Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo 14. Le bien et le mal. 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

14. Le bien et le mal. Facebo11 14. Le bien et le mal. Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 14. Le bien et le mal.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

14. Le bien et le mal. Empty
MessageSujet: 14. Le bien et le mal.   14. Le bien et le mal. Empty25.03.10 13:18

Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Accès Voyances
Accès Voyances
Ezio


Pays : La Réunion
Localisation : Paris
Humeur : Malheureux, Interrogative

14. Le bien et le mal. Empty
MessageSujet: Re: 14. Le bien et le mal.   14. Le bien et le mal. Empty28.11.10 17:33

Très intéressant. Particulièrement le passage ou il est dit qu'il essaye de changer les gens, de les influencé car on est opposé a eux.

Récemment en cours, on a vu un reportage sur la 2ème guerre mondial. J'étais dégoûté et choqué, car des images parlent bien plus qu'un simple texte. Les autres m'ont ensuite dit que ce n'est rien, que tant pis si des millions de gens sont morts, que j'ai peur du sang ( alors que je me pique chaque jour a cause d'une maladie ) et que en étant musulman, le jour de l'aild, c'était la même chose que tuer un mouton, sauf que c'était un homme.
Bref, voyant l'incompréhension et l'ignorance général par rapport a ce massacre, j'ai essayé de les changé, et je me suis reconnu dans cette situation dans ce passage audio. Bref, c'était ma petite histoire Very Happy

Sinon merci pour toute ses petites vidéo, c'est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

14. Le bien et le mal. Empty
MessageSujet: Re: 14. Le bien et le mal.   14. Le bien et le mal. Empty28.11.10 18:22

C'est avec grand plaisir Ezio et je suis ravie si celles-ci t'apportent un petit quelque chose et je te remercie pour le partage de ton expérience!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

14. Le bien et le mal. Empty
MessageSujet: Re: 14. Le bien et le mal.   14. Le bien et le mal. Empty29.11.10 9:16

Ezio a écrit:
J'étais dégoûté et choqué, car des images parlent bien plus qu'un simple texte. Les autres m'ont ensuite dit que ce n'est rien, que tant pis si des millions de gens sont morts, que j'ai peur du sang ( alors que je me pique chaque jour a cause d'une maladie ) et que en étant musulman, le jour de l'aild, c'était la même chose que tuer un mouton, sauf que c'était un homme.

Cela revient à la même chose en effet.

Tuer un être vivant qu'il soit humain ou animal revient au même principe ( 14. Le bien et le mal. 175852 )


Ezio a écrit:
Bref, voyant l'incompréhension et l'ignorance général par rapport a ce massacre, j'ai essayé de les changé, et je me suis reconnu dans cette situation dans ce passage audio. Bref, c'était ma petite histoire Very Happy

C'est inquiètant en effet ...

Très inquiètant que les personnes autour de toi n'éprouvent pas plus de sentiments devant ces actes de barbarie qu'ils n'en éprouveraient devant une émission de TV ...

Tu ne pourras pas les changer Ezio, si ils ne le désirent pas Wink

(Frustrant, mais il faut aussi respecter le libre arbitre de chacun et surtout leur chemin d'évolution)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14. Le bien et le mal. Empty
MessageSujet: Re: 14. Le bien et le mal.   14. Le bien et le mal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14. Le bien et le mal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bien et le mal
» lol ... ca va trés bien
» sa fait du bien
» Bien confus
» Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente & Évasion :: Lecture Spirituelle *(auditive)-
Sauter vers: