Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo lutin filmé par telephone portable - Page 3 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

lutin filmé par telephone portable - Page 3 Facebo11 lutin filmé par telephone portable - Page 3 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 lutin filmé par telephone portable

Aller en bas 
+4
Sylvie
mjo
Physio
zoya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zoya
le Sage
le Sage
zoya



lutin filmé par telephone portable - Page 3 Empty
MessageSujet: lutin filmé par telephone portable   lutin filmé par telephone portable - Page 3 Empty29.03.10 14:10

Rappel du premier message :

Séquence filmée par de jeunes mexicains qui ont capturé accidentellement l'image d'un lutin alors qu'ils en ignoraient l'existence...

Le lutin est contre le mur et nous pouvons le voir avant même que les jeunes s'en aperçoivent. Les images les "plus nettes" sont au moment où ils découvrent la présence de cet être. Si vous pouvez agrandir l'image, vous verrez distinctement le lutin s'enfuir en courant, apparemment effrayé par les cris des humains... et peut être surpris d'être devenu visible...

Le film a été réalisé avec un téléphone portable, d'ou la faible qualité de l'image.

http://www.nous-les-dieux.org/Lutin_visible
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hermès
Le Curieux
Le Curieux




lutin filmé par telephone portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lutin filmé par telephone portable   lutin filmé par telephone portable - Page 3 Empty16.04.10 14:24

Sans les talonnettes ça change tout PTDR
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



lutin filmé par telephone portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lutin filmé par telephone portable   lutin filmé par telephone portable - Page 3 Empty17.04.10 6:22

il s'occupe plus de sa vie privée avec CArla , que de nous ...c'est plus important de rentre des comptes à la télé , que les médias arrêtent de raconter des
conne*****même au USA, le journaliste l'interwieu sur sa vie privée
....
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

lutin filmé par telephone portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lutin filmé par telephone portable   lutin filmé par telephone portable - Page 3 Empty17.04.10 6:27

AP Dites-moi comment on en est arrivé à parler de Sarko, de sa vie privée, de lui couper la tête, alors que le sujet était un lutin filmé par un portable !
HAHA On est vraiment pas discipliné. HAHA
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



lutin filmé par telephone portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lutin filmé par telephone portable   lutin filmé par telephone portable - Page 3 Empty17.04.10 6:35

c'est vrai !!!! héhé héhé héhé
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Le Curieux
Le Curieux
Hermès


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Paris
Humeur : Happy

lutin filmé par telephone portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lutin filmé par telephone portable   lutin filmé par telephone portable - Page 3 Empty17.04.10 6:35

NKP c'est parti en vrille Very Happy désolé mais le rapprochement était trop tentant héhé
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

lutin filmé par telephone portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lutin filmé par telephone portable   lutin filmé par telephone portable - Page 3 Empty17.04.10 6:54

PTDR Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ah ce nain de jardin. Justement Sylvie adore les nains! M'étonne qu'elle n'ait rien dit encore ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

lutin filmé par telephone portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lutin filmé par telephone portable   lutin filmé par telephone portable - Page 3 Empty17.04.10 8:14

ETINCELLE Isodora si Sylvie na encore rien dis c'est parce qu'elle la déjà dans sa collection sinon elle serait intéresser pour l'acheter HIHI HIHI HIHI HAHA HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

lutin filmé par telephone portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lutin filmé par telephone portable   lutin filmé par telephone portable - Page 3 Empty17.04.10 8:23

lutin filmé par telephone portable - Page 3 90627 lutin filmé par telephone portable - Page 3 90627 lutin filmé par telephone portable - Page 3 90627

Je rectifie.....je n'ai jamais dis que j'adorais les nains!!!! lutin filmé par telephone portable - Page 3 Lol
J'ai juste dis que j'en avais 3! lutin filmé par telephone portable - Page 3 Icon_lol lutin filmé par telephone portable - Page 3 Icon_lol lutin filmé par telephone portable - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

lutin filmé par telephone portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lutin filmé par telephone portable   lutin filmé par telephone portable - Page 3 Empty17.04.10 8:29

PTDR Sylvie SArco tu peux l'adopter stp moi je vote pour. tu le muselle et tu le mets sur ton balcon HAHA HAHA HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

lutin filmé par telephone portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lutin filmé par telephone portable   lutin filmé par telephone portable - Page 3 Empty17.04.10 8:34

Bah.....si il se tait ça va lutin filmé par telephone portable - Page 3 747141 .....car moi et la politique,cela fait vraiment deux! lutin filmé par telephone portable - Page 3 90627
Ben il ne sera pas dépayser,il y a un nid de pigeons juste au-dessus de mon caisson de volet.....cela lui fera de la compagnie! lutin filmé par telephone portable - Page 3 621608 lutin filmé par telephone portable - Page 3 621608 lutin filmé par telephone portable - Page 3 621608
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

lutin filmé par telephone portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lutin filmé par telephone portable   lutin filmé par telephone portable - Page 3 Empty17.04.10 8:50

PTDR ok j'essaie de l'attraper et te l'envoie l'endroit et idéale bisou PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

lutin filmé par telephone portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lutin filmé par telephone portable   lutin filmé par telephone portable - Page 3 Empty17.04.10 9:09

HIHI Mais vous rêvez là les filles: réveillez-vous !!!!! AR

Vous n'arriverez jamais à faire taire ce cher Sarko. IMPOSSIBLE ! Même avec la pensée positive ! AP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lutin filmé par telephone portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lutin filmé par telephone portable   lutin filmé par telephone portable - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lutin filmé par telephone portable
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» gnome filmé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Photos/Vidéos, Phénomènes Etranges & Faits inexpliqués-
Sauter vers: