Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Discours sur l'environement d'une jeune fille de 14ans 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Discours sur l'environement d'une jeune fille de 14ans Facebo11 Discours sur l'environement d'une jeune fille de 14ans Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune


 

 Discours sur l'environement d'une jeune fille de 14ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Discours sur l'environement d'une jeune fille de 14ans Empty
MessageSujet: Discours sur l'environement d'une jeune fille de 14ans   Discours sur l'environement d'une jeune fille de 14ans Empty04.02.10 17:32


mjo
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Discours sur l'environement d'une jeune fille de 14ans Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'environement d'une jeune fille de 14ans   Discours sur l'environement d'une jeune fille de 14ans Empty05.02.10 10:15

Merci MJO !

Je le connaissais, et je trouve que les soi-disants gérants de nos sociétés devraient écouter attentivement le discours de cette jeune fille ...

Merci encore Discours sur l'environement d'une jeune fille de 14ans Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Discours sur l'environement d'une jeune fille de 14ans Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'environement d'une jeune fille de 14ans   Discours sur l'environement d'une jeune fille de 14ans Empty05.02.10 10:42

c'est bien domage que les enfants ne soient pas plus écoutés. ils ont tellement de choses à dire.
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Discours sur l'environement d'une jeune fille de 14ans Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'environement d'une jeune fille de 14ans   Discours sur l'environement d'une jeune fille de 14ans Empty05.02.10 12:58

Il est là le gros problème de notre société. Les hommes ne prêtent pas plus attention aux paroles des enfants, qu'à ce que l'environnement et la nature leur montrent comme beauté !

C très très dommage, car les enfants ont beaucoup de choses à dire ... Surtout dans les premiers ages, car la connexion avec leur âme et les guides est plus forte.

De ce fait certains peuvent apporter beaucoup, beaucoup à la famille humaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discours sur l'environement d'une jeune fille de 14ans Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'environement d'une jeune fille de 14ans   Discours sur l'environement d'une jeune fille de 14ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discours sur l'environement d'une jeune fille de 14ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand
»  ma fille..
» Ma fille
» Pour ma fille
» Un gars, une fille - Bêtisier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Photos/Vidéos, Phénomènes Etranges & Faits inexpliqués-
Sauter vers: