Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Voici deux prières pour pardonner. 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Voici deux prières pour pardonner. Facebo11 Voici deux prières pour pardonner. Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Voici deux prières pour pardonner.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Voici deux prières pour pardonner. Empty
MessageSujet: Voici deux prières pour pardonner.   Voici deux prières pour pardonner. Empty09.04.10 13:10

Voici deux prières pour pardonner.


Librement et pleinement je pardonne à (dites le nom de celui qui vous a offensé). Je le libère mentalement et spirituellement. Je pardonne complètement tout ce qui se rapporte à l’affaire en question. Je suis libre et il (elle) est libre. C’est un sentiment merveilleux. Je fête une amnistie générale et libère tous ceux qui m’ont jamais blessé. Je souhaite pour chacun d’eux la santé, le bonheur, la paix et toutes les bénédictions. Je le fait librement, joyeusement et avec amour et chaque fois que je pense à cette personne (aux personnes) qui m’ont fait du mal, je dis : « Je vous ai libérés, que toutes les bénédictions soient à vous. Je suis libre et vous êtes libres. C’est merveilleux ! ».



De tout mon cœur, sincèrement et avec amour, je désire que la paix de Dieu remplisse l’âme de …Je souhaite qu’il soit inspiré et béni dans toutes ses voies. Je me réjouis de ce que l’amour de Dieu coule à travers ses pensées, ses paroles et ses actes. Je luis souhaite sincèrement la santé, le bonheur et toutes les bénédictions de la vie. Je lui pardonne entièrement, je le fais consciemment et subconsciemment. A présent, il est libre et je suis libre. Chaque fois que je pense à … j’affirme silencieusement « Que Dieu soit avec lui » Je le pense sincèrement et mon esprit subconscient qui est une machine à enregistrer, enregistre la vérité que j’affirme. Je suis pardonné d’avoir entretenu, pendant tant d’années des pensées de haine et je suit bien résolu à ne plus en avoir….est pardonné parce que je me suis pardonné à moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Voici deux prières pour pardonner. Empty
MessageSujet: Re: Voici deux prières pour pardonner.   Voici deux prières pour pardonner. Empty09.04.10 15:04

Elles sont magnifiques Mjo.....

J'ai vécu une fois le pardon et celui qui ne l'a pas vécu ne peut pas s'imaginer le bien que celui-ci fait car nous sentons réellement la liberté de ses liens enfin dénoués.
Le pardon est une aventure intérieure,personnelle et incroyable....vraiment,je vous le souhaite à tous car lorsque l'on peut pardonner,nous retrouvons un réel sentiment de liberté,c'est assez.....radical!LOLOLOLOL

Merci pour ce partage Mjo! Voici deux prières pour pardonner. 521709
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Voici deux prières pour pardonner. Empty
MessageSujet: Re: Voici deux prières pour pardonner.   Voici deux prières pour pardonner. Empty09.04.10 16:02

je les es moi aussi trouvé magnifique c'est pour cela que j'ai voulu les partager avec vous.
je suis contente que tu les es aimé.
bisous sylvie
mjo
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



Voici deux prières pour pardonner. Empty
MessageSujet: Re: Voici deux prières pour pardonner.   Voici deux prières pour pardonner. Empty09.04.10 17:25

merci MJO BM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici deux prières pour pardonner. Empty
MessageSujet: Re: Voici deux prières pour pardonner.   Voici deux prières pour pardonner. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici deux prières pour pardonner.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoi de lumière pour la maman de deux enfants disparus
» Deux essais , deux écris á l´envers !
» Les moulins à prières
» Pardonner
» une pensée pour ceux qui vont être seule pour noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: l'Antre du Réconfort :: Lieu de Recueillement & Prières :: Prières-
Sauter vers: