Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Facebo11 Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand

Aller en bas 
+2
Sylvie
Physio
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Empty
MessageSujet: Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand   Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Empty20.04.10 10:02

Une jeune Croate de 13 ans, restée vingt heures dans le coma, s'est réveillée en parlant couramment l'Allemand, et uniquement l'Allemand, apprend-on, mercredi 14 avril, sur le site du Daily Telegraph.

Sandra Ralic venait tout juste de commencer à étudier l'Allemand à l'école. Ses parents ont expliqué qu'elle lisait des livres en allemand et regardait la télévision germanophone afin de progresser, mais qu'elle était loin de parler couramment la langue.


Un comportement inhabituel selon les médecins

Interloqués, les médecins de l'hôpital de Knin, dans le sud de la Croatie, ont déclaré que ce comportement était inhabituel et ont examiné la jeune fille afin de comprendre ce qui avait provoqué ce changement.

"On ne peut jamais savoir exactement comment le cerveau réagira à la sortie d'un coma," a déclaré le directeur de l'hôpital, cité par le Daily Telegraph. "Evidemment, nous avons des théories, mais pour l'heure, nous préférons respecter l'intimité du patient."

"Auparavant, nous aurions tout simplement décrété qu'il s'agit d'un miracle", a indiqué au journal britannique le Dr. Mijo Milas, expert psychiatrique. "Aujourd'hui, nous préférons penser qu'il y a une explication logique à cela, mais nous ne l'avons pas encore trouvé".

"Il y a eu, par le passé, des cas de patients qui se sont réveillés d'un coma en étant capables de parler d'autres langues, parfois même des langues bibliques tel que l'ancien égyptien, mais pour l'instant, les spéculations à ce sujet sont ce qu'elles sont - des spéculations – et il est préférable de continuer à faire des analyses avant de nous prononcer sur la question", a conclu le psychiatre.


(Jordan Grevet, Nouvelobs.com)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand   Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Empty20.04.10 11:12

Et bien ça c'est quelque chose Physio! Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Icon_eek
Ce qui est étrange,c'est qu'apparemment elle ne parle plus que l'Allemand! Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand 747141
Et ce qui est dommage,c'est que nous n'aurons sans doute jamais de suite à cette nouvelle,comme d'habitude en fait! Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand   Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Empty20.04.10 11:43

Oui effectivement c relativement étonnant comme histoire ! Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Icon_eek

Perso, je pense que c un walk-in.

Sylvie a écrit:
Et ce qui est dommage,c'est que nous n'aurons sans doute jamais de suite à cette nouvelle,comme d'habitude en fait! Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Icon_rolleyes

Là je suis complètement d'accord avec toi Syl !

C malheureusement très très souvent le cas Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand 795472
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand   Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Empty20.04.10 11:49

KKI waou.................................................ehbe ehbe je ne trouve rien a dire la dessus u petit chouillia m'interpèle je préfère m'abstenir KKI
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand   Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Empty20.04.10 11:51

Perso, je pense que c un walk-in. c'est qoi un walk in
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand   Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Empty20.04.10 12:01

Un walk-in Carolina c le termer utilisé pour ceux que l'on nomme : les changeurs d'âmes.

Ce sont des personnes qui échangent le véhicule physique (le corps) à un moment donné de la vie de l'incarné.

C'est à dire qu'une personne laisse à une autre son corps physique.

Généralement ce sont pour des travaux ponctuels auxquels ils se sont mis d'accord avant l'incarnation.

Je ne sais pas si mes explications sont claires ???? Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Icon_scratch


Ps : Je posterais une vidéo sur ce sujet Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand   Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Empty20.04.10 12:09

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand   Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Empty20.04.10 12:12

Physio a écrit:


Perso, je pense que c un walk-in.


héhé.....j'ai pensé exactement la même chose que toi sous le terme "d'adombrement"....(celui-là,je le retiens! Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Icon_lol ).
Comme je me suis souvent posée la question au sujet de personnes qui ont des pertes de mémoires graves suite à un traumatisme....la personne est sujette à une amnésie totale et ne retrouve jamais son identité "d'origine"....c'est une idée.... Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand 747141
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand   Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Empty20.04.10 12:20

ETINCELLE C'est marrant je pensai la même chose que vous c'est pour cela le petit quelque chose MSSI Physio
Revenir en haut Aller en bas
soi
Le Curieux
Le Curieux
soi


Pays : France

Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand   Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Empty20.04.10 12:33

Jung (psy) a découvert que dans les cas de "résolution psychique", certaines personnes devenaient polytglottes (parlant plusieurs langues). Les cas les plus connus dans notre culture sont ceux des chrétiens des débuts qui étaient polyglottes. Les linguistes cherchent donc la racine des langues qui permettrait à ce phénomène de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand   Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Empty20.04.10 12:46

PNF Eh ben moi j'avais tout faux ! Je pensais que c'était des souvenirs de sa réincarnation sur terre. J'avais d'ailleurs jamais entendu parler de walk-in. Mais c'est pour le bien universel c'est ça ?

Et bien moi, j'aimerais bien un matin me réveiller et ne plus bégayer, ça me faciliterait la vie au téléphone et durant des entrevues. Laughing

Et ce qui est dommage,c'est que nous n'aurons sans doute jamais de suite à cette nouvelle,comme d'habitude en fait!

Et oui Sylvie, c'est bien ce que je me demande pourquoi j'ai tant d'entités chez moi. Il y a des choses qui nous restent inconnus.

Mais dites-moi, ceux qui connaissent la personne, ce n'est plus la même. Ça doit être quand même extrêmement déroutant et dérangeant. Quoi que si mon mari se levait le matin tout gentil, en me servant le café au lit en parlant Italien, ce serait génial et si ses cheveux longs avaient repoussés aussi, alors là, je le mange tout cru !

héhé
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand   Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Empty20.04.10 12:48

ETINCELLE WOW, YESSS, j'ai encore monté en grade, je suis l'initié ! Trop top !

HAHA
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand   Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Empty20.04.10 12:53

:YOUHOU:ah ma pauvre Isodora tu t'en balle tu t'en balle et tu rêves tu peu pas tout avoir laisse au autres moi par exemple HAHA HAHA HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand   Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Empty20.04.10 14:17

soi a écrit:
Jung (psy) a découvert que dans les cas de "résolution psychique", certaines personnes devenaient polytglottes (parlant plusieurs langues). Les cas les plus connus dans notre culture sont ceux des chrétiens des débuts qui étaient polyglottes. Les linguistes cherchent donc la racine des langues qui permettrait à ce phénomène de se produire.

Effectivement ce phénomène n'est pas nouveau si je puis dire.

Mais ceci n'explique pas cela ... Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Lol ...

Dans le sens ou le cerveau est une machine à apprendre on est bien d'accord. Depuis tout petit nous associons des images, paroles, actions, ... à d'autres faisant de ce fait le lien. (Fonctionnement des neurones et des ponts entre eux). L'exemple type est celui du chien :
Lorsque l'on est petit et que l'on entend pour la première fois un chien, alors visuellement le cerveau (enfin plutôt les neurones font un pont entre l'image du chien et l'aboiement) de ce fait nous savons par la suite qu’un chien aboi de telle manière. (Il est en de même pour le reste de l’apprentissage).

De ce fait la question est :
Comment cette personne parle t’elle couramment l’Allemand alors qu’elle ne là jamais apprit ???

C le même type de question pour les autistes génies …

Si vraiment la conscience est la personne et de ce fait réside que dans la tête, comment ce fait il que des personnes qui n’ont jamais appris les mathématiques puissent elles calculer comme des ordinateurs … ???

Je ne sais pas si vous me suiviez … Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand 38825
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand   Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Empty20.04.10 14:44

Ben moi je viens de me rendre compte que "walk in" et "adombrement" ne signifie absolument pas la même chose! Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Icon_lol Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Icon_lol Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Icon_lol
Par contre,je suis tombée sur un sujet qui parle de la nuit de l'âme....comme quoi de fil en aiguille! Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand 621608

Et bien Physio,ce qui est étrange n'est pas tant qu'elle parle l'Allemand....mais qu'elle ne parle plus que cette langue-là! Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Icon_eek
Elle écoutait tout de même des émissions en Allemand et en faisait des lectures puisqu'elle était en phase d'apprentissage....donc,elle a tout de même emmagasiné les informations...rien ne se perd!LOLOLOLOL
Sauf la base d'origine! Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand 90627 Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand 90627 Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand 90627
Et bien,on peut retourner ça dans tous les sens,ce n'est pas pour cela que cela semble "logique"! Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Icon_lol

Ce que la science ne peut expliquer,la spiritualité le peu sans doute! Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand 747141 Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand   Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Empty20.04.10 14:46

Isodora a écrit:


Mais dites-moi, ceux qui connaissent la personne, ce n'est plus la même. Ça doit être quand même extrêmement déroutant et dérangeant. Quoi que si mon mari se levait le matin tout gentil, en me servant le café au lit en parlant Italien, ce serait génial et si ses cheveux longs avaient repoussés aussi, alors là, je le mange tout cru !

héhé


Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand 90627 Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand 90627 Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand 90627 Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand 90627 Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand 90627 Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand 90627 Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand 90627 Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand 90627 Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand 90627 Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand 90627
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Le Curieux
Le Curieux
Hermès


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Paris
Humeur : Happy

Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand   Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Empty20.04.10 15:05

C'est bizarre... Le cerveau est tellement complexe!! On a pas fini de découvrir ses capacités!!! peut-être que le choc, qui a provoqué le coma, a été une sorte de stimulation pour certaines régions de son cerveau ce qui lui a permis de développer cette facilité de langage. Pour d'autres ça sera un don de médium ou autre. On a pas mal de régions du cerveau endormies. Par exemple, la glande pinéale quand elle s'active ouvre le chakra du 3ième oeil. Je fais une petite digression rapide ^^, regardez sur la photo en bas la pomme de pain est le symbole de la glande pinéale (pineale glande), qui révèle qui l'on est et ce qu'on vient faire sur terre. Un secret bien gardé par le Vatican. Au royaume des aveugles, le borne est roi.

Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Pineco10

Citation :
Comment cette personne parle t’elle couramment l’Allemand alors qu’elle ne là jamais apprit ???

C le même type de question pour les autistes génies …

Si vraiment la conscience est la personne et de ce fait réside que dans la tête, comment ce fait il que des personnes qui n’ont jamais appris les mathématiques puissent elles calculer comme des ordinateurs … ??

Ouais physio c'est étrange :S Elle bossait l'allemand quand même, alors peut-être qu'elle a développé une facilité pour structurer ses phrases et que tous les mots qu'elle a utilisé depuis son réveil sont des mots qu'elle a appris. Elle s'est pas mise à parler l'ouzbek ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Le Curieux
Le Curieux
Hermès


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Paris
Humeur : Happy

Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand   Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Empty20.04.10 15:26

Sylvie a écrit:

Et bien Physio,ce qui est étrange n'est pas tant qu'elle parle l'Allemand....mais qu'elle ne parle plus que cette langue-là!
Elle écoutait tout de même des émissions en Allemand et en faisait des lectures puisqu'elle était en phase d'apprentissage....donc,elle a tout de même emmagasiné les informations...rien ne se perd!LOLOLOLOL

^^ Ouais c'est possible que ça soit une affaire de subconscient. On dit qu'il stocke tout ! Que c'est comme un tiroir qu'on a plus ou moins du mal à ouvrir. là le choc a bien débloqué le tiroir lol !!! faut qu'elle écrive un livre Débloquez votre subconscient en 3 étapes PTDR
Revenir en haut Aller en bas
soi
Le Curieux
Le Curieux
soi


Pays : France

Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand   Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Empty23.04.10 23:10

Physio a écrit:
soi a écrit:
Jung (psy) a découvert que dans les cas de "résolution psychique", certaines personnes devenaient polytglottes (parlant plusieurs langues). Les cas les plus connus dans notre culture sont ceux des chrétiens des débuts qui étaient polyglottes. Les linguistes cherchent donc la racine des langues qui permettrait à ce phénomène de se produire.

Effectivement ce phénomène n'est pas nouveau si je puis dire.

Mais ceci n'explique pas cela ... Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Lol ...

Dans le sens ou le cerveau est une machine à apprendre on est bien d'accord. Depuis tout petit nous associons des images, paroles, actions, ... à d'autres faisant de ce fait le lien. (Fonctionnement des neurones et des ponts entre eux). L'exemple type est celui du chien :
Lorsque l'on est petit et que l'on entend pour la première fois un chien, alors visuellement le cerveau (enfin plutôt les neurones font un pont entre l'image du chien et l'aboiement) de ce fait nous savons par la suite qu’un chien aboi de telle manière. (Il est en de même pour le reste de l’apprentissage).

De ce fait la question est :
Comment cette personne parle t’elle couramment l’Allemand alors qu’elle ne là jamais apprit ???

C le même type de question pour les autistes génies …

Si vraiment la conscience est la personne et de ce fait réside que dans la tête, comment ce fait il que des personnes qui n’ont jamais appris les mathématiques puissent elles calculer comme des ordinateurs … ???

Je ne sais pas si vous me suiviez … Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand 38825

Peut-être que ces personnes "redynamisent" (involontairement) la "matrice" de tel ou tel apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand   Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Empty24.04.10 6:16

HAHA Hermès, j'adore ton humour, trop drôle ! Mais ne ris pas de mes entités hein, sinon ils vont venir te mordre les pieds durant la nuit ! PTDR

MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Le Curieux
Le Curieux
Hermès


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Paris
Humeur : Happy

Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand   Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Empty24.04.10 17:57

Si elles viennent me mordre les pieds t'en sera débarrassé Wink Merci qui?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand   Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Empty24.04.10 18:12

ETINCELLE YESSSSS, je te les envoie cette nuit ! Comme ça je pourrai me coucher relaxe, sans stress. PTDR

MERCI HERMÈS, je leur annonce de suite la bonne nouvelle, qu'ils déménagent chez toi et que tu vas t'occuper d'eux ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Le Curieux
Le Curieux
Hermès


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Paris
Humeur : Happy

Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand   Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Empty24.04.10 18:16

lol ^^ mais heuuuuuuu ^^ j'ai eu un chat qui me mordait les pieds quand je dormais alors t'inquiètes j'ai l'habitudes, je suis immunisé lol RE
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand   Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Empty24.04.10 18:23

HAHA Tu fais le malin hein ( OUPS c'est pas de notre nain de jardin Sarko, ça ?)

Atttens qu'ils commencent à t'attaquer. Tu seras moins brave. Un chat, c'est du pipi de chat ! PTDR NKP GOO

Hermès, je te souhaite une bonne nuit avec de beaux rêves !

ZEN
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Le Curieux
Le Curieux
Hermès


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Paris
Humeur : Happy

Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand   Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Empty24.04.10 18:38

Loooooollllllll !!! Quoi qu'il en soit j'espère que tu en seras débarrassé bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand   Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune Croate se réveille d'un coma en parlant allemand
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discours sur l'environement d'une jeune fille de 14ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Pause Café :: World Média ou comment se tenir informer-
Sauter vers: