Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo exercice et dévelopement spirituel 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

exercice et dévelopement spirituel Facebo11 exercice et dévelopement spirituel Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 exercice et dévelopement spirituel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

exercice et dévelopement spirituel Empty
MessageSujet: exercice et dévelopement spirituel   exercice et dévelopement spirituel Empty10.02.10 16:52

MLKJ bonjour

J'ai des ressenti depuis le mois de juin 2009 tout ce passé bien. je recevais des messages d'entités de personne que je connaissais autour de moi.
Jusqu'au jour ou j'ai reçu un message de mon frère décédé j'ai pris le message, les donnai a la personne destinée n'ai eue aucune nouvelle j'ai téléphoné et la ma nièce ma dit que tout été faut que se ne pouvait être mon frère .suite a cela quand des entités se sont manifesté je bloqué aussitôt.
Jusqu'au jour ou j'ai rencontré ma belle soeur on a eu une explication et ma demandai de continuer a m'ouvrir dans mes ressentis se que je fis.
Lorsque j'ai eu des messages j'ai opté de les entendre sans grande conviction et depuis se temps la dernière entité ses accrochait a mon épaule droite j'ai arrête aussitôt en interpellant mon guide.
J'ai eu des problème de santé mon coeur a fait de la tachycardie et cette nuit je me suis souvent réveillée, vers 5 h du matin je n'avais plus sommeil, j ai entendu du bruit à l'extérieur me suis alors levé pour aller voir à la fenêtre.
j'ai médité assise sur mon lit en pensant qu'il y avait des gens qui avait froid et qu'est ce que je faisait moi a par mes priéres .je n'aidait personnes. je ne pouvais plus bouger et quelque chose ses passait en moi.
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

exercice et dévelopement spirituel Empty
MessageSujet: suite au 1ier poste   exercice et dévelopement spirituel Empty10.02.10 17:21

re suite
C'était noir sa monter a l'intérieur, sa remonter je n'avait plus d'énergie je me suis rallongé et sa a comprimé mon coeur j'ai demander de l'aide a mon guide a mes anges aux êtres de lumières et a dieu un hale blanc ma traversé et je me suis dis et confiance sa ma pénétrer et peu a peu je me suis senti libérer je me suis mise a prier une opacité blanche a disparu dans la pièce la tension a mon épaule a disparu petit a petit je me suis rendormi enfin en paix ce matin en me levant je ressent comme 2 mains qui sont appuyé au niveau de mes poumons droit au niveau du plexus arrière avec de la chaleur cela me gène que dois je faire quelqu'un peu m'expliquer le pourquoi des choses si vous comprenez mon histoire svp.



merci MSSI
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

exercice et dévelopement spirituel Empty
MessageSujet: Re: exercice et dévelopement spirituel   exercice et dévelopement spirituel Empty11.02.10 9:35

Salut Caroline et merci de ce témoignage exercice et dévelopement spirituel Icon_biggrin

Effectivement la connexion avec l'invisible peut laisser des traces ... en fonction des entités et forces avec lesquelles tu rentre en contact.

Je pense que certaines t'ont un peu agrippées et cela à modifié ton énergie (surtout ton équilibre énergétique).

Certaines se servent de cela pour ce nourrir.

Lorsque tu as demandé de l'aide à tes guides ou anges, ils t'ont apportés leur aide en t'envoyant de l'énergie et surtout en récréant ton équilibre énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

exercice et dévelopement spirituel Empty
MessageSujet: Re: exercice et dévelopement spirituel   exercice et dévelopement spirituel Empty11.02.10 10:46

MLKJ bonjour Physio

merci d'avoir prit le temps de me lire cette nuit cela a été une nuit calme.

Coté ouverture médiumnique je repositive je mais beaucoup de confiance, je perçois il ne se passe plus rien.
Est ce que quelqu'un peu répondre a ce petit problème, il faut aussi dire que lorsque mes ressenti arrive je demande a l'entité de passer par mon guide et plus rien. svp pourriez vous m'expliquer pour remettre de la confiance et recommencer une ouverture plus saine que la première fois. ZOUZOU MSSI
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

exercice et dévelopement spirituel Empty
MessageSujet: Re: exercice et dévelopement spirituel   exercice et dévelopement spirituel Empty11.02.10 12:27

As-tu essayé la méditation Carolina ???
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

exercice et dévelopement spirituel Empty
MessageSujet: Re: exercice et dévelopement spirituel   exercice et dévelopement spirituel Empty11.02.10 12:50

43 le Monde de l'Invisible
2831 votes 21 votes
44 Ensemble
2824 votes 10 votes
physio RONCHON je m'arrache les cheveux pour voter excuse moi de te
demander cela sur se poste ici mon autre ordi fait des siennes
je médite pourtant


YOUHOU
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

exercice et dévelopement spirituel Empty
MessageSujet: Re: exercice et dévelopement spirituel   exercice et dévelopement spirituel Empty11.02.10 13:02

Alors cela peut provenir des périodes de vie exercice et dévelopement spirituel 747141
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

exercice et dévelopement spirituel Empty
MessageSujet: Re: exercice et dévelopement spirituel   exercice et dévelopement spirituel Empty11.02.10 13:23

je viens de lire un truc qui disait ceci :

On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même...

Je pense que le reste c'est à toi de le découvrir, comme bcp d'entre nous Very Happy

Voilà je voulais juste partager cette phrase qui m'est apparu à l'instant comme par enchantement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

exercice et dévelopement spirituel Empty
MessageSujet: Re: exercice et dévelopement spirituel   exercice et dévelopement spirituel Empty11.02.10 13:39

ETINCELLE
pouvaient vous m'aider a le découvrir

coucou source merci de m'aidait BM
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

exercice et dévelopement spirituel Empty
MessageSujet: Re: exercice et dévelopement spirituel   exercice et dévelopement spirituel Empty11.02.10 14:42

carolina a écrit:
pouvaient vous m'aider a le découvrir

Heuuuu ... exercice et dévelopement spirituel Suspect ... de qui tu parles là Carolina, j'ai pas tout suivi ... exercice et dévelopement spirituel Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

exercice et dévelopement spirituel Empty
MessageSujet: Re: exercice et dévelopement spirituel   exercice et dévelopement spirituel Empty11.02.10 15:03

ben de nous Phy lololol t'es comique toi aussi exercice et dévelopement spirituel 90627

Mais Carolina ce que j'entendais par là c'est que qql part c'est toi et toi seul qui trouvera "ce" ou plutot "ton" chemin Wink

Cela peut être au travers de pleins de signe, tel qu'une phrase prononcé par une tiers personne, un récit ect ect... il faut juste se faire confiance et laisser ces informations s'ouvrir et venir à toi, lasser de côté cette logique qui n'existe finalement pas de l'autre côté, si je puis dire, les percevoir et sans rendre compte avec tes propres expériences passées et "à venir ou avenir" Smile

Enfin je te dis cela en comparant à mon parcours c'est ainsi que je me suis découverte exercice et dévelopement spirituel Icon_lol ... bien entendu il m'arrive parfois de douter mais j'essaie de reprendre ce fil et de ne pas le lâcher, c'est un long apprentissage, que même une vie ne pourra peut etre pas suffir ( à part pour ceux qui ont atteins un autre niveau de conscience au travers de leur parcours spirituel, et qui ne sont pas sur les mêmes marchent que toi, moi ou d'autre) ... hhhmmm je sais pas si je suis clair là mes doigts font encore des siennes exercice et dévelopement spirituel Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

exercice et dévelopement spirituel Empty
MessageSujet: Re: exercice et dévelopement spirituel   exercice et dévelopement spirituel Empty11.02.10 16:06

Bonjour Carolina! exercice et dévelopement spirituel Icon_biggrin

Je te remercie de nous partager ton expérience...il y a quelques petites questions que j'aimerais te poser si cela ne te dérange pas,pour mieux comprendre la situation.... exercice et dévelopement spirituel Icon_wink

De quelle manière reçois-tu tes messages?
Ecriture automatique,clairaudiance,clairvoyance?....quels sont tes ressentis en médiumnité?
Appelles-tu les défunts à toi ou réceptionnes-tu les messages lorsque qu'une entité se présente d'elle-même?

De quelle manière cette sensibilité est-elle arrivée à toi,y a-t-il eu un phénomène déclencheur?

On se croirait presque dans un bureau de police! exercice et dévelopement spirituel Icon_lol exercice et dévelopement spirituel Icon_lol ....excuses-moi! exercice et dévelopement spirituel 941549
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

exercice et dévelopement spirituel Empty
MessageSujet: Re: exercice et dévelopement spirituel   exercice et dévelopement spirituel Empty11.02.10 19:45

Bonsoir Sylvie.
Oui il y a eu plusieurs déclencheur la 1ère fois cela a commencer a la mort de mon papa .je parlais avec lui de mes croyances de la vie après la mort. Depuis le début de l'année 1992 je savais que mon père allé partir je le disais a mon mari qui me prenez pour une folle on m'avait averti (une voyante)elle ne ma pas dit quand mais je l'ai sue. je crois que je devais le préparer a se départ. Ensuite j'ai commence a entendre et percevoir je n'ai pas fais le rapprochement. 4ans plus tard se fut ma maman comme la 1ère fois on ma averti un dimanche matin je faisais mon ménage et on ma soufflai a l'oreille (va voir ta mère)je n'ai pas pu finir on ma poussait a y allée elle a faite une crise cardiaque et cette nuit la elle a rejoint mon père. j'ai vu des ombres. Ensuite le 1ère frère et l'année dernière le 2ème frère a eu un AVC
J'ai fais un rêve prémonitoire je l'ai compris lorsque je suis arrive a l'hôpital je me suis vu voler dans se rêve au dessus de la pièce( il faut dire que je l'avais fait 4 fois je suis dure de la feuille)entre 2 j'ai rencontré une amie bouddhiste qui ma dis que mon 3ème oeil étais ouvert et tout ses mis en place. Quand je regardais mon frère prisonnier de son Corp et moi dans l'impossibilité de l'aider cela me désespérer mon magnétisme et apparus.
A coté de lui sur son lit de mort je me suis aperçu que j'avais des flashes. et sur un forum je me suis expérimente a des ressentis et la tout été juste.
les entités se manifeste par ressenti selon se ci j'écris ceux ci et ensuite il viennent dans ma tète par des images et je sais a qui le message et destiné les ressenti étais de plus en plus fort avec des maux qui ne sont pas les miens jusqu'à celui de mon frére et les dire de ma belle soeur je suis méfiante et je leur demande de passer par mon guide rien ne viens et ils des fois a coté de moi depuis l'expérience que je vous ai relaté je suis plus sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

exercice et dévelopement spirituel Empty
MessageSujet: Re: exercice et dévelopement spirituel   exercice et dévelopement spirituel Empty14.02.10 8:07

Merci Carolina pour toutes ces explications! exercice et dévelopement spirituel Icon_biggrin

Ce n'est pas parce que ta belle-soeur et ta nièce ont refusés ce message qu'il n'est pas valable....mais sache aussi que le plus "habitué" des médiums peut-être leurré par une entité surnoise....
Le médium est de bonne foi,c'est l'entité qui ne l'est pas....en demandant toujours "aide et protection" à tes guides,ils seront-là pour trier et ne pas laisser passer n'importe qui....mais même avec cette protection,cela peut arriver,peut-être en guise d'expérience?
Cela arrive aussi dans les centres spirites dont les médiums travaillent bénévolement deux fois par semaine....j'en ai été témoin....ce n'est pas souvent mais cela arrive...personne n'est infaillible.
Ne perd pas courage,d'ailleurs ta belle-soeur te le dit elle-même....continues...

Je suis médium,mais j'appelle ma médiumnité occasionnelle....je ne suis pas tous les jours en train de parler avec les esprits mais je n'hésite pas lorsqu'une entité se présente,d'habitude,je ne les appelle pas car je sais qu'il y a des dangers et j'aime avoir une vie tranquille sans être enquiquinée par tout et n'importe quoi....et je suis sure que eux aussi....car ils ont une vie eux là-aussi...
La médiumnité est une belle faculté mais personnellement,je n'en abuse pas....
Si une entité à un message à te transmettre,elle se fera entendre et te délivrera son message....tu as raison de faire appel à tes guides,c'est une très sage décision....remets-toi en à eux,même si tu as moins d'occasions car c'est la qualité qui prime....fais-leur confiance! exercice et dévelopement spirituel Icon_wink

Je te souhaite une bonne continuation.... exercice et dévelopement spirituel 941549
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

exercice et dévelopement spirituel Empty
MessageSujet: Re: exercice et dévelopement spirituel   exercice et dévelopement spirituel Empty14.02.10 10:47

MLKJ


Merci Sylvie d'avoir pris ton temps pour me lire. je ne fait jamais très court.
depuis le temps ou j'ai posté mon dernier message,j'ai réfléchi a se que tous vous m'avez apporter et aussi sur moi. et j'ai suivi la petite phrase qui m'interpelle tant.
(Écoute avec tes Yeux, Regarde avec tes Oreilles, & Pense avec ton Cœur carolina...)merci Source pour ce gentil message qui maintenant me parle tant.
j'ai réussi a pensé avec mon coeur et beaucoup de choses me sont arrivée cette nuit.
ais faculté ne me sont jamais été reprise mes mie en suspend je devait comprendre le sens des paroles et surtout de faire confiance sens explication .
cette nuit une chose merveilleuse mes arrivaient ,j'ai demander a mon guide pourquoi a moi il ma répondu et pourquoi pas a toi.(sans explication)j'ai compris prends se que l'on te donne et ne cherche pas le sens des choses.
je vous relaterez ses choses mais se n'est pas le bonne endroit. ZOUZOU MLKJ

BM BM ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

exercice et dévelopement spirituel Empty
MessageSujet: Re: exercice et dévelopement spirituel   exercice et dévelopement spirituel Empty14.02.10 11:18

C'est magnifique Carolina et si tu nous contes cette expérience....je serais une fidèle lectrice!!! exercice et dévelopement spirituel Icon_wink exercice et dévelopement spirituel Icon_lol
Et oui....pourquoi pas toi?...car si toi tu ne le sais pas aujourd'hui.....eux le savent! exercice et dévelopement spirituel Icon_smile

Merci de nous partager un petit bout de toi,l'échange est toujours très enrichissant et pour tout le monde.....merci pour ce partage! exercice et dévelopement spirituel 941549
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Le Curieux
Le Curieux
nickette



exercice et dévelopement spirituel Empty
MessageSujet: Re: exercice et dévelopement spirituel   exercice et dévelopement spirituel Empty17.05.10 18:00

merci pour ce partage d' expériences MSSI

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

exercice et dévelopement spirituel Empty
MessageSujet: Re: exercice et dévelopement spirituel   exercice et dévelopement spirituel Empty18.05.10 17:06

ZOUZOU de rien Nickette CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

exercice et dévelopement spirituel Empty
MessageSujet: Re: exercice et dévelopement spirituel   exercice et dévelopement spirituel Empty18.05.10 17:34

C'est magnifique ce que tu perçois et contente que tu ai pu avoir des réponses... je me tâte aussi de te lire Caro exercice et dévelopement spirituel 741476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exercice et dévelopement spirituel Empty
MessageSujet: Re: exercice et dévelopement spirituel   exercice et dévelopement spirituel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exercice et dévelopement spirituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spirituel
» spirituel pour boreale
» Nos enfants et leur cheminement spirituel
» Jim Carey rencontre le monde spirituel
» L'enfant blessé en soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Conseils d'Eveil Spirituel :: Aide et exercice-
Sauter vers: