Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Le merkabah ou corps de Lumière 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Le merkabah ou corps de Lumière Facebo11 Le merkabah ou corps de Lumière Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le merkabah ou corps de Lumière

Aller en bas 
+3
Source
Sylvie
Physio
7 participants
AuteurMessage
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Le merkabah ou corps de Lumière Empty
MessageSujet: Le merkabah ou corps de Lumière   Le merkabah ou corps de Lumière Empty28.03.10 22:06

(Channeling de Monique Mathieu)

« Il faut que vous sachiez qu’autour de chaque être humain il y a ce que vous appelez le merkabah. C’est une énergie qui émane du divin vers l’extérieur, donc vers les corps subtils ; c'est une énergie consciente qui est associée à la conscience humaine et à la
conscience spirituelle et divine.

Ce corps de Lumière peut servir de véhicule pour aller non dans une autre dimension mais dans d’autres mondes faisant partie de cette dimension, c'est-à-dire dans votre univers.

Tout être humain peut créer ce corps de Lumière, mais il lui faut avoir une évolution qu’il n’a pas pour l’instant. C’est comme un déclic, c’est comme s’il devait ouvrir un passage, une porte, mais tant qu’il n’a pas intégré et compris un certain fonctionnement de lui-même il ne peut pas ouvrir cette porte.

L’énergie du merkabah peut être associée à l’énergie montante de la kundalini, car elle en fait partie. C’est cette immense puissance qui est en vous et que vous ne pouvez pas toujours gérer et comprendre.

Lorsque vous serez prêt, peut-être dans le prochain cycle, vous pourrez créer ce merkabah sans qu’il vous détruise. Vous aurez la porte et la clé qui ouvre cette porte afin que ce ne soit pas destructeur mais constructeur pour vous.

Nous ne pouvons pas vous expliquer comment créer ce merkabah parce que si nous vous donnions l’explication nous vous donnerions en même temps la possibilité de vous détruire. Pour l’instant, vous n’avez pas acquis suffisamment de connaissance de vous-même pour accéder à ce corps de Lumière.

Vous attendez une réponse plus « constructive » mais nous ne te la donnerons pas !

Les êtres humains ont une habitude qui, à notre avis, n’est pas une bonne habitude, celle de vouloir brûler les étapes.
Ils veulent accéder à leur corps de Lumière alors qu’ils n’ont pas complètement compris comment fonctionne leur propre corps de matière.

Ils n’ont pas exploré la moitié des capacités de leur corps de matière, donc ils ne peuvent pas y accéder.

Tout se fait par palier, et vous ne pourrez pas créer votre corps de Lumière tant que vous n’aurez pas accédé à une meilleure compréhension de vous-même et des capacités de votre corps.

Avez-vous la capacité de léviter ? Avez-vous la capacité d’être télépathe ? Avez-vous la capacité de bilocation, de vous propulser, en l’espace d’un instant, d’un endroit à l’autre ?

Avez-vous la capacité de régénérer votre corps en permanence, de le ré harmoniser ? Pourtant, toutes ces capacités sont en vous ! Pourtant vous connaissez tout cela !

Tout cela existe réellement ! Vous le savez intellectuellement mais vous n’avez pas les clés qui ouvrent les portes.
Vous n’avez pas encore ces capacités, et vous voulez déjà atteindre votre propre merkabah !

Cela ne s’appelle pas de la sagesse, cela s’appelle de la précipitation ! Donc ne vous précipitez pas, faites les choses dans l’ordre et tout se passera du mieux possible pour vous.

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous dire autre chose, parce que nous ne vous rendrions pas service, parce que nous ne vous aiderions pas à évoluer et à comprendre davantage votre propre fonctionnement. Il faut que vous le compreniez ! »


Source => http://ducielalaterre.org/accueil.php
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Le merkabah ou corps de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le merkabah ou corps de Lumière   Le merkabah ou corps de Lumière Empty29.03.10 5:57

Merci beaucoup Physio pour ce message! Le merkabah ou corps de Lumière 874894 Le merkabah ou corps de Lumière 874894 Le merkabah ou corps de Lumière 874894
Je suis d'accord sur le fait que tout se passe par palier et chaque chose en son temps,qu'il ne faut rien précipiter et qu'il faut que tout se passe normalement et à notre propre rythme.
J'avais déjà entendu parler du Kundalini mais pas de l’énergie du merkabah....je ne connaissais pas ce terme....merci Physio! Le merkabah ou corps de Lumière Icon_biggrin
Bien sure il a fallu que j'aille faire ma petite curieuse! Le merkabah ou corps de Lumière Icon_lol


Merkabah pour retrouver la santé et l’équilibre. Les bienfaits de son utilisation sont très variés:


C’est un outil très puissant qui favorise la guérison et la protection. Par la respiration yogique, nous pouvons rétablir le courant d'Energie à travers la glande pinéale
au centre de notre cerveau. La réactivation de cette glande, qui est
quasiment endormie depuis 13,000 ans, permet d’augmenter nos capacités télépathiques et nos facultés de perception extra-sensorielle. La Merkabah équilibre et stimule les échanges entre les deux hémisphères de notre cerveau.
Cette activité renforce notre sensibilité et nos facultés mentales, (à
l’heure actuelle, nous exploitons seulement 5-10% des capacités de
notre cerveau). La Merkabah nous assiste dans notre développement spirituel. Elle nous relie à notre Soi Supérieur (c’est à dire notre état de conscience supérieur). La Merkabah nous rend capables de ressentir l’Amour Inconditionnel, et nous apporte la guérison ainsi qu’à ceux qui nous entourent, et nous donne la possibilité de créer la réalité harmonieuse que nous désirons. La Merkabah
peut être “programmé” pour faire tout ce que l’on veut (le seul
inconvénient étant notre propre imagination ou croyance). C'est aussi
un outil qui peut être employé pour transcender les dimensions du connu. Actuellement, pratiques et études de la Merkabah
renaissent et émergent partout dans le monde, après tant d’années
durant lesquelles elles ont été étouffées. Parmi leurs différentes
sources, on retrouvel’Ancien Testament, la Kabbale et même les lames du Tarot traditionnel.


http://elishean.unblog.fr/2009/02/04/merkabah-comment-activer-votre-corps-de-lumiere/

Merci Physio....ce message que tu as déposé m'a fait chercher et lire ce que j'avais besoin de lire.....ça tombe bien!LOLOLOL Le merkabah ou corps de Lumière 874894
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Le merkabah ou corps de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le merkabah ou corps de Lumière   Le merkabah ou corps de Lumière Empty29.03.10 6:57

Citation :
Lorsque vous serez prêt, peut-être dans le prochain cycle, vous pourrez
créer ce merkabah sans qu’il vous détruise. Vous aurez la porte et la
clé qui ouvre cette porte afin que ce ne soit pas destructeur mais
constructeur pour vous.

wouaouh Le merkabah ou corps de Lumière Icon_eek carrément...... parce que cette énergie est bien trop forte si nous brulons les étapes ? quelle pourrait détruire celui qui s'y avancerai de trop près ?

Alors il me semble brièvement avoir déjà entendu parler ( mais en vitesse hin ) du Kundalini mais par contre pas du tout de l’énergie du Merkabah.. Sylvie cool ce que tu nous rapportes là car j'allais poser des question à ce sujet et ce texte me décris ce que je souhaitais savoir en patie... merci à vous deux pour vos recherches instructives Wink Le merkabah ou corps de Lumière 741476

Ps : en faite il me semble que c'est chez toi que j'avais pris connaissance du Kundalini Phy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

Le merkabah ou corps de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le merkabah ou corps de Lumière   Le merkabah ou corps de Lumière Empty29.03.10 7:39

KKI Moi je ne connaissais ni l'un ni l'autre alors je vais faire chauffer mes neurones toute connaissance m'intéresse.merci
PHysio petite question tu ne dors jamais PTDR SYlvie je te remercie aussi j'allai prendre mon dictionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Le merkabah ou corps de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le merkabah ou corps de Lumière   Le merkabah ou corps de Lumière Empty29.03.10 7:42

Tu peux aussi visiter le lien que j'ai déposé Source....je n'en n'ai mis qu'un extrait,il est vraiment très intéressant....
J'y trouve des réponses à mes ressentis qui me disent "non ma petite Sylvie,tu n'es pas folle!"LOLOLOLOL

Comme quoi hein!!!!! Le merkabah ou corps de Lumière 621608
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Le merkabah ou corps de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le merkabah ou corps de Lumière   Le merkabah ou corps de Lumière Empty29.03.10 7:48

Merci Physio et Sylvie pour ces explications sur le merkabah ou corps de lumière. C'est miraculeux si on y accède.

BM
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Le merkabah ou corps de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le merkabah ou corps de Lumière   Le merkabah ou corps de Lumière Empty29.03.10 8:19

De rien Le merkabah ou corps de Lumière Icon_wink


Source a écrit:
Ps : en faite il me semble que c'est chez toi que j'avais pris connaissance du Kundalini Phy Le merkabah ou corps de Lumière Icon_biggrin

Oui c fort possible So ... Le merkabah ou corps de Lumière 747141 ...
(La Kundalini c'est la montée énergétique le long de la colonne vertébrale Le merkabah ou corps de Lumière Icon_wink )

carolina a écrit:
PHysio petite question tu ne dors jamais Le merkabah ou corps de Lumière 90627

Si, si je te rassure Le merkabah ou corps de Lumière 809181 ...

Mais c qu'avec le changement d'heure j'avais pas sommeil en faite Le merkabah ou corps de Lumière 297806
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Le merkabah ou corps de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le merkabah ou corps de Lumière   Le merkabah ou corps de Lumière Empty29.03.10 8:22

Ps : Peut être que l'explosion du Merkabah est à l'origine des combustions spontanées ... Le merkabah ou corps de Lumière 747141 ...
Revenir en haut Aller en bas
soi
Le Curieux
Le Curieux
soi


Pays : France

Le merkabah ou corps de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le merkabah ou corps de Lumière   Le merkabah ou corps de Lumière Empty29.03.10 17:13

Juste un détail linguistique: c'est la kundalini (comme le dit Physio). PSS

FDH
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



Le merkabah ou corps de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le merkabah ou corps de Lumière   Le merkabah ou corps de Lumière Empty29.03.10 17:42

merci à vous 2 très interressant ce site , je suis en train de lire la suite KKI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le merkabah ou corps de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le merkabah ou corps de Lumière   Le merkabah ou corps de Lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le merkabah ou corps de Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortir de son corps ?
» 17. Le corps émotionnel.
» JE QUITTE MON CORPS
» corps astral
» L'âme, le corps, l'esprit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Spiritualité-
Sauter vers: