Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Facebo11 Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!

Aller en bas 
+6
boreale
jocelyne
Sylvie
Physio
Source
ciboulette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Empty19.02.10 9:25

Rappel du premier message :

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Icon_biggrin Bonjour à tous,
Enfin j'ai réussit à faire mon premier voyage astral ce matin entre 7 et 8 heure. C'est impressionnant. Je dois dire qu'en ce qui me concerne pour cela a été très agréable. Effectivement maintenant je vois bien la différence de l'expérience que j'ai vécu avec la vu de mon ordinateur, je pense que c'était plutôt parallèle! Mais la, c'était ce matin LE VOYAGE ASTRAL. Je m'explique!
Je m'étais concentrée ce matin à plusieurs reprises, la première fois pas possible de faire le vide dans ma tête car mon mari bougeait trop, ensuite il était dans la salle de bain mais il fesait trop de bruit Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 621608 Puis quand il est descendu dans la cuisine, la, ça a marché car j'étais totalement au calme. En fait de la première concentration, c'est à dire le temps que mon mari se lève et qu'il mange, je n'avais pas bougé, je m'étais concentré et brusquement j'ai senti quelque chose d'étrange vers mes oreilles , une sorte de bruit, puis j'ai ressenti mes chackras , j'ai eu la sensation que ça montait le long de mon corps à l'interieur et au niveau du chackra de la racine j'ai senti une agréable sensation (je n'ose pas en parler) puis ça montait et je suis sorti, j'ai vu mes mains qui ne ressemblaient pas vraiment à celles ci, elles étaient plus flous voir épaisses et je savais que j'avais réussit , ensuite j'ai senti une force qui m'emportait j'avais l'impression d'être emporté par une sorte de tornade!!! tourbillon, je tournais mais je n'avais pas peur dutout et j'ai trouvé cela même agréable mais impressionnant! J'ai même ressentit mes mains (qui étaient posées sur ma poitrine, la mains droite sur la main gauche) et j'ai ressenti le petit doigt de ma main gauche qui touchait mon corps mais je ressentais un creux comme un skimmer qui frollait ma peau! j'ai ressenti une sorte d'air puissante qui frollait ma peau et qui faisait comme les skimmers (difficile à expliquer) puis j'ai pensé "dois je ouvrir les yeux ou non" je voulais me voir mais je crois avoir vu un coussin et j'avais du mal à me voir car je suis rentrée ensuite dans mon corps et la j'ai aussitôt entendu une musique, j'ai regardé la porte de ma chambre et je me suis dis 'quand même mettre la musique si forte à cet heure ci, ils éxagérent" mais je me suis ensuite aperçu qu'il n'y avait pas de musique et ensuite ça s'est terminé! Voilà mais j'étais sereine, bien, souriante, enfin c'était très positif pour moi! Dommage j'ai trouvé que ce voyage était trop court mais je me souviens de tout et je ressents encore les sensations car elles étaient tellement fortes. J'éspére en faire d'autres et vous raconter la suite, celle que je recherche tant. Merci. Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 652568
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jocelyne
le Génie
le Génie




Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Empty07.07.11 20:16

De rien soeur louve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Empty07.07.11 20:26

Est ce que vous avez un truc pour protéger vos pensées et vos secrets, sans en avoir l'air (SOS Maman intrusive et intuitive mais trop d idées préconçues pour que j ai envie de partager...)?
La bulle rose j ai fait tout a l heure avec mon fils mes parents parlant de voyance et autres mais de manière perturbante et il m a semble que cela fonctionnait. Mais j ai été très heureuse d'avoir confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Empty07.07.11 20:35

soeur louve a écrit:
Est ce que vous avez un truc pour protéger vos pensées et vos secrets, sans en avoir l'air (SOS Maman intrusive et intuitive mais trop d idées préconçues pour que j ai envie de partager...)?

heuuuu, une bonne discussion peut-être ?
je dis ça, je dis rien... Razz
bon ok, je sors
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Empty07.07.11 20:37

Ben non justement...vaut mieux pas....mais c est souvent une très bonne suggestion et la première que je prends quand c possible. Mais parfois le silence protège aussi...
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Empty07.07.11 20:40

Mes.parents peuvent être très agressifs verbalement (et mon père physiquement autrefois aussi...) avec ma mère c complique parce que des fois elle peut être très sage et parfois pas du tout. Cela dépend si elle regarde avec son coeur ou avec ses peurs...je trouve qu'en vieillissant c de plus en plus avec ses peurs...
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Empty07.07.11 20:43

et puis, pas facile quand il s'agit de sa maman

quand j'étais ado, la mienne lisait tous mes courriers, j'avais des correspondants(tes) dans plusieurs pays, et à l'une d'elle qui me parlait de chose un peu plus perso, je lui dis qu'il est plus prudent de faire attention à ce qu'elle m'écrit car ma mère lit tout
elle m'a fait une réponse dans sa lettre suivante qui a fait que jamais plus ma mère n'a lu mon courrier, quand j'y repense cela me fait sourire, mais sur le moment je ne savais plus où me mettre
elle avait écrit un truc du genre "quoi ?!!! comment ça !!! ta mère lit ton courrier ? mais elle ne respecte pas ton jardin secret !!! etc etc" elle s'était déchaînée

en tout cas, ça ne répond pas à ta question, désolée de ne pouvoir t'aider soeur louve
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Empty07.07.11 20:44

soeur louve a écrit:
Mes.parents peuvent être très agressifs verbalement (et mon père physiquement autrefois aussi...) avec ma mère c complique parce que des fois elle peut être très sage et parfois pas du tout. Cela dépend si elle regarde avec son coeur ou avec ses peurs...je trouve qu'en vieillissant c de plus en plus avec ses peurs...

et la peur n'a jamais été bonne conseillère

l'agressivité cache souvent un malaise, une colère rentrée
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Empty07.07.11 20:48

Génial super ta correspondante !
La mienne c pas a ce point la...mais elle est trop mère poule...et d habitude je ne suis pas très secrète, alors j'ai du mal...avec mon ado qui veut tout savoir mais que je ne veux pas perturber parce qu'il est plutôt scientifique aussi des fois...
Mon 2e c le contraire je veux pas tout lui dire parce que sinon il arrête de faire ses devoirs pour toit comprendre sur les animaux totems par ex..LOL.
Si, Manae, ça aide déjà d en parler a des personnes qui peuvent comprendre, au moins a ce que ca trotte moins dans la tête et a avoir l air plus naturelle..
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Empty07.07.11 20:49

Manae a écrit:
Citation :
heuuuu, une bonne discussion peut-être ?
je dis ça, je dis rien...
bon ok, je sors

Hi ! hi ! hi ! manae Mais je comprends bien soeur louve, j'ai un père qui a des idées préconçues et ça enlève l'envie de partager.

Soeur louve, quelle bonne question....Mmmmm....je ne sais vraiment pas comment peut-on se protéger de ça. Je n'ai personne près de moi qui soit intuitif au point de pouvoir découvrir mes pensées secrètes. Ça ne doit pas être évident à la longue. J'ai envie d'aller me renseigner là-dessus. Si jamais je trouve quelque chose, je te fais signe.

Citation :
Mais j ai été très heureuse d'avoir confirmation...

JJJ Je suis curieuse.... comment as-tu eu confirmation ? C'est bien en tout cas si on peut avoir confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Empty07.07.11 20:52

manae a écrit:
soeur louve a écrit:
Mes.parents peuvent être très agressifs verbalement (et mon père physiquement autrefois aussi...) avec ma mère c complique parce que des fois elle peut être très sage et parfois pas du tout. Cela dépend si elle regarde avec son coeur ou avec ses peurs...je trouve qu'en vieillissant c de plus en plus avec ses peurs...

et la peur n'a jamais été bonne conseillère

l'agressivité cache souvent un malaise, une colère rentrée


Entièrement ok avec toi...mais je n ai pas l'intention de prendre la colère de mes parents, trop eu a lutter pour que cela ne me détruise pas. Je fais juste attention pour mes enfants mais ce sont les gds parents c pas pareil (et souvent ça se passe mieux si je ne m en mêle pas....c pour cela que la bullle rose par ex super)
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Empty07.07.11 20:53

Mais Jocelyne c toi qui m as dit que cela marchait LOL...
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Empty07.07.11 20:58

héhé Je dois être fatiguée.... AI Lol !

Je croyais que tu avais eu confirmation avec ton guide... ou autre.... lol! BOULET
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Empty07.07.11 21:04

Mais qui sait qui t a fait venir dire ici mais oui cela marche juste quand je me le demandais...:-)
J ai une question: on peut utiliser cela tant qu'on veut ? Sans limites ?
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Empty07.07.11 21:59

Toutes mes excuses pour la réponse tardive ... Rolling Eyes

Comme à chaque fois j'aurais du le faire tout de suite et ne pas attendre ... Razz


ciboulette a écrit:
Bonjour physio! Merci de ta réponse, mon frère se ferme à ce genre de sujet je ne sais pas comment l'avertir si il y a danger! Il est très fermé comme personnage, moi je suis le contraire de lui, je veux comprendre, apprendre, je suis une passionnée comme dans la peinture! Je pense qu'il ne fera rien. Cela s'est passé il y a 2 ans, mais il nous avez dit que ça lui arrivait la nuit. J'éspère qu'il sera protégé automatiquement par ces guides.En tout cas je l'ai fait pour lui! Est-ce valable?

Chacun à ses expériences à vivre Ciboul ... Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 836949

Si ton frère perçois je genre de chose c'est qu'il a une relation avec. Il n'y a pas de hasard.
Seulement des résultantes Wink

Il faudra qu'il fasse avec, après qu'il l'accepte ou pas ... Ça c'est un choix qui lui appartient.

La vie n'est pas que matière dense. Et de nombreux êtres résident dans bien des dimensions que nous nommons espace/temps.
Ces spectres qu'il perçoit résident et vivent dans des énergies qui ne sont pas forcement très "élevées". La peur, , etc ... Ils se nourrissent de cela d'ailleurs, c'est pour ça que en quelques sorte on les attirent.


jocelyne a écrit:
J'ai lu dans un de mes livres qu'on peut protéger les autres de la même manière que l'on se protège soi-même, c'est-à-dire en les visualisant dans une bulle de lumière blanche ou rose. Quand mon conjoint partait souvent sur la route pour le travail, c'est ce que je faisais. Je le visualisais ainsi que l'auto dans cette bulle de lumière.

soeur louve a écrit:
Est ce que vous avez un truc pour protéger vos pensées et vos secrets, sans en avoir l'air (SOS Maman intrusive et intuitive mais trop d idées préconçues pour que j ai envie de partager...)?
La bulle rose j ai fait tout a l heure avec mon fils mes parents parlant de voyance et autres mais de manière perturbante et il m a semble que cela fonctionnait. Mais j ai été très heureuse d'avoir confirmation...

Les protections ?

En nous Wink

La lumière est en chacun de nous, chacun sans exception.
Accompagné de l'amour, celles-ci sont les "armes" les plus puissantes qui existent.

Il n'y a besoin que de ça Very Happy

Ce qui est important de savoir c'est que nous ne sommes pas seuls, jamais. Et que si nous avons besoin d'aide, alors il suffit de demander. Sincèrement, en toute impunité.


( Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 175852 bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Empty07.07.11 23:19

Oh oui ! Ça c'est vrai, il faut le demander. Parce que les anges/guides vont agir si on le demande car ils n'interfèrent pas et nous laissent toujours notre libre arbitre. Quoique des gens ont raconté que lors de graves accidents ils ont vu un ange venir littéralement les prendre dans leurs bras et ont ainsi été sauvés de la mort. Ils n'avaient certainement pas eu le temps de demander de l'aide.

Soeur louvre a écrit:
Citation :
J'ai une question: on peut utiliser cela tant qu'on veut ? Sans limites ?

Cela me surprendrait qu'il y aurait des limites. Je n'ai jamais lu nulle part qu'il y en avait. Comme le dit Physio, la lumière est en nous, tout le temps. Et on peut toujours agrandir et renforcir cette lumière en ayant des pensées d'amour pur. Et si jamais on rencontrait des entités malveillantes, leur envoyer de l'amour les chassera car elles fuient l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Empty08.07.11 0:41

Mais vous êtes conscients que parfois ils répondent par le biais des personnes avec qui l on discute ;-) ?
Merci pour tout ce que vous dites sur l amour :-)
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Empty08.07.11 1:15

Oui, tout à fait soeur louve, et ils répondent non seulement par le biais des personnes mais aussi avec d'autres supports. Ils m'ont déjà répondu à travers deux plaques d'immatriculation !
Je n'en revenait pas ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Josette
Le Curieux
Le Curieux
Josette


Pays : France
Localisation : Marseille

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Empty08.07.11 4:04

HELLO Les guides peuvent ils à travers les chats leurs transmettent des choses aussi??? car j'ai pas mal de choses à dire à leurs sujets. j'ai eu déjà mon guide dans la cuisine avec moi ça devait être un gourmand je pense lol un de mes guides ma un jour soufflée à l'oreille "Méfie toi " ensuite j'ai eu la désagréable surprise de voir une personne que je n'appréciais pas du tout. Cela ma permis de l'envoyer balader à vie.Bonne Journée.
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Empty08.07.11 6:18

Oui cela peut être des esprits de la nature, des animaux messagers.
Cela m arrive souvent d avoir des messages par des animaux'
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Empty08.07.11 6:20

J ai eu des messages par le vent...et même les montagnes !!
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Empty08.07.11 7:11

Parce que l'amour est l'énergie la puissance du Cosmos Wink

Elle est le moteur de la création.


soeur louve a écrit:
Oui cela peut être des esprits de la nature, des animaux messagers.
Cela m arrive souvent d avoir des messages par des animaux'

J ai eu des messages par le vent...et même les montagnes !!

Jocelyne a écrit:
Oui, tout à fait soeur louve, et ils répondent non seulement par le biais des personnes mais aussi avec d'autres supports. Ils m'ont déjà répondu à travers deux plaques d'immatriculation !
Je n'en revenait pas ! Surprised

Josette a écrit:
Les guides peuvent ils à travers les chats leurs transmettent des choses aussi??? car j'ai pas mal de choses à dire à leurs sujets. j'ai eu déjà mon guide dans la cuisine avec moi ça devait être un gourmand je pense lol un de mes guides ma un jour soufflée à
l'oreille "Méfie toi " ensuite j'ai eu la désagréable surprise de voir une personne que je n'appréciais pas du tout. Cela ma permis de l'envoyer balader à vie.Bonne Journée.

Ce que l'on appel couramment la synchronisation, ou les signes Wink

Lorsque l'on commence à communiquer avec l'Univers, alors on commence à percevoir ce que les yeux ne peuvent voir et comprendre ...

Comme disais le Renard :

"Voici mon secret, il est très simple :
On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux."
(St Exupéry / Le petit Prince)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Empty08.07.11 9:09

Aaaah Physio,comme ça fait du bien de te relire..... KKI
Apprends à te couper en deux s'il te plais! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Empty08.07.11 9:21

soeur louve a écrit:
Est ce que vous avez un truc pour protéger vos pensées et vos secrets, sans en avoir l'air (SOS Maman intrusive et intuitive mais trop d idées préconçues pour que j ai envie de partager...)?
La bulle rose j ai fait tout a l heure avec mon fils mes parents parlant de voyance et autres mais de manière perturbante et il m a semble que cela fonctionnait. Mais j ai été très heureuse d'avoir confirmation...

Comme à dit Manaé,une petite conversation ne ferait peut-être pas de mal si celle-ci se présente?
(Comme elle,je dis ça et ne dis rien,vais pas me mouiller non plus!LOLOLOLOL)

Maman intrusive ne risque de ne trouver QUE ce qu'elle cherche même si cela ne lui plais pas.(que chacun s'assume et respecte l'autre).
Pourquoi te cacher ainsi?....(sans te dévoiler "nue" non plus)....y a t-il une chose à découvrir là-dessous en toi? Smile

Qui peut dire où ce genre de conversation pourrait mener?
Il n'est pas rare que les enfants deviennent aussi responsables de leurs parents car l'âge terrestre n'est que simple détail au final....

Mais toi seul le sait Soeur Louve...et je te souhaite la bonne décisions et beaucoup de courage! Laughing BM
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Empty08.07.11 12:17

Non, non, pas de conversation. Confirme ce matin, raconte un truc anodin mais qui aurait du rester entre femmes, ellle a tout raconte a mon père...
Je suis coincée...si je lui dis rien,elle fouine, si je parle, elle répète. Je ne lui en veux pas, je pense qu une part est du au vieillissement du cerveau, on est pas gâtées de ce cote la dans ma famille. Bref, pour m aider la tout de suite, pas la conversation franche, non..
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Empty08.07.11 12:23

Et bien dis donc,ce ne sont pas des vacances de tout repos!Piouuuu! WO

Bon courage ma belle! BM
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Empty08.07.11 13:22

J ai commence a faire le protocole de nettoyage pour ma maman...ap avoir discute avec vous, je pense que cela peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le voyage astral.
» Voyage astral : Sortir de son corps
» woua Brasilou
» Astral Annuaire
» corps astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: Voyage Astral-
Sauter vers: