Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Facebo11 Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction"

Aller en bas 
+10
jocelyne
chipioux
Sylvie
véronika
souris'clic 83
denibaud
Physio
sanya
chezka
Source
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Empty
MessageSujet: Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction"   Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Empty23.08.09 21:39

Le Secret est essentiellement une série d’entretiens contenant des témoignages et des « enseignements » de motivateurs qui vont tous dans le même sens, celui de la thèse que le film tente de défendre : il existe dans l’univers une loi très simple mais peu connue qui peut, si elle bien appliquée, nous procurer sans effort bonheur, richesse, santé, amour, etc.

Voici une vidéo pour vous donner un aperçut de ce qu'est la loi de l'attraction
C'est tout simplement magnifique pour l'avoir aussi tester et je l'utilise encore aujourd'hui.
vidéos en 6 parties, bon visionnage Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Icon_wink

[center]
Watch live streaming video from luxuryparis at livestream.com



NB : Par contre pour pouvoir regarder tranquillement ces vidéos, je vous conseil de stopper la musique du site, qui se situe tout en bas à droite.

*********************************************************************

Édite : du 29 septembre 2009

J'aimerais ajouter qu'il ne faut pas tant voir la forme, mais le "fond", le message que tente de nous faire passer ce film ( étant bien américanisé) regardons au delà de l'aspect Wink

Bon visionnage Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" 741476


Dernière édition par Source le 28.10.10 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Empty
MessageSujet: Re: Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction"   Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Empty24.08.09 14:09

merci source pour cette video, c'est vraiment intéressant mais en même temps troublant de se dire que le bonheur ne tient qu'à un fil... incroyable! :ANGX:
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Empty
MessageSujet: Re: Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction"   Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Empty24.08.09 19:18

oui troublant mais tellement vrai pour en avoir plusieurs fois fait l'expérience, je vous raconterais qql anecdotes dès que je trouve le temps. Et toi Chezka, en visionnant ses vidéos n'as tu pas ressentis qu'il t'es déjà arrivé sans le savoir de faire appel à la loi de l'attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
sanya
Le Rigoureux
Le Rigoureux
sanya


Pays : France
Localisation : nord pas de calais
Humeur : assez bonne

Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Empty
MessageSujet: Re: Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction"   Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Empty24.08.09 20:56

NIT
merci source pour cette video
elle m a beaucoup fait reflechir .
et j ai remarque par ca que j ai peur du bonheur et je pense toujours qu il va m arrive une mauvaise chose pour tout gacher.
c a moi maintenant d apprendre a accepter les bonnes choses et qu il y a pas que du mauvais qui m attend deriere.

ZOUZOU ZOUZOU ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Empty
MessageSujet: Re: Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction"   Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Empty25.08.09 15:22

Moi des expériences par rapport à l'univers????? heu non.... NKP PTDR PTDR KC HAHA HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Empty
MessageSujet: Re: Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction"   Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Empty25.08.09 15:31

Aller ne te fais pas prier chezka Wink

Sanya, dis toi que tu as le droit au bonheur comme tout le monde, alors pourquoi t'en priver ? pourquoi en bloquer l'accès par des pensées négatives ? et dis toi une choses te sens tu heureuses ( au final ) à te complaire par ces pensées ? est ce que cela t'apporte un bien ? je ne pense pas... alors dis répète toi cette phrase tout les jours ( 3 fois suffit) et avec conviction Sanya en parlant au présent " univers infini à compter d'aujourd'hui je suis bien, tout vas bien et je suis heureuse maintenant et dans les plus bref délai" KKI

Ici l'univers infini peut être assimilé à tes pensées, qui sont très puissantes (pour preuve tu arrives à penser négatifs et les choses négatives arrive alors fais en autant mais de l'autre sens) l'univers infini peut etre aussi assimilé aux sphères suppérieurs... à la lumière, bref les bonnes ondes Sanya, les bonnes ondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Empty
MessageSujet: Re: Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction"   Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Empty25.08.09 16:14

Deux secondes papillon.... j'arrive! PTDR

Tu sais sanya à travers ton mail j'ai l'impression de me voir il y a pas si longtemps. je pourais te faire un roman de ma vie qui se résumai à échec, malheurs ou manque de chance. et plus ça allait mal, plus j'allais mal et le cercle vicieux continuait.... et puis caline il y a pas si longtemps ma parlé de l'univers et sa force.... j'étais super septique et pas prête à y croire du tout... je suis d'une nature pessimiste, dépressive et super négative....

et puis je me suis dit "pourquoi pas essayer" et puis bêtement mon homme travaillait dans le jardin et il utilisait une coupe bordure. et mon homme d'une nature pessimiste aussi râlait car elle ne fonctionnait pas. et là je me suis dit "tu fonctionne tu fonctionne tu fonctionne" je me suis répété ça plusieurs fois et comme par magie elle s'est mise en route... bon je sais ça pouvait être une coïncidence. mais quand on est pessimiste on se dit "zut alors ça marche"

un peu plus tard, je devais faire une remise de prix pour une cliente. ce que j'ai fait et tout en la faisant je me disait: on a le contrat, on a le contrat, j'ai eu le contrat.... deux jours après la cliente appèle et nous passe cette commande....
là je me dit "ben dis donc, c'est flippant ce truc..... " je suis positive et j'attire le positif.... yes!

et bien depuis et surtout depuis que j'ai vu la vidéo, je me suis levée ce matin en me disant "aujourd'hui je vais bien, tout va bien".... et bien je pète la forme! oui je sais on me dira que c'est le psychologique qui parle... oui peut-être mais en tout cas ça fonctionne. et j'étais sur un site ou il y on reçoit aussi des messages angéliques autre que celui sur ce forum. et bien de quoi il me parlait? hein?
je cite: "je suis l'Ange de l'Abondance.
Accepte de recevoir tous les dons de l'Univers et tous tes besoins seront comblés.
Seul ton esprit te limite. Accepte de donner et de reçevoir sans limites.
Donne et reçois. Laisse couler librement à travers toi le flot infini de l'Univers.
L'abondance est la compagne des enfants de la Lumière."
Reconnaissez et éliminez en vous les pensées de limitation et de manque qui vous empêchent d'accueillir l'abondance dans votre vie. Reconnaissez-vous enfant de l'Univers, enfant du Divin, et laissez-le vous combler. Vivez dans la confiance que tous vos besoins seront satisfaits.
Je suis avec toi.

tu trouves pas ça étonnant toi? ben moi oui......

enfin voilà si tu veux qu'on en parle n'hésite pas....

BM
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Empty
MessageSujet: Re: Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction"   Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Empty25.08.09 17:18

Nous sommes ce que nous pensons, et attirons à nous ce à quoi nous pensons....

Il n'y a pas à chercher plus loin....
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Empty
MessageSujet: Re: Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction"   Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Empty25.08.09 19:45

et bien justement edelweiss, si tu écoutes et regarde cette vidéo, ça te fait comprendre que ta destinée, tu l'a entre les mains et toi seul tu en fait ce que tu veux..... tu as ta portée la force de pouvoir changer ta destinée et faire en sorte qu'elle soit meilleur... du moins c'est ce que j'en retiens...

:ANGX:
Revenir en haut Aller en bas
denibaud
Le Néophyte
Le Néophyte
denibaud


Localisation : tourraine
Humeur : toujours bonne c'est cool

Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Empty
MessageSujet: Re: Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction"   Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Empty26.08.09 20:04

edelweiss a écrit:
OPO ben des fois ça marche,je positive et parfois,je rale car rien ne va parfois!!pourtant je positive!!
je pense pas qu'il y'est un barrage en moi,qui fait,que rien se passe,parfois comme je souhaite,mais plutot une destinée,que ça doit être comme ça et pas autrement!!!!

c'est normal que cela te face cela c'est a force de l'utiliser la loi d'attraction que tu va réussir a changé comme tu veux le faire et obtenir se que tu demande !!!
Revenir en haut Aller en bas
souris'clic 83
Le Curieux
Le Curieux
souris'clic 83


Localisation : Hyères
Humeur : positive

Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Empty
MessageSujet: pfiouuuuu j'avais oublié cette loi   Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Empty28.08.09 18:44

que je connais très bien et que j'applique depuis qq années déjà
et ce soir cela répond à mes attentes
merci les amis de me la rappeler à un moment où j'allais mal
je respire profondément et j'attire à moi l'emploi qui me convient, la vie qui me convient
je rend grâce aux joies que m'envoie l'univers
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Empty
MessageSujet: Re: Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction"   Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Empty28.08.09 23:36

tu peux nous expliquer pourquoi ça correspond àtes attendes ce soir???

non je fais pas ma curieuse du tout... PTDR PTDR PTDR GOO bon d'accord... PTDR ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
souris'clic 83
Le Curieux
Le Curieux
souris'clic 83


Localisation : Hyères
Humeur : positive

Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Empty
MessageSujet: oui bien sur chezka   Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Empty29.08.09 6:00

je peux t'expliquer !
je cherchais du réconfort ce soir après une fin de semaine au travail très désagréable avec ma chef, qui me fais toujours ressentir que je vais très vite me retrouver sans travail et que je manque d'attention dans mon boulot (c'est une réalité mais j'amplifie la chose avec mes peurs et insécurités)
une suppression d'emploi est prévu pour la fermeture de l'établissement dont le mien (encore quand même qq chose comme 2 ans de vie encore)
donc il est essentiel que je laisse mes peurs avec les anges :ANGX: et que je me remplisse de bonnes sensations de succès, de sécurité, de la vision d'un emploi épanouissant
voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Empty
MessageSujet: Re: Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction"   Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Empty29.08.09 7:42

merci pour l'explication sours'clic.

peux-tu nous dire comment tu as fait pour obtenir ce réconfort? comment as-tu fais pour faire appel à la loi?

bonne journée,

bisous

BM
Revenir en haut Aller en bas
sanya
Le Rigoureux
Le Rigoureux
sanya


Pays : France
Localisation : nord pas de calais
Humeur : assez bonne

Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Empty
MessageSujet: Re: Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction"   Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Empty30.08.09 19:32

alors depuis une semaine j essaie de positiver .
et cela a bien marcher je me sentais beaucoup mieux.
mais aujourd hui j ai eu un coup de cafard .
mais deamin basta je prend la bombe a insecte et c finit.
c vrai Source que j ai le droit au bonheur moi aussi alors maintenant mon but est de reussir.
et je sais que cela va fonctionner.
merci de vos message cela aide de savoir que cela a fonctionner sur certaine personne.
ZOUZOU ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Empty
MessageSujet: Re: Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction"   Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Empty31.08.09 8:28

Je reviens sur les extraits que Source à postée. (Juste pour une petite info)

Concernant la dernière partie (6), la personne que vous voyez en tête avant de démarrer la vidéo est Neale Donald Walsch qui a écrit un ouvrage sur 3 tomes qui s'appel :

Conversations avec Dieu.

Si vous ne connaissez pas ou ne l'avez jamais lu, je ne peux que vous le conseillez.....
Revenir en haut Aller en bas
véronika
Accès Voyances
Accès Voyances
véronika



Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Empty
MessageSujet: Re: Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction"   Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Empty04.11.09 15:55

moi je suis absolument convaincu! pourquoi car je connais trop bien les dégat de la pensée négative! j'ai compris depuis que j'attirais ce qui m'arrivait. étrange, il semble que je prenne plaisir à la négation mais parfois un positif m'arrache à ce phénomène destructif, style ton post vraiment très positif! merci d'y avoir pensé! merci de l'avoir mis à disposition de tous! c'est vraiment génial!
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Empty
MessageSujet: Re: Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction"   Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Empty04.11.09 16:03

Bonsoir Véronika,

Je suis comme toi, j'ai pris conscience des dégats que causait ma pensée négative. et j'essaie de transformer tout ça en positif. même si c'est parfois pas évident.
mais il faut s'accrocher, si on veut y arriver dans la vie...

Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" 874894
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Empty
MessageSujet: Re: Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction"   Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Empty04.11.09 22:19

C'est toute une gymnastique de maîtriser le mental Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Icon_lol ....mais vous vous rendrez vite compte,avec un peu de persévérance,qu'à la longue nous devenons beaucoup plus souple jusqu'à ce que cela devienne un automatisme....cela vaut vraiment la peine de s'exercer....prenez ça comme un jeu et vous verrez que tout vous semblera beaucoup plus léger....lancer vous le challenge d'y parvenir et je vous assure qu'à la longue,cela devient très drôle et très intéressant car on se rend bien à l'évidence du pouvoir de la pensée.... Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Icon_biggrin Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Icon_biggrin Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Empty
MessageSujet: Re: Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction"   Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Empty05.11.09 9:52

Impact des pensées sur la matière :

=> https://ametconscience.forumactif.com/le-secret-la-loi-d-attraction-f32/messages-de-l-eau-t735.htm#6643

Ca donne une sacrée idée de ce que la ou les pensée(s) peuve(nt) faire ...
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Empty
MessageSujet: Re: Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction"   Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Empty02.04.10 10:31

merci pour tous ses echanges
qui sont tres positifs
et qui vont m'aider
car je m'efforce a penser et visualiser le positif
et retirer et balayer tous le negatif que je vehicule et que j'attire sans cesse depuis 2 ans
ou j'ai finis par me retrouver dans une spirale qui me tirait toujours vers le bas....avec que des blocages et obstacles
maintenant j'ai decider d'en finir avec le negatif!!!!!!!!!!!
au revoir le negatif
et bonjour le positif...........
juste que pour moi comme c'est nouveau cet exercice depuis 2 semaines seulemnt...........
pas toujours facile quand on a que des gros problemes face a soi
de tout balayer et d'avoir que des pensee positives
car pour l'instant aucunes epreuves n'est regler...tout en encore bien present
alors si vous avez des petits conseils
merci a vous
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Empty
MessageSujet: Re: Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction"   Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Empty02.04.10 11:52

Salut Chipioux Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" 874894

Dis toi que les pensées c comme des aimants ... on attire à nous ce à quoi nous aspirons ...

Demande l'aide de tes guides, avec toute la sincèrité de ton coeur ! Demande leur protection et support !
Sois attentive aux signes (c très très important) et suis les ... tu verras que ta vie tout doucement changera Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Empty
MessageSujet: Re: Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction"   Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Empty02.04.10 12:00

merci physio pour tes conseils
je demande de l'aide a mes guides au quotidien
d'ailleurs je recois beaucoup de signes visuels
et je les remercie beaucoup de c equ'ils m'apportent
mais depuis peu je visualise le positif
exemple
je dois absolument vendre un studio pour avancer....et tourner la page ..d'une periode negative
hier l'agent immobilier m'appelle pour me dire qu'il y a une visite
alors de suite je pense positif
mon studio est vendu et je suis heureuse.....
je visualise l'acte de vente la signature ect......
mais rien ........rien ne se passe
je demande de l'aide a mes anges e t a mes guides pour que la vente se fasse rapidement
ou peut je le fais mal !!!!!!!!!!!
je sais pas..............
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Empty
MessageSujet: Re: Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction"   Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Empty02.04.10 12:25

Si tu le fais avec le coeur, alors tu ne le ferra jamais "mal" Chipioux.

Après on nous répond toujours, toujours !

Mais comme nous en avons besoin, et pas necessairement comme nous en avons envie ...
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Empty
MessageSujet: Re: Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction"   Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Empty02.04.10 12:42

oui c'est vrai on nous repond toujours............
mais je continue dans mes pensees positives......
pour que je retrouve le chemin du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Empty
MessageSujet: Re: Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction"   Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (envoi ok)cherche livre allison dubois "nos proches ne meurent jamais"
» bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens
» L'amour avec les "yeux" de mes vingt ans.
» Emission "santé et spiritualité" audio.
» "prière" pour les âmes désincarnées....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Zen Attitude :: le Secret, la loi d'attraction-
Sauter vers: