Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Les anges selon le spiritisme. 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Les anges selon le spiritisme. Facebo11 Les anges selon le spiritisme. Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les anges selon le spiritisme.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Les anges selon le spiritisme. Empty
MessageSujet: Les anges selon le spiritisme.   Les anges selon le spiritisme. Empty06.10.10 11:48

Tiré du livre:"Le ciel et l'enfer".(page 92) Allan Kardec.

http://www.espirito.org.br/portal/download/pdf/fr/le-ciel-et-l-enfer.pdf

Les anges selon le spiritisme. Angeja

LES ANGES SELON LE SPIRITISME.

12. - Qu'il y ait des êtres doués de toutes les qualités attribuées aux
anges, cela ne saurait être douteux. La révélation spirite confirme sur ce
point la croyance de tous les peuples ; mais elle nous fait connaître en
même temps la nature et l'origine de ces êtres.
Les âmes ou Esprits sont créés simples ou ignorants, c'est-à-dire sans
connaissances et sans conscience du bien et du mal, mais aptes à
acquérir tout ce qui leur manque ; ils l'acquièrent par le travail ; le but,
qui est la perfection, est le même pour tous ; ils y arrivent plus ou moins
promptement, en vertu de leur libre arbitre et en raison de leurs efforts ;
tous ont les mêmes degrés à parcourir, le même travail à accomplir ;
Dieu ne fait la part ni plus large ni plus facile aux uns qu'aux autres,
parce que tous sont ses enfants, et qu'étant juste, il n'a de préférence pour
aucun. Il leur dit : «Voici la loi qui doit être votre règle de conduite ; elle
seule peut vous mener au but ; tout ce qui est conforme à cette loi est le
bien, tout ce qui y est contraire est le mal. Vous êtes libres de l'observer
ou de l'enfreindre, et vous serez ainsi les arbitres de votre propre sort.»
Dieu n'a donc point créé le mal ; toutes ses lois sont pour le bien ; c'est
l'homme lui-même qui crée le mal en enfreignant les lois de Dieu ; s'il
les observait scrupuleusement, il ne s'écarterait jamais de la bonne voie.

13. - Mais l'âme, dans les premières phases de son existence, de même
que l'enfant, manque d'expérience ; c'est pourquoi elle est faillible. Dieu
ne lui donne pas l'expérience, mais il lui donne les moyens de l'acquérir ;
chaque faux pas dans la voit du mal est pour elle un retard ; elle en subit
les conséquences, et apprend à ses dépens ce qu'elle doit éviter. C'est
ainsi que peu à peu elle se développe, se perfectionne et avance dans la
hiérarchie spirituelle, jusqu'à ce qu'elle soit arrivée à l'état de pur Esprit
ou d'ange. Les anges sont donc les âmes des hommes arrivées au degré
de perfection que comporte la créature, et jouissant de la plénitude de la
félicité promise. Avant d'avoir atteint le degré suprême, ils jouissent d'un
bonheur relatif à leur avancement, mais ce bonheur n'est point dans
l'oisiveté ; il est dans les fonctions qu'il plaît à Dieu de leur confier, et
qu'ils sont heureux de remplir, parce que ces occupations sont un moyen
de progresser. (Voir chapitre III, le Ciel.)

14. - L'humanité n'est point bornée à la terre ; elle occupe les
innombrables mondes qui circulent dans l'espace ; elle a occupé ceux qui
ont disparu, et occupera ceux qui se formeront. Dieu a créé de toute
éternité et il crée sans cesse. Longtemps donc avant que la terre existât,
quelque ancienneté qu'on lui suppose, il y avait eu sur d'autres mondes
des Esprits incarnés qui ont parcouru les mêmes étapes que nous, Esprits
de formation plus récente, nous parcourons en ce moment, et qui sont
arrivés au but avant même que nous fussions sortis des mains du
Créateur. De toute éternité, il y a donc eu des anges ou purs Esprits ;
mais leur existence humanitaire se perdant dans l'infini du passé, c'est
pour nous comme s'ils eussent toujours été des anges.

15. - Ainsi se trouve réalisée la grande loi d'unité de la création ; Dieu
n'a jamais été inactif ; il a toujours eu de purs Esprits éprouvés et éclairés
pour la transmission de ses ordres et pour la direction de toutes les
parties de l'univers, depuis le gouvernement des mondes jusqu'aux plus
infimes détails. Il n'a donc pas eu besoin de créer des êtres privilégiés,
exempts de charges ; tous, anciens ou nouveaux, ont conquis leurs
grades dans la lutte et par leur propre mérite ; tous, enfin, sont les fils de
leurs oeuvres. Ainsi s'accomplit également la souveraine justice de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Les anges selon le spiritisme. Empty
MessageSujet: Re: Les anges selon le spiritisme.   Les anges selon le spiritisme. Empty06.10.10 13:29

Merci pour cet extrait Syl Wink

(Mais dis moi, tu es à fond avec Allen Kardec en ce moment lol! )

La vision des Anges selon le spiritisme est relativement interessante, car elle diffère énormement des croyances classiques je dirais.

Pour les spirits les anges sont simplement le fruit de l'évolution :

Citation :
Les anges sont donc les âmes des hommes arrivées au degré
de perfection que comporte la créature, et jouissant de la plénitude de la
félicité promise.

De ce fait tout le monde sera ange un jour ou l'autre ...

Ce qui n'est pas le cas des autres doctrines ou pour elles (enfin la plupart) la vision des anges reste sur de pur esprits de lumière qui ne se sont jamais incarné, ni que ne se réincarneront jamais.

En revanche, (comme je le disais sur mon autre post) certains points de vue me dérange, et d'après les nombreuses recherches et infos que j'ai pu entreprendre sur ces sujets ils ne correspondent pas complètement à ce que j'ai découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Les anges selon le spiritisme. Empty
MessageSujet: Re: Les anges selon le spiritisme.   Les anges selon le spiritisme. Empty06.10.10 14:07

Citation :
(Mais dis moi, tu es à fond avec Allen Kardec en ce moment lol! )

Oui Physio,je suis en train de livre ce livre en PDF,donc je partage quelques extraits!hihihi
Nous nous posons tous des questions sur l'autre monde et en l'occurrence sur les anges,voilà pourquoi j'ai déposé celui-ci d'autant plus qu'il correspond à mon point de vue personnel!LOLOLOL

Mais attention,je ne dis que Allan Kardec détenait la vérité mais je trouve tout de même qu'il apporte des points de vue assez intéressant qui ont été vérifiables par la suite,suite à certaines expériences.

J'aime beaucoup aussi la philosophie bouddhiste mais j'ai du mal à croire que l'on peut se réincarner en animal,ce n'est pas pour cela que je rejette tout de celle-ci.....

N'oublions pas non plus qu'il a commencé ses recherches en 1855....il y a de l'eau qui a coulé sous les ponts depuis mais il faut avouer qu'il a tout même "instaurer" une belle façon de voir la vie.

Quels sont les points de vues qui te dérangent Physio?(si ce n'est pas trop indiscret?)

Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Les anges selon le spiritisme. Empty
MessageSujet: Re: Les anges selon le spiritisme.   Les anges selon le spiritisme. Empty06.10.10 14:32

Citation :
N'oublions pas non plus qu'il a commencé ses recherches en 1855....il y a de l'eau qui a coulé sous les ponts depuis mais il faut avouer qu'il a tout même "instaurer" une belle façon de voir la vie.


Ces messages que Allen Kardec à reçu sont sous forme de channeling (c'est un peu les premiers channelings ... lol! )



Citation :
Quels sont les points de vues qui te dérangent Physio?(si ce n'est pas trop indiscret?)

Non non ce n'est pas indiscret Wink

Ce qui me gène c'est que d'après le point de vue adoptés les esprits, les âmes (peut importe le nom) en gros nous, ont tous été créés ignorants et neutre pourrait on dire. Et qu'en fonction des diverses expériences de vies nous évoluons vers la lumière enrichient de ces expériences.

Pour ma part, je pense que nous sommes tous un. Et que nous possedons toute la connaissance du cosmos en nous.

(Cela à été confirmé par de nombreux témoignages de NDE), dont nottament la plupart qui se souviennent disent tous la même chose à savoir :

"J'avais l'impression de tout voir, de tout connaitre. De voir la matière inanimée vivante, curieusement d'être cette matière, d'être le tout, ainsi que de tout savoir et de tout connaitre ..."

Certains expérimenteurs de NDE, reviennent d'ailleurs avec des connaissances incroyables ! Sur des domaines scientifiques poussés (physique, mécanique quantique, etc, ...) alors que certains n'étaient que maçon ou mécanicien.

Pour ma part nos réincarnations ne sont que des choix, des expériences de vies, ainsi que les résultantes de nos karmas respectifs.

Encore une fois pour ma part, je pense que le but de ceci est de devenir un co-créateur conscient. Et par ce fait, de dépasser nore égo afin que nous soyons en pleine connaissance de cause de tous nos pensées et choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Les anges selon le spiritisme. Empty
MessageSujet: Re: Les anges selon le spiritisme.   Les anges selon le spiritisme. Empty06.10.10 20:17

Citation :
Ce qui me gène c'est que d'après le point de vue adoptés les esprits, les âmes (peut importe le nom) en gros nous, ont tous été créés ignorants et neutre pourrait on dire.

Oui en effet,j'ai lu ça tout à l'heure. Very Happy
Mais je suis tout de même d'accord sur le fait qu'à la base,nous sommes tous égaux et même si nous faisons partie de "l'Un",nous sommes tout de même tous en attendant des entités séparées par notre propre individualité.(pour le moment,après on verra!lololol).
Si de l'être imparfait,tu arrives au final à la perfection suivant tes choix personnels,je trouve logique que tous nous démarrons au même point.

Je ne sais pas....je ne me suis pas encore faite une idée précise sur la question car si notre développement se fait d'abord en tant que minéraux,végétaux,animaux et ensuite humain,ne penses-tu pas que les informations dont nous avons besoin nous sont données au fur et à mesure de notre évolution?

Pourquoi recevoir l'enseignement lors de ton sommeil puisque de toute manière tu t'en rappelles pas au réveil?
Certainement parce que tu en auras le besoin à un moment ou à un autre?.....mais pourquoi recevoir cet enseignement si tu l'as déjà en toi?

Pourquoi un désincarné,un proche on va dire,t'apporte son aide en fonction de ses possibilités et non avec toute la connaissance qu'il devrait avoir?Tout simplement parce qu'il ne l'a pas encore acquise.....que ce soit ici ou là-bas,nous faisons tous en fonction de ce que nous sommes et de notre évolution personnelle.

Oui sans doute devons-nous nous resouvenir de ce que nous sommes ou de toutes les facultés qui nous ont été acquises antérieurement et non pas au départ de notre création?

Mais ce n'est bien sure qu'une hypothèse..... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Les anges selon le spiritisme. Empty
MessageSujet: Re: Les anges selon le spiritisme.   Les anges selon le spiritisme. Empty07.10.10 9:59

Parce qu'il y a l'esprit et l'âme ...

Pourquoi partir "imparfait" et "ignorant" ?

Je pense justement que nous démarrons tous au même point et que la Source à fait ces enfants tous de la même façon (l'âme n'a pas de race ni de couleur si je puis dire).

Citation :
Pourquoi recevoir l'enseignement lors de ton sommeil puisque de toute manière tu t'en rappelles pas au réveil?
Certainement parce que tu en auras le besoin à un moment ou à un autre?.....mais pourquoi recevoir cet enseignement si tu l'as déjà en toi?

Ton esprit ne s'en rappel pas (ou que partiellement) car lors de la phase de sommeil l'esprit et le corps dorment, c'est l'âme qui se déplace dans les différents monde.

Il y a l'enseignement et la connaissance. Avoir la connaissance ne donne pas forcement la compréhension. Et je pense que les enseignements qui sont dispensés durant nos sommeils nous servent à les mettres en pratique par la suite.

Citation :
Pourquoi un désincarné,un proche on va dire,t'apporte son aide en fonction de ses possibilités et non avec toute la connaissance qu'il devrait avoir?Tout simplement parce qu'il ne l'a pas encore acquise.....que ce soit ici ou là-bas,nous faisons tous en fonction de ce que nous sommes et de notre évolution personnelle.

Parce qu'il n'est pas encore dans un plan de conscience (de dimension) qui fait qu'il lui est possible de recouvrer toutes ces facultés.

Il y a la loi de l'oublie. Lorsque l'on se réincarne on oublie une grosse grosse partie de ce que nous étions avant. Ainsi que bien des choses que nous avons faites ou que nous connaissons.

Une fois désincarné, je pense que cela prend du temps (au niveau énergétique je parle) afin de retourner dans un espace temps qui nous permettra de retrouver toute ces données.

Enfin c'est un vaste débat ... je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Les anges selon le spiritisme. Empty
MessageSujet: Re: Les anges selon le spiritisme.   Les anges selon le spiritisme. Empty07.10.10 11:26

Citation :
Enfin c'est un vaste débat ... je trouve.

Je trouve aussi Physio! Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

Les anges selon le spiritisme. Empty
MessageSujet: Re: Les anges selon le spiritisme.   Les anges selon le spiritisme. Empty08.10.10 15:25

Très beau sujet ainsi que le débat..
Allan Kardec a été si on ose dire le père du spiritisme...Mais ce n'est pas pour autant qu'il été dans le vrai ..Chacun a sa propre vision des choses là dessus...Mais je voulais quand même souligner que c'est un très bel ouvrage sur l'explication de celui ci...
Bien sûr c'est mon avis personnel
Merci Sylvie de cette extrait..
Les anges selon le spiritisme. 941549
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Les anges selon le spiritisme. Empty
MessageSujet: Re: Les anges selon le spiritisme.   Les anges selon le spiritisme. Empty08.10.10 17:41

C'est avec grand plaisir Taï! Very Happy

Oui,c'est un beau débat mais j'avoue avoir lu cette phrase mais je ne me souviens pas vraiment du contexte de celle-ci car elle ne m'a pas choquée.....et que je suis tout à fait d'accord avec Physio et qu'il me semble que nous parlons de la même chose à peu de chose près.....

En parlant justement de tout ça avec ma mère (et oui maman!lolol) elle m'a raconté une bien belle expérience.
Il y a de cela plus de 35 ans,mon père dormait déjà lorsqu'elle est allée se coucher.
Elle a croisé ses mains sur sa poitrine et s'est demandé ce que l'on ressentait une fois mort.
Sans avoir conscience de quitter son corps,elle s'est retrouvée dans l'Univers en une fraction de seconde et de là où elle était,elle a ressenti une sensation incroyable,comme le dit Physio ici plus haut.....elle savait tout,plus rien n'avait de secret pour elle et elle savait qu'elle pouvait même guérir emplie d'incroyables pouvoirs....
Cela à duré très peu de temps,elle est "revenue" dans son corps et n'a pas retenu d'informations perçues......sauf cette formidable sensation!hihihi

Mais est-ce bien ce qu'elle ressentira lorsqu'elle mourra?
Peut-être qu'elle me le dira à ce moment-là!LOLOLOLOL
Moi je ne sais pas,je ne m'en rappelle pas!LOOOOOOOOOOOL

Lors des contacts médiumniques,nous pouvons nous rendre compte que toutes entités ne dégagent pas la même énergie,la même spiritualité,la même intelligence.....donc tous n'ont pas accès aux mêmes informations au même moment.....
C'est ça que je veux dire en fait car je suis tout à fait d'accord avec ce que dis Physio car c'est aussi ma vision des choses sauf celle-là! Laughing

Dis Physio,je ne dis pas que j'ai raison et toi tort bien loin de là,si ça se trouve nous sommes tous les deux et tous les autres à miles lieues de la vérité! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

Les anges selon le spiritisme. Empty
MessageSujet: Re: Les anges selon le spiritisme.   Les anges selon le spiritisme. Empty08.10.10 19:24

Citation: de Sylvie
Lors des contacts médiumniques,nous pouvons nous rendre compte que toutes entités ne dégagent pas la même énergie,la même spiritualité,la même intelligence.....donc tous n'ont pas accès aux mêmes informations au même moment.....
C'est ça que je veux dire en fait car je suis tout à fait d'accord avec ce que dis Physio car c'est aussi ma vision des choses sauf celle-là! Laughing

Dis Physio,je ne dis pas que j'ai raison et toi tort bien loin de là,si ça se trouve nous sommes tous les deux et tous les autres à miles lieues de la vérité!
**********
Eh bien je prendrais les deux versions comme ça ce sera l'équilibre Very Happy C'est vrai que les deux sont plausible mais ne serait pas là la clef du mystère ?...Un jour nous serons pour de vrai ! quand il plaira a la source de nous rappelez...Quoi de mieux ? que sa propre quête ! sa propre évolution ....Nous avons tous des réponses en soi mais qui diffère selon les êtres...Apprenons a évoluer et a savoir quand le temps et l'esprit sera sujet pour recevoir une réponse, un jour...*
-* Un jour ( dico personnel de Taï veut dire : à durée indéterminée )Les anges selon le spiritisme. 630503 L'importance et l'espèrance c'est de savoir un jour la vérité et non sa vérité..
Taï
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Les anges selon le spiritisme. Empty
MessageSujet: Re: Les anges selon le spiritisme.   Les anges selon le spiritisme. Empty09.10.10 15:37

Taï a écrit:
Allan Kardec a été si on ose dire le père du spiritisme...Mais ce n'est pas pour autant qu'il été dans le vrai ..Chacun a sa propre vision des choses là dessus...Mais je voulais quand même souligner que c'est un très bel ouvrage sur l'explication de celui ci...

Effectivement ses ouvrages ont permis de lancer une autre ouverture d'esprit ça c'est sur.
Et certains aspects comme la réincarnation, ou l'immortalité de l'âme ont permit de mettre en place des choses très importante sur la planète Wink
Karnec n'a pas eu ces dialogues pour rien, et ce qu'il à fait à été vraiment essentiel je pense.


Sylvie a écrit:
il y a de cela plus de 35 ans,mon père dormait déjà lorsqu'elle est allée se coucher.
Elle a croisé ses mains sur sa poitrine et s'est demandé ce que l'on ressentait une fois mort.
Sans avoir conscience de quitter son corps,elle s'est retrouvée dans l'Univers en une fraction de seconde et de là où elle était,elle a ressenti une sensation incroyable,comme le dit Physio ici plus haut.....elle savait tout,plus rien n'avait de secret pour elle et elle savait qu'elle pouvait même guérir emplie d'incroyables pouvoirs....

C'est très étonnant que tu post cette expérience Sylvie. Car hier j'en ai lue une similaire (alors que je ne cherchais pas forcement ce genre de sujet).

Comme je disais dans la majorité des NDE ou ce genre de sensations (être le tout) est arrivé à des personnes. Leurs témoignages sont tous les mêmes, tous.
Les descriptions, les explications, les ressentis, etc ... exactement du même ordre.

Citation :
Dis Physio,je ne dis pas que j'ai raison et toi tort bien loin de là,si ça se trouve nous sommes tous les deux et tous les autres à miles lieues de la vérité!

C'est clair !
Nous ne pouvons dire untel détient la vérité, et l'autre ne l'a pas.
C'est simplement des points de vue, et c'est justement en cela que nous grandissons, lorsque nous sommes capables d'entendre sans juger.

Les anges selon le spiritisme. 82123 encore à vous de ce sujet et surtout de ces échanges qui m'intéressent beaucoup
Les anges selon le spiritisme. 941549
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Les anges selon le spiritisme. Empty
MessageSujet: Re: Les anges selon le spiritisme.   Les anges selon le spiritisme. Empty09.10.10 16:07

Je trouve aussi ces échanges bien intéressants Physio.....merci! Wink

PS:dans ce livre en PDF, à partir de la page 147,il y a bon nombre de communications qu'ils ont reçus d'êtres désincarnés et classés dans de différentes catégories.Ils y expliquent pas mal de choses bien intéressantes même si parfois c'est un peu affraid !

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Les anges selon le spiritisme. Empty
MessageSujet: Re: Les anges selon le spiritisme.   Les anges selon le spiritisme. Empty10.10.10 18:32

Que l'on trouve une doctrine qui se concilie mieux que celle-ci avec la justice et
la bonté de Dieu ! Au reste, cette doctrine n'est pas une théorie, mais un résultat
d'observations. Ce ne sont point les spirites qui l'ont imaginée ; ils ont vu et
observé les différentes situations dans lesquelles se présentent les Esprits ; ils ont
cherché à se les expliquer, et de cette explication est sortie la doctrine. S'ils l'ont
acceptée, c'est parce qu'elle résulte des faits, et qu'elle leur a paru plus rationnelle
que toutes celles émises jusqu'à ce jour sur l'avenir de l'âme.

Page 298
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Les anges selon le spiritisme. Empty
MessageSujet: Re: Les anges selon le spiritisme.   Les anges selon le spiritisme. Empty11.10.10 16:20

C'est de même pour moi Syl Wink

Merci de ces précision, mais il n'empêche que toutes les informations reçues sont transmises par des esprits.

Donc méfiance ... scratch

( Les anges selon le spiritisme. 175852 bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Les anges selon le spiritisme. Empty
MessageSujet: Re: Les anges selon le spiritisme.   Les anges selon le spiritisme. Empty11.10.10 17:16

pardon mais Les anges selon le spiritisme. 90627 Les anges selon le spiritisme. 90627 Phy et Sy vous me faites rire hihihhi

So ====>>> Les anges selon le spiritisme. 35510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anges selon le spiritisme. Empty
MessageSujet: Re: Les anges selon le spiritisme.   Les anges selon le spiritisme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anges selon le spiritisme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des noms de nos anges agrdiens ( selon date de naissance )
» Le Monde selon Monsanto
» La prière,selon Léon Denis.
» Les médiums, selon Neale Donald Walsh dans Conversations avec Dieu, Tome 3
» Les anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Spiritualité-
Sauter vers: