Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo mercredi 3 février - Page 2 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

mercredi 3 février - Page 2 Facebo11 mercredi 3 février - Page 2 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 3 février

Aller en bas 
+9
mjo
lelahel
Isodora
perline
TylerDurden
Cécile34
Etoile
Sylvie
Source
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

mercredi 3 février - Page 2 Empty
MessageSujet: mercredi 3 février   mercredi 3 février - Page 2 Empty03.02.10 2:23

Rappel du premier message :

mercredi 3 février - Page 2 5 tout le monde,

Et bien c'est moi qui ouvre le bal de bon matin, alors ca dors encore part chez vous héhé , ici comme souvent on se lève au chant du coq ( enfin pas tout le temps lol), nous voici mercredi milieu de semaine donc J moins qql jours avant le week end pour celles et ceux qui l'attendent toujours aussi ardemment Laughing

En espérant que cela va mieux pour certain car j'ai cru lire que ce n'était pas la grande forme, aller on respire et on inspire 3 fois et on se dit " je vis une excellente journée faites de surprise, je suis de très bonne humeur aujourd'hui" dites le vous en y croyant fortement comme si que vous le viviez au présent et vous sentirez les énergies négative de la veille ce dissiper afin de laisser place aux bonnes énergies... Courage pour ceux qui doivent ce lever de bonne heure... et n'oubliez pas que le bonheur sont de petits moment que l'on vit et qu'il faut en profiter chaque instant Wink

En attendant je vous souhaite un très bon réveil et une douce journée KKI

Om Sati mercredi 3 février - Page 2 113476 mercredi 3 février - Page 2 113476
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sylvie
Admin




mercredi 3 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 février   mercredi 3 février - Page 2 Empty03.02.10 16:10

Ooooh oui....tout ça va nous faire du bien Sherry,c'est une très bonne idée! mercredi 3 février - Page 2 621608

Et bien bon rétablissement à toi-aussi alors,....alala le dos,c'est vraiment handicapant....repos total devant l'ordi sur le forum "le monde de l'invisible"! mercredi 3 février - Page 2 Icon_lol mercredi 3 février - Page 2 Icon_lol mercredi 3 février - Page 2 Icon_lol

Prend bien soin de toi et n'hésite pas à te faire plaisir! mercredi 3 février - Page 2 Icon_biggrin mercredi 3 février - Page 2 Icon_biggrin mercredi 3 février - Page 2 Icon_biggrin

mercredi 3 février - Page 2 941549
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

mercredi 3 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 février   mercredi 3 février - Page 2 Empty03.02.10 16:38

mercredi 3 février - Page 2 Humour10
tu as parfaitement raison scherry mais bonjour les kilos après.
soigne bien ton dos.
bonne soirée les filles . j'ai le bain de ma fille à faire et faire a manger pour mes fauves.
bisous à toutes
a demain
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Cartomancienne/Co-Modérateur
Etoile



mercredi 3 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 février   mercredi 3 février - Page 2 Empty03.02.10 18:35

Et voilà... j'ai loupé le gouter et y'a plus de pain au chocolat... mercredi 3 février - Page 2 178466 mercredi 3 février - Page 2 23092 mercredi 3 février - Page 2 638970 mercredi 3 février - Page 2 648830 non... je plaisante, j'aurai le prochain !!mercredi 3 février - Page 2 630503

bonne soirée à vous.

mercredi 3 février - Page 2 652568
Revenir en haut Aller en bas
Asterias
Le Curieux
Le Curieux
Asterias


Localisation : RP

mercredi 3 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 février   mercredi 3 février - Page 2 Empty03.02.10 20:36

Bon courage Sylvie .. maintenant cela se passe sans problèmes ls colos ..
Bonne soirée à tous ettoutes ! je termine mon diner et vais me coucher .. mercredi journée de ouf ..
poutoux et faites de beaux reves MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
perline
L'Initier
L'Initier
perline


Pays : France
Localisation : sur un beau nuage blanc
Humeur : Toujours positiver !

mercredi 3 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 février   mercredi 3 février - Page 2 Empty03.02.10 23:35

ouhou !,vous dormez les filles ?
n'y pensez pas trop ,tout ira bien,
une fois que vous y êtes , pensez à nous et au forum et tout se passera comme dans un rêve!
Vous n'etes pas seules ,nous sommes tous avec vous ,
avec le coeur! ZE la santé à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 3 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 février   mercredi 3 février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 3 février
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mercredi 17 février
» mercredi 24 fevrier
» mercredi 10 février
» mercredi 26
» Mercredi 30/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Quoi de neuf aujourd'hui ? :: Bonjour et Bonne nuit :: Archives bonjour et bonne nuit-
Sauter vers: