qui est immonde mais du sirop pour couper le gout sinon tu vas avoir du mal à le boire et fait bien ton régime pendant une semaine.
bon courage à toi isodora. comme dit étoile c'est très important; il faut pas jouer avec sa santé.
bisous
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

mercredi 3 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 février   mercredi 3 février Empty03.02.10 14:08

OK merci du conseil. Je mettrai un peu de sirop dedans. Mais j'ai des sachets à la vanille qui sont fournis avec les enveloppes. Et j'ai 3 jours seulement de régime strict. Pas une semaine.

CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

mercredi 3 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 février   mercredi 3 février Empty03.02.10 14:28

Mince 4 litres et anesthésie générale????? mercredi 3 février Icon_eek mercredi 3 février Icon_eek mercredi 3 février Icon_eek mercredi 3 février Icon_eek
Rhoooo et en plus c'est pas bon..... mercredi 3 février Icon_rolleyes ça va me plaire!LOLOLOL

Bon Isodora....tu y vas en éclaireur et puis tu m'envoies le compte rendu! mercredi 3 février Icon_lol
Le régime,c'est nickel,ça ne me fera pas de tort (lol)....

Je ne me suis jamais "plainte" de ça auprès de mon médecin,il va falloir que je lui en parle et voir si elle me le conseille,j'ai toujours redouter ce genre de moment assez...euh....gênant....mais c'est vrai que ce n'est pas sérieux! mercredi 3 février Icon_smile
On m'a dit aussi que cela pouvait-être dû à la fatigue et au stress.... mercredi 3 février 747141

Merci à toutes pour vos conseils! mercredi 3 février 874894
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

mercredi 3 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 février   mercredi 3 février Empty03.02.10 14:37

tu as de la chance moi j'avais rien je pense qu'il essaye de changer la poudre car c'est vraiment pas bon. mais c'est vrai qu'a pas ca, on dort alors ca va.
tu passes ta colo quand !
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

mercredi 3 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 février   mercredi 3 février Empty03.02.10 14:51

A TOUTES ET TOUS

mercredi 3 février 090110101556419142976659
Bonjour

Milieux de semaine mercredi 3 février Icon_biggrin enfin mercredi 3 février 806398

Je vous souhaite une bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

mercredi 3 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 février   mercredi 3 février Empty03.02.10 14:54

RONCHON Vendredi matin de la semaine prochaine. Ouf ! J'ai hâte que ce soit passé. Promis Sylvie, je te ferai un compte-rendu personnel.

Merci Mjo de m'encourager. AT
Revenir en haut Aller en bas
Scherry
Cartomancienne/Co-Modérateur
Scherry


Pays : France

mercredi 3 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 février   mercredi 3 février Empty03.02.10 15:55

mercredi 3 février Bonjour21 tout le monde.

Alors je vois qu'aujourd'hui ce sont les problèmes de santé. Allez courage les filles. Sylvie, j'espère que ça va, c'est vrai qu'ils t'ont fait ça à la barbare. Je sais pas si je les aurais laissé me toucher vu comme j'ai la trouille des médecins PTDR .
Isodora, j'ai jamais passé de colo mais d'après ce que j'en entend, c'est pas si terrible donc courage, on se motive et puis on est là pour te soutenir.

Alors pour continuer dans la santé, je suis en arrêt jusqu'à vendredi à cause de mon dos, j'ai un disque de déplacé. Ca fait super mal, j'ai passé l'après-midi chez le médecin. Enfin voilà, ce n'est pas bien grave mais surtout douloureux.

Mais comme on ne va pas se laisser abattre, voici :

mercredi 3 février Le-gouter_music-blog

mercredi 3 février Gouter-2526838f25

Sans oublier : mercredi 3 février Zoom-rocher et bien sûr mercredi 3 février Cat-nutella
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

mercredi 3 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 février   mercredi 3 février Empty03.02.10 16:08

ETINCELLE ETINCELLE OUI, OUI, le goûter, Scherry, on en veut aussi. Moi je vise les chocolats et peut-être un petit pain au chocolat aussi.

Désolée pour ton mal de dos, ça fait drôlement mal, un disque de déplacé. pale

Et puis oui on est des battantes, on ne se laissera pas décourager !!!!

MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

mercredi 3 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 février   mercredi 3 février Empty03.02.10 16:10

Ooooh oui....tout ça va nous faire du bien Sherry,c'est une très bonne idée! mercredi 3 février 621608

Et bien bon rétablissement à toi-aussi alors,....alala le dos,c'est vraiment handicapant....repos total devant l'ordi sur le forum "le monde de l'invisible"! mercredi 3 février Icon_lol mercredi 3 février Icon_lol mercredi 3 février Icon_lol

Prend bien soin de toi et n'hésite pas à te faire plaisir! mercredi 3 février Icon_biggrin mercredi 3 février Icon_biggrin mercredi 3 février Icon_biggrin

mercredi 3 février 941549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 3 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 février   mercredi 3 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 3 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi 17 février
» mercredi 24 fevrier
» mercredi 10 février
» mercredi 26
» Mercredi 30/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Quoi de neuf aujourd'hui ? :: Bonjour et Bonne nuit :: Archives bonjour et bonne nuit-
Sauter vers: