Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Les cris du corps sont les messages de l'âme. 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Les cris du corps sont les messages de l'âme. Facebo11 Les cris du corps sont les messages de l'âme. Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les cris du corps sont les messages de l'âme.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Les cris du corps sont les messages de l'âme. Empty
MessageSujet: Les cris du corps sont les messages de l'âme.   Les cris du corps sont les messages de l'âme. Empty13.04.10 7:35

Suite à un échange avec Mjo,je vous dépose cet extrait du livre "les secrets de l'aura" de Lobsang Rampa.
Je voulais en fait juste vous partager ce témoignage....mais comme j'étais motivée j'ai continué jusqu'à la fin du chapitre! Les cris du corps sont les messages de l'âme. Icon_lol

.........
Les personnes qui n'aiment pas leur travail doivent se forcer,ce qui produit souvent un mécanisme d'évasion.Certains de ces phénomènes produisent parfois d'étranges résultats,mais c'est un mal pour un bien car ce sont des avertissements;si l'on en tient pas compte,le dépression nerveuse,voir l'aliénation mentale n'est pas loin.Nous allons vous raconter une histoire vraie;nous avons personnellement connu les faits,nous connaissons l'homme et nous savons quels ont été les résultats de ce cas.
Cet homme était comptable et travaillait debout toute la journée parce que son travail l'exigeait et ne pouvait se faire assis.C'était un excellent comptable,il avait le don des chiffres mais il souffrait d'une phobie;il vivait dans la terreur de faire un jour une erreur de calcul,et peut-être même d'être accusé d'avoir falsifié des comptes afin de voler ses patrons.En réalité,il était d'une honnêteté scrupuleuse,c'était un de ces individus de plus en plus rares qui n'emporte jamais une boîte d'allumettes d'un hôtel,ni même un journal oublié par un voyageur sur une banquette.Malgré tout,il avait peur que ses patrons ne reconnaissent pas son honnêteté.son travail était devenu une source d'inquiétude constante.
Il se fit de plus en plus nerveux,de plus en plus préoccupé;Il essaya de faire comprendre à se femme que son métier lui pesait et envisagea d'en changer,mais elle refusa de l'écouter.Il garda donc son emploi;Mais avec le temps,il devint la victime de son imagination.Il eut d'abord un ulcère de l'estomac.Grâce à de bons soins et à un régime sévère,l'ulcère fut guéri et il reprit son travail,toujours debout devant son pupitre;Un jour,il se dis que si il ne pouvait plus tenir debout,il lui faudrait bien quitter cet emploi.
Quelques semaines plus tard,un ulcère se déclara à son pied.pendant quelques jours,il se rendit en boitant à son travail,et souffrit beaucoup,mais l'ulcère ne fit que empirer et il dut garder le lit.Loin de son bureau,bien tranquille chez lui,il guérit rapidement,et retourna de nouveau au travail.Mais son subconscient le harcelait sans cesse,le faisant raisonner,sans doute,de la façon suivant:"J'ai échappé à cet emploi horrible en ayant eu mal au pied,ils m'ont guéri trop vite,alors trouvons quelque chose de plus grave."
Quelques mois plus tard un nouvel ulcère apparut à la cheville.Il ne pouvait plus bouger le pied et on dut l'hospitaliser pour l'opérer;Après des semaines de convalescence,il retourna encore une fois à son bureau.
Maintenant,la haine pour son travail le minait.Bientôt,un autre ulcère se déclara,entre la cheville et le genou,si grave cette fois,qu'il fallut l'amputer.
Alors,à la joie de cet homme,son patron refusa de le reprendre,disant qu'il n'avait pas besoin d'un infirme chez lui,d'un homme toujours malade!
à l'hôpital,les médecins avaient étudier et compris ce cas,aussi s'appliquèrent-ils à trouver à cet homme un emploi un emploi différent,pour lequel il avait montré beaucoup d'aptitude pendant son séjour;c'était une forme d'artisanat.Ce travail plut à notre ami et il réussit parfaitement.Maintenant,il n'avait plus peur de se retrouver en prison pour une erreur de calcul,ni d'être accusé de vol,aussi sa santé s'améliora-t-elle et,à notre connaissance,il prospère dans sa nouvelle situation et est très heureux.
C'est un cas extrême bien sure,mais nous voyons tous les jours des hommes d'affaires harassés qui ont peur de faillite,peur de leur patron,ou peur de "perdre la face",qui,eux aussi,cherchent un moyen d'évasion et ont des ulcères d'estomac,la maladie des P.-.G.
..........................................

L'imagination:

L'imagination peut faire s'écrouler un empire,mais aussi bâtir des empires.Si vous cultivez votre imagination,et si vous savez la contrôler,vous pourrez avoir tout ce que vous voulez.;il est impossible de donner des ordres à son imagination,parce qu'elle à bien des points communs avec la mule;on peut diriger une mule mais elle ne se laisse pas conduire de force;de même vous pouvez diriger votre imagination mais vous ne pouvez la conduire.cela nécessite de la pratique mais on y parvient.
Alors,comment allez-vous vous y prendre pour diriger votre imagination?
C'est avant tout une question de foi,d'entraînement.Pensez à une situation quelconque qui fait naître en vous la peur ou le dégoût,et puis surmontez ces sentiments par la foi,en persuadant votre imagination que vous pouvez faire une chose.persuadez-vous que vous êtes quelqu'un de spécial,un être à part,si vous voulez;peu importe votre méthode si vous parvenez à faire travailler votre imagination pour vous.Revenons de notre exemple à la rue à traverser;dites-vous que vous pouvez facilement marcher sur une planche large d'un mètre posée en travers une chaussée.Alors,grâce à la foi,en vous répétant que vous n'êtes pas comme les autres,que vous possédez un don spécial,vous réussirez à persuader votre imagination que vous pouvez aisément traverser la rue sur cette planche bien qu'elle soit posée à vingt étages du sol.Ou alors,dites-vous que vous êtes un singe plus ou moins stupide qui ne connait pas le vertige et peut passer cette planche sans la moindre crainte.Qui a le plus de valeur?Vous ou le singe?Si un animal ou un idiot peuvent passer sur cette planche,alors vous,qui valez dix fois mieux qu'eux,le pouvez aussi.C'est uniquement une question d'entraînement,de foi.Pensez aux célèbres funambules,à Blondin qui a franchi sur un fil les chutes de Niagare;Blandin était un homme comme vous qui avait foi en ses possibilités,qui se croyait capable de faire ce qui était impossible aux autres.Il savait que la seule chose à craindre était la peur d'avoir peur,il avait confiance en lui,il savait qu'il pouvait passer sur ce fil,même les yeux bandés.
Nous avons vécus tous ce genre d'expérience.Nous pouvons tous monter au sommet de haute échelle et tant que nous ne regardons pas en bas nous n'avons pas peur.mais dès que nous baissons les yeux sur le sol,nous pensons à la mort horrible qui serait la nôtre si nous tombions.Notre imagination nous montre notre chute,nous nous sentons tomber,nous nous voyons en sang écrasé au sol;elle peut nous faire tenir les barreaux de l'échelle si fortement que nous ne pouvons plus les lâcher.Les couvreurs eux-même éprouvent parfois ces peurs!
Si vous contrôlez votre imagination en ayant foi en vous,en vos possibilités,alors vous pouvez faire n'importe quoi.Vous ne pourrez y parvenir en essayant de maîtriser votre imagination par la force;votre volonté ne pourra jamais vaincre votre imagination,elle provoquera au contraire des névroses.Rappelez-vous une fois de plus,que vous devez guider votre imagination,la diriger et la contrôler.Si vous cherchez à la conduire par la force,vous échouerez.Si vous savez la guider,vous ferez toutes ses choses que vous aviez crues impossibles.Alors,avant tout,persuades-vous que rien n'est impossible.
L'impossible n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Les cris du corps sont les messages de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Les cris du corps sont les messages de l'âme.   Les cris du corps sont les messages de l'âme. Empty13.04.10 8:33

merci, sylvie je connaissait l'histoire de se monsieur comptable.
je pense maintenant que l'on peut vraiment faire des choses incroyable si on a confiance en soi. si on se donne les moyens de le faire. si on y croit.
moi je veux bien d'autre extrait si tu peux sylvie c'est très intéressant.
mjo MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Les cris du corps sont les messages de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Les cris du corps sont les messages de l'âme.   Les cris du corps sont les messages de l'âme. Empty13.04.10 9:42

Tout à fait Mjo, l'âme peut être capable de tout, absolument tout !!! Du pire comme du meilleur on peut dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cris du corps sont les messages de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Les cris du corps sont les messages de l'âme.   Les cris du corps sont les messages de l'âme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cris du corps sont les messages de l'âme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés.
» corps astral
» Sortir de son corps ?
» JE QUITTE MON CORPS
» L'âme, le corps, l'esprit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Conseils d'Eveil Spirituel-
Sauter vers: