Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Bonjours et Bonsoirs d'Avril 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Bonjours et Bonsoirs d'Avril Facebo11 Bonjours et Bonsoirs d'Avril Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjours et Bonsoirs d'Avril

Aller en bas 
+24
nuagebleu
chezka
Etoile
orion
Taï
Manorefa
P'tite etoile
maudlin
carolina
mjo
chipioux
Caline
Sylvaine
Elane
Scherry
Cécile34
Etincelle
capriany
lelahel
Sylvie
geremie
zoya
Isodora
Source
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Bonjours et Bonsoirs d'Avril Empty
MessageSujet: Bonjours et Bonsoirs d'Avril   Bonjours et Bonsoirs d'Avril Empty01.04.10 6:14

Bonjour tout monde,

Nous voici en avril et qui dit avril dit poisson d'avril héhé
Faites gaffes j'adore faire des farces héhé
Très bonne journée à tous ZOUZOU

Bonjours et Bonsoirs d'Avril 99813969poisson-avril-gif


Dernière édition par Source le 01.04.10 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Bonjours et Bonsoirs d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril   Bonjours et Bonsoirs d'Avril Empty01.04.10 7:07

PTDR Trop bon Source. Tu es une taquine toi.

Pour moi le mois d'avril, ce n'est pas un mois que j'aime. Mon papa est mort le 10 avril et pour moi Pâques, n'a plus d'importance. Je sens venir le 10 avril avec appréhension, même si je sais qu'il est près de moi. J'ai un manque physique de lui.

Hier, je pensais à lui, 2 fois. Je mangeais des fraises, j'adore et mon papa adorait lui aussi, alors je lui disais tout haut hein mon papa que t'aimais les fraises, il les écrasait toutes dans un bol avec de la crème.

Et j'ai vu un jeune qui passait à vélo. Mon fils a eu beaucoup de difficulté à apprendre le vélo. Son père s'y est essayé, c'était la cata. T'es un pas bon qu'il lui disait alors mon pauvre Guillaume, il n'y arrivait pas. Mais mes parents sont venus nous voir à Montréal pour 1 semaine et là dès la première journée mon papa part avec mon fils et en 3 secondes mon fils savait faire du vélo. Mon papa était tellement fier, il disait: Ah ça prenait le grand-papa pour apprendre à son petit-fils le vélo. Papa tu me manques.

Bon, assez les souvenirs, il n'y a pas un zeste de soleil.

Bonne journée à tous !

CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



Bonjours et Bonsoirs d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril   Bonjours et Bonsoirs d'Avril Empty01.04.10 7:38

Bon jeudi à vous tous c'est vrai c'est poisson d'avril............ PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
geremie
Le Curieux
Le Curieux
geremie



Bonjours et Bonsoirs d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril   Bonjours et Bonsoirs d'Avril Empty01.04.10 7:47

bonjour et bonne journer quand au poisson d'avril nous se n"ent est pas un on s'est reveiller encore avec de la neige cette annee sa en finit pas bisous atous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Bonjours et Bonsoirs d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril   Bonjours et Bonsoirs d'Avril Empty01.04.10 8:05

Je vous souhaite une excellente journée! Bonjours et Bonsoirs d'Avril 874894




Bonjours et Bonsoirs d'Avril 49284342


Mais ce n'est pas une blague....je vous la souhaite sincèrement!LOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Le Néophyte
Le Néophyte
lelahel


Localisation : belgique
Humeur : tjrs de bonne humeur

Bonjours et Bonsoirs d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril   Bonjours et Bonsoirs d'Avril Empty01.04.10 12:19

Bonjours et Bonsoirs d'Avril Jeudi_11et bon poisson à tous Bonjours et Bonsoirs d'Avril 38955 attention à vous ne vous laisser pas prendre mais attrapper plutôt les autres Bonjours et Bonsoirs d'Avril 893101 bonne journée et bon après - midi à vous tous Bonjours et Bonsoirs d'Avril 343982 Bonjours et Bonsoirs d'Avril Lalahe36
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



Bonjours et Bonsoirs d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril   Bonjours et Bonsoirs d'Avril Empty01.04.10 12:21

Bonjours et Bonsoirs d'Avril Poisson_davril

Je vous souhaite une agréable journée.... et j'envoie plein de bisous à mon fils pour son anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Etincelle


Humeur : Espiègle

Bonjours et Bonsoirs d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril   Bonjours et Bonsoirs d'Avril Empty01.04.10 12:27

Bonjours et Bonsoirs d'Avril Sitdriver?cid=fr05fe06yzjoxf&width=500&height=500&app=photos.orange Bonjours et Bonsoirs d'Avril Sitdriver?cid=fr05fe09c5ow10u&width=500&height=500&app=photos.orange Bonjours et Bonsoirs d'Avril 9529 Bonjours et Bonsoirs d'Avril 9529 Bonjours et Bonsoirs d'Avril 652568
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Bonjours et Bonsoirs d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril   Bonjours et Bonsoirs d'Avril Empty01.04.10 12:28

Bon anniversaire à fiston de ma part aussi Capriany! Bonjours et Bonsoirs d'Avril Icon_biggrin Bonjours et Bonsoirs d'Avril 39900
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



Bonjours et Bonsoirs d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril   Bonjours et Bonsoirs d'Avril Empty01.04.10 12:36

Merci Sylvie.... Very Happy et oui, fiston a 36 ans !!!!! ho la la !!!!!! un bon et beau souvenir du 1er avril PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Etincelle


Humeur : Espiègle

Bonjours et Bonsoirs d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril   Bonjours et Bonsoirs d'Avril Empty01.04.10 12:37

Un bon fiston alors !!! Bonjours et Bonsoirs d'Avril 90627 Bonjours et Bonsoirs d'Avril 90627 Bonjours et Bonsoirs d'Avril 492799 à lui aussi Bonjours et Bonsoirs d'Avril 9529 Bonjours et Bonsoirs d'Avril 9529 Bonjours et Bonsoirs d'Avril 652568
Revenir en haut Aller en bas
Cécile34
L'Initier
L'Initier
Cécile34



Bonjours et Bonsoirs d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril   Bonjours et Bonsoirs d'Avril Empty01.04.10 12:41

Bonjour tout le monde !
Je vois que l'humeur est joyeuse PTDR . Bien, bien !
Pour ma part, fatiguée et pressée d'être à demain soir mais tout va !
Bon après midi à tous.
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



Bonjours et Bonsoirs d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril   Bonjours et Bonsoirs d'Avril Empty01.04.10 12:45

oui c'est vrai Etincelle PTDR
Belle journée à toi aussi ANNIV
Revenir en haut Aller en bas
Scherry
Cartomancienne/Co-Modérateur
Scherry


Pays : France

Bonjours et Bonsoirs d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril   Bonjours et Bonsoirs d'Avril Empty01.04.10 20:49

Je vous fais un petit coucou rapide avant d'aller au lit. Pas trop présente cette semaine car j'ai fait des aller-retours tous les jours jusque chez mes parents pour donner les soins à mon chat qui remontait difficilement la pente suite à son opération. Bonne nouvelle depuis hier, j'arrive enfin à le faire manger. Voilà où ça en est, aujourd'hui il allait un peu mieux, pourvu que ça dure. Par contre, de mon côté, je suis épuisée du coup donc ce week-end, repos total.

J'espère que tout le monde va bien.
Bonne nuit à tous.
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



Bonjours et Bonsoirs d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril   Bonjours et Bonsoirs d'Avril Empty01.04.10 20:58

Oui Scherry ton chat va aller de mieux en mieux tu vas voir. Un long WE se prépare tu vas pouvoir récupérer un peu.
Bonne nuit MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Elane
le Génie
le Génie
Elane


Pays : France
Localisation : Nord

Bonjours et Bonsoirs d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril   Bonjours et Bonsoirs d'Avril Empty02.04.10 5:33

Bonjours et Bonsoirs d'Avril 09da6oz0

Une bonne journée à tous MLKJ MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Sylvaine


Pays : France
Localisation : Tarbes hautes pyrénées
Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances

Bonjours et Bonsoirs d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril   Bonjours et Bonsoirs d'Avril Empty02.04.10 5:42

bonjour tout le monde

me revoilà, j'ai eu beaucoup de soucis ces derniers temps et en plus plus de connextion internet, SNIF , mais me revoilà parmi vous, je vous souhaite a tous une trés bonne journée et courage ce soir c'est le week end ETINCELLE
ZOUZOU ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



Bonjours et Bonsoirs d'Avril Empty
MessageSujet: vendredi 2 avril   Bonjours et Bonsoirs d'Avril Empty02.04.10 5:46

HELLO tous le monde passez un bon vendredi..... HELLO
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Bonjours et Bonsoirs d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril   Bonjours et Bonsoirs d'Avril Empty02.04.10 6:07

Bonjour Zoya et bonjour à tous! Bonjours et Bonsoirs d'Avril Icon_biggrin
Je vous souhaite une excellente journée! Bonjours et Bonsoirs d'Avril 874894


Bonjours et Bonsoirs d'Avril Pcly6uq4
Revenir en haut Aller en bas
Cécile34
L'Initier
L'Initier
Cécile34



Bonjours et Bonsoirs d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril   Bonjours et Bonsoirs d'Avril Empty02.04.10 6:42

Je continue alors sur ce post Smile

Bonjour à tous et très belle journée.
Dernière de la semaine et long WE derrière, j'adoooooore PTDR
Bisous MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Bonjours et Bonsoirs d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril   Bonjours et Bonsoirs d'Avril Empty02.04.10 7:21

Very Happy Bonjour à tous,

Oui c'est vendredi ! En plus un long week-end ! YOUPPI !

Il fait un beau soleil !

Bonjours et Bonsoirs d'Avril 92035910

MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Bonjours et Bonsoirs d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril   Bonjours et Bonsoirs d'Avril Empty02.04.10 7:42

bonjour Elane, Zoya, Cécile, Isodora, bon retour parmi nous Sylvaine Wink et bonjour à tous...

Voilà le week end qui approche et tant attendu comme chaque fin de semaine...

Bonne journée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Le Néophyte
Le Néophyte
lelahel


Localisation : belgique
Humeur : tjrs de bonne humeur

Bonjours et Bonsoirs d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril   Bonjours et Bonsoirs d'Avril Empty02.04.10 8:37

Bonjours et Bonsoirs d'Avril Hihihi11 et partit pour un long week-end car nous voilà à la fête de pâques et ce week -end pour les petits sera la chasse aux oeufs et en attendant je vous souhaite une très bonne journée et vous fait de très gros Bonjours et Bonsoirs d'Avril 349157 à tous Bonjours et Bonsoirs d'Avril 806338 Bonjours et Bonsoirs d'Avril Lalahe37
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Bonjours et Bonsoirs d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril   Bonjours et Bonsoirs d'Avril Empty02.04.10 9:30

Bonjour au forum

Je vois que je commence avant vous de profiter de mon week-end pascal, mais bon toute médaille à son revers, mardi moi je devrais travailler et en plus, avec une séance en début de soirée.

Juste encore un petit mot pour vous envoyer tous pleins de gros bisous ensoleillés.
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



Bonjours et Bonsoirs d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril   Bonjours et Bonsoirs d'Avril Empty02.04.10 10:08

merci pour le soleil caline
et je te souhaite un tres bon weekend et une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours et Bonsoirs d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril   Bonjours et Bonsoirs d'Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours et Bonsoirs d'Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour bonsoir de novembre
» bonjours à tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Quoi de neuf aujourd'hui ? :: Bonjour et Bonne nuit :: Archives bonjour et bonne nuit-
Sauter vers: