Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo lutin filmé par telephone portable - Page 2 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

lutin filmé par telephone portable - Page 2 Facebo11 lutin filmé par telephone portable - Page 2 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 lutin filmé par telephone portable

Aller en bas 
+4
Sylvie
mjo
Physio
zoya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zoya
le Sage
le Sage
zoya



lutin filmé par telephone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: lutin filmé par telephone portable   lutin filmé par telephone portable - Page 2 Empty29.03.10 14:10

Rappel du premier message :

Séquence filmée par de jeunes mexicains qui ont capturé accidentellement l'image d'un lutin alors qu'ils en ignoraient l'existence...

Le lutin est contre le mur et nous pouvons le voir avant même que les jeunes s'en aperçoivent. Les images les "plus nettes" sont au moment où ils découvrent la présence de cet être. Si vous pouvez agrandir l'image, vous verrez distinctement le lutin s'enfuir en courant, apparemment effrayé par les cris des humains... et peut être surpris d'être devenu visible...

Le film a été réalisé avec un téléphone portable, d'ou la faible qualité de l'image.

http://www.nous-les-dieux.org/Lutin_visible
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Source
Fondatrice




lutin filmé par telephone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutin filmé par telephone portable   lutin filmé par telephone portable - Page 2 Empty30.03.10 10:48

c'est dingue je viens de regarder les vidéos déposé par mjo...

c'est drôle à regarder et en visionnant vos liens les filles je suis tomber sur un autre lien que j'ai déposé ici => https://ametconscience.forumactif.com/legendes-et-zoocryptologie-f46/esprit-de-la-nature-t2267.htm#28619

je suis en plein visionnage et je trouve cela excellent les techniques qu'il utilise et magique ce que nous raconte ce géobiologue lutin filmé par telephone portable - Page 2 741476
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

lutin filmé par telephone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutin filmé par telephone portable   lutin filmé par telephone portable - Page 2 Empty30.03.10 11:01

j'ai pas tout vu mais je suis pas l'auteur du film mais c'est zoya qui a fait se partage alors comme j'ai dit à physio, il va falloir mettre tes lunettes source héhé
mjo
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

lutin filmé par telephone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutin filmé par telephone portable   lutin filmé par telephone portable - Page 2 Empty30.03.10 11:03

on va achéter un lot de lunettes pour le forum. moi j'en ai déjà et en plus verres progressifs. PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

lutin filmé par telephone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutin filmé par telephone portable   lutin filmé par telephone portable - Page 2 Empty30.03.10 11:16

A ce rythme là c plus des lunettes qu'il va falloir, mes des nouveaux yeux ... lutin filmé par telephone portable - Page 2 90627
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

lutin filmé par telephone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutin filmé par telephone portable   lutin filmé par telephone portable - Page 2 Empty30.03.10 11:28

Citation :
on va achéter un lot de lunettes pour le forum. moi j'en ai déjà et en plus verres progressifs. lutin filmé par telephone portable - Page 2 90627

Citation :
A ce rythme là c plus des lunettes qu'il va falloir, mes des nouveaux yeux ... lutin filmé par telephone portable - Page 2 90627


lutin filmé par telephone portable - Page 2 90627 lutin filmé par telephone portable - Page 2 90627 lutin filmé par telephone portable - Page 2 90627 C'est vrai que cela fait quelques fois que l'on vous confond toutes les deux! lutin filmé par telephone portable - Page 2 90627 lutin filmé par telephone portable - Page 2 90627 lutin filmé par telephone portable - Page 2 90627


Et en plus la phrase de Zoya qui n'avait rien à voir avec ça!!!!LOLOLOL




Citation :
oui je pense que le monde est en train de chnager et que l'on peut voir d'autres personnes...



lutin filmé par telephone portable - Page 2 90627 lutin filmé par telephone portable - Page 2 90627 lutin filmé par telephone portable - Page 2 90627 lutin filmé par telephone portable - Page 2 90627 lutin filmé par telephone portable - Page 2 90627 lutin filmé par telephone portable - Page 2 90627 lutin filmé par telephone portable - Page 2 90627 lutin filmé par telephone portable - Page 2 90627 lutin filmé par telephone portable - Page 2 90627 lutin filmé par telephone portable - Page 2 90627 lutin filmé par telephone portable - Page 2 90627
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



lutin filmé par telephone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutin filmé par telephone portable   lutin filmé par telephone portable - Page 2 Empty30.03.10 12:02

ET BEN on doit soeur jumelles MJO ??? y a beaucoup de lunettes progressif
à acheter la vue se déregle PTDR PTDR

pourquoi tu nous confond Sylvie ??? PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

lutin filmé par telephone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutin filmé par telephone portable   lutin filmé par telephone portable - Page 2 Empty30.03.10 12:09

non mais zoya c'est pas sylvie qui ta confondue mais source
olala ca va vraiment pas c'est carrement un camion de lunette qu'il faut. PTDR

lutin filmé par telephone portable - Page 2 Images12
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



lutin filmé par telephone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutin filmé par telephone portable   lutin filmé par telephone portable - Page 2 Empty30.03.10 12:33

En plus j'en porte PTDR PTDR lutin filmé par telephone portable - Page 2 Big_8110
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

lutin filmé par telephone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutin filmé par telephone portable   lutin filmé par telephone portable - Page 2 Empty30.03.10 12:39

bon ! tu sais ce qu'il te reste à faire, change de lunette zoya !
mjo MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

lutin filmé par telephone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutin filmé par telephone portable   lutin filmé par telephone portable - Page 2 Empty30.03.10 13:25

mjo a écrit:
j'ai pas tout vu mais je suis pas l'auteur du film mais c'est zoya qui a fait se partage alors comme j'ai dit à physio, il va falloir mettre tes lunettes source héhé
mjo

oups pardon lutin filmé par telephone portable - Page 2 Icon_razz
mais je fais pourtant attention mais y'a des personnes qui véhiculent les mm énergies et la mm manière de causer que lorsque je cause à l'une je suis souvent obliger de voir à qui je m'adresse " mjo ou zoya" lutin filmé par telephone portable - Page 2 747141 là j'avoue que j'était persuadé que cetait Mjo ... désolée lutin filmé par telephone portable - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

lutin filmé par telephone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutin filmé par telephone portable   lutin filmé par telephone portable - Page 2 Empty30.03.10 13:28

ps : et dire que je porte des lentilles de contact lutin filmé par telephone portable - Page 2 90627
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



lutin filmé par telephone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutin filmé par telephone portable   lutin filmé par telephone portable - Page 2 Empty30.03.10 13:32

Et moi des verres progressifs...

pourtant c'est pas le même raissonnance ??

tu est pardonné Source : RE :TY:
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Le Curieux
Le Curieux
Hermès


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Paris
Humeur : Happy

lutin filmé par telephone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutin filmé par telephone portable   lutin filmé par telephone portable - Page 2 Empty14.04.10 10:25

Mais c'est pas un lutin !!! c'est sarkozy !!! PTDR capturez-le !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

lutin filmé par telephone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutin filmé par telephone portable   lutin filmé par telephone portable - Page 2 Empty14.04.10 10:32

Hermès a écrit:
Mais c'est pas un lutin !!! c'est sarkozy !!! PTDR capturez-le !!!


Rhooooo...... lutin filmé par telephone portable - Page 2 621608 lutin filmé par telephone portable - Page 2 621608 lutin filmé par telephone portable - Page 2 621608
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

lutin filmé par telephone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutin filmé par telephone portable   lutin filmé par telephone portable - Page 2 Empty14.04.10 10:43

Hermès a écrit:
Mais c'est pas un lutin !!! c'est sarkozy !!! lutin filmé par telephone portable - Page 2 90627 capturez-le !!!

lutin filmé par telephone portable - Page 2 90627 lutin filmé par telephone portable - Page 2 90627 lutin filmé par telephone portable - Page 2 90627

La vache, c vrai que quand on dit qu'il est de partout .... lutin filmé par telephone portable - Page 2 806398
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

lutin filmé par telephone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutin filmé par telephone portable   lutin filmé par telephone portable - Page 2 Empty14.04.10 16:21

Docteur Christian SADEK
Médecin généraliste
Les Prades
46250 CAZALS

Monsieur Nicolas SARKOZY
Président de la République Française

Cazals, le 08 Mars 2010

Monsieur le Président de la République

Avec tout le respect que je vous dois dû à votre fonction, je me permets de vous
adresser ce petit présent : un croc de boucher. Ce n’est pas pour y suspendre Monsieur
Dominique de VILLEPIN et n’a rien à voir avec les balles de 9mm qui vous ont été adressées
anonymement.

Moi, je vous dis qui je suis, et pourquoi je vous adresse cet objet.

En temps que médecin de campagne, je suis tous les jours au contact de la France « d’en
bas », des agriculteurs, des artisans, des professions libérales, des commerçants, des employés
salariés qui doivent travailler toujours plus pour en fait gagner de moins en moins.
Je côtoie aussi des personnes au R.S.A. qui travaillent au noir, arrivent à toucher de
nombreuses allocations diverses et variées et qui en fait ne payent pas d’impôts et s’en sortent
beaucoup mieux que ceux qui sont au SMIC, et qui travaillent 7 H / jour, et bien mieux que de
nos agriculteurs qui eux travaillent plus de 60 H/ semaine et 365 jours par an et qui parfois
sont obligés de fréquenter les Restos du Coeur pour nourrir leurs enfants. Et que dire de nos
retraités qui ont de plus en plus de mal à joindre les deux bouts.

Tous les jours, je mesure la température de la population de notre canton et, je ne sais si c’est
une conséquence du prétendu réchauffement climatique, mais la température monte, monte
lentement mais sûrement et un jour cela va éclater…
Je pense que c’est comme le « big one » sur la faille de San Andréa : on sait que cela va
arriver mais on ne connaît pas la date.
C’est ce que je perçois sur le canton de Cazals et aussi ce que je pressens dans les autres
cantons de France.

Il serait dommage que notre Pays qui est au bord de la faillite, faillite en grande partie liée à
l’incompétence et à la corruption de nos énarques, soit victime d’une troisième révolution qui
achèverait de le ruiner.

Comme en 1789, la Révolution pourrait éclater pour une parole de trop : en 1789 ce serait
Marie-Antoinette qui l’aurait prononcée « Ils n’ont plus de pain alors qu’ils mangent de la


brioche ». L’ENA n’existait pas mais déjà nous avions déjà une énarque qui ignorait comment
se faisait le pain et la brioche : aucune réalité de la condition de vie des gens sur le terrain.
C’est peut être pour éviter cela que nos énarques et hommes politiques font de longs discours
qui nous endorment et ne veulent plus rien dire : au moins cela évite de mettre le feux aux
poudres et ils se sont fait plaisir en alignant des mots mais aucune idée.

Nous sommes en présence d’un Etat qui devient de plus en plus inquisiteur envers ses
citoyens, de plus en plus répresseur envers les honnêtes gens, de plus en plus laxiste pour les
voyous : auriez-vous peur des voyous Monsieur le Président ?
Pourtant ce sont les honnêtes gens qui feront la prochaine révolution parce qu’ils en ont assez
que 1789 ne serve à rien et qu’ils ne soient bons qu’à payer des impôts.

Je pense, en tant que médecin, que la révolution c’est comme le vaccin : de temps en temps il
faut des rappels. Il y a trop longtemps maintenant que le dernier rappel a été administré.

Après le dépistage des délinquants à l’âge de 3 ans, la taxe carbone qui épargne les plus
pollueurs (vos petits copains), les radars « pompes » à fric, qu’allez vous nous pondre : le
rétablissement des lettres de cachet ? Pourvu que je n’en sois pas la première victime !

Vous êtes en train de nous faire une France à l’Américaine. Mais pas celle d’Obama ! Celle
de Bush, marionnette de la C.I.A., des lobbies de l’industrie et de l’armement. Votre idole
était G.W. Bush : cela « crevait » les yeux. L’Europe géographique avait un pays à la botte
des américains (l’Angleterre), maintenant elle en a deux.

Lors de l’invasion en Irak, par les américains, je devrais dire par la C.I.A. et les industriels de
l’armement et accessoirement G.W. Bush, Jacques CHIRAC a eu probablement la meilleure
initiative de ses mandats : ne pas y aller. S’il n’en avait pas été ainsi, je pense que notre pays,
qui compte 1/6 de musulmans explosait de l’intérieur. En médecine il y a un dicton qui dit
« primum no nocere » -d’abord ne pas nuire-et il a su l’appliquer.

Vous êtes, lentement mais sûrement, en train de transformer le pays en dictature car vous avez
l’esprit d’un petit dictateur ; il existe une grande similitude entre vous et Napoléon III dit Le
Petit (dixit Victor Hugo).

Mis à part quelques ministres, vous vous êtes entouré (mais cela est peut être voulu)
d’incompétents notoires qui n’ont aucune réalité du terrain, comme par exemple Madame R.
Bachelot qui nous a montré ses talents dans la gestion de la « grosse » épidémie de grippe A.
Heureusement que le virus H1 N1, quant à sa virulence, n’avait rien à voir avec le H5 N1,
auquel cas elle aurait participé à décimer le pays : elle aurait peut être résolu le problème de
chômage en créant un maximum d’emplois…..dans les funérariums. Il y a un proverbe qui dit
« au royaume des aveugles, les borgnes sont rois » : je crains que vous l’ayez fait vôtre. Mais
au fait, cette épidémie de grippe, n’était-ce pas une diversion, pour faire parler d’autre chose
que de la crise ce qui aurait risqué d’échauffer les esprits ?

En vous adressant ce présent, je ne fais pas de menaces, je m’inspire un peu de vous -après
tout c’est vous qui en avez parlé le premier, du croc de boucher -Je fais seulement de la
prévention.
Il serait en effet regrettable que votre absence de bon sens, votre éloignement de plus en plus
grand de la France « d’en bas », comme avait dit Jean Pierre Raffarin, vous conduise à vous y
trouvé suspendu par le peuple, ou pire encore, que la Guillotine, reléguée au musée par Robert


Badinter, reprenne du service et fonctionne au rythme qu’elle a connu sous la Terreur. Je vous
rappelle que vous êtes le Président de tous les Français même si tous n’ont pas voté pour vous
et que vous avez été choisi pour vous occuper de notre Pays, pas pour l’anéantir.


Je suis un libéral, mais je suis pour le libéralisme choisi et non subi et imposé. Vous êtes en
train de créer un système de santé à l’américaine, c’est-à-dire à deux voire trois vitesses, alors
que Monsieur Obama lui veut faire machine arrière et rendre l’accès aux soins à tous les
Américains qui en étaient exclus.


Vous êtes en train d’anéantir l’enseignement qui est le type même d’investissement à long
terme où l’on dépense aujourd’hui de l’argent (nos impôts) qui sert à former les cerveaux qui
feront l’élite intellectuelle de demain.
Les pays nordiques comme la Finlande l’ont bien compris.


Avec la suppression du juge d’instruction, vous êtes en train de créer une justice aux ordres du
pouvoir : la France va devenir une République Bananière si elle ne l’est pas déjà.


A l’allure où vous allez, la France sera le premier pays sous développé d’Europe : plus
d’université, plus d’hôpitaux, plus d’industries, plus de services publics, plus d’agriculture….
… une réserve de gaulois pour touristes étrangers tout au plus.


Attention ! Les Gaulois à l’image d’Astérix et Obélix pourraient bien entrer en Résistance …..


Lettre ouverte à Nicolas Sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

lutin filmé par telephone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutin filmé par telephone portable   lutin filmé par telephone portable - Page 2 Empty14.04.10 16:29

Magnifique lettre je trouve et tellement vraie !!!
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

lutin filmé par telephone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutin filmé par telephone portable   lutin filmé par telephone portable - Page 2 Empty14.04.10 16:32

ca fait un moment que je voulais la mettre sur le forum et la c'était le moment. moi aussi que c'est tout a fait vrai.
mjo
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



lutin filmé par telephone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutin filmé par telephone portable   lutin filmé par telephone portable - Page 2 Empty14.04.10 17:14

SUPER ta lettre MJO, la t-il lu ???

là est la question, mais il s'en fiche un peu de nous... CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

lutin filmé par telephone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutin filmé par telephone portable   lutin filmé par telephone portable - Page 2 Empty14.04.10 17:31

Oh tu rigole Zoya !

Le Roi n'a que faire des gueux ...
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

lutin filmé par telephone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutin filmé par telephone portable   lutin filmé par telephone portable - Page 2 Empty14.04.10 17:42

ETINCELLE mon frère MJo me la envoyai aussi PTDR PTDR PTDR comme dab toujours un petit peu en retard
PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Le Curieux
Le Curieux
Hermès


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Paris
Humeur : Happy

lutin filmé par telephone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutin filmé par telephone portable   lutin filmé par telephone portable - Page 2 Empty15.04.10 20:47

Citation :
Marie-Antoinette qui l’aurait prononcée « Ils n’ont plus de pain alors qu’ils mangent de la brioche »

MDR !!!! PTDR c'est vachement condescendant xD c'est horrible ^^

Super lettre
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

lutin filmé par telephone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutin filmé par telephone portable   lutin filmé par telephone portable - Page 2 Empty15.04.10 22:17

Rooo la vache c'te lettre!!!! j'adore!!!

des passage qui m'ont fait sourire comme celui ci :

Citation :
Après le dépistage des délinquants à l’âge de 3 ans, la taxe carbone qui épargne les plus
pollueurs (vos petits copains), les radars « pompes » à fric, qu’allez vous nous pondre : le
rétablissement des lettres de cachet ? Pourvu que je n’en sois pas la première victime !
mais tellement vrai!!!

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

lutin filmé par telephone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutin filmé par telephone portable   lutin filmé par telephone portable - Page 2 Empty16.04.10 6:10

Magnifique lettre Mjo!!!! lutin filmé par telephone portable - Page 2 9529 lutin filmé par telephone portable - Page 2 9529 lutin filmé par telephone portable - Page 2 9529

lutin filmé par telephone portable - Page 2 679462 lutin filmé par telephone portable - Page 2 679462 lutin filmé par telephone portable - Page 2 679462
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

lutin filmé par telephone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutin filmé par telephone portable   lutin filmé par telephone portable - Page 2 Empty16.04.10 6:55

PTDR Hermès, trop drôle, c'est Sarko. Comme il veut qu'on le voit de partout.

Tu sais il n'y a pas que les présidents de républiques qui nous prennent pour des gueux, moi dans mon village, le maire nous traite, mon mari et moi, de manants parce que Mossieur le Maire ne veut que des grosses maisons de 300 000. et plus dans son village: vous vous rendez compte ! C'est incroyable !


Et réveilles-toi mon coco de pédant ! On est en 2010, m... Ça a le don d'éveiller chez moi: la coupe de tête lors de votre révolution ! héhé



:ANGX:
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Le Curieux
Le Curieux
Hermès


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Paris
Humeur : Happy

lutin filmé par telephone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutin filmé par telephone portable   lutin filmé par telephone portable - Page 2 Empty16.04.10 14:24

Sans les talonnettes ça change tout PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lutin filmé par telephone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutin filmé par telephone portable   lutin filmé par telephone portable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lutin filmé par telephone portable
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» gnome filmé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Photos/Vidéos, Phénomènes Etranges & Faits inexpliqués-
Sauter vers: