Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Deux essais , deux écris á l´envers ! 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Deux essais , deux écris á l´envers ! Facebo11 Deux essais , deux écris á l´envers ! Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Deux essais , deux écris á l´envers !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chlomit Arza
Le Curieux
Le Curieux
Chlomit Arza



Deux essais , deux écris á l´envers ! Empty
MessageSujet: Deux essais , deux écris á l´envers !   Deux essais , deux écris á l´envers ! Empty16.05.10 9:51

J´avoue que l écriture automatique , je n´y touche pas trop par prudence.
Pourtant , á deux reprises , j´ai senti qu´un message m´était livré , donc je m´y suis mis mais ma main a été guidée de droite á gauche.
C´est étrange , n´est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Deux essais , deux écris á l´envers ! Empty
MessageSujet: Re: Deux essais , deux écris á l´envers !   Deux essais , deux écris á l´envers ! Empty16.05.10 16:38

Et ton écriture est inversée Chlomit? (l'effet miroir?)

Cela ne m'est jamais arrivé car je ne pratique pas l'écriture automatique mais je sais que cela existe car j'en ai déjà entendu parlé.
Certains dessinent des symboles,d'autres écrivent dans une langue étrangère et certains font des tableaux de maîtres....
Revenir en haut Aller en bas
Chlomit Arza
Le Curieux
Le Curieux
Chlomit Arza



Deux essais , deux écris á l´envers ! Empty
MessageSujet: Re: Deux essais , deux écris á l´envers !   Deux essais , deux écris á l´envers ! Empty16.05.10 16:42

En fait , non , mon écriture n´est pas inversée comme un effet miroir mais de droite á gauche et , fortuitement , certains caracteres ressemblent tres fort á des lettres hébraiques,
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Chrysalide



Deux essais , deux écris á l´envers ! Empty
MessageSujet: Re: Deux essais , deux écris á l´envers !   Deux essais , deux écris á l´envers ! Empty16.05.10 16:49

j'allais te poser la question justement, l'hébreu, tout revient toujours là. Qu'est ce qui t'a amené à penser que ce n'était pas des vies antérieures? tu parlais de tes guides à ce sujet? Qu'est ce qui t'a amenée à cette conclusion? ça t'a été dit clairement?

oui oui je sais j'insiste lol. Mais ça c'est un peu moi PNF
Revenir en haut Aller en bas
Chlomit Arza
Le Curieux
Le Curieux
Chlomit Arza



Deux essais , deux écris á l´envers ! Empty
MessageSujet: Re: Deux essais , deux écris á l´envers !   Deux essais , deux écris á l´envers ! Empty16.05.10 16:56

Eh bien , si c´était une vie antérieure , je me sentirais concernée , j´aurais des souvenirs , puis ce message venait forcément de quelqu´un d´autre et pas de moi.
Effectivement , j´ai demandé plusieurs fois á mes guides de m´éclairer et , ainsi que je le disais ailleurs , plusieurs éléments m´ont appris qu´il ne s´agissait en rien d´une vie antérieure.
Je sens que mon être , mon âme est profondément relié á un homme appartenant au peuple juif , je pense que la clef se trouve , du moins en partie , " chez" cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Deux essais , deux écris á l´envers ! Empty
MessageSujet: Re: Deux essais , deux écris á l´envers !   Deux essais , deux écris á l´envers ! Empty16.05.10 16:57

Chlomit Arza a écrit:
En fait , non , mon écriture n´est pas inversée comme un effet miroir mais de droite á gauche et , fortuitement , certains caracteres ressemblent tres fort á des lettres hébraiques,

Ah oui,une langue étrangère ou langue morte ou je ne sais pas quoi mais pas ta langue!LOLOLOL
Ce serait bien de trouver quelqu'un qui pourrait te traduire ces phrases si ce n'est pas déjà fait.....

Mais bon,je dois dire que si cela devait m'arriver,cela m'en boucherait un coin aussi..... Shocked Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Chrysalide



Deux essais , deux écris á l´envers ! Empty
MessageSujet: Re: Deux essais , deux écris á l´envers !   Deux essais , deux écris á l´envers ! Empty16.05.10 17:02

pas concernée en tant que juive toi même dans une autre vie. Mais en ayant partagé celle d'un homme qui lui l'était ça te ramènerait peut être quand même à une vie antérieure. Peut être as tu vécu dans ces temps affreux de guerre?
je sais pas, me pose plein de questions.. y a un truc qui me chiffonne
Revenir en haut Aller en bas
Chlomit Arza
Le Curieux
Le Curieux
Chlomit Arza



Deux essais , deux écris á l´envers ! Empty
MessageSujet: Re: Deux essais , deux écris á l´envers !   Deux essais , deux écris á l´envers ! Empty16.05.10 17:06

Cet homme est justement né APRES la seconde guerre mondiale, donc ca ne peut pas correspondre á une autre vie .
Par contre , il m´est arrivé souvent de deviner certaines choses á son sujet .
Qu´est-ce qui te chiffone ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Chrysalide



Deux essais , deux écris á l´envers ! Empty
MessageSujet: Re: Deux essais , deux écris á l´envers !   Deux essais , deux écris á l´envers ! Empty16.05.10 17:14

Je sais pas, j'arrive pas à mettre le doigt dessus. Ne m'en veux pas d'avoir été si curieuse, tu as une vue d'ensemble.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chlomit Arza
Le Curieux
Le Curieux
Chlomit Arza



Deux essais , deux écris á l´envers ! Empty
MessageSujet: Re: Deux essais , deux écris á l´envers !   Deux essais , deux écris á l´envers ! Empty16.05.10 17:18

Pour être plus précise ( j´avoue que c´est un peu difficile á expliquer) , je me sens proche du peuple juif par rapport á l´amour profond que j´ai pour cet homme et aussi sur un plan émotionnel mais c´est tout á fait différent de ressentis tels que des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
mel19b
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mel19b


Pays : Belgique
Localisation : belgique

Deux essais , deux écris á l´envers ! Empty
MessageSujet: Re: Deux essais , deux écris á l´envers !   Deux essais , deux écris á l´envers ! Empty04.09.10 16:38

concernant l'écriture automatique.. . je pense que cela provin d'esprit défunt qui quand ils trouve une porte ouverte chez un homme la franchise et tente de communiqué avec cette personne ou tout simplement de transmettre un msq peu être que si vous vous sentier si proche de cette "personne " et du peuple juive est peu être tout simplement que cette "homme" est avec vous et que son amour pour ce peuple vous le ressentez profondément... l''écriture automatique je connais .. depuis mon plus tendre enfance ont peu dire que j'ai été confronté a des phénomène paranormaux tel que des transes l'écriture automatique etc... et encore aujourd'hui j'ai vie c'est phénomènes via ma maman ont peu dire qu'elle a le dons de communiqué avec les esprit et je dirait même plus avec certain anges que vous ne me croyez ou pas cela m'est égale je cherche des réponses et je voudrais échanger avec des personne qui sont confronté au même genre de phénomènes . merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux essais , deux écris á l´envers ! Empty
MessageSujet: Re: Deux essais , deux écris á l´envers !   Deux essais , deux écris á l´envers ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux essais , deux écris á l´envers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légende des deux oiseaux
» A deux ans,il fume 40 cigarettes par jour....
» Deux films que l'on adore chez moi
» Comment expliquer deux voyances différentes
» Voici deux prières pour pardonner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: Ecriture Automatique-
Sauter vers: