Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Test d'empathie. 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Test d'empathie. Facebo11 Test d'empathie. Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Test d'empathie.

Aller en bas 
+26
Kalisa
jocelyne
boreale
domino
kiona
LoLeLie
Hermès
cosmos1
gimini
chezka
gigi
Alianess
valantine
Sylvaine
orion
lillou
carolina
Chrysalide
Isodora
soi
capriany
Source
Caline
licorne
mjo
Sylvie
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Test d'empathie. Empty
MessageSujet: Test d'empathie.   Test d'empathie. Empty14.04.10 8:20

J'ai trouvé ce petit test sympathique sur le net! Test d'empathie. Icon_biggrin

Il vous est présenté des photos de regards,vous avez le choix entre quelques expressions proposées,notez sur une feuille vos réponses et corrigez celles-ci à l'aide du deuxième lien.

Voici la série de questions:http://fgimello.free.fr/documents/empathie.pdf

Et voici les réponses:http://fgimello.free.fr/documents/empathie-reponses.pdf
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Test d'empathie. Empty
MessageSujet: Re: Test d'empathie.   Test d'empathie. Empty14.04.10 10:33

coucou sylvie
j'ai fait le test j'ai eu 18 bonne réponses.
mais c'est pas facile sur des photos uniquement par les yeux.
merci pour ce test, c'est sympa.
mjo MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
licorne
Le Rigoureux
Le Rigoureux
licorne



Test d'empathie. Empty
MessageSujet: Re: Test d'empathie.   Test d'empathie. Empty14.04.10 10:54

j'ai fait le test :27 bonnes réponses ! je me suis bien amusée !!! merci SYLVIE !!! bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Test d'empathie. Empty
MessageSujet: Re: Test d'empathie.   Test d'empathie. Empty14.04.10 11:05

Merci Mjo pour avoir participé à celui-ci,c'est vrai que ce n'est pas tout à fait évident.....mais c'est sympa! Test d'empathie. Icon_lol

Bon.....je ne classe pas personnellement ce test dans ce qui concerne nécessairement l'empathie car celle-ci se ressent de manière différente d'un individu à l'autre,ce n'est qu'une facette de celle-ci et bien sure,cela ne remet absolument pas en question la vôtre...ce n'est qu'un jeu! Test d'empathie. Icon_smile
Beaucoup de gestuelles et de mimiques parlent énormément....moi j'adore,je suis très observatrice,ce qui ne veut pas dire que j'ai tout le temps raison Test d'empathie. Icon_lol ....surtout lorsque cela me concerne et quand mon ego me fait croire dur comme fer des bêtises dont j'en rie bien après!lololol

Là je rejoins Physio....alala cet ego,il nous en donne du boulot et nous en fait vivre des péripéties! Test d'empathie. 621608

Je vais d'ailleurs te raconter l'anecdote dont j'ai en tête! Test d'empathie. Icon_lol Test d'empathie. Icon_lol Test d'empathie. Icon_lol

Il y a de cela plus de 5 ans,un peu après mon entrée dans mon appartement,je me promenais sur la grand route avec ma soeur et nous regardions les vitrines des magasins.
Je tourne la tête et là je vois mes deux copines qui se bousculent presque en rentrant bien vite dans un magasin et là bien sure.....je l'ai très mal pris car bien évidemment,elles m'évitaient! Test d'empathie. 747141
Je n'ai pas compris ce geste et lorsque l'on ne comprend pas,au lieu de se faire un film et bien on ferait bien mieux de laisser passer!LOLOLOLOL
Je fulminais intérieurement.....comme si je ne les avais pas vue....elles me prenaient pour une cloche ou quoi!!!! Test d'empathie. 178466
Quelques instants plus tard,je croise l'une de celles-ci dans un autre magasin,mais seule cette fois,sans doute pour venir prendre la température Test d'empathie. Icon_lol et je lui "Vous croyez que je ne vous ai pas vue tantôt rentrer vite dans ce magasin pour m'éviter".... Test d'empathie. 178466 Test d'empathie. 178466 Test d'empathie. 178466
Et là,elle m'a regardé avec sa petite frimousse adorable et toute gênée "Mais non Sylvie,ce n'est pas ce que tu crois,c'est une surprise"......là,je peux t'assurer que je me suis ramassée une belle baffe dans la figure car du coup,j'avais tout compris.....
J'avais vu une très belle lampe dans un magasin et si elles s'étaient cachées ainsi de moi,c'était juste pour que je ne voient pas le cadeau qu'elles avaient pour moi.....cette lampe qui me faisait tellement envie..... Test d'empathie. Lol

Qu'est-ce qu'on est "con" parfois! Test d'empathie. 621608 Test d'empathie. 621608 Test d'empathie. 621608

Et bien sure je suis à côté de la plaque car cela n'a rien à voir avec l'empathie....mais c'est pas grave! Test d'empathie. 90627 Test d'empathie. 90627 Test d'empathie. 90627
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Test d'empathie. Empty
MessageSujet: Re: Test d'empathie.   Test d'empathie. Empty14.04.10 11:06

licorne a écrit:
j'ai fait le test :27 bonnes réponses ! je me suis bien amusée !!! merci SYLVIE !!! bonne journée!!!

C'est avec plaisir Licorne,merci à toi! Test d'empathie. 941549
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Test d'empathie. Empty
MessageSujet: Re: Test d'empathie.   Test d'empathie. Empty14.04.10 11:07

Coucou et Merci Sylvie

Ben moi je n'arrive pas à prendre le recul nécessaire pour le faire. Je me sens agressée par tous ces regards...................... que je n'arrive pas à faire le vide sur un regard

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Test d'empathie. Empty
MessageSujet: Re: Test d'empathie.   Test d'empathie. Empty14.04.10 11:18

oh la la sylvie. t'as faillit faire une gaffe.
j'adore tes histoires. tes vraiment drole !
ETINCELLE
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Test d'empathie. Empty
MessageSujet: Re: Test d'empathie.   Test d'empathie. Empty14.04.10 12:12

Sympa le teste, mais je pense que ce n'est qu'une partie de ce que peu représenter l'empathie Test d'empathie. 747141 ... J'ai obtenu 30 en même temps j'ai eu qql hésitations car j'ai un peu de mal avec la langue française... mais cela fait il de nous des plus ou moins empathe Test d'empathie. 410213 pas si sur lol!!! ce nest pas parce qu'un tel as obtenue plus ou moins de point que cela fera de la personne un grand ou moins grand récepteur Test d'empathie. 747141 alors pas de panique Test d'empathie. Icon_biggrin .... sinon très sympathique cela permet de se donner à la concentration et faire appel à son sens de l'observation et de l'intuition... mais dans la vie de tout les jours je suis assez observatrice il me faut plus que des yeux et des sourcils Test d'empathie. Icon_lol , en général j'aime voir un visage dans toute sa splendeur...
Je ne sais pas si cela vous arrive mais souvent lorsque je suis à l'extérieur j'aime m'amuser à observer les gens et faire travailler mon 6eme sens, bon après je ne sais pas si j'ai tout bon ou non, mais je m'amuse souvent des mes bêtises... Test d'empathie. Icon_razz

Bon je m'en vais lire vos commentaires... Wink

Ps : par contre la 33 et 34 j'ai reconnu qql expressions familières celle de Tom Cruse et celle de Cindy Crowford et j'me demande même si richard Gear ne serait pas le 36 lolololol!!! vous avez bien dis que je suis une fine observatrice Test d'empathie. 90627
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Test d'empathie. Empty
MessageSujet: Re: Test d'empathie.   Test d'empathie. Empty14.04.10 12:21

mjo a écrit:
coucou sylvie
j'ai fait le test j'ai eu 18 bonne réponses.
mais c'est pas facile sur des photos uniquement par les yeux.
merci pour ce test, c'est sympa.
mjo MLKJ

Mjo oui je pense un peux comme toi, ce n'est pas évident de n'avoir que très peu d'information visuel... mais cest le but du jeu si je puis dire Test d'empathie. Icon_lol ... pour ma part il me faudrait voir un visage en entier...

Mais ne dit-on pas que " les Yeux sont le miroir de l'Âme" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Test d'empathie. Empty
MessageSujet: Re: Test d'empathie.   Test d'empathie. Empty14.04.10 12:24

Caline a écrit:
Coucou et Merci Sylvie

Ben moi je n'arrive pas à prendre le recul nécessaire pour le faire. Je me sens agressée par tous ces regards...................... que je n'arrive pas à faire le vide sur un regard

ZOUZOU

Caline je te rejoint, je me suis senti comme observé normal avec autant de pair d'yeux Test d'empathie. 90627 ... nan mais plus sérieusement je ne sais pas si le mot "agressé" me serait le plus juste... ou mitraillé de par tout LOLOLOL bon c'est pas mieux... mais tout comme... Test d'empathie. 747141
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Test d'empathie. Empty
MessageSujet: Re: Test d'empathie.   Test d'empathie. Empty14.04.10 12:27

si si agressé par les énergies négatives que certains émettent alors je ne me force pas hihihihihhi
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



Test d'empathie. Empty
MessageSujet: Re: Test d'empathie.   Test d'empathie. Empty14.04.10 13:55

J'aurai aimé en voir un peu plus aussi, mais bon c'est le jeu Very Happy
Conclusion j'arrive à 23 bonnes réponses.
Merci pour le test
MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Test d'empathie. Empty
MessageSujet: Re: Test d'empathie.   Test d'empathie. Empty14.04.10 14:30

Caline a écrit:
Coucou et Merci Sylvie

Ben moi je n'arrive pas à prendre le recul nécessaire pour le faire. Je me sens agressée par tous ces regards...................... que je n'arrive pas à faire le vide sur un regard

ZOUZOU

Je comprend Caline....tu te ramasses tout en pleine "poire" si je puis dire..... Test d'empathie. Icon_neutral
J'ai eu ça lorsque je m'étais inscrite sur un site de rencontre....j'avais de drôles de réactions vis à vis de certaines photos jusqu'à en faire des grimaces....j'ai compris que je captais aussi les énergies de personnes vivantes même si je n'ai pas approfondis,j'ai dus quitter ce site car je me sentais "agressée" par toutes celles-ci....je peux comprendre ce que tu veux dire Caline....tu es très très très sensible..... Test d'empathie. Icon_neutral Test d'empathie. Icon_neutral Test d'empathie. Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Test d'empathie. Empty
MessageSujet: Re: Test d'empathie.   Test d'empathie. Empty14.04.10 14:34

Caline a écrit:
si si agressé par les énergies négatives que certains émettent alors je ne me force pas hihihihihhi

lololol je t'ai compris ma Caline, mais moi pas être comme toi Test d'empathie. 266429
Mais juste sensation de malaise...

Comme dis Sysy, tu es "très très très sensible", cela se comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Test d'empathie. Empty
MessageSujet: Re: Test d'empathie.   Test d'empathie. Empty14.04.10 14:43

mjo a écrit:
oh la la sylvie. t'as faillit faire une gaffe.
j'adore tes histoires. tes vraiment drole !
ETINCELLE
mjo

Test d'empathie. Icon_lol Du coup,j'essaye d'être moins "orgueilleuse"!hihihihihihi
C'est toutes ces petites choses-là qui apprend....en tout cas,j'en prend de la graine! Test d'empathie. Icon_lol Test d'empathie. Icon_lol Test d'empathie. Icon_lol
Et puis même si elles s'étaient cachées pour ne pas me voir ce jour-là....au final....et alors! Test d'empathie. 747141 Test d'empathie. 90627
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Test d'empathie. Empty
MessageSujet: Re: Test d'empathie.   Test d'empathie. Empty14.04.10 14:44

capriany a écrit:
J'aurai aimé en voir un peu plus aussi, mais bon c'est le jeu Very Happy
Conclusion j'arrive à 23 bonnes réponses.
Merci pour le test
MLKJ

C'est avec plaisir Capriany! Test d'empathie. 521709
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Test d'empathie. Empty
MessageSujet: Re: Test d'empathie.   Test d'empathie. Empty14.04.10 14:47

Source a écrit:
Sympa le teste, mais je pense que ce n'est qu'une partie de ce que peu représenter l'empathie Test d'empathie. 747141 ... J'ai obtenu 30 en même temps j'ai eu qql hésitations car j'ai un peu de mal avec la langue française... mais cela fait il de nous des plus ou moins empathe Test d'empathie. 410213 pas si sur lol!!! ce nest pas parce qu'un tel as obtenue plus ou moins de point que cela fera de la personne un grand ou moins grand récepteur Test d'empathie. 747141 alors pas de panique Test d'empathie. Icon_biggrin .... sinon très sympathique cela permet de se donner à la concentration et faire appel à son sens de l'observation et de l'intuition... mais dans la vie de tout les jours je suis assez observatrice il me faut plus que des yeux et des sourcils Test d'empathie. Icon_lol , en général j'aime voir un visage dans toute sa splendeur...
Je ne sais pas si cela vous arrive mais souvent lorsque je suis à l'extérieur j'aime m'amuser à observer les gens et faire travailler mon 6eme sens, bon après je ne sais pas si j'ai tout bon ou non, mais je m'amuse souvent des mes bêtises... Test d'empathie. Icon_razz

Bon je m'en vais lire vos commentaires... Wink

Ps : par contre la 33 et 34 j'ai reconnu qql expressions familières celle de Tom Cruse et celle de Cindy Crowford et j'me demande même si richard Gear ne serait pas le 36 lolololol!!! vous avez bien dis que je suis une fine observatrice Test d'empathie. 90627

J'ai eu 30 aussi So!!! Test d'empathie. Icon_lol Test d'empathie. Icon_lol Test d'empathie. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
soi
Le Curieux
Le Curieux
soi


Pays : France

Test d'empathie. Empty
MessageSujet: Re: Test d'empathie.   Test d'empathie. Empty14.04.10 23:09

Perso, 20 "bonnes réponses. Perso, (encore! Very Happy), je ne me fierais pas à ce test, je l'ai trouvé assez connoté culturellement. Ceci dit, un bon moment de divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Test d'empathie. Empty
MessageSujet: Re: Test d'empathie.   Test d'empathie. Empty15.04.10 5:04

soi a écrit:
Perso, 20 "bonnes réponses. Perso, (encore! Very Happy), je ne me fierais pas à ce test, je l'ai trouvé assez connoté culturellement. Ceci dit, un bon moment de divertissement.

Bonjour Soi,tu as tout à fait raison de ne pas te fier à ce test car comme tu dis,ce n'est qu'en guise de divertissement! Test d'empathie. Icon_biggrin Ce serait limiter un peu l'empathie tout de même! Test d'empathie. Icon_lol
Merci de ta participation et à bientôt! Test d'empathie. 521709

PS:cela me fait penser aux tests avec les cartes de Zener sur le net....cela n'enlève rien à l'intuition! Test d'empathie. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Test d'empathie. Empty
MessageSujet: Re: Test d'empathie.   Test d'empathie. Empty15.04.10 7:02

ETINCELLE Bonjour tout le monde,

Eh bien Sylvie, j'ai trouvé ce test très sympa. J'ai eu 24. Pas si mal ! Parce que c'est pas facile juste par les yeux.

MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Test d'empathie. Empty
MessageSujet: Re: Test d'empathie.   Test d'empathie. Empty15.04.10 7:20

Bonjour Isodora! Test d'empathie. Icon_biggrin
Je suis contente que tu aies apprécié toi aussi ce petit test!
Nous en trouverons peut-être d'autres? Test d'empathie. Icon_lol Test d'empathie. Icon_lol Test d'empathie. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Chrysalide



Test d'empathie. Empty
MessageSujet: Re: Test d'empathie.   Test d'empathie. Empty15.04.10 7:47

sympa comme test, un p'tit 27 tombé juste. bien que certaines fois j'aurais eu d'autres qualificatifs que ceux proposés, certains étant approchant mais d'autres qualificatifs auraient été plus juste à mon avis.
bien aimé en tout cas. mais contente d'avoir quitté ces regards
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Test d'empathie. Empty
MessageSujet: Re: Test d'empathie.   Test d'empathie. Empty15.04.10 8:03

Chrysalide a écrit:
sympa comme test, un p'tit 27 tombé juste. bien que certaines fois j'aurais eu d'autres qualificatifs que ceux proposés, certains étant approchant mais d'autres qualificatifs auraient été plus juste à mon avis.
bien aimé en tout cas. mais contente d'avoir quitté ces regards

Et bien je suis tout à fait d'accord avec toi Chrysalide....j'ai dut aussi parfois taper dans le tas quand je ne trouvais pas d'expression juste à ce que je voyais!LOLOLOLOL
Voilà pk ce n'est qu'un "jeu"!LOLOLOLOL

Test d'empathie. 941549
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

Test d'empathie. Empty
MessageSujet: Re: Test d'empathie.   Test d'empathie. Empty15.04.10 18:08

YOUHOU 21 pas mal du tout le test je me suis senti très observer PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Test d'empathie. Empty
MessageSujet: Re: Test d'empathie.   Test d'empathie. Empty15.04.10 18:20

carolina a écrit:
YOUHOU 21 pas mal du tout le test je me suis senti très observer PTDR PTDR PTDR

Tu m'étonnes tien! Test d'empathie. 90627 Test d'empathie. 90627 Test d'empathie. 90627
Petite comique va!LOLOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test d'empathie. Empty
MessageSujet: Re: Test d'empathie.   Test d'empathie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test d'empathie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» test de personnalité
» Pour augmenter votre connaissance de "soi-même"
» Petit test
» Le petit test de personnalité
» Test : êtes-vous prédisposé à la médiumnité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Détente et découverte :: Quizz, Concours & test-
Sauter vers: