Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo seance de spiritisme 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

seance de spiritisme Facebo11 seance de spiritisme Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune


 

 seance de spiritisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

seance de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: seance de spiritisme   seance de spiritisme Empty08.08.09 6:48

Salut Bonheur,

Personnellement j'ai fait du spiritisme quand j'étais ado (comme la majorité je pense) et il ne met jamais rien arrivé de particulier suite à cela.
Après étais-ce du vrai spiritisme, ou plus des jeux pour ce faire peur ....

MAIS, et c important de le souligner, du moment on l'on contact l'autre coté il faut toujours faire attention ! TOUJOURS !!! C très important, car il y a de tout, de l'ombre à la lumière....
C exactement comme chez nous, il y a toute sorte d'êtres, des moqueurs, des gentils, des méchants, etc, ...

Donc prudence je te conseillerais, et surtout de faire attention à qui tu as à faire (si tu fais une séance).

Pour ce qui est des gens qui disent que leur ami, etc .... je pense que la peur y est surtout pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

seance de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: seance de spiritisme   seance de spiritisme Empty08.08.09 10:49

De toute façon il faut toujours faire très attention lorsqu'on appel l'au delà.

On ne sait jamais sur qui on va tomber, vous ouvriez votre porte à des inconnus en toute confiance vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

seance de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: seance de spiritisme   seance de spiritisme Empty04.10.09 6:11

Citation :

Je m'intéresse beaucoup au spiritisme et je
voudrais m'en faire une idée précise ...quels sont les
dangers???comment echapper de tous ça???

Bonjour Bonheur ou autre intéressés du spiritisme! seance de spiritisme Icon_biggrin

Pour moi,le réel dangers du spiritisme est la naiveté et le manque d'informations.
Devenir médium par peut-importe quel biais,nous expose toujours à de grands risques si nous ne sommes pas entourés de médiums avertis et sensitifs.
Il faut savoir que ce n'est pas un jeu et que nous manipulons des forces que nous ne maîtrisons peut-être pas.
Les meilleurs informations que tu pourras trouver ne sont pas dans les posts que certaines personnes déposent,mais plutôt dans les livres dédiés au spiritisme,écris par de grands maîtres de cette doctrine....pour ne citer que lui:Allan Kardec.

Il peut en effet y avoir manipulation mentale,qui aura de grandes répercutions sur le psychisme.
Il peut y avoir agression physique,voir même possession dans les cas les plus extrêmes.

Car comme le dit Physio ici plus haut...l'astral n'est pas différent de notre "monde" et le plus proche,celui dont les vibrations sont plus similaires aux nôtres est le bas-astral....cela doit te donner une idée! seance de spiritisme Icon_wink

Qui est naif dans l'histoire?

Celui qui n'a aucun ressenti et aucune sensibilité développée....comme la clairvoyance par exemple,sans parler des autres sensibilités extra-sensorielles qui varieront d'un médium à l'autre.
Celui-ci manipulera le spiritisme avec les moyens les moins surs,comme le wija,le petit verre,l'écriture automatique ou le guéridon....car il lui faudra un support de conversation....mais toujours sans être sure de l'interlocuteur qui peut se montrer très nargueur,menteur....ou voir même agressif car il existe des entités rebelles.
Mais bien sure,cela peut très bien se passer aussi,car tu pourras aussi rencontrer des entités seines du bas astral,mais pas des entités évoluées qui t'apporteront quelque chose de vraiment bénéfique....

Alors quoi faire?

Tout simplement,beaucoup lire sur le sujet pour être bien renseigné sur la médiumnité et le monde qui l'entoure et si l'intérêt y est toujours aussi présent,il existe des ASBL pour les personnes désireux de développer celle-ci,en présence de médiums "affranchis".
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

seance de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: seance de spiritisme   seance de spiritisme Empty04.10.09 6:35

Citation :
Qui est naif dans l'histoire?

Celui qui n'a aucun ressenti et aucune sensibilité développée....comme la clairvoyance par exemple

seance de spiritisme Icon_scratch qu'entends tu par là seance de spiritisme 38825
qu'une personne clairvoyante ferait partie des personne naïve pour cette doctrine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

seance de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: seance de spiritisme   seance de spiritisme Empty04.10.09 18:31

Non non Source....ou je me suis mal exprimée....ou tu as mal compris!LOLOLOL



Ressentis ou autre sensibilité développée,comme la clairvoyance par exemple!!! seance de spiritisme Icon_lol seance de spiritisme Icon_lol seance de spiritisme Icon_lol



Un médium clairvoyant,qui voit les entités qui se présentent à lui sera
moins dupe à se laisser berner....et si il a d'autres sensibilités
développées,ce sera encore mieux car au final....personne n'est à
l'abri.



Mais ici je parle pour le spiritisme lorsqu'il y a appel aux
défunts,lorsque l'on désire provoquer une rencontre et non pour les
choses qui se passent plus "naturellement"....

Moi tu sais bien,je suis pour la médiumnité,mais moi aussi je met en
garde contre les dangers....si on veut le faire,il faut BIEN le
faire....et je suis alors tout à fait pour celle-ci!!!!La médiumnité
est un bien bel outil! seance de spiritisme Icon_biggrin seance de spiritisme 874894
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

seance de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: seance de spiritisme   seance de spiritisme Empty05.10.09 7:33

ah ok je comprends ce que tu veux dire lolol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seance de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: seance de spiritisme   seance de spiritisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seance de spiritisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anges selon le spiritisme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Spiritualité-
Sauter vers: