Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo bonjour bonsoir de novembre 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

bonjour bonsoir de novembre Facebo11 bonjour bonsoir de novembre Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 bonjour bonsoir de novembre

Aller en bas 
+12
Scherry
mjo
orion
zoya
capriany
warda13
Sylvie
Etoile
Home
lelahel
cosmos1
Source
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

bonjour bonsoir de novembre Empty
MessageSujet: bonjour bonsoir de novembre   bonjour bonsoir de novembre Empty01.11.10 5:47

Etoile a écrit:
Bonjour !!

Mais tout le monde est tombé du lit ce matin !! bonjour bonsoir de novembre 90627 Sacré changement d'heure !!

Profitez de cette journée, ressourcez vous bien.



bonjour bonsoir de novembre 652568

looooooooooooool Etoile et le soir c'est pas mieux on va tous ce coucher plus tôt bonjour bonsoir de novembre 621608


Dernière édition par Source le 01.11.10 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

bonjour bonsoir de novembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir de novembre   bonjour bonsoir de novembre Empty01.11.10 5:49

Sylvie a écrit:
Source a écrit:
Bonjour bonjour,

Ici sous la pluie mais le cœur y est..., debout de bon matin, shopping partie pour vêtir toute ma tribu afin de se préparer pour l'hiver qui résonne à grandes enjambés Laughing et puis reprise pour moi donc à force de retarder faut bien s'y jeter Razz ... mais Yeeees je ne travaillerai plus les mercredis, à moi les petites semaines de 4 jours bonjour bonsoir de novembre 540334 bonjour bonsoir de novembre 540334

Bon week en à tous

Bisous bisous bonjour bonsoir de novembre 652568

C'est super Source,je très contente pour toi!!! cheers bonjour bonsoir de novembre 540334 bonjour bonsoir de novembre 540334 bonjour bonsoir de novembre 540334

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tous! bonjour bonsoir de novembre 941549


Home a écrit:
bonjour bonsoir de novembre 17871410

douce nuit à toutes et tous

super nouvelle source bonjour bonsoir de novembre 540334

bonjour bonsoir de novembre 874894


Merciiii les filles Razz

demain c'est ma rentrée lol... youpiii vive les transports en commun... mouarf bonjour bonsoir de novembre 795472
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

bonjour bonsoir de novembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir de novembre   bonjour bonsoir de novembre Empty01.11.10 5:50

Etoile a écrit:
C'est vrai So, il pleut chez toi ??? moi j'ai du soleil depuis ce matin !! scratch

C'est bizarre le temps quand même... Bon dimanche quand même et bon appétit à tout le monde.

bonjour bonsoir de novembre 44112

heuu finalement il a fait soleil hihihi... comme j'ai vu qu'il faisait gris alors pour moi, la pluie loooooooooooool... mais tout compte fait nous avons eu un temps agréable, qql averses mais cela n'a pas durée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

bonjour bonsoir de novembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir de novembre   bonjour bonsoir de novembre Empty01.11.10 5:50

Bonjour et bonne journée à toutes et tous bonjour bonsoir de novembre 540334 bonjour bonsoir de novembre 540334
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

bonjour bonsoir de novembre Empty
MessageSujet: b nov   bonjour bonsoir de novembre Empty01.11.10 7:41

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous avez du soleil, chez moi, j'ai beaucoup de brouillard. Je vous souhaite une magnifique journée.
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Le Néophyte
Le Néophyte
lelahel


Localisation : belgique
Humeur : tjrs de bonne humeur

bonjour bonsoir de novembre Empty
MessageSujet: bonjours - bonsoirs de novembre   bonjour bonsoir de novembre Empty01.11.10 8:02

bonjour bonsoir de novembre 07-111

Bonjour à vous tous

en ce lundi 1er novembre jour de la Toussaint !!!

passé une bonne journée

bonjour bonsoir de novembre 2833
Revenir en haut Aller en bas
Home
le Génie
le Génie
Home


Pays : Mayotte
Localisation : sur terre
Humeur : positive & zen

bonjour bonsoir de novembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir de novembre   bonjour bonsoir de novembre Empty01.11.10 9:06

bonjour bonsoir de novembre 73617610

bonne journée à tout le monde
MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Cartomancienne/Co-Modérateur
Etoile



bonjour bonsoir de novembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir de novembre   bonjour bonsoir de novembre Empty01.11.10 10:02

bonjour bonsoir de novembre Bonjou11

En ce jour de la Toussaint, je vous souhaite une belle journée et une bonne fête à tous !!

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

bonjour bonsoir de novembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir de novembre   bonjour bonsoir de novembre Empty01.11.10 10:21

Bonne journée à tous! BM

Source,je te souhaite une excellente rentrée demain....courage ma belle,nous penserons à toi! Very Happy MLKJ

Pour les transports en commun,les trajets qui nous semblent longs ou une perte de temps,seule ou accompagnée d'inconnus,je me doute que ce n'est pas toujours la joie et pourtant.....sois présente "ici et maintenant",vis le moment présent dans sa richesse...."sois" tout simplement en ne te mettant pas la pression qu'il faut faire ci ou ça une fois rentrée à la maison,tu t'éviteras ainsi que ces trajets ne sois pour toi un calvaire.
Profite de ce temps pour échanger avec les gens,pour rêver,pour continuer le livre que tu as laissé de côté,il y a tellement de choses à faire dans le calme et la tranquillité d'esprit....tout est une occasion d'expérience sur soi-même!Very Happy BM
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

bonjour bonsoir de novembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir de novembre   bonjour bonsoir de novembre Empty01.11.10 14:52

Merciiii Sylvie, tu as complètement raison ( j'ai d'ailleurs préparé mes livres et écouteur lol) pour le reste comme je suis curieuse de nature j'aime regarder les gens voir mm qu'il m'arrive d'écouter des conversations en faisant mine de regarde ailleurs bonjour bonsoir de novembre 621608 ( ah ca c'est tout moi curieuse comme pas deux Razz ) et des fois je finis mm par m'y incruster looooooooool

Ca va faire juste drôle de revoir tout ce tas de monde de bon matin... se presser à tout les couloirs pour attraper leur métro, trains, bus... grande observatrice je serai hihihi... tient je t'avais raconter le coup de la vieille dame ? aller juste au cas où LOL... c'était un soir en rentrant du boulot, presser mais sans vraiment l'être... j'ai pour habitude d'observer ce qui m'entoure, tout comme je peux être complètement dans la lune... ce jour là j'y été qql peut dans la lune mais en mm temps un peu en alerte... c'est très étrange à décrire, mais les gens couraient de partout et pourtant je les voyais au ralentit Rolling Eyes ... Et c'est alors que j'eus aperçu cette dame âgée... qui cherchais son chemin et qui avançait vraiment très très lentement... j'ai hésité pour aller lui demander si elle avait besoin d'aide ( j'étais pourtant presser car je devais récupérer mes petits à la garderie avant la fermeture)... bref je vais qd mm la voir sans trop réfléchir... Elle me dis qu'elle cherche je ne sais plus quelle station, alors je lui dit d'attendre un instant que je descende les escaliers et qu'il lui est inutile de le faire si son chemin n'est pas en ce sens... Je remonte qql seconde après et lui dit ou prendre sa direction... elle me remercie, pose sa main sur mon bras et me faire un grand sourire en me disant que j'étais un ange... Je l'ai d'ailleurs trouvé très doux ce sourire... bref je repars mais je décide de tout de même me retourner comme ca... et là plus de dame... Je n'ai pas eu le temps d'halluciner, car l'heure tournait... mais en me posant au métro j'ai trouvé cela fort étrange, me suis entendu dire, c'était pas plutôt elle l'Ange Laughing ...

Et puis où avait-elle pu aller aussi vite ? sachant qu'il ni avait pas de virage et que c'était une ligne droite, et que cette dame à sa rencontre, marchait bien trop doucement et complètement recroquevillé sur elle mm... Suspect

Enfin un mystère qui le restera... Pourquoi je raconte ca moi... tient j'ai perdu le file de ma pensée bonjour bonsoir de novembre 90627

enfin bon il est vrai qu'il y a plein de choses à faire mm assise durant un trajet de train... Mais ca va être dur de devoir se lever tôt loooooooooool

Gros bisous et merci pour ton message sylvie, vivre ici et maintenant Very Happy

Et, et pi y'a aussi des bons côtés, non seulement ne pas bosser les mercredis, mais en plus je vais pouvoir avoir des choses à raconter de mes journée moi aussi hhihihihihihihihi

bonjour bonsoir de novembre 652568 bonjour bonsoir de novembre 652568


Dernière édition par Source le 01.11.10 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

bonjour bonsoir de novembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir de novembre   bonjour bonsoir de novembre Empty01.11.10 14:55

ps : tient j'écoute une chanson à la radio et sa dit

Être femme de nos jours c’est comme être
Ange et démon a la fois.
Une femme de nos jours
Est secrète dur et fragile à chaque instant
Elle n’a plus le cœur à se soumettre,
Elle se protège énormément. […]

Être femme c’est donné la vie,
Affronté le meilleur et le pire
Être femme c’est savoir construire
En oubliant tout les soupires

Femmes du monde,
Pour toutes les femmes du monde hey!
Femme actuel, Femme toujours éternel
Hey! A! Femme du monde (femme du monde)
Pour toutes les femmes du monde.(x2)

Sa sensualité (c’est ça une femme)
La démarche balancé (c’est aussi la femme)
Être mère et femme d’affaire (c’est ça une femme x2)
Féline et féminine (c’est ça une femme)
Captivante et pleine de mystère (fait se sentir femme)
Devant tout les défis (respectons la femme)

Exigeante on est comme ça.
Battante on a pas le choix.
Indépendante on aime ça.(x3)

Être femme, Être lame
Être dame, Être charme
Être calme, Être arme
Toute la sensibilité d’une âme c’est ça être femme
Être miel, Être belle, Être celle dont tu rêves
Être celle qui sait viser le ciel
Être libre est l’essentiel, c’est ça être une femme (x2)

Femmes du monde,
Pour toutes les femmes du monde hey!
Femme actuel, Femme toujours éternel
Hey! A! Femme du monde (femme du monde)
Pour toutes les femmes du monde. (x2)

bonjour bonsoir de novembre 621608 bonjour bonsoir de novembre 621608 bonjour bonsoir de novembre 621608
Revenir en haut Aller en bas
warda13
Le Discret
Le Discret
warda13


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : marseille

bonjour bonsoir de novembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir de novembre   bonjour bonsoir de novembre Empty01.11.10 15:28

Bonjour à tous et très bonne fête également

ETINCELLE

Smile

Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



bonjour bonsoir de novembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir de novembre   bonjour bonsoir de novembre Empty01.11.10 16:02

Belle fin de journée à tout le monde.
Bon courage pour la grande reprise, Source. Déjà, ta première semaine sera courte !! Very Happy
BM
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



bonjour bonsoir de novembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir de novembre   bonjour bonsoir de novembre Empty01.11.10 18:07

BONNE Soirée à vous tous ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Cartomancienne/Co-Modérateur
Etoile



bonjour bonsoir de novembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir de novembre   bonjour bonsoir de novembre Empty01.11.10 19:00

NIT Le week end est déjà fini.... Un grosse pensée (positive) pour ta reprise So !! Tu vas voir... Les transports en commun.... le bonheur !! AP mais retrouver les collègues et papoter c'et génial aussi !! t'as pas oublier le réveil au moins ?? PTDR

Allez on y va, on y croit !! Douce nuit à tous et à demain !!

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

bonjour bonsoir de novembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir de novembre   bonjour bonsoir de novembre Empty01.11.10 19:20

COUCOU TOUT LE MONDE , JE NE SUIS POURTANT PAS BLONDE NATURELLE !!!!!
Mais je viens enfin de trouver pourquoi je n'arrive pas rentrer dans certaines rubrique !!!! HAHA HIHI RONCHON J'ai oublie de changer de mois !!!!!!!!
Me voila enfin , il etait temps pour vous dire bonjour , donc ce sera bonsoir
bonjour bonsoir de novembre 1obsvp10
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

bonjour bonsoir de novembre Empty
MessageSujet: Bonsoir de novembre   bonjour bonsoir de novembre Empty01.11.10 21:24

Bonsoir à toutes et tous, je viens vous souhaiter une douce fin de soirée et une bonne nuit. Une bonne après-midi aussi à nos amis et amies du Québec.
ZOUZOU
BYA
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

bonjour bonsoir de novembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir de novembre   bonjour bonsoir de novembre Empty01.11.10 21:31

En coup de vent, que je passe vous souhaiter une bonne soirée et douce nuit à toutes et tous...

Orion, cool que cela se soit arrangé, je ne sais pas d'où cela peu se produire bonjour bonsoir de novembre 747141 peut être encore un défaut technique du Forumactif bonjour bonsoir de novembre 747141
Merciiiii Etoile, Capri bonjour bonsoir de novembre 54247

bonjour bonsoir de novembre 652568 bonjour bonsoir de novembre 652568
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

bonjour bonsoir de novembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir de novembre   bonjour bonsoir de novembre Empty01.11.10 21:49

bonjour bonsoir de novembre Ks3r6c10
TRES BONNE NUIT ET LES BONNES CHOSES
ONT UNE FIN , DEMAIN C'EST LA REPRISE COURAGE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

bonjour bonsoir de novembre Empty
MessageSujet: Bonjour de novembre.   bonjour bonsoir de novembre Empty02.11.10 7:08

Bonjour à toutes et tous, je viens vous souhaiter une magnifique journée d'automne.
ZOUZOU
bonjour bonsoir de novembre Journa49
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

bonjour bonsoir de novembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir de novembre   bonjour bonsoir de novembre Empty02.11.10 9:41

Passez tous une bien belle journée! BM

Source!!!Je pense beaucoup à toi et j'espère que cette reprise s'est bien passée! Very Happy
Vivement les nouvelles!!! cheers

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Le Néophyte
Le Néophyte
lelahel


Localisation : belgique
Humeur : tjrs de bonne humeur

bonjour bonsoir de novembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir de novembre   bonjour bonsoir de novembre Empty02.11.10 10:36

bonjour bonsoir de novembre 74538112à vous tous les ami(es)

c'est avec une bonne grippe et pleins de courbatures que je viens vous souhaiter une bonne journée la mienne elle sera accompagnée d'éternuements et de toux à n'en plus finir je suis comme une loque puffff cela faisait bien longtemps que je n'avais plus eu cela !!!!

à +

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Cartomancienne/Co-Modérateur
Etoile



bonjour bonsoir de novembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir de novembre   bonjour bonsoir de novembre Empty02.11.10 11:43

Bonjour à tous !!

J'espère que vous allez bien en ce mardi tout gris !!

Belle journée à tous et une grosse pensée pour Source qui a repris ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



bonjour bonsoir de novembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir de novembre   bonjour bonsoir de novembre Empty02.11.10 12:28

bonjour bonsoir de novembre Belle_journee_124
Bonjour et bonne journée sous la grisaille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

bonjour bonsoir de novembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir de novembre   bonjour bonsoir de novembre Empty02.11.10 18:15

Bonne soirée à tous !

source, j'espere que ta journée c'est bien passée ?
si j'ai bien compris tu ne travailles plus le mercredi.

bonjour bonsoir de novembre Bpqlz010
BM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour bonsoir de novembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir de novembre   bonjour bonsoir de novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour bonsoir de novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de décembre
» BONJOUR, BONSOIR de MAI
» BONJOUR, BONSOIR de JUIN
» Bonjour, bonsoir de Septembre
» Bonjour, bonsoir d 'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Quoi de neuf aujourd'hui ? :: Bonjour et Bonne nuit :: Archives bonjour et bonne nuit-
Sauter vers: