Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo La mission de la petite âme 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

La mission de la petite âme Facebo11 La mission de la petite âme Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La mission de la petite âme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

La mission de la petite âme Empty
MessageSujet: La mission de la petite âme   La mission de la petite âme Empty17.02.10 10:41

J'aimerais vous proposer un petit livre spécial pour les enfants:

'La mission de la petite âme'

Nous sommes tous de petites âmes dans un corps. Nous avons une mission à accomplir...

Ce livre très coloré explique, avec des mots simples et remplis d'amour, le pourquoi de notre venue sur la Terre: la mission de notre petite âme.



La mission de la petite âme Img-113348gzxij

«La mission de la petite âme» est un merveilleux petit livre illustré développant plusieurs aspects éducatifs: - La philosophie puisqu'il incite le lecteur à penser et à se poser des questions. - Il rejoint également la poésie par le choix des mots. - Il apporte aussi des explications aux grandes questions de la vie par les propos abordés. - De plus, il explore l'art et la créativité par ses illustrations qui ne représentent pas le texte tel quel mais qui vont plus loin, laissant ainsi la place à l'imagination et au rêve. - Un autre point intéressant: Il invite les enfants à l'action car il leur demande de danser, d'aller voir dans leur tête, de dessiner, de jouer avec les couleurs, de regarder ses yeux dans un miroir ect.

Ce livre, un élément de la collection «Dis-moi», propose des réponses aux grandes questions que se pose tout être humain. Ces merveilleux petits livres illustrés expliquent avec des mots simples et des images tendres nos interrogations sur le sens de la vie.

C'est grâce à une conversation entre les jumeaux Sarah et Tommy et leur maman que l'on découvre le premier livre de cette colllection: « La mission de la petite âme».
Une question intrigue Sarah : « Maman, où étais-je avant d'être dans ton ventre? » Maman leur explique tendrement que chaque personne est une petite âme en voyage sur la Terre. Elle est venue ici pour accomplir une belle mission, celle d’apporter des qualités sur la Terre tels l'amour, la joie, la paix… Le texte est aussi doux et réconfortant que les bras d’une maman et les illustrations tendres et vibrantes nous entraînent au pays de l’imagination et de la créativité.
À la fin du livre, vous trouverez des conseils pour faciliter la compréhension des propos abordés ainsi que des suggestions pour aider la petite âme à se manifester. Cette belle lecture est une histoire d’amour avec tout ce qui existe sur la Terre. C’est à lire et à relire sans modération, de l'enfance jusqu’à la fin du voyage de notre petite âme sur la Terre.

Il n’est jamais trop tôt ou trop tard pour connaître la mission de notre petite âme. Ce magnifique livre se veut un pas de plus vers l’avènement de la nouvelle Terre, un lieu merveilleux rempli de belles qualités de nos petites âmes.

Extraits du texte: ... ton véritable toi, c'est ta petite âme. Elle est entrée dans ton corps pour faire un voyage sur la terre. Chaque personne a une petite âme différente, spéciale et merveilleuse.... ... cette qualité est là quand on a confiance en soi, quand on reste soi-même peu importe ce que pensent les autres....

Extrait des définitions: Dessin: Formes et couleurs qui rendent visibles nos pensées. Extrait des activités: Fermez les yeux, voyez-vous quelque chose dans votre tête? Entendez-vous des mots? Avez-vous de bonnes idées?

En plus d’une réflexion spirituelle, ce livre développe le sens artistique du lecteur par l’alternance entre les illustrations vives et lumineuses de la réalité du récit et celles vaporeuses des explications de la maman. Ces images aux couleurs tendres et profondes stimulent l’imagination par leur atmosphère feutrée, leurs sous-entendus et leurs non-dits qui laissent deviner au lieu d’imposer. Il contient également un lexique spécial apportant une définition“ féérique” aux mots et des activités développant la relation parents-enfants, la créativité et la curiosité intellectuelle. Album jeunesse (21 cm X 21 cm ) comportant 24 pages en papier glacé dont 17 illustrations.

Bonne lecture ...


Source => http://www.choix-realite.org/?10149-livre-pour-enfants-la-mission-de-la-petite-ame
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

La mission de la petite âme Empty
MessageSujet: Re: La mission de la petite âme   La mission de la petite âme Empty17.02.10 11:05

Merci Physio....ce livre m'a l'air bien intéressant et je vais chercher à me le procurer....une belle lecture pour mes enfants....merci beaucoup,je l'impression que celui-ci fera le plus grand bien à mon ainé avec qui je discute un peu de tout ça.... La mission de la petite âme 941549
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

La mission de la petite âme Empty
MessageSujet: Re: La mission de la petite âme   La mission de la petite âme Empty17.02.10 11:17

De rien Sylvie La mission de la petite âme Icon_wink

Je pense aussi que c un livre relativement interessant. (Il faudrait quand même que je le lise avant ... La mission de la petite âme Icon_razz )

Mais si ça peu aider alors tant mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

La mission de la petite âme Empty
MessageSujet: Re: La mission de la petite âme   La mission de la petite âme Empty17.02.10 11:28

J'espère seulement qu'il ne sera pas trop difficile de se le procurer en librairie ici en Belgique! La mission de la petite âme Icon_lol
C'est une édition Québecoise....tu me diras si tu le trouves avant moi Physio! La mission de la petite âme Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

La mission de la petite âme Empty
MessageSujet: Re: La mission de la petite âme   La mission de la petite âme Empty17.02.10 12:38

Pas de souci Sylvie Wink

Sinon sur le net peut être ??? La mission de la petite âme 747141
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

La mission de la petite âme Empty
MessageSujet: Re: La mission de la petite âme   La mission de la petite âme Empty17.02.10 16:42

merci physio, je vais moi aussi l'acheter je pense pouvoir le commander chez virgin, je voudrais le lire et le faire lire à ma fille.
je te dirais.
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

La mission de la petite âme Empty
MessageSujet: Re: La mission de la petite âme   La mission de la petite âme Empty17.02.10 17:48

Ok Mjo tiens nous au courant La mission de la petite âme Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

La mission de la petite âme Empty
MessageSujet: Re: La mission de la petite âme   La mission de la petite âme Empty17.02.10 18:44

j'ai cherché sur la fnac, y a pas. j'appelle virgin demain.
mjo
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

La mission de la petite âme Empty
MessageSujet: Re: La mission de la petite âme   La mission de la petite âme Empty17.02.10 18:51

Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

La mission de la petite âme Empty
MessageSujet: Re: La mission de la petite âme   La mission de la petite âme Empty17.02.10 19:01

Super mjo et surtout La mission de la petite âme 152410 pour ces recherches La mission de la petite âme 874894
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

La mission de la petite âme Empty
MessageSujet: Re: La mission de la petite âme   La mission de la petite âme Empty17.02.10 19:09

j'espere pouvoir le commander samedi, lorsque j'irai faire les courses chez virgin on verra.
bonne soirée physio
mjo
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

La mission de la petite âme Empty
MessageSujet: Re: La mission de la petite âme   La mission de la petite âme Empty18.02.10 9:36

je viens d'appeler virgin.
il n'est pas référence chez eux donc impossible de le commander.
livre québécois chez un petit éditeur donc seul possibilité le commander sur internet. voilà de mon coté
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

La mission de la petite âme Empty
MessageSujet: Re: La mission de la petite âme   La mission de la petite âme Empty18.02.10 9:41

Ok Mjo, il faudra faire avec le net alors ...

Sinon, peut être qu'avec le temps il sera édité chez les grands revendeurs ... qui sait La mission de la petite âme 747141
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

La mission de la petite âme Empty
MessageSujet: Re: La mission de la petite âme   La mission de la petite âme Empty18.02.10 9:43

je sais pas pourtant virgin j'ai toujours eu tous les livres que je voulais.
physio tu viens d'ou, moi je suis pres de paris.
mjo
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

La mission de la petite âme Empty
MessageSujet: Re: La mission de la petite âme   La mission de la petite âme Empty18.02.10 9:44

je viens de voir que tu viens de lisère.
j'ai un mal de tete affreux aujourd'hui et je vais le garder pendant 3 jours.
bonne journée
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

La mission de la petite âme Empty
MessageSujet: Re: La mission de la petite âme   La mission de la petite âme Empty18.02.10 10:18

Repose toi mjo, c important. Quand ton corps le demande écoute le La mission de la petite âme Icon_biggrin

Oui je suis de l'Isère, j'habite à Grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

La mission de la petite âme Empty
MessageSujet: Re: La mission de la petite âme   La mission de la petite âme Empty18.02.10 10:52

ok physio.
ces maux de tete me gache la journée.
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

La mission de la petite âme Empty
MessageSujet: Re: La mission de la petite âme   La mission de la petite âme Empty18.02.10 10:58

Je comprends.

Repose toi La mission de la petite âme Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

La mission de la petite âme Empty
MessageSujet: Re: La mission de la petite âme   La mission de la petite âme Empty18.02.10 11:15

dit moi physio je viens de me rendre compte que je suis redevue apprenti pourquoi c'est juste par curiosité ?
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

La mission de la petite âme Empty
MessageSujet: Re: La mission de la petite âme   La mission de la petite âme Empty18.02.10 11:20

Ah ton statut de membre.

C en fonction du nombre de messages que tu post en faite.

Pourquoi avant qu'elle était ton appelation ???
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

La mission de la petite âme Empty
MessageSujet: Re: La mission de la petite âme   La mission de la petite âme Empty18.02.10 11:28

je crois si je me souviens bien le rigoureux
mais c'est pas grave cétait pour savoir
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

La mission de la petite âme Empty
MessageSujet: Re: La mission de la petite âme   La mission de la petite âme Empty18.02.10 12:32

Oui tues passé du statut de rigoureux à apprenti. C normal.



C comme de passé de Padawan à chevalier Jedi … La mission de la petite âme 90627
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

La mission de la petite âme Empty
MessageSujet: Re: La mission de la petite âme   La mission de la petite âme Empty18.02.10 12:52

je vois que tu aimes star was je sais pas si j'ai bien écrit.
mon fils adore star was, en ce moment il passe à la télé.
j'ai pas tous compris mais si tu dit que c'est normal pas de problème
merci physio
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

La mission de la petite âme Empty
MessageSujet: Re: La mission de la petite âme   La mission de la petite âme Empty19.02.10 8:47

Oui je suis fan mjo. Comme tout ce qui attrait à la science fiction en général.

Depuis tout petit, j’ai toujours adoré ça ! Et ça continue …



Je trouve que cela nous sort des carcans de cette société La mission de la petite âme Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mission de la petite âme Empty
MessageSujet: Re: La mission de la petite âme   La mission de la petite âme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission de la petite âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mission des Anges
» Ta mission d'Ange....
» Gentille petite blague !
» Petite question(x)
» Petite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Divers :: Web Boutique :: Brocante Esotérique entre membre-
Sauter vers: